Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fright Night (2011, Craig Gillespie)

Aller en bas 
+40
crazy babysitter
JackieBoy
Tin@m/1
Cassou's
Ghostface
le nemesis
Heinsweidry
phaneuf1
Pepsi_D
Dr. Freudstein
Strappado
Hans-Landa
Sabrina25
A
PHANTASM
Gregg
patdx
Arthas_117
Spike Ghost
Jason X
Ash
Mark Allan Poe
Pentagramme
Jérémie
pinoa7x
Ghosty
Jason13
DarkCrow
hunter13
Mr. Horreur Web
freddyforever
Sleuth
Picrotal
jack the ripper
coolmatking
Bob Boyle
xavboom
def leppard
Sexystf
mick20
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyJeu 20 Sep - 6:35

http://www.dvdrama.com/news-22122-remake-vous-avez-dit-remake-.php
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMer 14 Nov - 18:19

les remakes utilisent des scenarios qui on eu du succès et incorporent des effet spéciaux d'aujourd'hui. Il n'y aura jamais de fin a ca dans vingts ans on vera les remakes des film d'aujourd'hui comme saw ou bien encore des remakes de remake comme Blob, bodysnatcher ou children of the damned. Pour ma part je suis complètement pour les suites les remake un peu moin mais bon qu'en ce sont à l'origine des bons films. Bientot on vera surement les remakes de JAWS , CANDYMAN et CHILD'S PLAY

Pour le sujet présent, Fright night remake: le scénario de l'original était très léger mais pour l'époque avait frapper fort chez les jeunes. Je suis sur qu'avec tout ce qui a aujourd'hui de disponible le remake n'aura jamais un telle impact voir meme pas d'impact du tout.

Moi j'attendrai la version DVD je n'irai pas voir ca au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyVen 16 Nov - 22:14

effectivement ya un remake de child play de prevu pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyDim 27 Jan - 1:36

Maudit que je my attendais qu il allait faire un remake de ce film-la. angry7
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyLun 10 Mar - 19:42

Fright Night writer-director Tom Holland talked a bit with Icons of Fright about the upcoming remake that's in development over at Sony Pictures. "[Tom] admitted that he is scheduled for a "luncheon" to discuss the FRIGHT NIGHT remake, which apparently has gone through three un-usable drafts." We've heard of various people who have taken meetings to possibly helm the remake, we'll keep you posted when someone becomes official. What Holland's involvement may be is yet to be seen, but he does tell the site that he is the sole rights holder.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyLun 10 Mar - 22:53

ce remake est encore une fois inutile mais je ne cois pas qui va etre pire que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMar 11 Mar - 0:29

mick20 a écrit:
ce remake est encore une fois inutile mais je ne cois pas qui va etre pire que le 2.

Le deuxieme etait pas si mal a ma connaissance comparé a de nombreuses suites tres platte.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMar 11 Mar - 0:36

moi jai pas trop accrocher je lai même pas toute écouter.et je suis pas vraiment un fan du 1.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMar 11 Mar - 1:27

je trouve que c est un des seuls film de vampire acceptable le premier car je suis vraiment pas un fan des films de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
xavboom
Phase terminale
xavboom


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMar 11 Mar - 2:43

Pourquoi faire un remake de Fright Night ????? Aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyJeu 2 Juil - 16:52

DreamWorks vient d’annoncer que son prochain remake de Vampire vous avez dit Vampire ? se tournera en 3D.

Source : Mad Movies.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyJeu 2 Juil - 18:02

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! pourquoi lui mon 3 film préféré !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyVen 3 Juil - 13:52

Quoi !!!!!! ils vont remaker fright night quelle gâchis, j'aimais bien se film moi
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyVen 3 Juil - 14:34

jack the ripper a écrit:
Quoi !!!!!! ils vont remaker fright night quelle gâchis, j'aimais bien se film moi

Rassure-toi : un remake ne le fera pas disparaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyVen 3 Juil - 16:35

L'original est bon, le remake sera inutile. Je n'ai rien contre les remakes, tout dépend du film. Personnellement, j'en est un peu marre du trip 3D. C'est amusant un temps, tout dépend des lunettes. Moi, j'ai un oeil plus faible qu'un autre et avec certaines paires, je ne vois presque pas les effets. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyVen 3 Juil - 17:15

Sleuth a écrit:
L'original est bon, le remake sera inutile. Je n'ai rien contre les remakes, tout dépend du film. Personnellement, j'en est un peu marre du trip 3D. C'est amusant un temps, tout dépend des lunettes. Moi, j'ai un oeil plus faible qu'un autre et avec certaines paires, je ne vois presque pas les effets. Confused

Même chose pour les yeux.

Autrement, c'est un film que je vois bien en 3D. Mais pas en remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMar 19 Jan - 16:48

Bonne nouvelle : le remake de Vampire, vous avez dit vampire ? prendra le contrepied de Twilight, The Vampire Diaries et autres True Blood. Producteur du film pour Dreamworks, Michael De Luca est très clair sur la question : « Dans un contexte où le vampire est devenu un objet romantique, nous avons décidé de revenir à ce qu’il est vraiment, à savoir un tueur, un prédateur, comme le requin des Dents de la mer. A première vue, il est séduisant et ressemble à un être humain, mais cette apparence n’est qu’un leurre : son seul objectif est d’égorger et de boire le sang de ses victimes. Nous allons donc réintroduire cette créature dans l’environnement actuel ». Le script, signé Marti Noxon (Buffy, Mad Men), est en cours d’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMar 6 Avr - 18:19

Anton Yelchin est pressenti pour être le nouveau Charlie Brewster.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMar 11 Mai - 0:59

A Casting Shocker: Colin Farrell Vamps Up for 'Fright Night'

The one thing with horror movies is that unknowns or up-and-comers are typically cast in the lead roles. I'm still sitting in shock as DreamWorks has announced that Colin Farrell will sink his teeth into Fright Night, their' remake of Tom Holland's cult 1985 film that also will see Toni Collette play a mom who falls under his spell, reports Heat Vision. The two join Anton Yelchin in the new version, which sticks to the original concept of a teen (Yelchin) being convinced that his new neighbor is a vampire, though no one will believe him. Farrell has the plum role of the vampire, named Jerry, who on the surface appears to be a cool guy but is really preying on the neighborhood. Chris Sarandon played the role in the 1985 pic. Collette is Yelchin's mom, who at first disapproves of the new arrival but changes her attitude when she meets the magnetic man and -- surprise -- doesn't believe her son when he tries to tell her Jerry is a vampire.

Source: Heat Vision
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMer 9 Juin - 15:15

David Tennant et Christopher Mintz-Plasse rejoignent la distribution du film.

Source: http://www.lecinema.ca/nouvelle/11298/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMer 9 Juin - 15:27

Sérieusement... Je ne vois même pas quel public ils cherchent à rejoindre, avec ce remake là!

Est-ce qu'ils surfent sur la vague récente de cheesy vampires?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMer 9 Juin - 15:28

Black-Rainbow a écrit:
Sérieusement... Je ne vois même pas quel public ils cherchent à rejoindre, avec ce remake là!

Est-ce qu'ils surfent sur la vague récente de cheesy vampires?

Les Vampires sont à la mode, Black-Rainbow. batman

La preuve, ton image d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMer 9 Juin - 15:34

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Sérieusement... Je ne vois même pas quel public ils cherchent à rejoindre, avec ce remake là!

Est-ce qu'ils surfent sur la vague récente de cheesy vampires?

Les Vampires sont à la mode, Black-Rainbow. batman

La preuve, ton image d'avatar Razz

Mon avatar représente le seul chef-d'oeuvre qu'a connu le film de vampires depuis un sacré bout!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMer 9 Juin - 17:09

Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Sérieusement... Je ne vois même pas quel public ils cherchent à rejoindre, avec ce remake là!

Est-ce qu'ils surfent sur la vague récente de cheesy vampires?

Les Vampires sont à la mode, Black-Rainbow. batman

La preuve, ton image d'avatar Razz

Mon avatar représente le seul chef-d'oeuvre qu'a connu le film de vampires depuis un sacré bout!

Il n'existe qu'un seul et grand chef-d'oeuvre de film vampirique, et c'est Nosferatu de 1922.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) EmptyMer 9 Juin - 17:13

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Sérieusement... Je ne vois même pas quel public ils cherchent à rejoindre, avec ce remake là!

Est-ce qu'ils surfent sur la vague récente de cheesy vampires?

Les Vampires sont à la mode, Black-Rainbow. batman

La preuve, ton image d'avatar Razz

Mon avatar représente le seul chef-d'oeuvre qu'a connu le film de vampires depuis un sacré bout!

Il n'existe qu'un seul et grand chef-d'oeuvre de film vampirique, et c'est Nosferatu de 1922.

Si tu le vois de cet oeil là, c'est bien ton droit!

Je trouve ça TRÈS réducteur. Pour moi, il suffit de faire le tour des années 90 pour en dénicher plusieurs.

Je crois surtout que depuis l'an 2000, il y a eu plusieurs bons films qui traitent de vampirisme, mais rien à me faire tomber de mon siège! Et aussi, le nouveau genre est plus orienté vers l'action (Bien que, grâce à Twilight...), ce qui a eu tendance à occasionner une espèce de vague bonbon qui ne peut pas vraiment aller chercher la marque de culte!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Fright Night (2011, Craig Gillespie) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night (2011, Craig Gillespie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fright Night (1985, Tom Holland)
» je recherche fright night 1 en vhs fr
» Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
» Jeu des images
» Father's Day (2011, A. Brooks, J Gillespie, M Kennedy, S Kostanski, C Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: