Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)

Aller en bas 
+41
Dr. Freudstein
Freddy666
Deadzone_6
jason-vorhees 13
vassago
pinoa7x
Ozor
Hans-Landa
chucky12
Tom
freddyforever
DarkCrow
cooker
wrongturnusual
Fanfan666
Voorhees
Empereur GHOULE
Zabou
GRmax
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
al(ex)_GORE!
Mr. Horreur Web
mick20
X-Files_Arpanet
TheMaskedShape
Scarecrow
WiLLyBoy
robzombie_no1
BABYDEVIL
lapointe2006
JackieBoy
NécroMick
BloodSplash
Sleuth
André Schneider
RATED R
leprechaun7
MyersMatt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:08

dans l'ensemble c'est un bon film...
ça manque de gore, mais l'histoire est bien rattrapé par rapport au désastre qu'ils auraient pu faire!!!rire

par contre, stoppons le numérique a outrance dans les films d'horreur car franchement c'est laid et enlève toute crédibilité aux scène, surtout quand c'est pas maîtrisé...

sinon, j'ai un faible pour Freddy... il y a plus de torture moral possible (lui, il parle!!!) il est malin, immortel (comme Jason, donc aussi puissant l'un que l'autre) , il faut peur (bon, Jason aussi..;rire), il trouve toujours de très belle façon de tuer (toujours est un terme exagéré )...

toujours est il qu'on ne peut comparer les deux... car oui l'un est bourin, l'autre a des pouvoir mystique, ils sont immortel... donc même si le bourrin découpe en morceau le second, celui ci reviendra pour pulvérisé Jason qui, comme le second, reviendra redécouper ect ect...

et le film se finit sur un match nul... car oui comme toute grosse franchise, on ne peut conclure un match par un vainqueur (signant la "mort" d'une des deux franchise) donc pas de polémique la dessus... rire

pour ce qui est d'un F VS J 2, faut voir... par contre je vois mal un autre méchant... car leather face et Micheal sont mortel... ce qui veut dire TRES faible face à freddy ou Jason...
même si c'est ridicul, seul Chuky a sa chance ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:19

J'ai été agréablement surpris Shocked , j'adore ce film!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 12:57

Très bon film où Freddy effectuais un très bon retour même s'il tue une seule personne.

cooker a écrit:

même si c'est ridicul, seul Chuky a sa chance ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu oublis Leprechaun Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:35

En faite il en tue 2. La petite fille au début.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:39

Ça compte pas vraiment. Il était vivant et cette partie du film est comme un flashback de son histoire. Et en plus, on ne voit pas tuer la petite fille. On nous le laisse seulement supposer.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:57

Reste qu'est morte pareil. Pour en revenir au film, j'ai vraiment pas accrocher, pour moi sa la été la déception de 2003. Le début avais bien commencer mes ensuite pendant presque toute la durer du film on s'occupe plus des adolescent que de jason ou freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 14:02

Citation :
car leather face et Micheal sont mortels
P'tet que je dis une connerie mais Myers ne meurt jamais et il se prend des tas de bastos,une explosion,etc,...Alors bon un mortel Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 14:03

mick20 a écrit:
Reste qu'est morte pareil. Pour en revenir au film, j'ai vraiment pas accrocher, pour moi sa la été la déception de 2003. Le début avais bien commencer mes ensuite pendant presque toute la durer du film on s'occupe plus des adolescent que de jason ou freddy.

Je crois que c'est normal. Nomme moi un film où le héros principal est le méchant tueurs en série? (a part Chucky dans ses deux derniers films)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 17:05

freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
Reste qu'est morte pareil. Pour en revenir au film, j'ai vraiment pas accrocher, pour moi sa la été la déception de 2003. Le début avais bien commencer mes ensuite pendant presque toute la durer du film on s'occupe plus des adolescent que de jason ou freddy.

Je crois que c'est normal. Nomme moi un film où le héros principal est le méchant tueurs en série? (a part Chucky dans ses deux derniers films)
Maniac !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 17:16

Tom a écrit:
freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
Reste qu'est morte pareil. Pour en revenir au film, j'ai vraiment pas accrocher, pour moi sa la été la déception de 2003. Le début avais bien commencer mes ensuite pendant presque toute la durer du film on s'occupe plus des adolescent que de jason ou freddy.

Je crois que c'est normal. Nomme moi un film où le héros principal est le méchant tueurs en série? (a part Chucky dans ses deux derniers films)
Maniac !

D'accord, on va dire. Mais avec deux séries où les deux méchants ne sont pas les personnages principaux, alors c'est un peu normal que le film où il y a la rencontre de ces deux personnages ne soit pas encore les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 17:20

Ce que j'ai dit ces que freddy vs jason, manquais de freddy et de jason. Pas besoin dans faire toute une histoire. Il y a trop de longueur inutile dans ce film la.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 16:29

Moi j,ai adorer ce film, c'est un coup de coeur du côté des films d'horreur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 6:58

Là je viens de me faire l'intégral des Freddy !!
Je comprend pas pourquoi on dit que Freddy est (comme Jason) moins présent dans Freddy VS Jason. La bande de jeunes est plus présente et je trouve ça "normal" étant donnée que dans les autres Freddy, ça a toujours été comme ça, plus ou moins. C'est ce que j'ai ressentis en les revoyant tous.
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:09

Franchement se film est sans intéret j'en est ----> sick3 (nan je dec) mais il est nul a chier signe2
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:20

chucky12 a écrit:
Franchement se film est sans intéret j'en est ----> sick3 (nan je dec) mais il est nul a chier signe2
Est-ce que tu peux avoir des commentaires plus argumentés et plus constructifs?
Si je me mets à dire sur tous les films forum du site, qu'un film est nul à chier sans qu'on sache pourquoi, ma crédibilité est mise en doute et je vais me faire plusieurs ennemis. Bref, on va se foutre de mes commentaires puisque c'est basé sur rien de pertinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 17:39

Hé bien voyons un peu...

Scénario absent sans idées, dialogues d'une stupidité sans borne ( la référence à la tragédie de Columbine... Malaise? ), personnages d'une rare insignifiance et acteurs nuls ( sauf Robert Englund qui cabotine bien malgré tous les défauts de la vulgarité exagérée de son personnage ), des longueurs, des détails sur les personnages qu'on en a rien à battre et qui ne font aucunement avancer l'histoire ( Lorie, la conne de Destiny's Child ), deux monstres qui ne font que se tapper dessus pendant 10 minutes comme dans un match de lutte totalement crétin. Ce film est une daube, ce qui veut dire qu'il respecte amplement la qualité de plusieurs épisodes des Friday The 13th et la presque globalité de la saga A Nightmare On Elm Street si on retire le premier et le cauchemar de Wes Craven. Les meurtres sont toujours aussi formatés façon comédie-débilitante-pour-ados, encore heureux que la méthode du hors champ fut évitée, le sang qui gicle est la seule raison de voir ce navet.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 18:25

pour dire quand le film a sortie il y a avais juste des bonnes critiques maintenant c est rendu négatif.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 5:36

Quand le film est sortit, j'ai vu autant de mauvaise critique que de bonnes, en faites j'ai vu plus de mauvaises critiques que de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 9:52

Je l'ai vu il y a longtemps mais je me rappelle l'avoir apprécié, simple et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 22:01

Ce film est un petit bijou cinématographique. Pas en terme de qualité mais en terme de divertissement. Si vous voulez lire ma critique complète, rendez-vous sur "A Critic on Elm Street".

http://freddyforever.wordpress.com/freddy-vs-jason-2003-ronny-yu/
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:33

mick20 a écrit:
Ce que j'ai dit ces que freddy vs jason, manquais de freddy et de jason. Pas besoin dans faire toute une histoire. Il y a trop de longueur inutile dans ce film la.

C'est également ce que j'ai trouvé de décevant dans le film. Je m'attendais plus à un véritable et long affrontement sans rien d'autres pour nous mettre en contexte (ben quoi, ceux qui tiennent à comprendre n'ont pas se louer les premiers Nightmare on elm street et Friday the 13th). C'est sûr qu'un minimum est nécessaire,autrement dit le film n'aurait probablement pas été très bon.

En gros, je dirais qu'il s'agit d'un film qui ne peut se vanter d'être original,mais peut parcontre se vanter d'avoir divertis plusieurs adolescents en manque de violence dans leur vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
vassago
Phase terminale
vassago


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 22/09/2010

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 18:22

j'avais été déçu à sa sortie parsqu'on dirait plus un "teenager horrifique" qu'un affrontement au somment entre freddy & jason mais en le revoyant j'ai trouvé que c'etait plutot pas mal et le passage dans la rave party est reussi.

l
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptySam 22 Jan - 15:26

que dire de freddy vs jason, j'adore la saga vendredi 13,je n'aime pas du tout la saga freddy
mais dans freddy vs jason freddy n'est trop ridicule et tient une bonne place,
tandis que jason est toujours lui meme et méne la dance comme dans tous les vendredi 13,
pour en revenir au film c'est un bon slasher certaine meurtre sont tres bien imaginé
le scénar est pas top mais bon avec un film comme ça il faut pas s'attendre a un truc complexe
mais comme c'est slasher pur et dur je lui pardonne pour moi ça sera 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 13:17

Pour moi le plus puissant est jason, parce que Freddy n'est pas imortel il suffit de ne plus penser à lui et il est oublier et ne raparaît plus .
C'est surtout grace à jason qu'il raparâît .

Le projet de freedy contre jason 2 n'est pas évoqué pour le moment.
J'aime bien freddy et jason mais mon préféré reste jason pour son masque . Ce film ma beaucoup plut 4/5 .

Revenir en haut Aller en bas
Freddy666
Pas encore mort
Freddy666


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 9:33

J'ai trouver que c'était une bonne surprise j'ai vraiment aimé et franchement je trouve que Freddy c'est le meilleur freddy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bone Snacther (2003, Jason Wulfsohn)
» Freddy vs Jason 2
» Bride of Chucky (1998, Ronny Yu)
» Recherche Vendredi 13 2009 et Freddy contre Jason
» A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: