| suppression de mon topic | |
|
+7JackieBoy Mr. Coolman WiLLyBoy Moe Bob Boyle Mr. Horreur Web Mario595 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: suppression de mon topic Lun 25 Juin - 8:50 | |
| Salut! J'ai posté aujourd'hui un topic dans lequel je recherchais des personnes prete a m'aider a compléter mon site web, je suis sur que sa plaira a des gens ici. Mais il a été supprimer Sachez que ce n'était pas de la pub ou quelque chose du genre, c'était une invitation a partager ses connaissances! J'ai lu le réglement, et je ne me suis pas inscrit dans le but de faire de la pub! Voila j'éspere avoir été clair, mais si ce genre de topic est vraiment interdit alors, je m'incline | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: suppression de mon topic Lun 25 Juin - 8:54 | |
| Ce genre de pub est permis pour les membres réguliers. Donc, c'est certains que si dans ton premier ou deuxième message sur le forum tu nous gratifie d'un lien vers ta page, il sera effacé.
C'est plate, mais au nombre de personnes qui s'inscrivent uniquement pour faire de la pub à leur site et ne postent aucun message, je n'ai pas le choix d'agir ainsi! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: suppression de mon topic Lun 25 Juin - 9:15 | |
| Ok, alors si je reformule mon sujet en demandant aux membres tout ce qu'ils connaissent sur les zombies, c'est bon? PS: je l'ai dit plus haut, ce n'est pas de la pub | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: suppression de mon topic Mar 26 Juin - 23:09 | |
| - Mario595 a écrit:
- Ok, alors si je reformule mon sujet en demandant aux membres tout ce qu'ils connaissent sur les zombies, c'est bon?
PS: je l'ai dit plus haut, ce n'est pas de la pub Bah en gros tout ce que t'as à faire c'est de participer à nos discutions et de réitérer ton post pour ton site par la suite! | |
|
| |
Moe Phase terminale
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : ile lameque Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: suppression de mon topic Jeu 30 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
martyrs Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: suppression de mon topic Lun 1 Nov - 13:27 | |
| la meme chose pour moi,viens de ce produire j'ai passer plusieurs heures sur mes thread,c'est quoi le trip des admins | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: suppression de mon topic Lun 1 Nov - 20:02 | |
| - martyrs a écrit:
- la meme chose pour moi,viens de ce produire j'ai passer plusieurs heures sur mes thread,c'est quoi le trip des admins
Pour quelqu'un qui a seulement écrit 45 messages sur ce forum je trouve que tu commences a prendre beaucoup de places. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: suppression de mon topic Lun 1 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
martyrs Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: suppression de mon topic Mar 2 Nov - 8:55 | |
| - def leppard a écrit:
- martyrs a écrit:
- la meme chose pour moi,viens de ce produire j'ai passer plusieurs heures sur mes thread,c'est quoi le trip des admins
Pour quelqu'un qui a seulement écrit 45 messages sur ce forum je trouve que tu commences a prendre beaucoup de places. surement pas autant que toi avec 2733 messages car moi j'ai une vie | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: suppression de mon topic Mer 3 Nov - 18:48 | |
| - martyrs a écrit:
- def leppard a écrit:
- martyrs a écrit:
Pour quelqu'un qui a seulement écrit 45 messages sur ce forum je trouve que tu commences a prendre beaucoup de places. surement pas autant que toi avec 2733 messages car moi j'ai une vie Ça doit être une vie bien palpitante pour que tu vienne crée tes excellent top 10. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: suppression de mon topic Mer 3 Nov - 18:50 | |
| - martyrs a écrit:
- def leppard a écrit:
- martyrs a écrit:
Pour quelqu'un qui a seulement écrit 45 messages sur ce forum je trouve que tu commences a prendre beaucoup de places. surement pas autant que toi avec 2733 messages car moi j'ai une vie Ça doit être une vie bien palpitante que tu as, ce forum ne mérite pas un membre de ton calibre, ni tes excellents top 10 et surtout pas tes messages si bien structuré !
Dernière édition par DarkCrow le Mer 3 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: suppression de mon topic Mer 3 Nov - 18:54 | |
| - martyrs a écrit:
- def leppard a écrit:
- martyrs a écrit:
Pour quelqu'un qui a seulement écrit 45 messages sur ce forum je trouve que tu commences a prendre beaucoup de places. surement pas autant que toi avec 2733 messages car moi j'ai une vie Ben au moins j'écoeure pas n'importe qui pour quelqu'un qui vient d'arrivé sur place.Que veux tu avec mes 2733 messages j'ai une grande gueule. | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: suppression de mon topic Mar 23 Nov - 14:59 | |
| Donc tu es français !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression de mon topic | |
| |
|
| |
| suppression de mon topic | |
|