Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)

Aller en bas 
+15
joe pitt
Le Colonel Chi
StitchTS
Shwarzy
Loubnaa
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
moshbeat
al(ex)_GORE!
chainsaw
Empereur GHOULE
lady vamp
Zabou
Baptiste Müller
celticxoan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:18

il sort en Blu-ray le 4 novembre 2013 chez Arrow video!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=634468353253829&set=a.157131957654140.32409.124795987554404&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:09

L'excellent "le sous sol de la peur" de Wes Craven arrivera dans les bacs Français le 4 novembre 2014!
The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 710mo110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:00

Le sous sol de la peur doit être le seul film d'horreur qui tient la route avec un gamin dans le premier rôle. Ambiance glauque du ghetto black américains des années 80 mixer avec une maison de Bourgois tranquille en apparence mais qui a plus d'une légende urbaine sur le dos, des cambrioleurs nigauds avec d'excellente gueule et réplique culte. Une maison locké automatiquement de l'intérieur qui se transforme en un labyrinthe infernal, avec un Everett McGill magnifique en tortionnaire, sadique et pédophile sur les bords, qui se fera une petite chasse au noir a coup de fusil a pompe dans les couloirs de sa maison, avec toujours la petite réplique touchante au bon moment, "c'est pas ses oreilles que je vais lui couper...mais ses couilles! Razz " A mes yeux ce film que j'ai découvert en 1992 est un putain de divertissement dont je ne me lasserais jamais, l'un des meilleurs Wes Craven mais surtout l'un des meilleurs films d'horreur des années 1990.
4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:34

The People Under The Stairs de Wes Craven - 4,5/5

Sérieux! Ça fait un méchant bail, que je n’ai pas vu ce film de Wes. L’édition Scream Factory et le décès du Maître est alors le moment idéal de revoir et redécouvrir The People Under The Stairs. Quelle claque quand même! Ce film est sacrément barge. Il n’y a pas seulement le duo formé par Everett McGill et Wendy Robie, tous deux vraiment excellent dans leur rôle, qui fout la trouille, mais aussi, cette fameuse maison. Aussi, le film est bien crade et violent. L’ambiance est bien angoissante. L’idée du film est originale. Les personnages de Fool et Alice sont attachants et bien joués. Bref, revoir The People Under The Stairs aujourd’hui m’a fait réaliser, que c’était un meilleur que je pensais. Et, ça été un vrai plaisir de le redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:37

J'ai eu la chance de revoir The People Under the Stairs à l'occasion de la rétrospective Wes Craven à la cinémathèque française. Malgré un sous-titrage pourri, quelle joie de voir un de mes films favoris de ce réalisateur sur grand écran !
Un long métrage surprenant, sadique, comique et rythmé comme il faut. Si, parfois, l'image semble avoir un peu vieillit et certaines réactions des acteurs détonnent ou peine à convaincre, surtout chez le jeune Brendon James, Craven réussit à gérer sa caméra, nerveusement, avec tous ces travellings dont il nous a habitué. La maison, un peu bourgeoise et définitivement sombre, truffée de pièges, est très bien décorée et installe une ambiance propice aux retournements de situations. On ne s’ennuie jamais devant People Under the Stairs.

Entre horrifique et comique, le film n'oublie pas de mettre mal à l'aise devant certaines scènes subtiles de pédophilie, rappelant le culte Griffes de la Nuit, et nous sert un message social digne d'un Craven !
Il nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:59

Citation :
J'ai eu la chance de revoir The People Under the Stairs à l'occasion de la rétrospective Wes Craven à la cinémathèque française.

Bordel!! préviens la prochaine fois au lieu d'y aller seul comme un traitre Crying or Very sad
Moi j'avais vu Scream 2 début juillet et Freddy 3 Cool
Si t'es chaud je vais voir The Deer Hunter le 4 septembre a 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:40

juge-rico a écrit:
Citation :
J'ai eu la chance de revoir The People Under the Stairs à l'occasion de la rétrospective Wes Craven à la cinémathèque française.

Bordel!! préviens la prochaine fois au lieu d'y aller seul comme un traitre Crying or Very sad
Moi j'avais vu Scream 2 début juillet et Freddy 3 Cool
Si t'es chaud je vais voir The Deer Hunter le 4 septembre a 15h00.

Super chaud ! Wink
J'ai aussi vu The Last House on The Left à l'occasion de la rétrospective ! Beaucoup moins de monde que People ... mais c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:16

Ils ont même passé l'intégrale de Freddy!!!
Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)   The People Under the Stairs (1991, Wes Craven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The People Under the Stairs (1991, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
» The Ten O'Clock People
» Épisode #65: Jaws 4, People 0
» Cat people (1942, Jacques Tourneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: