| Section Fanfiction... | |
|
+3Mr. Horreur Web Bob Boyle NécroMick 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 12:34 | |
| Il devrait y avoir la Zone fanArt ou bien FanFiction. Vous savez pour ceux qui écrive des histoire ou ceux qui font d'autre chose comme des statue"lilite" ou des dessin et qui veulent le partagez avec les internautes. Je propose un Fanfict de l'horreur. Si sa interresce Horreur-web. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 13:55 | |
| Comme je l'ai mentionné sur un autre post, le forum va subir plusieurs changement très bientôt (pour de vrai cette fois-ci!). Ta suggestions sera prise en considération! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 13:56 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Comme je l'ai mentionné sur un autre post, le forum va subir plusieurs changement très bientôt (pour de vrai cette fois-ci!). Ta suggestions sera prise en considération!
On peut tu avoir une primeure en sachant vers quand les modifications seraient prévues? (Je sais, ça semble être du harcèlement mais un nouveau forum ça va être super! ) | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Dim 1 Juil - 13:58 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Comme je l'ai mentionné sur un autre post, le forum va subir plusieurs changement très bientôt (pour de vrai cette fois-ci!). Ta suggestions sera prise en considération!
Est-ce que c'est une question qui n'as pas sa place si je demande c'est quel genre de changement? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 14:03 | |
| C'est comme dans un Soap Monsieur Horreur-Web quitte toujours et il faut attendre l'épisode suivant pour espérer des révélations! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Dim 1 Juil - 14:06 | |
| Ouais, sa va nous tenir en haleine jusqu'au prochain épisode! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 14:11 | |
| - NécroMick a écrit:
- Ouais, sa va nous tenir en haleine jusqu'au prochain épisode!
-Mr Horreur.Web... -Oui? -Le Forum tu le change bientôt, mais quand? -Je ne peux pas vraiment te le dire, mais les changements seront énormes! -Je t'en SUPLIIIIIIIE, dis-moi le!! -Haaaaaaa d'accord dans ce cas! Et bien... -BAMMMMMMMMMMMMMMMM! -Ho non! Mr Horreur Web s'était placé à 47 degrés d'un fil à haute tension, nous discutions sous un pylône à haute charge!! Un arc électrique vient de le faire taire à jamais, emportant ainsi son secret de mise à jour dans sa tombe! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Dim 1 Juil - 14:16 | |
| Bah pas vraiment, puisque le réalisateur à décider qu'il fera une suite et que mr. horreur-web reprendrais vie afin de sauvez sa femme de tes griffes car tu voulais en savoir trop et tu était sur qu'elle le savait... | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 14:20 | |
| Finalement tu n'est pas le seul a avoir trop d'imagination.... Arreté les films pour un moment les mec.... Bientot on va pourvoir vendre les droit pour realiser un film qui sera intitulé : Le spectre de Mr Horreur.Web | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 16:28 | |
| - NécroMick a écrit:
- Bah pas vraiment, puisque le réalisateur à décider qu'il fera une suite et que mr. horreur-web reprendrais vie afin de sauvez sa femme de tes griffes car tu voulais en savoir trop et tu était sur qu'elle le savait...
C'était pas Mr. Horreur-Web! Dans ton grand instant de folie tu l'as confondu avec un infirmier qui passait par là! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 17:08 | |
| Il me semble que cette section entrerait dans la section lecture, non? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 17:23 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Il me semble que cette section entrerait dans la section lecture, non?
Fan Fiction peut aussi égaler: Vidéos (Si c'est possible), Dessins, etc! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Dim 1 Juil - 17:24 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
Non, car en fait fanfict se n'est pas juste de la littérature mais de l'art, on peu y mettre nos sculture en photo bien sûr, nos dessin qu'on a fait sur nos personnage favoris, même des vidéo et des histoires. C'est consacré entièrement à la création. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 17:47 | |
| - NécroMick a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
Non, car en fait fanfict se n'est pas juste de la littérature mais de l'art, on peu y mettre nos sculture en photo bien sûr, nos dessin qu'on a fait sur nos personnage favoris, même des vidéo et des histoires. C'est consacré entièrement à la création. C'est vrai, et comme il y a 7 formes d'art (Le cinéma étant la septième), et bien c'est loin d'aller dans littérature! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 18:58 | |
| - NécroMick a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
Non, car en fait fanfict se n'est pas juste de la littérature mais de l'art, on peu y mettre nos sculture en photo bien sûr, nos dessin qu'on a fait sur nos personnage favoris, même des vidéo et des histoires. C'est consacré entièrement à la création. Je crois que cette section(si elle est réaliser) fera beaucoup mon bonheur!! Pas seulement le mien je crois! J'aime beaucoup ta suggestion! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 19:38 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- NécroMick a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
Non, car en fait fanfict se n'est pas juste de la littérature mais de l'art, on peu y mettre nos sculture en photo bien sûr, nos dessin qu'on a fait sur nos personnage favoris, même des vidéo et des histoires. C'est consacré entièrement à la création. C'est vrai, et comme il y a 7 formes d'art (Le cinéma étant la septième), et bien c'est loin d'aller dans littérature! Musique Dessin Cinéma Littérature ... ... ... C'est quoi les 3 autres? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 19:43 | |
| - NécroMick a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- NécroMick a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
Non, car en fait fanfict se n'est pas juste de la littérature mais de l'art, on peu y mettre nos sculture en photo bien sûr, nos dessin qu'on a fait sur nos personnage favoris, même des vidéo et des histoires. C'est consacré entièrement à la création. C'est vrai, et comme il y a 7 formes d'art (Le cinéma étant la septième), et bien c'est loin d'aller dans littérature! Musique Dessin Cinéma Littérature ... ... ...
C'est quoi les 3 autres? 1er art : l’architecture 2ème art : la sculpture 3ème art : la peinture 4ème art : la danse 5ème art : la musique 6ème art : la poésie 7ème art : le cinéma | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Dim 1 Juil - 20:17 | |
| Je trouve que la littérature reste un art | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Section Fanfiction... Dim 1 Juil - 23:41 | |
| - NécroMick a écrit:
- Je trouve que la littérature reste un art
Un art est perpétré. C'est ta création. Tu peux écrire mais lire n'est pas un art. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Lun 2 Juil - 17:10 | |
| Sa dépend quel histoire tu lis, si c'est mal écrit et que t'arrive a comprendre et lire c'est un art xd | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| |
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Lun 2 Juil - 17:24 | |
| Ouais mais moi J'écris des histoire et présentement je suis en train de trouvé les idé pour mon histoire! Que je vais surement mettre das la Zone FanFict si mr.HW en met une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Fanfiction... | |
| |
|
| |
| Section Fanfiction... | |
|