| Harry Potter | |
|
+15simon94 wolfman Bloodyced Empereur GHOULE funkyeric Mario595 Bob Boyle Mr. Horreur Web WiLLyBoy al(ex)_GORE! Babyy FireFlyy X-Files_Arpanet JackieBoy Zabou NécroMick 19 participants |
|
Harry potter qu'elle est le meilleur film? | 1: L'École des sorcier | | 17% | [ 4 ] | 2: La chambre des secrets | | 26% | [ 6 ] | 3: Le prisionner d'azkaban | | 30% | [ 7 ] | 4: La coupe de feu | | 17% | [ 4 ] | 5: L'ordre du phoenix | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Harry Potter Jeu 12 Juil - 12:07 | |
| Harry potter qu'elle est le meilleur film? avec vos raison? | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 12 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 13:02 | |
| Je n'ai pas vu le 5e film, donc je vais attendre pour me prononcer! | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 13:36 | |
| J'aurais peut-être dû attendre aussi n'ayant pas vu le 4 et le 5. Mais mon favori demeure le n°3, pour le moment ! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 13:40 | |
| Mon préféré est vraiment le 4, mais je n'ai pas encore vu le 5 donc. Sa peut changer! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ,... Jeu 12 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 15:30 | |
| Moi g voté pour le 2e mais y a aussi le quatre qui est excellant. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 15:38 | |
| Harry Potter et le dernier monde cannibal | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 15:43 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Harry Potter et le dernier monde cannibal
_________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 12 Juil - 23:55 | |
| Je n'ai vu que deux Harry Potter: Le 2e et le 3e. Et cela me suffit grandement, je trouve qu'Harry Potter au cinéma est une série atroce... . J'ai voté pour le 3, car il est moins horrible que le second volet. | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 5:26 | |
| Pareil que Black-Rainbow je n'aime pas Harry Potter j'ai vu que le 1, un petit bout du 2 et des extraits du 3 et j'aime pas ça j'ai voté le 1^^ | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 8:48 | |
| J'ai vu le 5 hier en Imax et c'est définitivement le meilleurs (pour l'instant!). Je trouve que plus la série avance et meilleur les films sont. Je suis d'accord pour dire que les deux premiers sont p-e les moins intéressants car ils sont plus enfantins, mais les trois derniers sont plus sombres. Mais pour revenir au film, disons qu'il joue plus sur le côté humain que les autres, et la nouvelle professeur est détestable à souhait. Le 3D fonctionne également à merveille, c'est seulement 20 min mais ça fonctionne. Disons que le film me fait oublier l'affreuse déception des Transformers.
4.75/5 | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 11:10 | |
| - Mario595 a écrit:
- Pareil que Black-Rainbow je n'aime pas Harry Potter j'ai vu que le 1, un petit bout du 2 et des extraits du 3 et j'aime pas ça
j'ai voté le 1^^ En même temps, c'est dommage de s'arrêter aux deux premiers qui sont pour moi deux immondices pour gamins ! Par contre, le 3 est plus matûre et beaucoup mieux foutu. Perso, je me suis fait chier devant les deux premiers mais fut très surpris par le 3e volet. | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 12:05 | |
| Aucun, bien sûr. Pourquoi est-ce que tout le monde trippe là-dessus? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 12:07 | |
| - Empereur GHOULE a écrit:
- Pourquoi est-ce que tout le monde trippe là-dessus?
Cela s'applique à n'importe quel film! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Ven 13 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 18:13 | |
| Connaissez-vous un film qui sort une fois par année? Connaissez-vous un livre qui sort en film deux ans après sa publication? Connaissez-vous un univers qui défraie les manchettes à toutes les semaines?
Le Code DaVinci a finit par s'éclipser. Titanic fait pas mal moins de vagues depuis quelques années. Les Pokémon tendent à disparaitre. Mais Harry Potter?!
Je suis MA-LA-DE de ce phénomène. Je ne vous ferai pas changer d'avis, mais bon, je ne pensais pas que ça contaminait même les forums d'horreur.
Juste pour vous donner une idée, la dame derrière cette série est une des milliardaires les plus riches de la planète. Je ne pense pas que ça mette l'univers en question dans la catégorie de « Cela s'applique à n'importe quel film! ».
C'est comme une mauvaise herbe : ça refuse de mourir! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 18:20 | |
- Connaissez-vous un film qui sort une fois par année?
Connaissez-vous un livre qui sort en film deux ans après sa publication? Connaissez-vous un univers qui défraie les manchettes à toutes les semaines?
Le Code DaVinci a finit par s'éclipser. Titanic fait pas mal moins de vagues depuis quelques années. Les Pokémon tendent à disparaitre. Mais Harry Potter?!
Je suis MA-LA-DE de ce phénomène. Je ne vous ferai pas changer d'avis, mais bon, je ne pensais pas que ça contaminait même les forums d'horreur.
Juste pour vous donner une idée, la dame derrière cette série est une des milliardaires les plus riches de la planète. Je ne pense pas que ça mette l'univers en question dans la catégorie de « Cela s'applique à n'importe quel film! ».
C'est comme une mauvaise herbe : ça refuse de mourir! Ça va commencé à mourir, quand les 7 films vont être sortie en DVD! | |
|
| |
Bloodyced Phase terminale
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 19:07 | |
- Connaissez-vous un film qui sort une fois par année?
Connaissez-vous un livre qui sort en film deux ans après sa publication? Connaissez-vous un univers qui défraie les manchettes à toutes les semaines?
C'est comme une mauvaise herbe : ça refuse de mourir! Saw sort à chaque année depuis 3 ans! Dan brown a publier sont livrs Da vinci code en 2004! L'univers des télés-réalités fait les manchettes tous les jours! | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 19:24 | |
| - Bloodyced a écrit:
- L'univers des télés-réalités fait les manchettes tous les jours!
Et c'est une vraie plaie! | |
|
| |
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 21:01 | |
| Harry Potter n'est tellement pas un chef-d'oeuvre, une fois toute la série mise en films on va rapidement l'oublier... | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 14 Juil - 5:38 | |
| Moi non plus j'aime pas harry potter, mais j'en vout pas une haine | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 14 Juil - 11:40 | |
| Personnellement, je n'aime pas les films mais je dois admettre que j'adore les livres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|