Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)

Aller en bas 
+18
Screamfan1
Regulator
Gregg
Chromekiller59
freddyforever
Ghosty
HorrorZone
WiLLyBoy
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Pepsi_D
po nudo
celticxoan
chainsaw
mick20
def leppard
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyJeu 14 Juin - 14:56

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Vendredi13unenouvelleteyq8
Vendredi 13 – Chapitre 5 – Une Nouvelle Terreur
(Friday The 13th – A New Beginning)
– 1985

Réalisé par Danny Steinmann
Écrit par Martin Kitrosser, David Cohen & Danny Steinmann
Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 030277aj8Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 030341hy0
Musique de Harry Manfredini
Avec Melanie Kinnaman, John Shepherd, Shavar Ross, Richard Young, Marco St. John

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 030933mq4Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 031603fx7

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 031955yf3Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 032678ar1

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 032861vl2Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 033201qi0

Dans toute saga, il faut bien un point faible. Vendredi 13 le trouve avec ce minable Chapitre 5. Les défauts s’accumulent à une vitesse grand V, à tel point que le spectateur ne sait plus trop où donner de la tête. À commencer par ce scénario éculé – se contentant de refourguer des séquences visibles dans les 4 épisodes précédents (les pannes d’essence, les scènes de baise, entre autres) – et grand-guignolesque, laissant place à un Jason Voorhees mou de la fesse et à des personnages secondaires soit pathétiques (le gamin intrépide et son aïeul) soit bardés de clichés (les délinquants et doux dingues de service). On ne retiendra de ce script facile que des dialogues faisant gentiment sourire (les répliques cinglantes des deux beaufs crasseux, le discours tordant de Joey, le grand ado retardé) et une évolution du personnage de Tommy plutôt bien pensée et cohérente avec son histoire personnelle. D’ailleurs, seuls les acteurs occupant les rôles précités font preuve d’une prestation convenable ; le reste n’est que surenchère et jeu à côté de la plaque.

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 029910je7Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 030493gk0

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 031780wp7Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 032471fd1

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 033364vb0Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 033715sr8

Et inutile d’espérer voir ce scénario navrant compensé par une réalisation de haut niveau. Autant Joseph Zito et Steve Miner arrivaient à donner le change, autant Danny Steinmann enfonce le clou de la médiocrité. Les plans sont branlants, les prises de vue d’une banalité sans nom, et les preuves de créativité mises de côté. Même les meurtres ne présentent strictement aucun intérêt : tout est filmé hors-champ, les cadavres ensanglantés sont exposés moins d’une seconde et dans l’obscurité, chaque exécution est plate, gratuite, mal foutue et guère novatrice. En somme, on a déjà tout vu et l’on s’en lasse rapidement. La musique ne fait pas exception à la règle sur ce point. Harry Manfredini semble à court d’inspiration et nous ressort les mêmes compos que l’épisode précédent. Indéniablement mauvais, juste sauvé par quelques scènes plutôt marrantes, Une Nouvelle Terreur apparaît aussi dispensable à la série des Vendredi 13 que Halloween 3 à la saga de Michael Myers. De surcroît, le twist final de ce 5e chapitre nous confirme, à juste titre, toute l’inutilité de cette production !

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 029750wm3Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 032114af7

Note : 8/20
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyJeu 14 Juin - 20:25

Je l'ai trouvé bien comme film.

3/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyVen 15 Juin - 2:55

al(ex)_GORE! a écrit:
Je l'ai trouvé bien comme film.

3/5 cool2

Moi inutile !
Parce que Jason est mollasson comme tout, qu'il ne s'agit que d'un copycat, que le scénario pue le déjà-vu, et que la réalisation est d'une banalité sans nom... Sans parler du jeu parfois très moyen des acteurs (sauf concernant Tommy qui se démerde vraiment bien).
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyVen 15 Juin - 10:48

Le plus gore des vendredi 13 mais c'est vraiment pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyVen 15 Juin - 11:17

dapres moi ta pas vu toute la serie parce que celui la est vraiment pas gore,il y a beaucoup de meutre mais il ne sont pas gore.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyVen 15 Juin - 11:24

Tu as surement pas vu la version uncensored car j'ai trouvé que c'était le plus gore de la gang.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyVen 15 Juin - 20:01

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyVen 15 Juin - 21:14

Un film avec une belle ambiance, mais quelle pantalonnade !!!
Jason n'est pas présent, les meurtres pour la plupart se passent hors-champs et le final franchement pas terrible.
Un de ceux qui m'ont le moins plus et pourtant mon premier Friday au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyDim 6 Mar - 19:33

Comme tout le monde j'ai été déçu par le fait que "Jason n'était pas Jason"(même si affreusement prévisible).Pour ce qui est des acteurs s'était très moyen frissant le mauvais,surtout la vielle folle et son fils qui m'ont donné envie de vomir plus que d'autres choses.Des meurtres qui,en contraste avec le reste du film,sont très réussi(mon préféré c'est celui de la fille qui se fait rentrer des ciseaux de jardins dans les yeux et le gars qui se fait écraser la tête contre un arbre avec une ceinture).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyDim 6 Mar - 21:26

po nudo --> Ta première ligne en spoiler s'il-vous-plait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 7 Mar - 22:58

Excuse moi c'est ma première fois sur un forum du genre...(Quest ce que je peu être con des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 7 Mar - 23:07

ce n'est pas grave, probablement que la majorité des gens, même ceux ne l'ayant pas vu, le savent Razz c'était seulement une remarque, question que tu fasse attention la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyJeu 14 Avr - 9:45

Personnellement, cela faisais longtemps que je n'avais pas vu cet épisode. Peut-être est-ce même le volet que j'ai vu le moins souvent sur la panoplie de films dans cette saga. De ce fait, ma mémoire était très floue et une bonne partie du film était dans mes souvenirs pour ses meurtres. En tout cas, voici mon review de nos jours...

D'un point de vue technique cette quatrième suite ne se reproche absolument rien. Bien sûr, nous sommes loin des prouesses visuelles de Steve Miner ou Joseph Zito. Par-contre, bien des plans sont placés convenablement et avec un certain professionnalisme, le seul problème, c'est que le réalisateur Danny Steinmann claque trop son travail sur ceux qui ont déjà été fait auparavant. C'est très bien fait, mais c'est ce que j’appellerais ''à la dépêche''.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis entièrement satisfait. Cette suite se défait complètement (et sera la seule) à se détaché complètement de ce qui se faisais auparavant (et dans le future) pour la série. Jamais un réalisateur n'aura osé se servir d'un Jason différent de la série. Sinon, le restent se suit convenablement rien à dire sur la trame de départ. Le fait de revoir Tommy Jarvis une seconde fois donne un autre vent de fraîcheur dans ce long cycle d'épisodes. Personne ne semble pouvoir combattre à nouveau ou être assez fort contre Jason. De ce fait, je remercie les scénariste d'avoir créer (involontairement ?) un protagoniste au même titre que Laurie Strode dans Halloween ou Nancy Thompson dans A Nightmare on Elm Street.

Je ne suis pas déçu de voir que la majorité des meurtres sont simplement censuré ou coupé au montage. Rien de grave puisque l'épisode se concentre totalement sur son intrigue. Bien entendu, on oublie pas l'excellente scène d'une fusée de secours introduit dans la bouche d'une victime. Enfin, d'une certaine manière.

Les personnages sont comme toujours assez ''easy'' dans leur façon d'être écrit. Il y a toujours les mêmes personnages clichés, mais on s'en balance. C'est ce qui fait la recette de ces productions ''slasheresque''. Pour ceux qui auront été assez patient (et divertis, c'est certains) la dernière demi-heure offre une panoplie d'émotions et une foule de moments d'émotions.

En passant : Pour ceux qui l'auront remarqué, pendant la dernière demi-heure. L'actrice Melanie Kinnaman, se retrouve dans un climat pluvieux, avec un chemisé léger blanc et aucun soutient-gorge !!! Vous trouvez que ce cinquième film est dénudé de sexes ? Vous serez récompensés pendant la dernière demi-heure !

Que dire de plus ? Le revirement final est stupéfiant, le motif est crédible et la folie de Tommy Jarvis colle parfaitement avec les événements relatés dans la précédente tuerie.

Ma note passe de 2.5/5... à 3.5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyJeu 14 Avr - 11:19

J'ai toujours bien du plaisir avec ce volet.

Je trouve que dans l'idée de faire un 5e opus à Friday the 13th, le scénario proposé n'est définitivement pas stupide, beaucoup plus intelligent que celui des 3 suites originales en fait.

Pour moi, un immanquable. C'est aussi le dernier film de la série à désirer coller à l'esthétisme des deux originaux.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyDim 9 Sep - 18:38

Ouf....

Ce cinquième volet fait vraiment pâle figure comparé aux quatre films originaux, que j'apprécie bien sans être un inconditionnel. D'abord, les meurtres sont fades et prévisibles, il n'y a pratiquement pas de gore, peu de tension et on ne retrouve pas de plans filmés à la première personne, pourtant un attribut essentiel à la série. Les personnages sont caricaturaux à l'extrême (même pour un Friday th 13th) et sans intérêt. L'évolution de Tommy est intéressante, mais pas suffisamment développée. Le tueur n'a absolument aucune raison de s'en prendre aux victimes (l'explication du policier dans la dernière scène n'est guère convaincante) et pour quelqu'un qui n'est pas Jason, parvient un peu trop bien à se retrouver toujours au bon endroit au bon moment et à se glisser n’importe où sans être vu. Dès qu'un personnage se retrouve seul, le tueur est nécessairement autour!

Visuellement, le film n'est pas trop mal. Avec l'ombre, la pluie et les éclairs, on retrouve bien l'ambiance de la série et comme toujours, la musique est efficace. Et malgré tout, Friday the 13th - A New Beginning parvient à être divertissant. C’est malheureusement très ordinaire et ça manque de mordant.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyDim 9 Sep - 19:04

Il faut aussi souligner que le film fut expurgé de la majorité de ses scènes gores, et fut présenté en version censurée en salles.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyDim 9 Sep - 22:30

Comme la plupart des vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyDim 9 Sep - 22:44

Techniquement, Jason était dans le film. En illusion si je me rappelle bien.


Héhé je n’essaie pas de défendre ce film non plus. Il es loin de figuré dans mes favoris et de classé la suite qui la suivis. le sublime Jason le mort vivant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 10 Sep - 0:41

WiLLyBoy a écrit:
Le tueur n'a absolument aucune raison de s'en prendre aux victimes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 10 Sep - 1:38

Ce film est tout simplement hilarant.

Les personnages rivalisent en termes d’imbécillité.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 10 Sep - 4:34

freddyforever a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Le tueur n'a absolument aucune raison de s'en prendre aux victimes

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 10 Sep - 9:02

mick20 a écrit:
Comme la plupart des vendredi 13.

Mais celui-là particulièrement flagrant et il est bien connu pour ça ; les photos d'exploitations montrées dans les magazines n'étaient pas visibles à l'écran ; comme celle montrée par X Files sur le 1er post : le ceinturon qui sectionnent les yeux du type.
Et ça n'est qu'un exemple (la fille qui se fait sectionner le torse de dessous son lit, etc, etc...).
Toutes ces images, pourtant bien connues, ont été enlevées dans le film, d'où un effet "cut" des plus désagréables au moment de nombreux meurtres.
Je ne sais pas comment c'est désormais sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 10 Sep - 11:38

Je dirais plus le 7. Sérieusement pour ce qui ai du 5 je n'avais jamais attendue parler.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 10 Sep - 11:41

Cette séquence par exemple, on ne la voit pas ; on voit juste le début de la scène, dés que le gore va arriver, il y a une coupe franche (c'est censuré) :

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) 031955yf3
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) EmptyLun 10 Sep - 12:10

Je sais que des scene on été couper, mais je crois que le 7 a été le plus censurer et non le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)   Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th: A new Beginning (1985, Danny Steinmann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Unseen (1980, Danny Steinmann)
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
» Friday the 13th the series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: