Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)

Aller en bas 
+41
Dr. Freudstein
Freddy666
Deadzone_6
jason-vorhees 13
vassago
pinoa7x
Ozor
Hans-Landa
chucky12
Tom
freddyforever
DarkCrow
cooker
wrongturnusual
Fanfan666
Voorhees
Empereur GHOULE
Zabou
GRmax
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
al(ex)_GORE!
Mr. Horreur Web
mick20
X-Files_Arpanet
TheMaskedShape
Scarecrow
WiLLyBoy
robzombie_no1
BABYDEVIL
lapointe2006
JackieBoy
NécroMick
BloodSplash
Sleuth
André Schneider
RATED R
leprechaun7
MyersMatt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:56

Freddy666 a écrit:
J'ai trouver que c'était une bonne surprise j'ai vraiment aimé et franchement je trouve que Freddy c'est le meilleur freddy !

Tu as tout à fait raison. Et j'aime ta photo d'avatar. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:59

Je trouve que Freddy jacasse trop.

Jason ça c'est un vrai mâle. Il fait la job sans s'étendre en vaines discussions, il massacre virilement. Il est digne de tous les hommes de 50 ans refoulés qui habitent nous banlieues! Ceux que leurs femmes forcent au Costco chaque dimanche là.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black Rainbow le Mer 4 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:02

Black Rainbow a écrit:
Je trouve que Freddy jacasse trop.

Puisque Jason ne parle pas, Freddy parle pour 2. Au moins, c'est intéressant qu'est-ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:04

freddyforever a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Je trouve que Freddy jacasse trop.

Puisque Jason ne parle pas, Freddy parle pour 2. .


Finalement, il y a la même dynamique entre Freddy et Jason que dans le couple de mes parents!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Freddy666
Pas encore mort
Freddy666


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 11:35

freddyforever a écrit:
Freddy666 a écrit:
J'ai trouver que c'était une bonne surprise j'ai vraiment aimé et franchement je trouve que Freddy c'est le meilleur freddy !

Tu as tout à fait raison. Et j'aime ta photo d'avatar. thumleft

Merci Wink même si Jason est costaud et tout Freddy est meilleur il est malin il parle (bon je sais Jason est un attardé et il ne communique pas le pauvre),freddy est de loin meilleur que Jason qui est, lui, un bourrin et il n'a aucun charisme.
Conclusion : Jason pas pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 13:08

Tu pensais avoir vu les seins de Katharine Isabelle dans Freddy vs Jason?

Désolé de briser ton wet dream.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 15:33

Dr. Freudstein a écrit:
Tu pensais avoir vu les seins de Katharine Isabelle dans Freddy vs Jason?

Désolé de briser ton wet dream.
À qui tu t'adresse ? Je ne comprend pas le lien avec le sens de la phrase et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 17:51

freddyforever a écrit:
Dr. Freudstein a écrit:
Tu pensais avoir vu les seins de Katharine Isabelle dans Freddy vs Jason?

Désolé de briser ton wet dream.
À qui tu t'adresse ? Je ne comprend pas le lien avec le sens de la phrase et la photo.
C'est son body double pour le "breasts shot".

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 18:44

Bob Boyle a écrit:
freddyforever a écrit:
Dr. Freudstein a écrit:
Tu pensais avoir vu les seins de Katharine Isabelle dans Freddy vs Jason?

Désolé de briser ton wet dream.
À qui tu t'adresse ? Je ne comprend pas le lien avec le sens de la phrase et la photo.
C'est son body double pour le "breasts shot".
D'accord. C'était comme sortie de nul part.

En réalité, je ne me souviens même pas d'avoir vu les seins du personnage interprété par Katharine Isabelle. On veut des photos de comparaison !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 17:05

On la voit en plongée,le visage caché...Et pour cause,c'est une doublure.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:02

Regulator a écrit:
On la voit en plongée,le visage caché...Et pour cause,c'est une doublure.

Je vais devoir me le retapper. J'ai aucune souvenance de cette scène de nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 8:09

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Katharine_isabelle_freddy_vs_jason_hd
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:28

AH merci !Ça dû ne durer que quelques secondes pour que je ne m'en rende pas compte.

Naturellement, lorsqu'on ne voit pas le visage et les seins de l'actrice dans le même plan, c'est que le plan seins est forcément un body double.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 8:13

J'attendais cette confrontation avec grande impatience étant un fan inconditionnel de Jason Voorhees...

J'avais même, lors des rumeurs du projets il y a plusieurs années, acheté le "fish tank" de Jason VS Freddy
(oui, oui, au début c'était le nom retenu) et l'avait fait envoyé pour être autographié par nul autre que
Robert Englund et Kane Hodder. J'ai d'ailleurs toujours ce petit joyaux dans ma collection!

Bref, le film était correct, on y a fait preuve d'assez d'imagination pour nous amener l'affrontement entre
les 2 icônes du genre, mais certains aspects m'ont profondément troublé et choqué. Le principal... Mais
bordel depuis quand est-ce que Jason Voorhees a peur de l'eau??? C'est n'importe quoi, on le retrouve dans
l'eau dans presque tout les films de la franchise et franchement, il n'a pas l'air d'avoir peur du tout. C'est pour
moi la plus grande lacune dans l'histoire de ce film.

Autre choc, on a laissé de côté Kane Hodder... Déception.

Les scènes de combat sont efficaces, et comme amateur de Jason, je ne peut que me réjouir de la
résultante.

Un film attendu depuis bien longtemps que j'ai vu il y a déjà un certain temps...

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 10:21

Va falloir que je me motive à le revoir celui là, je l'avais vu lors de sa sortie mais bon, plus de trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 16:24

Citation :
Mais
bordel depuis quand est-ce que Jason Voorhees a peur de l'eau??? C'est n'importe quoi, on le retrouve dans
l'eau dans presque tout les films de la franchise et franchement, il n'a pas l'air d'avoir peur du tout. C'est pour
moi la plus grande lacune dans l'histoire de ce film.

Ahh je sais pas... peut-être dans le premier volet!  Laughing 

Plus sérieusement, la série se contredit souvent, s'il ne semble pas avoir peur de l'eau du tout dans les sept premiers volets, on s’aperçoit que les règles changeant dans le huitième film, lors de sa mort.

De toute manière, la série change tellement d'idées sur la mythologie de son boogeyman que j'aurais de la misère à reprocher au crossover de rester fidèle à 9 films différents!  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 4:20

Bref selon vous qui est le plus puissant ?

Pour moi le plus puissant c'est forcément Jason, il est invulnérable! Il peut se faire tirer dessus 1000 balles de mitraillette et il ne sera toujours pas mort. A côté de lui Freddy est plus malin, et il a l'avantage dans le monde des rêves. Seulement une fois qu'il revient à la réalité, il est aussi vulnérable qu'un asticot mouhaha  Twisted Evil 
Regardez ce que ce pauvre Jason lui a fait à la fin: il l'a littéralement réduit en charpie.

Le projet d'un Freddy vs Jason 2 est il toujours d'actualités ?


Le petit clin d’œil de Freddy à la fin du film peut tout aussi bien dire que lui et Jason sont (selon moi) arrivés à égalité, mais peut vouloir aussi dire qu'un second opus pourrait être possible.

Aimez vous ses deux séries ?


Oui, je suis fan des deux séries

Avez vous apprécié le Film ?


C'est mon film de divertissement préféré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 7:07

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Mais
bordel depuis quand est-ce que Jason Voorhees a peur de l'eau??? C'est n'importe quoi, on le retrouve dans
l'eau dans presque tout les films de la franchise et franchement, il n'a pas l'air d'avoir peur du tout. C'est pour
moi la plus grande lacune dans l'histoire de ce film.

Ahh je sais pas... peut-être dans le premier volet!  Laughing 

Plus sérieusement, la série se contredit souvent, s'il ne semble pas avoir peur de l'eau du tout dans les sept premiers volets, on s’aperçoit que les règles changeant dans le huitième film, lors de sa mort.

De toute manière, la série change tellement d'idées sur la mythologie de son boogeyman que j'aurais de la misère à reprocher au crossover de rester fidèle à 9 films différents!  Confused 

Il y a certains écarts d'un film à l'autre, bien minimes par contre, mais pour moi rien d'aussi grossier que de nous faire croire que Jason a peur de l'eau. C'est, à mon humble opinion, presque aussi pire que le stupide "twist" du 9ème dans lequel Jason passe d'un corps à l'autre sous la forme d'une espèce de parasite.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 14:55

Freddy vs. Jason est le premier film de Jason que j'ai vu. Donc, j'avais trouvé ça plutôt bien.

Bon, c'est vrai qu'il n'avait jamais eu peur de l'eau dans les épisodes d'avant. Mais je trouve quand même l'idée pas bête puisqu'il était censé être noyé quand il était jeune. C'est un traumatise qu'il aurait pu avoir, mais qu'il n'a pas été exploité dans les films.

Sinon, comment expliqué sa peur de l'eau dans Freddy vs Jason ? On peut peut-être pensé qu'il a peur de l'eau seulement dans ses rêves, puisqu'on est dans un état de subconscience. Ça serait donc une peur enfuit dans ses souvenirs qui refait surface seulement dans un état de sommeil. D'ailleurs, c'est pour cette raison que le "Moi" de Jason retrouve sa forme "enfant". Peur, souvenirs refoulées, subconscient... voilà les mots pour expliquer cette "erreur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:22

pour le traumatisme de Jason de l'eau , souvenez-vous de Jason 8 a manathan la fin et je crois que c'est de ca qui se sont inspire pour freddy vs Jason


l'idee du film etait bon .quand j avais genre 10 -15 ans j en avais meme ecris un scenario avec ces 2 gentils demons ^^

ils ont fait en sorte que ce film garde tout sa logique. Jason regne sur terre et freddy dans nos cauchemars. pas si facile de mettre ces 2 la ensemble sans sa soit du n importe quoi. les combats sont un peu trop exageres c'est le seul point negative que je considere. on a tous ou Presque une preference pour qui devrait survivre. on peut s'obstiner la dessus trop longtemps.

pour ma part une suite ne me plaisait pas jusqu au jour qu on entend dire de la bouche de Robert englund qu il y aurait une suite et vite. belle parole car ca fait au moins 7 ans de ca. vu je suis fan des 2 gentils demons ca m'interesse.

je m attends pas un un success mais j ai hate de voir ca depuis un bout. pas de Robert englund, kane hodder j irai meme pas le voir au cinema

je m'attend a mieux pour le prochain Jason en foot footage et la suppose tele serie de Friday 13th dans le future. freddy est mort pour moi sans r.englund je veux point voir freddy 2 remake. ya p-e la ferme a Charlie qui serais interessant avec un nouveau boogyman de 6'9 ou 7 pied. beaucoup d'acteur sont irremplacable et gache le film si ils n y sont pas. exemple les sacrifies(expandable) personne n'a fait mieux que stalonne,norris,van damme,scharzenneger.... ceux qui sont en train de les remplacer ont echoues. tres belle idee de celui qui a pense a faire ce film. bref Jason #1 et tant pi pour freddy  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:51

onclebob01 a écrit:
pour le traumatisme de Jason de l'eau , souvenez-vous de Jason 8 a manathan la fin et je crois que c'est de ca qui se sont inspire pour freddy vs Jason

C'est vrai que la scène de Jason 8 à Manhattan correspond bien à la peur de l'eau. Je dirais même plus que c'est cette instant qui à déclenché sa phobie. Donc, aucune erreur dans Freddy vs. Jason.  cheers 

 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 20:01

parce que l'on sait tous Jason sait nager dans le fond de l'eau et ne peut se noyer. j avais oublier de dire qu on Remarque dans ce film qu il met Jason comme le gentil et freddy le mechant. ca et les combats trop exageres entre eux sont mes points negatifs de se film.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 6:02

onclebob01 a écrit:
parce que l'on sait tous Jason sait nager dans le fond de l'eau et ne peut se noyer. j avais oublier de dire qu on Remarque dans ce film qu il met Jason comme le gentil et freddy le mechant. ca et les combats trop exageres entre eux sont  mes points negatifs de se film.

Ce qui est aussi choquant avec sa peur de l'eau, c'est de voir Jason s'arrêter et... réfléchir... et reconsidérer...

Mais Jason ne réfléchis pas! Il agit d'instinct, c'est une machine a tuer. Ça non plus, ça tient pas la route...
Et les cheveux?? Ça vient d'ou les cheveux?? Ça faisait depuis Part 2 qu'on avait pas vu une mèche de cheveu
sur son crane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 8:08

Je pense que vous allez crier à l'hérésie, mais personnellement j'ai adoré cette interprétation physique et psychologique de Jason. Je crois que c'est même ma préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 8:14

freddyforever a écrit:
Freddy vs. Jason est le premier film de Jason que j'ai vu. Donc, j'avais trouvé ça plutôt bien.

Bon, c'est vrai qu'il n'avait jamais eu peur de l'eau dans les épisodes d'avant. Mais je trouve quand même l'idée pas bête puisqu'il était censé être noyé quand il était jeune. C'est un traumatise qu'il aurait pu avoir, mais qu'il n'a pas été exploité dans les films.

Sinon, comment expliqué sa peur de l'eau dans Freddy vs Jason ? On peut peut-être pensé qu'il a peur de l'eau seulement dans ses rêves, puisqu'on est dans un état de subconscience. Ça serait donc une peur enfuit dans ses souvenirs qui refait surface seulement dans un état de sommeil. D'ailleurs, c'est pour cette raison que le "Moi" de Jason retrouve sa forme "enfant". Peur, souvenirs refoulées, subconscient... voilà les mots pour expliquer cette "erreur".

voilà,j'ai pensé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)   Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bone Snacther (2003, Jason Wulfsohn)
» Freddy vs Jason 2
» Bride of Chucky (1998, Ronny Yu)
» Recherche Vendredi 13 2009 et Freddy contre Jason
» A Nightmare on Elm Street (1984, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: