Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)

Aller en bas 
+35
freddyforever
Billy The Killer
Taffy
Shwarzy
Zabou
Baptiste Müller
lady vamp
X-Files_Arpanet
Killer-Man
mick20
M-O-C
celticxoan
Vyldan
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
Nicolas
Sleuth
kael
chainsaw
Captain Spaulding
harrypweb
David998
* Horreur *
marsou
Psychobilly
MyersMatt
Marty69
oli le mal
mopilat
zombie
YoUtH
Scarecrow
WiLLyBoy
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 10:33

Ayant bien apprécié Orphan je me suis enfin décidé à voir cette Maison de Cire.

Honnêtement je comprends mal les critiques vraiment négatives, on a affaire à un film au déroulement très classique mais filmé de façon intelligente et qui développe en plus sa propre petite ambiance ce qui est assez remarquable pour un film post 2000.

Evidemment le jeu d'acteurs n'est pas top, et beaucoup de meurtres sont trop expéditifs et classiques mais j'ai trouvé le film très divertissant en général et quasiment sans aucun temps mort passé la première demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 10:51

Moi j'avais trouvé le début interminablement long (1 heure avant que cela ne commence réellement) et Paris Hilton, mouaif...c'est de l'auto-dérision ou quoi son rôle ? Confused
Par contre, les 20 dernières minutes sont vraiment tendues et prenantes (malgré le twist du frère, vraiment grotesque) et la maison qui fond est un grand moment de fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 13:15

Le twist n'est pas génial certes mais à partir d'une demi heure le film regorge quand même de pas mal d'élements inquiétants et d'un rythme soutenu. Franchement même si le tout n'est pas top je ne me suis pas emmerdé beaucoup et c'est bien ce qu'on lui demande à ce petit divertissement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 17:11

Je la trouve aussi que la 1ère partie est trop calquée sur le début de "Détour mortel".
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 18:36

Bon je retire tout ce que j'ai dit, j'y reviendrai plus tard mais film revu aujourd'hui pour la circonstance : un bon film fantastique, prenant et sans véritable temps mort, porté par une photographie magnifique et une Elisha Cuthbert parfaite.
Trés belle mise en scène.
Quelques séquences excellentes (le charnier à animaux, la fonte de la maison) et un sadisme latent en font un trés bon divertissement.
Même Paris n'apparaît pas trop et se fait rapidement envoyé ad patres, donc tout va bien. Laughing
Je suis passé à côté de cette relecture de "L'homme au masque de cire" à l'époque je ne saurai dire pourquoI (peut-être étais-je fatigué Razz ). En tout cas je le recommande.

Comme quoi les avis peuvent parfois changer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 20:59

HorrorZone a écrit:
Bon je retire tout ce que j'ai dit, j'y reviendrai plus tard mais film revu aujourd'hui pour la circonstance : un bon film fantastique, prenant et sans véritable temps mort, porté par une photographie magnifique et une Elisha Cuthbert parfaite.
Trés belle mise en scène.
Quelques séquences excellentes (le charnier à animaux, la fonte de la maison) et un sadisme latent en font un trés bon divertissement.
Même Paris n'apparaît pas trop et se fait rapidement envoyé ad patres, donc tout va bien. Laughing
Je suis passé à côté de cette relecture de "L'homme au masque de cire" à l'époque je ne saurai dire pourquoI (peut-être étais-je fatigué Razz ). En tout cas je le recommande.

Comme quoi les avis peuvent parfois changer. Razz


Cool que tu aies fait l'effort de le revoir, en plus pour le coup nos avis convergent surtout niveau action, divertissement et même ambiance ou le film réalise vraiment ses promesses. Dommage que trop de meurtres soient un peu trop expéditif, seul celui de Paris Hilton est vraiment graphique et bien bossé. Pour le reste le final déçoit mais la séquence avec la fonte de cire envoie du lourd. De très bonnes choses niveau réalisation d'ailleurs dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia59
Pas encore mort
Laetitia59


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2017

House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 11:51

Strappado a écrit:
Ayant bien apprécié Orphan je me suis enfin décidé à voir cette Maison de Cire.

Honnêtement je comprends mal les critiques vraiment négatives, on a affaire à un film au déroulement très classique mais filmé de façon intelligente et qui développe en plus sa propre petite ambiance ce qui est assez remarquable pour un film post 2000.


Tout à fait d'accord. c'est un des rares films d'horreur "modernes" que j’apprécie vraiment. Je pense que c'est le fait que Paris Hilton soit une des actrices principales qui a injustement décrédibilisé un peu le film, à tort selon moi, car je l'ai trouvé assez bonne (actrice je précise) dans ce film et totalement a sa place dans ce genre de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)   House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» House of the Dead 2 (2005, Michael Hurst)
» Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)
» The Shallows (2016, Jaume Collet-Serra)
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» House of 9 (2005, Steven R. Monroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: