| The House of Usher (2006, Hayley Cloake) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Sam 22 Sep - 16:32 | |
| Voilà ma critique de The House of Usher. Un film qui n'offre rien de vraiment intéressant. À éviter, à moins d'avoir rien d'autre sous la main.
www.horreur-web.com/houseofusher.html
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Sam 22 Sep - 16:55 | |
| http://www.horreur-web.com/houseofusher.html | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Sam 22 Sep - 17:25 | |
| - Sleuth a écrit:
- http://www.horreur-web.com/houseofusher.html
Merci ! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Sam 22 Sep - 17:56 | |
| De rien. ...J'aime bien la version 1960 avec Vincent Price. 8) | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Lun 24 Sep - 12:14 | |
| - Sleuth a écrit:
- De rien. ...J'aime bien la version 1960 avec Vincent Price. 8)
Je n'ai pas vu la version de Corman et c'est la raison pour laquelle dans ma critique, je ne me suis pas prononcé sur les différences entre les deux versions. Par contre, j'ai à le visionner pour un cours prochainement. Je vais pouvoir donner un avis plus juste sur la valeur de la nouvelle version. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Lun 24 Sep - 14:43 | |
| D'après ta critique, l'histoire de la nouvelle version est nulle...Donc j'ai pas d'intérêt à le voir. | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Lun 24 Sep - 16:09 | |
| - Sleuth a écrit:
- D'après ta critique, l'histoire de la nouvelle version est nulle...Donc j'ai pas d'intérêt à le voir.
Effectivement ! De toute façon... | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: The House Of Usher (2007, Hayley Cloack) Ven 1 Juil - 0:29 | |
| Le véritable probléme de The House Of Usher est qu'il ne réussit pas à capter l'attention du spectateur. Les causes sont nombreuses notamment un manque d'identité du film montrant trés clairement un vide scénaristique. La premiére heure n'impose aucune direction précise, il ne s'agit que d'un échange entre deux personnages pour ce qui ressemblerait presque à un film érotique. Seul le dernier quart d'heure accroche enfin son auditoire pour un final à la hauteur des espérances mais le chemin aura été long pour en arriver là. Il convient cependant de mentionner l'interprétation trés convaincantes des différents acteurs et principalement d'Izabella Miko (on en mangerait... Pas comprit? Miko!) et surtout de la trame sonore, assurément l'une des meilleures que j'ai entendu. Finalement The House Of Usher posséde quelques qualités mais cela reste insuffisant...
2,25/5.
| |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) Sam 2 Juil - 16:15 | |
| Putain, j'avais complètement oublié que je voulais voir. Merci d'avoir réssucité le topic, Gregg, et de ta jolie critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The House of Usher (2006, Hayley Cloake) | |
| |
|
| |
| The House of Usher (2006, Hayley Cloake) | |
|