Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)

Aller en bas 
+23
Ghosty
Pepsi_D
po nudo
Tom
Backstaab
freddyforever
wrongturnusual
StitchTS
Pooxy
cooker
wolfman
BenAnge
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Neon Maniacs
Taffy
mick20
def leppard
WiLLyBoy
celticxoan
al(ex)_GORE!
chainsaw
X-Files_Arpanet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:37

Au moins, il est mieux que ça misérable suite.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:54

freddyforever a écrit:
Au moins, il est mieux que ça misérable suite.

C'est tout à fait subjectif. Je préfère de loin le 9 au 8.
Revenir en haut Aller en bas
Backstaab
Pas encore mort
Backstaab


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/11/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:47

Étant un fan de Jason depuis que j'suis jeune, j'avoue que cet épisode n'est pas un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:48

Heum juste une question, pourquoi "Jason Takes Manhattan", alors qu'il va a New-york ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:51

De toute façon le titre devrais être Jason takes a cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:18

Pooxy a écrit:
Heum juste une question, pourquoi "Jason Takes Manhattan", alors qu'il va a New-york ?

Manhattan est une circonscription de New York
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:37

Je l'avais vraiment trouvé pitoyable celui-ci j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout,tellement mauvais de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Backstaab
Pas encore mort
Backstaab


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 25/11/2009

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:43

Lol ...tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
po nudo
Pas encore mort
po nudo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2011

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:04

Encore une fois je me dois de critiquer la façon dont Jason revient à la vie.Les acteur sont assez moyens,le scénario très ordinaires et le style vestimentaire de Jason très basique(si on compare avec le 7).Un des seuls bon points sonts les 2 ou3 meurtres qui sont sauvages et parmi les plus violents de la série,un que j'ai retenu est celui du gars qui se fait décapiter sur le toit(quoique plua drôle que d'autres choses!le prof qui se fait noyer dans une poubelle et la chinoise qui se fait étrangler).Pour ce qui est de Manhattan...C'EST QUOI LE ***** DE BUT.En gros,un film très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002039262604
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:24

po nudo a écrit:
Pour ce qui est de Manhattan...C'EST QUOI LE ***** DE BUT.

Trouver n'importe quelle idée sans aucun lien pour sortir un film enfin ''original''(quoi qu'aucun rapport) d'une série avec déjà un million de film pareil. Le tout pour faire un maximum de cash en décevant un maximum de fan.. Autrement dit, faire de l'argent facile..
Le pire là-d'dans c'est que j'adore les Friday The 13th! haha.. bon, peut-être pas les derniers..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:51

https://www.youtube.com/watch?v=415--9WqGrc

le pire c'est qu'en regardant ce trailer la sa donnais tellement beaucoup d'espoir d'avoir un friday the 13th original a souhait!

non mais sérieu auriez vous imaginer ca si jason aurait tuer plein de gens sur leur passage et ensuite avoir a faire a une meute de police qui le craint! ca aurait été super!

mais ont a juste eu le droit a même pas 30 min dans la grosse pomme (et apart la scene au time square tout le reste a été tourné a vancouver bordel)

donc sa la été une deception parce que ca na pas été comme c'étais suposé etre en plus que le réalisateur avait planifier des scenes sur le pont de brooklin et au central park! sa aurait été débile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:18

Je ne m'en cache pas vendredi 13 chapitre 8 est mon favoris Laughing !
Bon déjà il s'agit du seul épisode que j'ai eu en VHS dans mon adolescence et je pense l'avoir vu plus de 13 fois...Alors bien sur ce n'est pas le meilleur, mais quand on a l'habitude de regarder un film en boucle et que l'on connait les scènes par cœur cela pèse lourd dans la balance. Même si cette opus ne vole pas haut je le trouve assez sympathique surtout pour ce qui est du changement radical de l'environnement. La pour voyager on voyage! Crystal Lake, un paquebot et Manhattan. Bref dépaysant! L'histoire reste assez sympa et légère il y a pas de semblant de scenario comme dans l'épisode 7 par contre il y a une chose qui me chagrine...
Crystal Lake est un lac! Comme nous pouvons le constater dans les 7 épisodes précédents, alors comment Jason a pu arriver en bordure de l'océan a bord du bateau  Shocked ?
A noté un versus d'anthologie entre Julius et Jason qui sera conclu par la meilleur mort des 10 premiers épisodes, on appelle ca un putain de "sucker punch"!
Sinon j'ai compris une scène pour la première fois avec les pseudos punk de new York "tu es un homme mort!" Jason retire son masque... Le punk réplique "non mec tout va bien!" Oui Jason est déjà mort, j'ai bien rigolé la! Le paradoxe c'est que vendredi 13 partie 8 est le seul épisode de la franchise qui n'est pas sortie au cinéma en France...
3,9/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:11

Ce qui est marrant avec la nostalgie, c'est qu'on ne peut pas haïr un film même si l'on sait qu'il est mauvais et rempli de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:36

Ce film est spécial. Il est si unanimement détesté, mais en même temps, plusieurs personnes semblent avoir un lien spécial avec celui-ci.

Je crois avoir déjà raconté l'histoire, mais tant pis. Friday the 13th Part VIII est le premier film d'horreur que j'ai vu. J'avais 5 ans, nous étions chez mes grands-parents à la campagne. Nous avions loué le film au petit dépaneur/club vidéo du village. C'est le soir, en plein bois, pyjamas, bière d'épinette et popcorn sont au rendez-vous. Frère, cousins, cousines, tantes, parents, grand-mère, on est tous là. J'aime penser qu'il faisait orage dehors, mais j'invente possiblement cette partie. Et ça débute. Je tombe immédiatement sous le charme de ce maniaque masqué, de la bande sonore, du lac, du bateau, des ruelles crades, de la fumée sortant des égouts, du métro. Mais pas des déchets toxiques, j'étais un peu perdu rendu-là (qui ne l'a pas été?).

J'aime ce film. Je l'aime, dans sa médiocrité. J'aimerais dire que mon baptême d'horreur s'est fait avec Friday the 13th part 2, ou 4, mais non. Je ne te renierai jamais, Jason takes Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 10:16

Avec le 7, c'est un des films de la franchise que j'ai vu avec mes amis aux cinéma durant mon adolescence, c'est donc un film qui gardera toujours pour moi un grand charme nostalgique.

C'est aussi un des F13 pendant lequel on se prends d'empathie pour Jason où on l'encourage presque par moment.

Pas un grand films, mais oh combien divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:44

Pooxy a écrit:
Heum juste une question, pourquoi "Jason Takes Manhattan", alors qu'il va a New-york ?


Hahahaha. Est-ce que ce message là existe pour vrai?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 2:23

A a écrit:
Pooxy a écrit:
Heum juste une question, pourquoi "Jason Takes Manhattan", alors qu'il va a New-york ?


Hahahaha. Est-ce que ce message là existe pour vrai?

C'est parce qu'à la base, le film devait porter un message préventif comme le montre ce poster. Mais l'idée a été rejeté par la production. Ils ont écrit un nouveau scénario à la va-vite en gardant le même titre. Mr.Red

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 140911084403831468
Revenir en haut Aller en bas
shadycash
Pas encore mort
shadycash


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:11

boff moi je préfere le film soul plane avec snoop dog sans rancune bro Smile
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:24

shadycash a écrit:
boff moi je préfere le film soul plane avec snoop dog sans rancune bro Smile

Il y a un moyen de transport dans les deux films. C'est ce qu'on appelle comparer des pommes avec des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:51

A a écrit:
shadycash a écrit:
boff moi je préfere le film soul plane avec snoop dog sans rancune bro Smile

Il y a un moyen de transport dans les deux films. C'est ce qu'on appelle comparer des pommes avec des pommes.

En effet, la comparaison est évidente. Dans les deux film, il y a également au moins 1 afro-américain.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:01

freddyforever a écrit:
A a écrit:
shadycash a écrit:
boff moi je préfere le film soul plane avec snoop dog sans rancune bro Smile

Il y a un moyen de transport dans les deux films. C'est ce qu'on appelle comparer des pommes avec des pommes.

En effet, la comparaison est évidente. Dans les deux film, il y a également au moins 1 afro-américain.


Bon point, je vois que t'as un oeil de tigre toi aussi.

J'irais jusqu'à pousser l'audace aux limites en disant que certaines parties se déroulent à l'extérieur dans les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:16

A a écrit:
freddyforever a écrit:
A a écrit:
shadycash a écrit:
boff moi je préfere le film soul plane avec snoop dog sans rancune bro Smile

Il y a un moyen de transport dans les deux films. C'est ce qu'on appelle comparer des pommes avec des pommes.

En effet, la comparaison est évidente. Dans les deux film, il y a également au moins 1 afro-américain.


Bon point, je vois que t'as un oeil de tigre toi aussi.

J'irais jusqu'à pousser l'audace aux limites en disant que certaines parties se déroulent à l'extérieur dans les deux films.

Là tu viens de me casser ! J'ai vraiment éclaté de rire en lisant ta réponse Laughing

Qu'est-ce qu'on est méchant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:28

Friday the 13th: Part VIII - Jason Takes Manhattan de Rob Hedden - 3,75/5

Fini le camp de vacances, l’action de ce Friday the 13th est transportée sur un bateau de croisière, avec un groupe d’étudiants et leurs professeurs, pour ensuite se terminer dans la grande ville de New York. Cette fois-ci, Jason est de retour sans vraiment d’explications, en plus d’avoir une rapidité incroyable. Perso, j’ai trouvé ce Jason Takes Manhattan tout à fait correct, sans plus. Les meurtres sont très nombreux, sans être des plus mémorable, dû à des scènes vraiment illogiques. J’ai surtout retenu le combat entre Jason et le boxeur noir. Le look de Jason est toujours aussi nice, dû moins quand il a son masque, mais je l’ai trouvé trop présent à l’écran. Les divers protagonistes sont très bien. Et, le rythme du film est quelques peu inégal. Bref, Friday the 13th: Part VIII - Jason Takes Manhattan est ainsi un des opus les plus faible de la saga, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)   Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th Part VIII : Jason Takes Manhattan (1989, Rob Hedden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th Part VI : Jason Lives (1987, Tom McLoughlin)
» (Question) Friday The 13th - From Crystal Lake To Manhattan - Ultime Edition
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th Part III (1982, Steve Miner)
» Friday The 13th Part 1 Uncut (Blu-Ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: