| Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Jeu 15 Juil - 10:12 | |
| Puisque nous sommes dans les sondages et que aout approche à grand pas et que je pars pour 1 mois j'ai décidé de regarder chaque soir un film d'horreur donc je vais emporter avec moi 30 films pour ceux j'ai décidé d'établir de ma propre tête 15 films que je re regarderai cependant j'aurai besoin de vous pour m'indiquer 15 autres films que je n'ai jamais vu a amener avec moi
merci d'avance film ancien à éviter merci ( malgré que je l'avoue ce sont les meilleurs bien souvent )
mon top 15 a revoir pour moi:
manhunt cold prey morse haute tension creep martyres à l'interieur massacre à la tronçonneuse the myst 28 jours plus tard 28 semaines plus tard l'armée des morts solitaire wolf creek hostel 1 et 2
Je vous fais confiance en me fiant à vous pour les 15 autres
| |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Jeu 15 Juil - 10:27 | |
| Si possible avec du gore et du frisson | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Ven 16 Juil - 18:41 | |
| Hatchet (2007) Planet terror (2007) The fly (1986) Cold prey 2 (2009) Audition (2000) Opera (1987) Intruder (1989) Storm warning (2008) Demons (1985) Feast (2006) The collector (2009) P2 (2007) Witchboard (1986) The texas chainsaw massacre: The begining (2006)
Me fiant à ce que tu as écrit et en en rajoutant quelques-uns. | |
|
| |
Trent Pas encore mort
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Dim 18 Juil - 9:09 | |
| Turistas La horde Hellraiser Le Vaisseau de l'angoisse Mum & Dad Triangle The Children Eden lake Jeu d'enfant Dead set Dying breed Midnight Meat Train Splinter Severance Bloody Bird Feasts Brain dead Jeepers creepers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Dim 18 Juil - 9:32 | |
| J'en rajoute dix à ceux qui ont été proposés :
La Colline a des Yeux (Aja) Ils REC REC 2 Darkness Fragile La Secte Sans Nom Mirrors L'Orphelinat Giallo |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Dim 18 Juil - 15:56 | |
| Wrong Turn Cabin Fever 1&2 Darkness Falls Dead Silence The Woods Slither | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Lun 19 Juil - 16:14 | |
| Drive Thru Solstice Slashers Venom The Devil's Chair Orphan Dead Snow The Locals Dead End Km 31 Trailer Park Of Terror Flashback Wishcraft Mirrors Shrooms Blacksheep Outpost Drag Me To Hell The Uninvited The Unborn Cello 100 Feet Babysitter Wanted 2001 Maniacs Voilà que du bon, dans différents styles, amuses-toi bien. | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Jeu 22 Juil - 5:14 | |
| Merci beaucoup me voila occupé pour les vacances, oué j'ai oublier d'en mentionner quelques uns que j'ai deja vu comme l'ophelinat d'ailleurs honte à moi car il est super ce film | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Jeu 22 Juil - 5:57 | |
| - Sora a écrit:
- Merci beaucoup me voila occupé pour les vacances, oué j'ai oublier d'en mentionner quelques uns que j'ai deja vu comme l'ophelinat d'ailleurs honte à moi car il est super ce film
Qu'est-ce que tu décide de prendre finalement? | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Jeu 22 Juil - 6:04 | |
| Cabin fever 2 Planet terror Audition Cold prey 2 REC 2 Blacksheep Dying breed The texas chainsaw massacre: The begining The texas chainsaw massacre first version Dead set Solstice Slashers Venom Demons Witchboard Cele me parait un bon choix et je me reserve Braindead, le soir avant mon départ Désolé j'en ai pas pris certains car j'avais oublié de mentionner que je l'ai avais deja vu comme: Mirros ( énorme ) Eden lake L'orphelinat Ils Feast Jeeper Creepers etc ... Merci en tout cas | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Jeu 22 Juil - 6:34 | |
| Je vois que tu as choisit plusieurs de mes choix! Planet terror est une furie, tu va te régaler! T'a vu Hatchet? ps: C'est quoi Slashers? | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Jeu 22 Juil - 9:05 | |
| Slashers est le titre d'un film de Maurice Devereaux (réalisateur originaire du Quebec) qui traite des dérives de la télé-réalité. C'est un film dont on a peu parlé mais que je conseille vivement tout comme Outpost ou Km 31 par exemple qui sont deux films assez anonymes, d'ailleurs il n'ont meme pas de critique sur le site mais ne sont pas moins excellent. Par ailleurs, il existe tellement de bons films que j'en ai répertorié énormement qui ne sont pas mentionné sur le site. | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| |
| |
Taffy Psy
| |
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Ven 23 Juil - 3:54 | |
| En meme temps , meme si le site est excellent , il y a tellement de sorties que nombreuses sont celles qui passent inapercus. Voici donc des idées de critiques pour les membres du site et d'excellents films a voir: Outpost, Km 31, Les Disparues, Witchcraft, Population 436, Cello, Gruesome, Whiteout, Apartment 1303, Cradle Of Fear, Severed, Reign Of Fire... | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
| |
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait Ven 23 Juil - 5:53 | |
| Il y tient a son Hatchet, c'est lui qui l'a réalisé ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Donnez moi des idées de films d'horreurs s'il vous plait | |
|