Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fright Night (2011, Craig Gillespie)

Aller en bas 
+40
crazy babysitter
JackieBoy
Tin@m/1
Cassou's
Ghostface
le nemesis
Heinsweidry
phaneuf1
Pepsi_D
Dr. Freudstein
Strappado
Hans-Landa
Sabrina25
A
PHANTASM
Gregg
patdx
Arthas_117
Spike Ghost
Jason X
Ash
Mark Allan Poe
Pentagramme
Jérémie
pinoa7x
Ghosty
Jason13
DarkCrow
hunter13
Mr. Horreur Web
freddyforever
Sleuth
Picrotal
jack the ripper
coolmatking
Bob Boyle
xavboom
def leppard
Sexystf
mick20
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
StichedDoll
Phase terminale
StichedDoll


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : L'Assomption,Quebec
Date d'inscription : 27/12/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 EmptyVen 6 Jan - 0:46

moi personnellement j'ai été déçu mais je m’attendais a absolument rien de ce film alors ça explique surement pourquoi j'ai pas complètement détester..c'est pas un navet mais je pourrais pas non plus dire que j'ai aimer ou que je le recommande...

A voir seulement quand y'a vraiment rien d'autre a regarder a mon avis. je vais quand même admettre que certains aspects était bien/correct, mais j'ai été beaucoup plus sévère avec le film que plusieurs autres a ce que je peux voir. Et puis le mec qu'ils ont pris pour Evil c'est n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domval62
Pas encore mort
domval62


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 Empty
MessageSujet: slt   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 8:07

je m'attendais à mieux, la partie comique n'est pas resté et c'est dommage !!! Même ma scène préférée dans l'original n'a pas été gardée ( la fameuse scène de l'échange de sang avec une jolie musique envoûtante !), bref, c'est une catastrophe pour ceux qui ont connus l'original !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 15:36

Revu en 3D:
Plus le temps passe et plus j'apprécie cet hommage/remake. Même si on est a mille lieues de l'œuvre original, Fright Night 3D reste dans l'esprit de la saga, un mix sympathique entre l'épouvante et l'humour noir. Le plus gros défaut du film restera a mes yeux la bande original que je trouve complètement décalé pour ce genre de production. Mais a part cela l'histoire reste la même, un classique... Zone résidentiel isolé, voisin suspect, étudiant parano, vampire beau gosse et une star de l'occulte en bonus. Je trouve aussi que colin Farrell fait un très bon Jerry "Dandridge", et aligne a la perfection des scènes classique digne des plus grand film de vampire. Fright Night 3D est beaucoup plus centré sur le "vampire" contrairement a la version 1985 qui était a 70% tourner vers Charlie et compagnie... Bref très beau visuellement et sympathique du début a la fin, que demande le peuple?
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Pentagramme
Pas encore mort
Pentagramme


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2011

Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 21:34

Maintenant que les très mauvais reboot sont derrière nous et enterré, nous pouvons les effacers de notre mémoire et regarder en avant. Et justement la bas a l.horizon se pointe quelque chose de très intéressant.

Àprès plus de 30ans Tom Holland retrouve enfin les droits de Fright Night sous la loi des droits d'auteurs. Le monsieur semble très enthousiaste et est déjà en train d'écrire la suite de Fright Night ainsi qu'une bande déssiné déjà sortie sous le titre de The Peter Vincent Chronicles.

La suite de Fright Night sortira d'abord sous forme de roman et croisons nous les doigts peut être en films. Même si selon les dires de monsieur Holland la pente est abrupte jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fright Night (2011, Craig Gillespie)   Fright Night (2011, Craig Gillespie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night (2011, Craig Gillespie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fright Night (1985, Tom Holland)
» je recherche fright night 1 en vhs fr
» Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
» Jeu des images
» Father's Day (2011, A. Brooks, J Gillespie, M Kennedy, S Kostanski, C Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: