Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)

Aller en bas 
+23
Ghosty
Pepsi_D
po nudo
Tom
Backstaab
freddyforever
wrongturnusual
StitchTS
Pooxy
cooker
wolfman
BenAnge
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Neon Maniacs
Taffy
mick20
def leppard
WiLLyBoy
celticxoan
al(ex)_GORE!
chainsaw
X-Files_Arpanet
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyDim 17 Juin - 3:50

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Vendredi13chapitre8qw7
Vendredi 13 – Chapitre 8 – L’Ultime Retour
(Friday The 13th – Part VIII – Jason Takes Manhattan)
– 1989


Écrit & Réalisé par Rob Hedden
Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0145279qj0
Musique de Fred Mollin
Avec Kane Hodder, Jensen Daggett, Peter Mark Richman, Scott Reeves, V.C. Dupree, Barbara Bingham

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0147689xn3Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0150153pm3

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0150870hp4Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0152471qg8

En ayant assez de croupir dans les eaux marécageuses du Lac Crystal, Jason Voorhees s’offre une petite croisière à bord d’un cargo de plaisance en direction de Manhattan. Le concept du boogeyman à bord d’un bateau ouvrait à quantité de possibilités : claustrophobie, poursuites infernales dans les soutes, noyades en série, jeux de cache-cache, utilisation d’armes peu communes… Seulement, c’était sans compter sur le scénario de Rob Hedden, se cantonnant à quelques bonnes idées (le sauna, l’introduction du spectre de Jason enfant, le contraste entre la carrure imposante de Voorhees et les couloirs du paquebot) pour faire main basse sur l’aspect angoissant de la situation. Au moins Hedden aurait-il pu (et dû) se rattraper au moment où déambule Jason dans les rues de Manhattan ou dans le métro new-yorkais – ce qui laissait le spectateur espérer un joli massacre en bonne et due forme de la part du tueur au masque de hockey, trucidant tous les passants qu’il croise sur son chemin. Mais non ! Là encore, le scénariste (et réalisateur) nous dessert un Jason ne cherchant qu’à mettre un terme à l’existence des deux derniers survivants, évitant soigneusement les embrouilles avec la population alentour, et traînant la patte à la manière d’un Michael Myers avec un balais dans le cul… Toutefois, L’Ultime Retour permet l’avènement d’un Jason bourrin, brutal, sans pitié, et inventif lorsqu’il s’agit de réduire ses fugitifs en bouillis.

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0149248kz3Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0150524br5

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0151282zm6Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0152772zz3

Mais, autant Jason Voorhees reprend du poil de la bête, autant les espèces de blaireaux stéréotypés et minablement kitsch qui l’accompagnent font peine à voir. Ça va de la pauvre fille traumatisée dans son enfance, maintenant traversée par des visions de Jason en train de se noyer ; à l’oncle bourgeois con comme ses pieds ; en passant par le playboy à la mords moi le nœud, les deux poufiasses décérébrées, les branleurs de première, les caricatures de gangsters et de petites frappes, etc. En bref, voilà une galerie de clichés imbouffables que Jason met une éternité à défoncer… Comme si cela ne suffisait pas, Rob Hedden engloutit l’évolution de ses protagonistes dans un sentimentalisme lénifiant, nous abandonnant entre une histoire d’amour d’une mièvrerie sans nom et le surgissement d’un passé refoulé mille fois visité.
En sus d’une réalisation fade dénuée d’originalité, d’un script simplement survolé, et d’acteurs plus que moyens, c’est à Fred Mollin de ridiculiser un peu plus ce 8e chapitre. À peine Harry Manfredini vient-il de claquer la porte que la saga Vendredi 13 s’engouffre dans des partitions fleurant le mauvais kitsch des eighties, à base de morceaux pop désuets et de thèmes synthétiques plutôt laids.
Dernier opus sous l’égide de la Paramount Pictures, la saga Vendredi 13 « clôt » cette collaboration vieille de 10 ans par un épisode mineur, dont le seul attrait réside dans la prestance de Jason Voorhees. Heureusement, après un démarrage de mauvaise augure du nom de Jason Va En Enfer, New Line Cinema redonnera à Vendredi 13 ses lettres de noblesse…

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0151130tp2Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0151517ng3

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0151738fr1Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) 0153067hy8

Note : 9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyDim 17 Juin - 10:18

Assez dispensable...
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyDim 17 Juin - 11:42

Ouin assez bof comme film ...

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyDim 17 Juin - 13:26

Juste pour la scène de décapitation sur le toit par coup de poing et la scène ou Jason fait fuir un gang en soulevant son masque....
Pour le reste vraiment pas fameux !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyDim 17 Juin - 14:58

De loin le plus mauvais de la série. C'est dommage car le scénario original (modifié pour des raisons budgétaires) comprenait Jason à Central Park, sur le toit d'un building, etc. et moins de scènes sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyDim 17 Juin - 21:50

J'ai trouvé ce film assez ordinaire peut etre pas le plus mauvais mais ca s'approche,surtout pour la mort de Jason a la fin et puis le début de vendredi 13 le chatiment de Jason,j'ai vu aucun lien entre les deux films pour savoir pourquoi jason est redevenu un monstre,et qu'a la fin du 8 est revenu un jeune garcon.Ce sont seulement ces deux films la qui n'a aucun lien.De toute maniere Le chatiment de Jason a vraiment pas rapport avec ces films précèdent a pars que Jason est dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyLun 18 Juin - 3:18

def leppard a écrit:
J'ai trouvé ce film assez ordinaire peut etre pas le plus mauvais mais ca s'approche,surtout pour la mort de Jason a la fin et puis le début de vendredi 13 le chatiment de Jason,j'ai vu aucun lien entre les deux films pour savoir pourquoi jason est redevenu un monstre,et qu'a la fin du 8 est revenu un jeune garcon.Ce sont seulement ces deux films la qui n'a aucun lien.De toute maniere Le chatiment de Jason a vraiment pas rapport avec ces films précèdent a pars que Jason est dans le film.

Un peu normal qu'ils ne présentent aucun lien puisque la Paramount a cédé son personnage-fétiche à la New Line Cinema, après que le 8e Chapitre ait fait un flop. C'est pourquoi Jason est différent et débarque sans que l'on sache comment il en est arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyLun 18 Juin - 17:52

un des plus faible de toute la serie et dans celui la jaime pas trop le look de jason ils aurait du garder celui du 7.et les meutres ne sont pas vraiment sanglants et originales.4/10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyLun 8 Juin - 11:47

Ouin... C'est la résurection la plus laide qui m'ai été donné de voir... le début tire un peu sur celui du 6eme, mais en plus moche. Sinon, le film semblait pouvoir être bon... Enfin semblait! Mais l'histoire sur le bateau est totalement ennuyeuse et on se demande pourquoi Jason va sur ce bateau! Il en a marre d'être à Crystal Lake? Il n'y a plus de monde à tuer, donc, il va ailleurs? Je ne vois vraiment pas son but...
Bref, la scène du bateau est longue est ennuyeuse avec une ou deux scènes pouvant être potable. Encore une fois les meurtres sont censuré (mais pourquoi!?!?!), mais moins que le chapitre précédent.
La deuxième partie (à peine 30 minutes) devient plus intéressante, car il arrive enfin à Manathan. J'ai trouvé cela divertissant et la scèce sur le toît est mémorable Surprised Mais plus on avance dans la dernière partie, plus je suis déçu et plus les choses deviennent ridicule. En effet, Jason est à NY il y a plein de gens à tuer, mais il s'entête à vouloir tuer les 2 personnnages principaux. Cela défait tout les premier Friday the 13th!
S'il ne veut que tuer c'est 2 là (et pourquoi le veut-il tant?) et bien pourquoi n'est-il pas revenu tuer tout les personnages qui lui ont survécu et qui l'on tué dans les premiers films? C'est à n'y rien comprendre.

Spoiler:

Cela dit, j'aime bien le personnage masculin principal même s'il ne vaut pas Tommy Very Happy
Mais on est bien loin des premiers vendredi 13...
Tk j'ai hâte de voir le dernier pour voir comment tout cela se termine

Ma note:
5/10

Alex alien2
ps: Encore X-files, Encore! Voilà je souligne encore la pertinence de tes critiques, dommage que tu n'est pas critiques sur le sites! Enfin si tu le serait, nous n'aurions ou tes critiques sur le forum, donc, c'est mieux ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyLun 8 Juin - 14:42

Taffy a écrit:
ps: Encore X-files, Encore! Voilà je souligne encore la pertinence de tes critiques, dommage que tu n'est pas critiques sur le sites! Enfin si tu le serait, nous n'aurions ou tes critiques sur le forum, donc, c'est mieux ainsi Very Happy

Et encore merci à toi, Taffy. Je ne manque pas de lire les tiennes non-plus. Wink

Et non, étant Français, je ne peux postuler comme chroniqueur pour Horreur-Web. Mais, après tout, l'important, c'est de pouvoir être lu quelque part, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyLun 8 Juin - 15:03

X-Files_Arpanet a écrit:
Taffy a écrit:
ps: Encore X-files, Encore! Voilà je souligne encore la pertinence de tes critiques, dommage que tu n'est pas critiques sur le sites! Enfin si tu le serait, nous n'aurions ou tes critiques sur le forum, donc, c'est mieux ainsi Very Happy

Et encore merci à toi, Taffy. Je ne manque pas de lire les tiennes non-plus. Wink

Et non, étant Français, je ne peux postuler comme chroniqueur pour Horreur-Web. Mais, après tout, l'important, c'est de pouvoir être lu quelque part, non ? Smile

On ne peut pas vraiment dire que ce que j'écris sont des critiques; c'est fais en moins de 10 minutes, donc, ce n'est qu'un ramassis d'opinion asemblé ensemble maladroitement (et j'oublie beaucoup de chose). Surtout que je me sens paresseux et que mes <<critiques>> se rédume maintenant à quelques lignes Laughing

Et oui, l'important c'est d'être lu: continue ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyMar 9 Juin - 2:46

Tu sais, il vaut mieux parfois être succinct que s'étaler sur plusieurs paragraphes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptySam 13 Juin - 10:34

Il est au moins plus plaisant à regarder que le nouveau ''American Pie Presents'' Friday The 13th 2009 ! Les meurtres sont pas mal et les acteurs jouent avec un certain ton, au lieu d'une bande d'acteur série Z. sans le moindre charisme !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyDim 14 Juin - 12:00

Neon Maniacs a écrit:
Il est au moins plus plaisant à regarder que le nouveau ''American Pie Presents'' Friday The 13th 2009 ! Les meurtres sont pas mal et les acteurs jouent avec un certain ton, au lieu d'une bande d'acteur série Z. sans le moindre charisme !

Tu es sûr que tu as vu Friday 8 et Friday 2009 à jeun ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyJeu 18 Juin - 10:22

Nouveau DVD au mois de septembre, cliquez ici pour les détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyJeu 18 Juin - 23:38

Je me demande si y va y avoir le meutre alternatif du boxer sur ce dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyVen 19 Juin - 0:24

mick20 a écrit:
Je me demande si y va y avoir le meutre alternatif du boxer sur ce dvd.

Sûrement pas, ses nouveaux dvds n'ont rien de rajouté, ni d'innovation dans la film. En tout d'après ce que je peut lire des commentaires de ceux qui les onts acheters ! Surtout que le premier n'avais pas besoin d'être uncut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyVen 19 Juin - 6:51

Merci pour l'information, bizarre qu'il ne sorte pas le 9éme volet à la même date, les précédents ils les avaient sorti par 3.

Je viens de voir pourquoi, le 9éme n'est pas de chez Paramount donc on ne l'aura pas en remasterisé.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyJeu 19 Nov - 19:11

le meilleur de la saga,contreversé certe mais original,fais changement du crystal lake,c est du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyJeu 19 Nov - 23:54

heu dite moi....
personne n'as vue les faiblesse du scénario voir même aberration...

vous avez parler du gamin, des mecs qu'il peut tuer mais qu'il ne veux même pas regarder ect...

mais de base...
Cristal lake...c'est un lac...non? enfin... d'après son nom (de plus, dans les ancien vendredi 13, il le souligne bien...
je crois même qu'au début de ce 8ème, il dise qu'il font un tour du lac ou je sais pas quoi...
enfin bon.... comment cargo est il arrivé au milieu du lac????
et la, plus étrange, comment ce même cargo est il sorti du lac pour arriver à NY ?????

c'est claire qu'avec ça, il ne peut être QUE original ce 8ème volet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyVen 20 Nov - 7:37

Oui je me demandais aussi comment c'était possible le Crystal Lake -> New York... Dans cet opus, je trouve que il y a beaucoup de choses qui ne concorde pas... Quand les gens laissent le bateau à l'abandon avec Jason à l'intérieur et s'en vont en pagayant, comment Jason à-t-il pu arriver à New York sans bateau ? Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyVen 20 Nov - 8:27

Dans cette épisode Jason fait de la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyVen 20 Nov - 8:53

Dans cette épisode Jason passe inaperçu aux yeux des gens à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyVen 20 Nov - 9:14

Peut parce que tout simplement cet épisode est une daube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) EmptyVen 20 Nov - 17:32

Moi je trouve que malgré son scénario très ordinaire 9 (j'insiste sur le très) et ses meurtres passable... Le film était potable et ils auraient pus faire beaucoup plus de chose a mannathan comme dans le premier scénarion moi je ne le conseille pas mais je l'ai apprécier au premier degré...

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th Part VI : Jason Lives (1987, Tom McLoughlin)
» (Question) Friday The 13th - From Crystal Lake To Manhattan - Ultime Edition
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th Part III (1982, Steve Miner)
» Friday The 13th Part 1 Uncut (Blu-Ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: