| Fanfiction s'il vous plait!!! | |
|
+3Empereur GHOULE NécroMick Damned55 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Damned55 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Laurentides (QC) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Fanfiction s'il vous plait!!! Mar 4 Sep - 14:28 | |
| A quand cette section???vous avez rajoutez plein de section (court-métrages/ventes et échanges e.t.c) mais pas fanfiction et c'est celle que j'attend le plus Merci d'avance P.S: Désolé de pas avoir posté le message dans le topic créé a cet effet car je croyais que mon message passerait inaperçu.. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Mar 4 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Mar 4 Sep - 19:08 | |
| Pourquoi ce genre de section vous intéresse-t-il? | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Mer 5 Sep - 2:45 | |
| Même question qu'empereur, on met quoi dedans au juste?^^ | |
|
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Mer 5 Sep - 7:37 | |
| Une fanfiction c'est une histoire écrite par vous et moi (en loccurence, eux xD) au sujet d'un thème dont la personne est fan... C'est comme si j'écrivais une histoire secondaire à Halloween 4 ou que Chainsaw écrivait TCM the prebegining, vous voyez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Mer 5 Sep - 11:52 | |
| Oui, je sais tout ça, mais qu'est-ce qui est intéressant là-dedans?
Je suis curieux... | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Mer 5 Sep - 12:49 | |
| lol bah c'est de lire les textes des autres! | |
|
| |
Damned55 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Laurentides (QC) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Mer 5 Sep - 20:45 | |
| Y'a pas que ca! Ca serait une section ou l'on voit le cote imaginatif des utilisateurs du forum! Il y a des topics sur des histoires qu'on a invente, des dessins ou des sculptures (L'antre de Lilite par exemple...).Aussi, les courts-metrages et leur effets-speciaux (Y'a deja une section mais on pourrait en parle quand meme).Il pourrait y avoir des videos cool qu'on a fait ou qu'on a trouve...bref, n'importe quoi qui sort de la tete des Horror Hardfans qui est en lien avec le monde de l'horreur! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Mer 5 Sep - 21:55 | |
| C'est pas pour me vanter ou faire ma pub (en fait si, c'est exactement pour cela) mais lorsque j'officiais sur ce forum sur le pseudonyme, j'avais rédigé un petit feuilleton (fort médiocre en général, mais deux trois épisodes me plaisent bien quand même, sachant que de toute manière tout cela a été écrit à l'arrache) que l'on peut encore trouver ici : https://horreur-web.forumactif.com/Divers-f8/Happy-end-of-the-world-t1402.htm?highlight=happy+end+of+the+world . Si les administrateurs jugent opportun un jour de créer une telle section, j'espère qu'il sera déplacé dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Jeu 6 Sep - 10:10 | |
| Personnellement, je trouverais le tout très intéressant si ça allait dans le sens de vos derniers messages, soit de la fiction en général, plutôt que de la seule fanfiction!
Mais je serais d'accord pour fusionner certaines sections existantes, comme celle des courts métrages par exemple. | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: ... Jeu 6 Sep - 17:04 | |
| moi aussi j'aimerais lire les histoire, surtout celle de nécromick | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! Jeu 6 Sep - 17:07 | |
| je n'attend que sa pour poster mes histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction s'il vous plait!!! | |
| |
|
| |
| Fanfiction s'il vous plait!!! | |
|