Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toutes les jeux de Resident evil.

Aller en bas 
+12
Picrotal
The_Regis_of_Darkness
WiLLyBoy
Zombie666
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
lady vamp
Spawn
Mario595
Dxman
Bignoze, le nez meurtrier
sabrewulf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyVen 31 Aoû - 22:04

De tout resident evil le quel est votre préféré ou se lui que vous détester?
Revenir en haut Aller en bas
Bignoze, le nez meurtrier
Pas encore mort
Bignoze, le nez meurtrier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptySam 1 Sep - 20:45

Étend un grand fan de RE, j'adore le 4e meme si les deux seul rapport que se jeux a avec les anciens sont les personnages et Umbrella!!! Le pire selon moi est le premier Survival!!!! Sinon, si je parle de meuilleur RE classique je dirais le Remake du premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptySam 1 Sep - 21:58

Ceux que j'ai jouer voilà mes préféré

1- Resident Evil 4
2. Resident Evil 2
3. Resident Evil 1
4. Resident Evil 3
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 2 Sep - 4:25

Mes préférés c'est le 2 et le 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 2 Sep - 7:31

Pour ma part , mes préféres sont : Resident Evil 3 avec le terrifiant Nemesis et Reisdent Evil 4 qui malgré que l'on reproche son côté plus " action " que survival-horror , il reste le meilleur jeu et l'unique raison qui vaut l'achat du Gamecube de Nintendo ainsi que la Wii avec Resident Evil 4 " Version Wii " .
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 2 Sep - 11:32

moi je n ai que le premier et le second , je me suis bien amuser et ennervée!!! angry8

un faible pour le deux
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 2 Sep - 13:09

Ma mere vas me l'acheter le sceond aujourd hui, et j ais hate d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 2 Sep - 17:55

Resident evil 4 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 2 Sep - 18:24

Le 1, tout simplement !
Par contre dire que la game cube ne vaut d'être acheté que pour RE4... ! whack1
Ne serait que pour les Batten Kaitos ou Tales Of Symphonia, la game cube vaut son pesant d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyLun 3 Sep - 4:11

La gamecube est une excellente console ou j'ai passé énormément de bonnes heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyLun 3 Sep - 19:19

Ma mere c'est que je suis fan de resident evil, donc elle m'acheter resident evil 0, resident evil:code veronica et aussi le 2.

Le 1 est mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyMar 4 Sep - 10:41

Jamie Lloyd a écrit:
Le 1, tout simplement !
Par contre dire que la game cube ne vaut d'être acheté que pour RE4... ! whack1
Ne serait que pour les Batten Kaitos ou Tales Of Symphonia, la game cube vaut son pesant d'or !

Heu .... Je tiens à préciser que l'on parle de jeux-vidéo en rapport avec l'horreur donc justement des survival-horror tels que Resident Evil et Silent Hill alors je ne vois pas pourquoi tu parles de RPG comme Baiten Kaitos et Tales of Symphonia , c'est carrément hors-sujet au topic et aucun rapports avec l'horreur : je comprends que ton petit coeur de joueur pro-nintendo a pris un sacré coup de couteau en pleine cage thoracique par mon commentaire mais Resident Evil 4 surpasse largement deux petits RPG inconnus du grand public mais uniquement des hardcore-gamers accros aux RPG donc le genre ne devrait pas être évoqué dans le forum mais seulement les survival-horror , ce qui me semble logique tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyMar 4 Sep - 11:27

...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptySam 15 Sep - 16:39

maintenant quel est votre enemie favoris ou que vous trouvez chian?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptySam 15 Sep - 16:54

Spawn a écrit:
Jamie Lloyd a écrit:
Le 1, tout simplement !
Par contre dire que la game cube ne vaut d'être acheté que pour RE4... ! whack1
Ne serait que pour les Batten Kaitos ou Tales Of Symphonia, la game cube vaut son pesant d'or !

Heu .... Je tiens à préciser que l'on parle de jeux-vidéo en rapport avec l'horreur donc justement des survival-horror tels que Resident Evil et Silent Hill alors je ne vois pas pourquoi tu parles de RPG comme Baiten Kaitos et Tales of Symphonia , c'est carrément hors-sujet au topic et aucun rapports avec l'horreur : je comprends que ton petit coeur de joueur pro-nintendo a pris un sacré coup de couteau en pleine cage thoracique par mon commentaire mais Resident Evil 4 surpasse largement deux petits RPG inconnus du grand public mais uniquement des hardcore-gamers accros aux RPG donc le genre ne devrait pas être évoqué dans le forum mais seulement les survival-horror , ce qui me semble logique tout simplement .

Il a le droit de donner sont opinion de plus , non ses pas un topic jeu video de l'HORREUR ses dans la section divers, alors il a le droit de dire se qu'il veut ses comme si quelqu'un parlerais de tetris il aurais le droit violent6


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 16 Sep - 9:32

Lol j'avais pas vue...
J'crois que tu viens plus sur le forum mais bon, au cas où :

- T'as dis que c'était la seule raison d'achat de la game cube, donc on est hors du cadre des survival
- On est dans la section divers, faites pour parler de tout et pas seulement de l'horreur
- Le joueur pro nintendo que je suis a passé au moins autant de temps sur sa PS1 et sa PS2 que sur sa NGC
- Batten Kaitos et ToS des petits jeux, là je peux que rire, parcque c'est des jeux qui ont eu un impacte bien plus énorme sur le monde des joueurs que RE4, qui, bien que très bon, est à des années lumières d'un jeu aussi riche que nimporte quel épisode de la série des Tales Of et loin d'être aussi inovant qu'un Batten Kaitos... Rolling Eyes
De plus pour un soit disant fan de film d'horreur, réduire un jeu à sa simple popularité est tout bonnement pathétique...

J'irai pas jusqu'au "ta gueule" parcque j'essai d'être mesuré, mais c'est vrai que si tu pouvais te tenir loin de ton clavier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 16 Sep - 21:19

Je remarque que l'on profite de mon absence pour jouer les gros durs dans le forum ? lol

Et en ce qui te concerne Little Jamie , je té réponderai par un simple " Nique ta mére , Fils de Pute ! lol " car contrairement à toi , petit connard du net : j'ai une paire de couilles et une grosse bîte pour défoncer ton petit cul de puceau fan de Nintendo . xxx

Sur ce bonne frustration et évite de regarder trop de films d'horreur , petit looser ...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 16 Sep - 21:46

Spawn a écrit:
Je remarque que l'on profite de mon absence pour jouer les gros durs dans le forum ? lol

Et en ce qui te concerne Little Jamie , je té réponderai par un simple " Nique ta mére , Fils de Pute ! lol " car contrairement à toi , petit connard du net : j'ai une paire de couilles et une grosse bîte pour défoncer ton petit cul de puceau fan de Nintendo . xxx

Sur ce bonne frustration et évite de regarder trop de films d'horreur , petit looser ...

1. Comme disait Empereur GHOULE, que tu sois absent ou non, ça ne change rien. On ne voit pas pour de vrai alors ce n'est pas plus courageux d'attendre que tu sois présent. C'est un forum, ce n'est pas la vraie vie!

2. Apprend donc à argumenter comme du monde au lieu d'insulter inutilement. C'est ni constructif, ni même drôle!!

3. Pour quelqu'un qui cruise les filles sur un forum de films d'horreur, t'es mal placé pour traiter qui que ce soit de looser!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 16 Sep - 21:56

Pour le troisiéme argument , tu ne me connais pas suffisament pour me qualifier soi-disant de " looser " et je n'y peux rien si j'ai du succés auprés des femmes que ça soit sur Internet ou dans la vie réelle . Soyez pas jaloux et bon si vous voulez je vous donnerai des leçons de séduction par mes qualités de french-lover . Mais bon sur ce continuez à vous branler sur des cadavres et diverses scénes gores de films d'horreur tellement c'est votre unique source de plaisir vu que socialement vous préferéz rester enfermé à mater des films donc vous même n'auriez pas les paires de couilles de vous défouler sur des personnes tellement vous êtez des souffre-douleurs dans vos vies privées et professionnelles .

Allez à quoi bon discuter avec des cas sociaux en manque de sensations fortes incapables d'exprimer leur pulsions sauf en matant des films d'horreurs pour un fantasme de pouvoir imaginer trucider par exemple : un voisin , son employeur et etc ....

Inutile que je reste dans ce forum et de toute façon : j'ai une vie sociale contrairement à vous messieurs les pseudo-apprentis-serial-killers . 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyDim 16 Sep - 22:09

Spawn a écrit:
Pour le troisiéme argument , tu ne me connais pas suffisament pour me qualifier soi-disant de " looser " et je n'y peux rien si j'ai du succés auprés des femmes que ça soit sur Internet ou dans la vie réelle . Soyez pas jaloux et bon si vous voulez je vous donnerai des leçons de séduction par mes qualités de french-lover . Mais bon sur ce continuez à vous branler sur des cadavres et diverses scénes gores de films d'horreur tellement c'est votre unique source de plaisir vu que socialement vous préferéz rester enfermé à mater des films donc vous même n'auriez pas les paires de couilles de vous défouler sur des personnes tellement vous êtez des souffre-douleurs dans vos vies privées et professionnelles .

Allez à quoi bon discuter avec des cas sociaux en manque de sensations fortes incapables d'exprimer leur pulsions sauf en matant des films d'horreurs pour un fantasme de pouvoir imaginer trucider par exemple : un voisin , son employeur et etc ....

Inutile que je reste dans ce forum et de toute façon : j'ai une vie sociale contrairement à vous messieurs les pseudo-apprentis-serial-killers . 8) Laughing

C'est drôle que tu parles du manque de vie sociale des gens car quand je lis tes messages, j'imagine un gars avec une molle et des chemises de dragon qui joue toujours à des jeux vidéos et qui sort jamais.Laughing Ça me fait aussi rire que tu parles des gens renfermés alors que tu te vantes d'avoir du succès sur internet et que tu sembles souvent confondre forum et vraie vie. Ta vie sociale, elle se vit uniquement sur des forums, dis-moi?

Et je comprend tellement pas de quoi tu parles à propos de l'extériorisation des pulsions! Toi, tu te défoules et sors ta haine intérieure en battant les enfants du voisinage ou en tuant un chien? Bah, moi personnellement, je gère mes pulsions. Mais si toi, ça extériorise tes problèmes mentaux intérieurs, bravo!

Ceci dit, le débat est fini. Va prendre tes pillules et on est prêt à discuter de nouveau sérieusement!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyLun 17 Sep - 7:15

WiLLyBoy a écrit:
Spawn a écrit:
Pour le troisiéme argument , tu ne me connais pas suffisament pour me qualifier soi-disant de " looser " et je n'y peux rien si j'ai du succés auprés des femmes que ça soit sur Internet ou dans la vie réelle . Soyez pas jaloux et bon si vous voulez je vous donnerai des leçons de séduction par mes qualités de french-lover . Mais bon sur ce continuez à vous branler sur des cadavres et diverses scénes gores de films d'horreur tellement c'est votre unique source de plaisir vu que socialement vous préferéz rester enfermé à mater des films donc vous même n'auriez pas les paires de couilles de vous défouler sur des personnes tellement vous êtez des souffre-douleurs dans vos vies privées et professionnelles .

Allez à quoi bon discuter avec des cas sociaux en manque de sensations fortes incapables d'exprimer leur pulsions sauf en matant des films d'horreurs pour un fantasme de pouvoir imaginer trucider par exemple : un voisin , son employeur et etc ....

Inutile que je reste dans ce forum et de toute façon : j'ai une vie sociale contrairement à vous messieurs les pseudo-apprentis-serial-killers . 8) Laughing

C'est drôle que tu parles du manque de vie sociale des gens car quand je lis tes messages, j'imagine un gars avec une molle et des chemises de dragon qui joue toujours à des jeux vidéos et qui sort jamais.Laughing Ça me fait aussi rire que tu parles des gens renfermés alors que tu te vantes d'avoir du succès sur internet et que tu sembles souvent confondre forum et vraie vie. Ta vie sociale, elle se vit uniquement sur des forums, dis-moi?

Et je comprend tellement pas de quoi tu parles à propos de l'extériorisation des pulsions! Toi, tu te défoules et sors ta haine intérieure en battant les enfants du voisinage ou en tuant un chien? Bah, moi personnellement, je gère mes pulsions. Mais si toi, ça extériorise tes problèmes mentaux intérieurs, bravo!

Ceci dit, le débat est fini. Va prendre tes pillules et on est prêt à discuter de nouveau sérieusement!!Laughing


Marrante description du fan de jeux vidéo mais hélas pour toi , je ne correspond pas trop au profil que tu as cité et puis concernant les femmes ? Aucune confusion entre Internet et la vie réelle : J'ai l'avantage contrairement un certain d'avoir une ouverture d'esprit en discutant avec les demoiselles que ça soit virtuellemement dans un forum ou dans la vie quotidienne dans divers endroits de milieux sociaux : restaurant , cinéma et etc ( D'ailleurs un conseil , Willyboy : apprends à lire correctement entre les lignes au lieu de dire des conneries ! lol ) .

Ensuite pour tes pilules , docteur : tu te les mets où je pense ( DTC ! lol )

Puis pour un mec qui gére un forum de films d'horreur , j'ai moi aussi des idées reçus sur ta personnalité dans ta vie réelle : seul , frustré , se défoule en matant des scénes gores , jouer le boss dans une commuanuté virtuelle qui n'a aucune importance sur Internet à part pour choquer un grand nombre d'internautes en décrivant précisément des scénes de films d'horreur et adulent des réalisateurs qui mériteraient leurs places à l'asile psychiatrique et etc ...

Enfin bref , désolé de gâcher ta fierté actuelle mais jamais un gamin de 17 ans va m'apprendre à vivre correctement en société surtout si c'est un minable fanboy de films d'horreur donc le seul plaisir de voir des corps démembrés , décapités en plus de l'hemoglobine n'est pas un titre d'exemple pour des personnes normaux .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyLun 17 Sep - 7:25

Spawn a écrit:
Puis pour un mec qui gére un forum de films d'horreur , j'ai moi aussi des idées reçus sur ta personnalité dans ta vie réelle : seul , frustré , se défoule en matant des scénes gores , jouer le boss dans une commuanuté virtuelle qui n'a aucune importance sur Internet à part pour choquer un grand nombre d'internautes en décrivant précisément des scénes de films d'horreur et adulent des réalisateurs qui mériteraient leurs places à l'asile psychiatrique et etc ...

Enfin bref , désolé de gâcher ta fierté actuelle mais jamais un gamin de 17 ans va m'apprendre à vivre correctement en société surtout si c'est un minable fanboy de films d'horreur donc le seul plaisir de voir des corps démembrés , décapités en plus de l'hemoglobine n'est pas un titre d'exemple pour des personnes normaux .

Bon ok, je vois un peu où tu veux en venir. Ce n'était peut-être pas fort de ma part d'essayer de t'analyser, alors que tu peux faire la même chose avec moi, et avec tout le monde sur le forum en fait. Peut-être que je suis autant dans le champ que toi... Mais ce que je trouve encore stupide, c'est ta façon de voir les films d'horreur. Premièrement, je ne les regarde pas seulement pour le gore. Deuxièmement, même si c'était le cas, on est sur un forum de films d'horreur!!! Pour ce qui est des réalisateurs, il s'agit de cinéma!!! La plupart sont très sains d'esprit. Ok, peut-être pas les réalisateurs de faux-snuff mais je ne m'intéresse pas à ce genre de cinéma. Veux-tu bien me dire ce que tu fais ici si tu hais tellement les films d'horreur???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyLun 17 Sep - 13:34

Merde, WillyBoy !!! J'avais pas fais attention, je m'adressais à Dieu !!! angry5
Jte jure chéri, t'es hillarant ! J'étais fin crevé de ma journée (là j'pourrai placer un "après c'que j'ai mit à ta mère, waaaaaaah, mais enfait nan, du haut des mes petits 17 ans, j'utilise manifestement mieux ma masse cérébrale que toi) mais là, j'suis mort de rire sur mon clavier et j'ai même plus envie de trucider la voisine du cousin du meilleure ami de la demi soeur du fils de ma prof de physique !
Par contre c'est vrai que t'as une super over mega paire de couille ! Sérieu, aller dire à un nintendo geek fan de film d'horreur ce genre d'insultes ?! T'as pas peur que je trouve ta maison en traçant ton IP et que je vienne te torturer à coup de Lorie (ou Céline Dion pour nos compère d'outre manche) ?!?
Enfin bon, je te remercie de te soucier de ma vie privée qui va pourtant très bien. Smile

PS : un dernier truc, si t'as encore le moindre problème avec moi, apparement t'es français, bah écoute, jte donne mon adresse par MP, tu viens me voir quand tu veux le petit comique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyLun 17 Sep - 14:07

Je croyais que les meilleurs comiques et bouffons du monde se trouvaient au Québec ? Laughing

Sinon , j'ai lu ton message tout en regardant une vidéo de Jamie Lloyd et franchement ça te correspond tout à fait , à savoir : une pauvre victime pleurnicharde avec une tête de chien battu ....

Honnêtement , c'est surtout que tu as une grande gueule au lieu d'avoir une masse cérébrale soi-disant volumineuse ( Fais gaffe à ne pas attraper le grosse tête car tu risques d'exploser à force de sortir des conneries pendant que tu tapes sur ton clavier ! lol ) .

Tu peux m'envoyer ton adresse par MP si tu veux mais t'attends pas à recevoir de bonnes surprises de ma part , petite terreur du bac à sable et fais une bise à ta mére de ma part , pauvre con .... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. EmptyLun 17 Sep - 14:34

sabrewulf a écrit:
De tout resident evil le quel est votre préféré ou se lui que vous détester?

Le 1er et le 4eme sont les meilleurs!!!

sabrewulf a écrit:
maintenant quel est votre enemie favoris ou que vous trouvez chian?

Dans le 4, l’Antéchrist du Père Noël. Tsé la le barbu chauve avec l’œil de vitre, le chef du village. Lui il rock en cr*ss.

Le plus chiant c’est le petit nain du château, j’le trouve fif et y’a une voix achalante en *st**

Spawn a écrit:
5 post de blablaeries inutiles et franchement stupide…

Ta yeule moron! Arrête d’écrire pour rien dire cr*ss. C’est énervant pour les inscrit matures de ce forum…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les jeux de Resident evil. Empty
MessageSujet: Re: toutes les jeux de Resident evil.   toutes les jeux de Resident evil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les jeux de Resident evil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Kitch (resident evil parodie)
» Resident Evil 6
» Resident Evil (saga)
» Resident Evil 5
» Resident Evil Revelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: