Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vagues souvenirs... help s'il vous plaît

+3
mick20
Sleuth
remi-portnoy
7 participants
AuteurMessage
remi-portnoy
Pas encore mort

Vagues souvenirs... help s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyLun 20 Juil - 17:09

Bonjour à tous, je suis très fraîchement inscrit sur ce forum et je le trouve très interessant.
Voici mon problème, je recherche un film dont j'ai de très vagues souvenirs car j'était petit quand je l'ai vu (j'ai à présent 22 ans).

Je me souviens qu'au début un gamin descend l'escalier mènant à la cave de la nouvelle maison de ses parents, et dans cette cave vit une espèce de monstre de petite taille (la moitié d'un adulte environ), et de couleur marron je crois.

Je ne suis pas sûr mais je crois que le monstre prend possession de l'enfant, et au fur et à mesure du film, dès que l'enfant se retrouve seul avec une personne, le monstre reprend son apparence et tue les personnes.

Je pense que c'est tout ce dont je me rapelle pour le moment...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth

Masculin Nombre de messages : 3121

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyLun 20 Juil - 17:28

Je ne suis pas certain, mais ça me fait penser à XTRO. scratch
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyLun 20 Juil - 18:08

sa me fait penser a troll 1. Il change de place grâce a une bague magique.
remi-portnoy
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMar 21 Juil - 10:32

Salut les gars,

Je ne pense pas que ça soit troll 1 ni XTRO, j'ai regardé sur internet et les monstres de ces films ne me disent rien du tout... désolé.

N'hésitez pas à continuer de me dire vos idées sur le film que je recherche.

Par ailleurs j'en recherche deux autres:
- le 1er est un film de zombies non récent. Au début des personnes sont dans un hélicoptère pour transporter une sorte de produit chimique mais en voulant partir le produit tombe sur une personne et de là commence la contamination. Je me rapelle d'une scène où le 1er mort est une femme qui se fait écraser le visage contre le miroir de sa salle de bain, et une autre scène où on voit des jeunes dans une voiture dont une fille qui montre ses seins (cela avait attiré mon attention... lol).

- le 2ème film est un film avec un groupe de jeunes dans la forêt qui trouvent refuge dans une cabane. Seulement il y'a un monstre qui cherche à les tuer au fur et à mesure.
Je me rapelle d'une scène où une fille prise de panique, sort de la cabane mais la bestiole la chope alors qu'elle était dans un arbre en hauteur.
Ensuite je me souviens aussi qu'un des hommes est en relation "voodoo" je dirais, avec le monstre (si je me souviens bien, cet homme à parlé avec un mec noir, et aurait prononcé un truc ou fait un acte qui aurait réveillé la bestiole). Il se fait mordre par un chien et ceci fait du mal au monstre. D'ailleurs, à la fin il se suicide d'une balle dans la tête pour tuer le monstre.

Merci encore à tous pour vos idées.

Bonne journée!
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMar 21 Juil - 12:04

1er film Zombi 3 de Fulci :

Vagues souvenirs... help s'il vous plaît 1118516_1452565

Ma petite critique ici
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

Masculin Nombre de messages : 3459

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMar 21 Juil - 14:33

Le deuxième film m'évoque Evil Dead 2 et Cabin Fever...
remi-portnoy
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMar 21 Juil - 14:50

C'est bien Zombi 3, merci Machiavel ! Malheusement je ne sais pas encore comment faire pour le revoir...

X-files_Arpanet, désolé ce n'est pas evil dead 2 ni cabin fever, j'ai déjà vu ces deux films.
Quand j'était petit je me souviens que le monstre ressemblait à un alien mais en blanc ou couleur claire, enfin c'est juste un souvenir donc je peux très bien me tromper...

N'hésitez pas à me proposer des idées concernant les deux autres films.

Bonne soirée!
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMar 21 Juil - 17:58

remi-portnoy a écrit:
Je me souviens qu'au début un gamin descend l'escalier mènant à la cave de la nouvelle maison de ses parents, et dans cette cave vit une espèce de monstre de petite taille (la moitié d'un adulte environ), et de couleur marron je crois.

Je ne suis pas sûr mais je crois que le monstre prend possession de l'enfant, et au fur et à mesure du film, dès que l'enfant se retrouve seul avec une personne, le monstre reprend son apparence et tue les personnes.

Je pense que c'est tout ce dont je me rapelle pour le moment...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Bonne soirée!

Demons III: The Ogre ???

scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMar 21 Juil - 18:22

Pour le truc dans la forêt...ca me fait penser à Pumpkinhead, c peut-être ca??
remi-portnoy
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMar 21 Juil - 21:21

Hey la vache merci Scoobyrob c'était bien Pumpkinhead ! J'ai été maté le trailer et dès que j'ai vu la scène du début ou le mec renverse le petit avec sa bécane ça m'a fait un gros flash, excellent, encore merci !

Désolé Mr. Coolman, ce n'est pas Demons 3: the ogre...
Par la même occasion merci pour ton travail d'administrateur sur ce forum génial Wink

Il ne me manque plus qu'à trouver le film avec le petit monstre marron... se référer à mon 1er post de ce sujet.
Je suis pas certain du tout mais la bestiole avait des airs de E.T. mais en méchant ! lol. Enfin je me trompe peut être...

Bonne nuit les gars.
remi-portnoy
Pas encore mort

MessageSujet: A   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMer 29 Juil - 7:42

Salut les gars,

Je me permet de reposter ici pour refaire un topo sur le film qui me manque...

Au début du film c'est un gamin qui descend dans une sorte de cave aménagée dans la nouvelle maison où il va habiter, et en bas il rencontre un monstre de taille moyenne (la moitié d'un homme en hauteur), de couleur marron, un genre de E.T. méchant en fait...

On ne sait pas ce qu'il arrive au gamin, mais par la suite dans le film le monstre tue les personnes une à une, en se faisant passer pour le gamin ou en le possédant je crois, ainsi dès que le gamin se retrouve seul avec une personne, le monstre ressurgit du gamin et tue.

Je crois me rappeler une scène dans un immeuble, où l'enfant/monstre se cache derrière une plante verte pour observer quelqu'un qui rentre chez lui.

J'espèque que ça va vous aider.

Bonne journée à tous!
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMer 29 Juil - 10:56

t'ai sur que ces pas troll 1.
remi-portnoy
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît EmptyMer 29 Juil - 14:04

Merde je viens d'aller voir un trailer sur youtube, et c'est bien Troll 1 t'avait raison mick20, désolé.
En fait j'était tellement petit que je me rapellait pas que le troll avait cette gueule là. Je le croyais plus effrayant que ça sans doute lol.
Merci en tout cas!

J'ai trouvé tous les films que je cherchait pour le moment, merci à tous ceux qui m'ont répondu, j'hésiterais pas à demander sur ce forum si j'ai besoin.

Bonne soirée à tous, et bon films!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs... help s'il vous plaît   Vagues souvenirs... help s'il vous plaît Empty

Vagues souvenirs... help s'il vous plaît
Page 1 sur 1