Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)

Aller en bas 
+35
freddyforever
Billy The Killer
Taffy
Shwarzy
Zabou
Baptiste Müller
lady vamp
X-Files_Arpanet
Killer-Man
mick20
M-O-C
celticxoan
Vyldan
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
Nicolas
Sleuth
kael
chainsaw
Captain Spaulding
harrypweb
David998
* Horreur *
marsou
Psychobilly
MyersMatt
Marty69
oli le mal
mopilat
zombie
YoUtH
Scarecrow
WiLLyBoy
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyDim 1 Mai - 6:16

House Of Wax mettant en vedette Elisha Cuhbert ( Very Happy ) et Paris Hilton ( Rolling Eyes ) sort en salle ce Vendredi 6 mai.

Le film semble prometteur et la publicité met l'emphase sur le fait que Paris Hilton meurt !!  Twisted Evil

Qui va aller le voir au cinéma ???


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Sam 11 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyMar 3 Mai - 20:37

Je vais aller le voir probablement le mardi suivant sa sortie!
Ca fait un bout que je l'attends alors j'ai bein hate de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyMer 4 Mai - 7:05

Je vais probablement aller le voir. Mais il faut que je regarde Amityville 2005 avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptySam 7 Mai - 1:41

Je viens de voir le film. Ma critique devrait être prète samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyDim 8 Mai - 21:46

Je suis allée le voir hier soir et je l'ai trouvé très bon...
Je pensais que elisha cuthbert allait se faire martiriser un peu plus mais cest tout de meme bien... Le meurtre de paris hilton est pas si débile mais j'avoue que la voir crevée est une satisfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyLun 9 Mai - 15:52

Salut je suis nouveau mais ca fait un bout de temps que je connait le site horreur web qui est un super site,bon fini la pub j'ai été voir House of wax en fin de semaine et je l ai trouvé pas si pire que ca.J'ai pas vu l'original que d'apres quelques critiques il parait qui est très mauvais.La scène qui est la meilleure est le meurtre de Paris Hilton.Ca bat pas les meurtres de destinaton final 2 mais bon ca été un grandiose comme meurtre.Pour la fin moi aussi ca me rester un peu sur ma faim.Mais on peut pas tout avoir dans nos films d'horreurs 2005. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyLun 6 Juin - 7:47

Paris Hilton = puker
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: house of wax   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyVen 21 Oct - 16:12

je sais pas comment dire combien se film est venu me chercher.c'est vraiment un bon film d'horreur et sa fait ,a mon avis, un petit bout qu'on a pas fait un bon film d'horreur comme sa. l'idée est vraiment bonne et le début est long mais utile et pas dutout ennuyant. la fin est vraiment bien. je conseil se film a tout les amateurs d'horreur.en tk je ne regrette pas dutout mon achat de 30$. il est chere mais il vos la peine.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyVen 21 Oct - 17:58

Euh... C'est ton opinion et je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyVen 21 Oct - 20:16

Moi j'ai trouvé ça correct sans plus.

http://www.horreur-web.com/houseofwax.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptySam 22 Oct - 16:39

je l'ai trouvé a c.... car :

1) c'est un slasher classique ( comparer a halloween ou autres )
2) il y a des tonnes de clichés ( je sais que dans ce genre , il en faut , mais ca devient nul la )

et enfin , le point qui lui fait perdre 19,999999999999999 points : IL Y A PARIS HILTON , et ca , je pense que j'ai pas besoin de preciser ce que ca apporte au film

bref a eviter , et regarder plutot un bon vieux psychose , halloween ou vendredi 13
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptySam 22 Oct - 16:41

mopilat a écrit:
c'est un slasher classique ( comparer a halloween ou autres )

Je ne vois pas en quoi ceci est un défaut.

Mais pour le reste, c'est vrai que c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptySam 22 Oct - 18:21

mopilat a écrit:
je l'ai trouvé a c.... car :

1) c'est un slasher classique ( comparer a halloween ou autres )
2) il y a des tonnes de clichés ( je sais que dans ce genre , il en faut , mais ca devient nul la )

et enfin , le point qui lui fait perdre 19,999999999999999 points : IL Y A PARIS HILTON , et ca , je pense que j'ai pas besoin de preciser ce que ca apporte au film

bref a eviter , et regarder plutot un bon vieux psychose , halloween ou vendredi 13

justement il n'y a pas seulement que les halloween ou les jason dans le monde de l'horreur c ben bon mais a un moment donné il faut changé de disque.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptySam 22 Oct - 19:27

zombie a écrit:
justement il n'y a pas seulement que les halloween ou les jason dans le monde de l'horreur c ben bon mais a un moment donné il faut changé de disque.

Ben justement et House of Wax n'a rien de nouveau à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyJeu 10 Aoû - 11:36

Personellement, je suis de l'avis de Williboy mais je trouve qu'il y a tout de même des bon plans Gores !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptySam 26 Aoû - 15:33

Je respecte ton opinion pour Paris Hilton mais au moin dis-toi qu'elle meurt. Si elle était la seule survivante du film la je pourrait comprendre parce que tout le monde sait bien qu'avec sa stupidité elle aurait dûe mourrir bien avant.

En plus sa scène de mort est plutôt cool, selon moi la meilleure après le gars qui se fait ''cirer'' sur la chaise. Mais quand même, Paris Hilton est pas désagréable à regarder, c'est surtout parce qu'elle a l'air idiote ou l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyDim 27 Aoû - 5:50

Perso j'ai trouvés House of Wax vraiment sympa je l'ai vu très tard un soir avec un pote et je me souviens bien avoir accrochés , j'aime beaucoup les villages désert , comme là savoir qui est pourquoi à t'on fais cela , est enfin le gore est assez présent .

3/5
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyDim 27 Aoû - 6:56

La maison de cire 3/5

ne serait-ce que pour le passage où Paris Hilton se fait déchirer la gueule, çà fait plaisir, le réal a dû prendre son pied et cette potiche n'a rien vu...

Sinon dans l'ensemble ce film est correct et m'a fait penser à Wrong Turn
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyDim 27 Aoû - 12:14

moi je le trouve plutot bien ce film ,surtout la scene ou paris hilton creve qui est absolument majestueux , apres on aime ou on aime pas paris hilton mais ne la sousestimez pas trop non plus elle est peut etre blonde et donc ,selon la majorité des gens ,conne, mais c'est peut etre la ou est c'est baleze car elle nous montre ce qu'elle veut bien on ne la connait pas , on peut pas la juger sur ce que l'on voit a la telé car les medias nous montrent exactement ce qu'ils veulent et donc d'une certaine facon nous manipulent et peuvent faire passer n'importe qui pour un gros naze ou au contraire top super mega cool , enfin la je m'egare du sujet (modos et admins excusez moi wak78 )

la cene du doigt pas la plaque d'egout est bien salace aussi

pour moi je dirais un petit 7/10
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyDim 27 Aoû - 15:37

Psychobilly a écrit:
moi je le trouve plutot bien ce film ,surtout la scene ou paris hilton creve qui est absolument majestueux , apres on aime ou on aime pas paris hilton mais ne la sousestimez pas trop non plus elle est peut etre blonde et donc ,selon la majorité des gens ,conne, mais c'est peut etre la ou est c'est baleze car elle nous montre ce qu'elle veut bien on ne la connait pas , on peut pas la juger sur ce que l'on voit a la telé car les medias nous montrent exactement ce qu'ils veulent et donc d'une certaine facon nous manipulent et peuvent faire passer n'importe qui pour un gros naze ou au contraire top super mega cool , enfin la je m'egare du sujet (modos et admins excusez moi wak78 )

la cene du doigt pas la plaque d'egout est bien salace aussi

pour moi je dirais un petit 7/10


Il n'y a qu'à voir ses déboires lors de ses escapades mais bon on n'est pas là pour discuter d'une potiche qui n'a rien à faire ici car CELA NE NOUS REGARDE PAS angry1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyDim 27 Aoû - 15:50

Psychobilly a écrit:
moi je le trouve plutot bien ce film ,surtout la scene ou paris hilton creve qui est absolument majestueux , apres on aime ou on aime pas paris hilton mais ne la sousestimez pas trop non plus elle est peut etre blonde et donc ,selon la majorité des gens ,conne, mais c'est peut etre la ou est c'est baleze car elle nous montre ce qu'elle veut bien on ne la connait pas , on peut pas la juger sur ce que l'on voit a la telé car les medias nous montrent exactement ce qu'ils veulent et donc d'une certaine facon nous manipulent et peuvent faire passer n'importe qui pour un gros naze ou au contraire top super mega cool , enfin la je m'egare du sujet (modos et admins excusez moi wak78 )

la cene du doigt pas la plaque d'egout est bien salace aussi

pour moi je dirais un petit 7/10

Bon ok ça n'a peut-être rien à voir mais... as-tu déjà écouté Pauvre Filles ? Ce ne sont pas le médias qui sont responsables de ses pitreries ! Je l'ai déjà écouté une fois pour me faire un avis et... Paris Hilton est un conne !

Y'a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyLun 28 Aoû - 6:16

En tout cas elle n'est pas si mauvaise que cela dans le film et physiquement ya rien à dire , ya bien pire . De plus comme cela a été dis sa mort est assez gore et bien réalisés comme la plupart des morts d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
marsou
Phase terminale
marsou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : region centre en France
Date d'inscription : 23/08/2006

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: house of wax   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyMer 30 Aoû - 7:37

Salut a tous!

Voila,je viens de regarder le film.Les avis semblaient un peu mitiges,et comme mon video club n avait pas ceux que je recherchais,je me suis laisse tenter...

Je n ai pas aime ce film.Plusieurs raisons expliquent cela:

Attention a ceux qui vont lire et qui n ont pas vu le film,certains details de celui ci vont etre devoiles et pourraient vous gacher le"plaisir"par la suite!...

le film se veut relativement realiste,et souffre par la meme,d incoherences majeures:

cette"ville"remplie de morts,peuplee de 3 personnes,et soit disant abandonnee n est tout simplement pas credible!Surtout qu elle n est pas si eloignee des autres villes.Et elle n est pas si dificile d acces comme le pretend a la fin le policier.

D ailleurs,le tout est si invraisemblable que le realisateur(conscient de ce point)est alors oblige de nous servir un bref expose plus que douteux par ce meme policier.Cette pseudo explication finale servant a renforcer le caractere credible de cette histoire,fait a mon sens,exactement l inverse.

Ensuite,les personnages,et par leur mauvais developpement,restent trop eloignes de nous,et il est difficile de s identifier a eux!

Le tout est tres previsible,et certaines scenes brillent par leurs incoherences,encore une fois et/ou leurs inutilites:

a mon sens,le troisieme frere est inutile(et si son comportement bizarre et son charnier d animaux etaient la pour rajouter au caractere glauque et morbide du film,le realisateur aurait du utiliser ces parametres pour developper au mieux les veritables meurtriers)

voici une autre scene incoherente par exemple(il y en a tellement que je m arreterais a celle ci):

Paris Hilton se fait poignarder au pied,l assassin est en bas parmis quelleques voitures...,et que fait elle:elle s empresse d aller le rejoindre en descendant l escalier!...Pire encore,elle s enferme dans une voiture et doit etre a quelques metres seulement du tueur:il n y a pas de bruit,elle claque la portiere,et le meurtrier la cherche quand meme!?!!(il doit etre sourd et aveugle).

La cire brulante n a pas non plus l air de faire mal aux protagonistes...
Et c est ainsi tout le film!

Avec une histoire aussi peu credible,des personnages mal exploites et surtout trop loingtains,avec autant d incoherences et de previsibilites,avec un debut qui n en finit pas et une fin ratee(il y avait un troisieme frere...oui et alors?!...):ce film n est decidemment pas pour moi.

Enfin,et par soucis d objectivite,les differentes scenes ou l on voit la maison qui s ecroule par la cire qui fond sont tres bien reussies et visuellement divertissantes.

Voici ma note:1/5 (0,5 pour l aspect gore du film,0,5 pour la maison qui fond)a+...
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyMer 30 Aoû - 7:57

Après tout c'est tes gouts ... cool1 Moi je te dis seulement que House of Wax est une des meilleures séries B' des années 2000' bien sur loins derrières les chefs d'oeuvres comme Saw , Haute Tension , Hostel ou encore American Psycho .
Revenir en haut Aller en bas
marsou
Phase terminale
marsou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : region centre en France
Date d'inscription : 23/08/2006

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: house of wax   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) EmptyMer 30 Aoû - 8:50

Salut MyersMatt!

C est tres bien de revendiquer ton opinion et ce forum sert bien a cela;par ailleurs,il serait interresant que tu puisses,un petit peu,expliquer les raisons de ton engoument a l egard de ce film.

J aimerais savoir ce qui t a plu,peut etre suis je passer a cote de certaines choses,...c est possible.

Enfin,ecoute ceci(ou plutot,lis ceci):

les gouts evoluent avec nous et avec le temps;et si j avais regarder ce film quinze ans en arriere,peut etre,comme toi avec un copain et tard le soir,j aurais aime ce film...a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)
» The Shallows (2016, Jaume Collet-Serra)
» Bosque de sombras / The Backwoods (2006, Koldo Serra)
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» House of 9 (2005, Steven R. Monroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: