Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fright Night (2011, Craig Gillespie)

Aller en bas 
+40
crazy babysitter
JackieBoy
Tin@m/1
Cassou's
Ghostface
le nemesis
Heinsweidry
phaneuf1
Pepsi_D
Dr. Freudstein
Strappado
Hans-Landa
Sabrina25
A
PHANTASM
Gregg
patdx
Arthas_117
Spike Ghost
Jason X
Ash
Mark Allan Poe
Pentagramme
Jérémie
pinoa7x
Ghosty
Jason13
DarkCrow
hunter13
Mr. Horreur Web
freddyforever
Sleuth
Picrotal
jack the ripper
coolmatking
Bob Boyle
xavboom
def leppard
Sexystf
mick20
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:38

Malheureusement, même si ça risque d'être un film pathétique, je suis pas mal certain qu'il va connaître plus de popularité qu'on le pense. Les vampires ont la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 10:09

A a écrit:
Malheureusement, même si ça risque d'être un film pathétique, je suis pas mal certain qu'il va connaître plus de popularité qu'on le pense. Les vampires ont la cote.


Encore, faudrait-il pouvoir appeler ca des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 9:58

J'ai grandi avec ce film qui était pour moi le meilleur et mon Peter Vincent vient d'être démoli par ce...ce... puker
Bref juste le casting me lève le poil alors vraiment je considère que ce remake sera le pire à vie! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 12:24

Arthas_117 a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 1frigh10

IT HARRY POTTER

Ben non, c'est McLovin!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 18:50

[/quote]

IT HARRY POTTER[/quote]

Ben non, c'est McLovin![/quote]

Tu trouve pas que sur cette screenshot Radcliff et lui se ressemble.
Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 11:13

Bande annonce UK :


Extrait du comic-con :
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:00

M'a l'air complètement misérable ce remake encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 19:24

4/5: http://www.dreadcentral.com/reviews/fright-night-2011


2.5/5: http://www.dreadcentral.com/reviews/fright-night-2011-0


1.5/5: http://www.bloody-disgusting.com/review/1919
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:32

meme si les sites donneraient 5/5 tu me ferras pas dépenser un sous pour ce futur navet.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 7:48

Une critique québécoise : http://www.lecinema.ca/critique/2147/
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:07

je viens de voir la merveilleuse traduction de ce Fright Night.. : Vampire, vous avez dit vampire?

Je n'en reviens pas, je crois que c'est une des plus mauvaises traduction que j'ai vu de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:26

Pepsi_D a écrit:
je viens de voir la merveilleuse traduction de ce Fright Night.. : Vampire, vous avez dit vampire?

Je n'en reviens pas, je crois que c'est une des plus mauvaises traduction que j'ai vu de ma vie!

Ben, c'était le même titre en 1985!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:45

Black-Rainbow a écrit:
Pepsi_D a écrit:
je viens de voir la merveilleuse traduction de ce Fright Night.. : Vampire, vous avez dit vampire?

Je n'en reviens pas, je crois que c'est une des plus mauvaises traduction que j'ai vu de ma vie!

Ben, c'était le même titre en 1985!

Sérieusement? Je ne savais pas. Je m'attarde rarement aux titres français. Celui-ci je l'ai vu sur l'horaire du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:53

Pepsi_D a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Pepsi_D a écrit:
je viens de voir la merveilleuse traduction de ce Fright Night.. : Vampire, vous avez dit vampire?

Je n'en reviens pas, je crois que c'est une des plus mauvaises traduction que j'ai vu de ma vie!

Ben, c'était le même titre en 1985!

Sérieusement? Je ne savais pas. Je m'attarde rarement aux titres français. Celui-ci je l'ai vu sur l'horaire du cinéma

Je comprends! C'est mon cas aussi.

Et c'est vrai que le titre n'a rien de fidèle, tu as raison. Sauf qu'on accorde toujours plus d'amour aux vieilles choses cultes. Je me souviendrai toujours de la VHS Vampire Vous Avez Dit Vampire? qui me faisait terriblement peur au club vidéo quand j'avais à peine l'âge de lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 12:26

J'ai vu fright night hier soir et j'ai trouvé le film vraiment divertissant. Collin farrel dans le role de Jerry est excellent! La finale est assez intéressante aussi. Pour ce qui est de l'horreur, c'est correct, mais on s'entend, ça reste une comédie d'horreur. L'ambiance est vraiment bien tout au long du film. Je le recommende aux genx normaux, qui savent apprécié les films, sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 19:24

Léger flop au box-office....

1. The Help 20.5 M$
2. Rise of the Planet of the Apes 16.3 M$
3. Spy Kids: All the Time in the World 12 M$
4. Conan the Barbarian 10 M$
5. Fright Night 8.3 M$
6. The Smurfs 8 M$
7. Final Destination 5 7.7 M$
8. 30 Minutes or Less 6.3 M$
9. One Day 5.1 M$
10. Crazy, Stupid, Love 4.95 M$
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 18:54

Jason X a écrit:
Léger flop au box-office....

1. The Help 20.5 M$
2. Rise of the Planet of the Apes 16.3 M$
3. Spy Kids: All the Time in the World 12 M$
4. Conan the Barbarian 10 M$
5. Fright Night 8.3 M$
6. The Smurfs 8 M$
7. Final Destination 5 7.7 M$
8. 30 Minutes or Less 6.3 M$
9. One Day 5.1 M$
10. Crazy, Stupid, Love 4.95 M$

Bien content pour fright night mais ouchhh pour FD5
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 19:14

def leppard a écrit:
Jason X a écrit:
Léger flop au box-office....

1. The Help 20.5 M$
2. Rise of the Planet of the Apes 16.3 M$
3. Spy Kids: All the Time in the World 12 M$
4. Conan the Barbarian 10 M$
5. Fright Night 8.3 M$
6. The Smurfs 8 M$
7. Final Destination 5 7.7 M$
8. 30 Minutes or Less 6.3 M$
9. One Day 5.1 M$
10. Crazy, Stupid, Love 4.95 M$

Bien content pour fright night mais ouchhh pour FD5

Pourtant, le film a presque aussi bien performé à son deuxième week-end que l'autre au premier!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 23:54

je l'ai vu et je l'ai beaucoup aimer! avant de juger un film... aillez au moin le coeur de le voir avant de dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:56

Le probl'eme avec ta critique Marybel, c'est que tu detestais ce film avant meme d'entrer dans la salle de cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 16:26

phaneuf1 a écrit:
Le probl'eme avec ta critique Marybel, c'est que tu detestais ce film avant meme d'entrer dans la salle de cinema.

Bah exactement! Le monde virent complètement fou avec les remakes et il crache sur le film avant même de l'avoir vu. De nos jours, plus personne va voir un film pour ce divertir (je parle pour ici et les cinephile en général) Avant même de le voir, ils se mettent a le détester et a scander au vol.

Je me considère comme étant un grand cinephile et je suis pas toujours fan des remakes. Mais j'en est vue plusieurs qui mont surpris et que j'ai plutot aimer (Fright Night, TCM, The hills have eyes, The last house on the left etc) d'autre que je n'ai pas aimer (nightmare on elm street etc)
Mais fright night a été un très bon divertissement et j'ai beaucoup adoré le caméo de chris sarandon! J'ai eu un large sourire lorsque je l'ai vu!
J'ai beaucoup adoré le duo de Charlie et Peter vincent... Il est loin d'égalisé ou de surpassé l'original mais je l'ai quand même bien aimer!
La seul chose qui m'ai décu c'est qu'ont aille pas vu asser longtemps evil ed!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 19:03

phaneuf1 a écrit:
Le probl'eme avec ta critique Marybel, c'est que tu detestais ce film avant meme d'entrer dans la salle de cinema.

Je viens de voir le film et j'en ai tiré la même conclusion. Razz


Mon avis en détails dans un joli Podcast!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 11:00

Sincèrement je suis allé voir ce film-là avec une absence absolue d'attentes et... BOUM!

Dès la musique de l'introduction et le visuel de la banlieue Las Vegas, j'étais vendu.

Je trouve que Fright Night est un très bon remake. Peut-être même le meilleur depuis la nouvelle-vague engendrée par The Ring et The Texas Chainsaw Massacre. La manière dont il reprend la trame narrative de l'original pour la tordre dans tous les sens et surprendre même les amateurs qui ont vu le film de 1985 182 fois est à louanger. Les hommages sont là, mais le film se tient très bien tout seul

Sauf pour Peter Vincent, qui demeure malgré tout très appréciable, les acteurs principaux sont tous supérieurs à ceux de l'original. Oui oui! Charlie est plus charismatique, sa copine prend beaucoup de galon, Ed a l'air d'un être humain, et COLIN FARRELL... OH MY GOD!! Je n'ai pas vu un bon film de ce gars-là depuis qu'il a joué avec Shumacher et Malick au début des années 2000. Dans ce rôle de Jerry, il est intense! Il est carnassier, violent, effrayant, charismatique, imprévisible... Wow! Ce remake en tient un peu de Disturbia et Jerry y apparaît comme un serial killer psychotique.

Le film ne se concentre plus vraiment sur le fanatisme lié aux films de vampires (en même temps, c'est out comme mode à moins se de mettre à faire des référents à Twilight et de finir noyé dans son propre vomi comme Lost Boys: The Third(st)) et présente le jeune Charlie comme un garçon timide et mal dans sa peau qui renie sa véritable nature pour un peu d'acceptation sociale. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée! Le personnage a du charisme et est plus proche de l'auditeur moyen bien que moins "geek". La portion "action" prend beaucoup de place dans le film, beaucoup plus que dans l'original. C'est une grosse lutte d'1h45 entre plusieurs personnages et celui de Farrell, ponctuée par plusieurs scènes d'action et de gore brillantes (la scène dans la voiture, celle où McLovin se fait foutre une râclée, etc).

Un film qui a quelques défauts (par exemple, le CGI versus les effets gores Old School), mais ça n'empêche pas cette expérience d'être VRAIMENT appréciable. Même le 3D est bien géré!

Et ne vous y trompez pas, je donne 5/5 à l'original! Je crois que c'est l'un des meilleurs remakes de la nouvelle vague.

Je dirais un 3.5/5!

Après Final Destination 5, voici une deuxième maudite belle surprise!


Dernière édition par Black-Rainbow le Jeu 25 Aoû - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 11:02



Voici le morceau d'introduction dont Black-Rainbow parle. Il est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

Black-Rainbow a écrit:

Dès la musique de l'introduction et le visuel de Las Vegas, j'étais vendu.

Exactement la meme chose s'est produite avec moi. l'idee de transporter l'histoire a las vegas est excellente! Bonne critique, ca reflete ma pensee totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night (2011, Craig Gillespie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fright Night (1985, Tom Holland)
» je recherche fright night 1 en vhs fr
» Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
» Jeu des images
» Father's Day (2011, A. Brooks, J Gillespie, M Kennedy, S Kostanski, C Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: