Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Box/ topic de l'horreur

Aller en bas 
+2
bburn
Ringu
6 participants
AuteurMessage
Ringu
Phase terminale
Ringu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 18:26

Alors, j'aurai une suggestion. Hier je me suis tapé l'exorcisme d'Emily Rose ( excellent en passant) et ..bien sur j'ai eu les chocottes \o/. Impossible de dormir, je devenais grave parano, j'ai finalement trouvé le sommeil à 5h du matin, mais qu'importe je n'écris pour m'épancher sur mes problèmes de gestion de la peur et du sommeil...non ! J'ai pensé a l'instauration d'une box ou d'un topic, spécialement pour ceux qui se retrouveraient dans une situation comme la mienne, et se tenir compagnie le temps d'une nuit d'angoisse, et exclusivement pour ça...alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 19:42

les site de rencontre sont la pour ca What a Face

content de voir que tu as aimer l'exorcisme d'emily rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ringu
Phase terminale
Ringu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 19:46

Tss, sites de rencontres ? è_é en voilà une manière de parler de mon idée, j'ai souffert moi à cause de ce film et personne pour comprendre " tu n'avais qu'a regarder les winx" Il faut des gens pour comprendre cette passion dévorante pour l'horreur, l'adrénaline...sinon merci oui j'ai adoré *.* Plus le fait que sa ait une dimension réel que le fait qu'elle fasse acrobate, et la fin assez..touchante..merci oui^^
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:07

ahahaha mais non je comprend. t'inquiete, sauf que j'ai peut-etre pas bien saisi ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ringu
Phase terminale
Ringu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:12

Pas grave, L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie...chouette compliment hm ^^
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:18

c'est bien un comportement typique des francais ca, se mettre sur un piedestal et se considerer superieur au autres....bref, au plaisir d'avoir partager quelque commentaire sur le cinema d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ringu
Phase terminale
Ringu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:19

Euh...désolée de t'avoir enfoncée ce n'était pas le but O_o il n y a rien de mal dans ce que j'ai dis, juste une blague...et pour infos je ne suis pas française et je n y vis pas
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:21

pas grave, tu as definitivement leur mentalité....pour ce que j'en sais...

revenons au sujet du topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ringu
Phase terminale
Ringu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:23

C'est bien racial ce que tu dis là, j'avoue cette fois c'est moi qui ne comprend pas ou se situe le problème , le tiens, dans mes propos ^^'

Pour faire claire, je proposais d'aménager un coin la nuit pour ceux qui après avoir vu un film d'horreur et ne trouvent plus le sommeil de partager et de pas se sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:32

Ce que j'ai compris tu veux un genre de chat en shoutbox?Penserais pas que ca marcherais mais bon tu peux tjrs demandé aux membres leurs addresse msn et chatter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ringu
Phase terminale
Ringu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:34

Sa peut foirer et les gens peuvent le prendre comme ..un chat ou raconter des conneries et délaisser les topics, après c'est qu'une idée dites après avoir passé une nuit blanche et faut savoir se prêter au jeu et aux règles de ce genre de truc, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:39

Tu peux tjrs t'essayé de le demandé a horreur web mais bon pas si sur que ton projet va etre réalisé.Moi entk je trouve ca inutile et prend de la place pour rien,si tu veux parler a un membre tu l'ajoute dans ton msn c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ringu
Phase terminale
Ringu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:43

Merci de l'avis^^ je le prend en compte^^
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMar 29 Juin - 20:55

Ringu a écrit:
C'est bien racial ce que tu dis là, j'avoue cette fois c'est moi qui ne comprend pas ou se situe le problème , le tiens, dans mes propos ^^'

Pour faire claire, je proposais d'aménager un coin la nuit pour ceux qui après avoir vu un film d'horreur et ne trouvent plus le sommeil de partager et de pas se sentir seul
je crains fort que la fatigue m'ai privé de mes capacité intellectuelle et que mon coté susceptible en ai profité au passage.

voici un des nombreux bienfait d'une bonne douche, remettre les idées en place. Wink

desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMer 30 Juin - 3:24

Les Françaises présentes ici se sentent tellement supérieures qu'elles y viennent avec des pseudos super mégalos du style "pauvre pouilleuse", le top de la classe! Laughing

Je plaisante, hein!!! Wink
En + c'est beau les mea culpa dès l'matin. Box/ topic de l'horreur Bakk21

Sinon, étant donné que le jour où un film d'horreur m'empêchera de dormir n'étant pas encore né, si elle existait, on ne me verrait jamais sur cette chat box en pleine nuit pour serrer dans des bras virtuels les spectateurs choqués et perturbés.

Heeeeeu... en plus avec le décalage horaire, je serai toute seule comme une idiote à avoir peur du noir en pleine journée!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMer 28 Juil - 20:13

Ma pauvre petite Ringu, on sent la petite chatte en manque de caresse. Laughing
Je te propose mieux que ton topic, si tu le souhaites je peux venir te raconter une histoire en direct de ton lit, alors comblée par une telle idée?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyMer 28 Juil - 21:36

Si tu veux parler avec le monde c'est là:

https://horreur-web.forumactif.com/divers-f8/le-coin-du-forumeur-bon-mardi-t6447-720.htm

Le chat a déjà existé, mais a été retiré par manque de participation par les membres.
Et le but de ce forum est de parler des films d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur EmptyJeu 29 Juil - 0:12

J'en conviens mon brave, nulle sournoise intention n'aurait été à même de vicier le plus sage des dévouements.
Il était bien question que de ne faire la lecture à cette gente demoiselle Ringu.
TAFFY C'EST LE FLIC DU FORUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box/ topic de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Box/ topic de l'horreur   Box/ topic de l'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box/ topic de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er topic !
» Topic: N'importe quoi!
» suppression de mon topic
» mon topic a été supprimé
» Demembreur de montreal Luka Magnotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: