Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon 1er topic !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon 1er topic ! Empty
MessageSujet: Mon 1er topic !   Mon 1er topic ! EmptyMer 1 Mar - 16:34

Salut à vous tous,

Je suis bien content d'avoir decouvert ce site, ca fait plusieurs années que j'ecrit sur le site de ''Arrow in the head'' http://joblo.com/arrow/
c'est un excellent site anglophone de films d'horreurs pour ceux et celles qui ne le connaissent pas!

Tk, ici on parle francais et c'est super! Enfin un bon forum francophone sur les films d'horreurs!

Mon 1er topic sur ce forum sera seulement pour vous donner 2-3 idées de vieux films d'horreurs de serie B à loué. Ils ont probablement assez difficile à trouver mais ils n'ont pas été encore été critiqué sur ce site et je crois que ces films meritent un coup d'oeil.

Mon 1er est ''Silent Rage'' http://imdb.com/title/tt0084684/

Film action/horreur/Sci-Fi de 1982 avec Chuck Norris. Attention, qui pense Chuck Norris pense karaté, combat et film policier mais celui ci se demarque par son coté horreur. J'ai vu ce film assez souvent dans ma vie, je me suis procuré le DVD il y a 4-5 mois et laisser moi vous dire que ce film vieillit assez bien. Je lui donne un 4/5...le tueur est vraiment sadique dans ce film! hehe

Mon 2e est ''Mortuary'' http://imdb.com/title/tt0087746/

Film d'horreur de 1983. Vous connaissez Bill Paxton? (Vertical Limit, Twister, Frailty), dans ce film il joue un de ces premiers roles au cinema et je ne peux en dire plus mais si vous tomber sur le dvd ou vhs de ce film, loue le c'est assez bien 3.5/5

Oui je suis un amateur des slasher des années '80 et aujourd'hui il existe tres peu de film de ce genre. Par chance, le tres grand Rob Zombie a reussi avec House of 1000 Corpses et l'excellent The Devil's Rejects a rammené cette touche de vieux films d'horreur!

C'est quand que les producteurs d'hollywood vont comprendre que 75% des films d'horreurs qui sortent au cinema depuis quelques années sont ordinaire et ridicule?

Donc merci de m'avoir lu et j'espere bien contribuer au succès de ce forum dans les semaines et années à venir!

Rick alias RobZombie_no1 violent15
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon 1er topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er topic !   Mon 1er topic ! EmptyMer 1 Mar - 17:02

Bienvenue RobZombie_no1!

Je suis comme toi amateur des films d'horreur années 80, je crois que c'est les meilleurs dans le genre.

Amuse-toi bien sur le forum! cool2
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Mon 1er topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er topic !   Mon 1er topic ! EmptyMer 1 Mar - 17:10

Bienvenue a toi . Jespere que tu vas contribuer au site.Je le trouve super ce site...très bien fait...vive horreur-web!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon 1er topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er topic !   Mon 1er topic ! EmptyMer 1 Mar - 22:57

funkyeric a écrit:
Bienvenue RobZombie_no1!

Je suis comme toi amateur des films d'horreur années 80, je crois que c'est les meilleurs dans le genre.

Amuse-toi bien sur le forum! cool2
yup happy1 violent7
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon 1er topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er topic !   Mon 1er topic ! EmptyJeu 2 Mar - 10:10

Bonjour Rob Zombie#1 Bienvenue sur le forum. Je suis aussi un grand fan du site Arrow In The Head ... c'est une de mes inspirations qui m'a poussé à créer Horreur-Web!

Je connais mortuary de nom (à ne pas mélanger avec le film de Tobe Hooper critiqué sur le site ...) mais je ne l'ai jamais trouvé. Pour ce qui est du film de Chuck Norris, tu me surprend, je N,en avai jamais entendu parler. Faut dire que mes préjugés sur cet acteurs m'ont peut-être empêché de m'intéresser à ses films...

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très renseigné sur les films d'horreur. J'espère avoir la chance de te lire régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon 1er topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er topic !   Mon 1er topic ! EmptyJeu 2 Mar - 23:01

merci de vos commentaires, c'est sympa de votre part!

Pour Mr. Horreur Web, je te conseille fortement de louer ou d'acheter ''Silent Rage''...tu ne sera pas decu même si je connais pas encore le type de film d'horreur que tu aimes.

Bien sur il y a quelques longueurs mais dans l'ensemble c'est vraiment bon.

Tk, en esperant peut etre voir un jour la critique de ce film sur le site et voir un beau 3,5 ou 4 sur 5 ! hehe

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er topic ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er topic !   Mon 1er topic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation
» suppression de mon topic
» mon topic a été supprimé
» Box/ topic de l'horreur
» Demembreur de montreal Luka Magnotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: