Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
Babyy FireFlyy
JackieBoy
celticxoan
Baptiste Müller
dami1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)   DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:17

Et c'est les gamerz qui écoppe

PS: En fait c'était surtout de l'humour pcohe que je faisait
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)   DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:10

The_Regis_of_Darkness a écrit:
Et c'est les gamerz qui écoppe

PS: En fait c'était surtout de l'humour pcohe que je faisait

C'est bon je n'avais pas compris la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)   DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:03

DOA: Dead or Alive est déjà prévu en DVD. Il sortira le 11 Septembre 2007!

http://www.dvdactive.com/news/releases/dead-or-alive.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Reaper
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)   DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:09

Les jeux Dead Or Alive font parties des Must en terme de jeux de baston, aux côtés des Tekken et autres Virtua Fighter, mais le film est une daube infâme. Je n'ai même pas reussi à la regarder jusqu'a la fin! Les jeux video et le cinéma n'ont jamais former un couple exemplaire. Toutesl es adaptations de jeux sont pitoyable... mise à part peut-être Mortal Kombat.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)   DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:24

hyumm jva me le louer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)   DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 2:50

Je continue donc ma session "adaptation de jeux vidéo a l'écran" avec de l'inédit cette fois ci!
Dead or Alive le fameux jeu de baston a gros nichons...
J'ai toujours pris un malin plaisir a esquiver cette production, aussi bien sur le câble que dans mes achats internet, le steelbook était rester un certain temps a 4euros...
Alors moi qui m'attendais absolument a rien de cette adaptation, j'ai été agréablement surpris par le résultat final!
Et pourtant ca a vraiment été un calvaire dans les 10 premières minutes lors de la présentation des différents protagonistes...Mais une fois les "invitations" lancé, le film prend une autre tournure.
Arriver sur l'ile paradisiaque je retrouve l'esprit du jeu vidéo de tecmo!
Déjà premier point fort, il y a un véritable tournoi avec une organisation propre qui se déroule d'une façon inédite! Les combattants peuvent se battre a n'importe quel moment du jour ou de la nuit, ils sont tous équiper d'une montre qui affiche le visage de leur adversaire, ce qui apporte un bon lots de scènes sympathique et drôle (je pense plus particulièrement a la famille de catcheur).
Les différents environnements sont des copier coller des "arènes" du jeux vidéo,(temple, labo, foret de bambou, plage, discothèques) et honnêtement si on accepte le coté "câble" a la "tigre et dragon" le film passera comme une lettre a la poste...
Bon l'intrigue et le bad guy final casse un peu le film mais c'est pas le genre de production faite pour raflé 10 oscars en début d'année.
Donc Dead or Alive s'en sort quand même pas mal, et m'a agréablement surpris par sa légèreté et son humour omniprésent ce qui n'est pas négligeable pour moi, et j'ai vraiment passer un bon moment devant ce délire de bikini.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)   DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOA: Dead or Alive (2006,Corey Yuen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dead alive VS Braindead UK en DVD
» Braindead (Dead-Alive)
» Dead or Alive (1999, Takashi Miike)
» Stay Alive (2006, William Brent Bell)
» Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: