Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???

Aller en bas 
+15
def leppard
Eric Chagnon
Moe
WiLLyBoy
celticxoan
GRmax
Mr. Coolman
Andr
Mr. Horreur Web
Jamie Lloyd
wxquebec
Picrotal
chainsaw
Empereur GHOULE
Debika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:09

Empereur GHOULE a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas leurs vieilles VHS, je suis aussi preneur, car j'aime que mes films d'horreur soient sombres, granuleux, un peu flous... ce sont des films d'horreur, pas de belles comédies lumineuses sur l'art d'être en paix avec Jésus! Wink
Horreur ne veut pas seulement dire noirceur, glauque et crade. Prends la filmographie d'Argento par exemple. Je crois que ses films ne seraient aucunement avantagé par le VHS. Tout dépend de l'esthétique du film en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:01

Et bien quel débat!!! Je ne croyais pas que ca tournerais ainsi et j'aime bien vos points de vue..

Personnellement j'adore les dvd. Je les préfère de loin aux vieux vhs.. Cependant, la principale raison de mes recherches vhs est surtout qu'il y a plusieurs vieux films repectables qui ne sont pas ré-édités en dvd, ou la ré-édition dvd ne contient pas de version francaise..

J'aime bien regarder des films en version originale et mon travail de critique me force à m'y initier graduellement. Je regarde d'abord la version francaise et ensuite, je regarde en version originale.

Mais j'adore les vieux vhs en version francaise qui pour moi ont une valeur inestimables. J'ai réussi à me procurer les partie 2 et 3 de Halloween à seulement 2$ chacune.. Quelle blague!!! Je fais désespérément le tour des marchés aux puces, et des clubs vidéo afin de trouver des perles rares.. J'en trouve parfois, mais il arrive souvent que des gens qui préfèrent les dvd, vont renouveller leur collection et se départir de leur vhs.. C'est pourquoi j'ai lancé un appel à tous car je serais preneure de certaines copies..

Je suis convaincue que ceux qui possèdent une copie originale de "Texas Chainsaw Massacre" de 74, en version francaise, ne la vendrais pas pour 100$.. Moi j'ai Enigma de Fulci en vhs-vf, et je ne la vendrais pas pour 50$.. Mes Demon et Demon 2 non plus que j'ai payé tout de même assez cher. Critters 1 et 2, Evil Dead, Amytiville.. et j'en passe!!! Souvent je suis resortie des marché aux puces morte de rire quand j'ai trouvé une copie d'un vieux film rare comme de la merde de pape et que j'ai payé moins de 5$..

Si vous avez des tuyaux pour moi, faites-moi signe..
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:30

Debika a écrit:
Je suis convaincue que ceux qui possèdent une copie originale de "Texas Chainsaw Massacre" de 74, en version francaise, ne la vendrais pas pour 100$..
Effectivement!Mais sérieusement la vhs pour laquelle je me suis fait offrir le plus cher est La Nuit Des Morts Vivants 1968.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:35

GRmax a écrit:
Prends la filmographie d'Argento par exemple. Je crois que ses films ne seraient aucunement avantagé par le VHS.
Parfaitement d'accord.Je possède sept vhs d'Argento et crois-moi ils font pâle figure en comparaison à la version dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:00

C'est vrai que un film horreur est bien plus le fun a écouter sur une VHS. Je détesse le panoramique c'est le film que je veut voir pas 2 barre noir angry5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:22

Moe a écrit:
C'est vrai que un film horreur est bien plus le fun a écouter sur une VHS. Je détesse le panoramique c'est le film que je veut voir pas 2 barre noir angry5

Si c'est le film que tu veux voir, tu devrais justement le regarder en panoramique! En VHS, le quart (et souvent plus) de l'image a disparu pour être formater à ton écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:08

on est 2008 ca porend les tv qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:12

Moi, je me suis départi de plusieurs VHS en francais.... et étrangement, je le regrette...

Dans le lot, il y avait Chucky 1 et 4, Halloween 2, 6, Frissons 2 et 3... pour ne nommer que ceux là...

Maudit que je n'aurais pas dû faire ça....belle bêtise ! Car comme vous dites, le VHS conserve une originalité que les dvd n'ont pas...

Mais bon... je ne les ai pu je ne les ai pu lol... je ne vais pas en faire des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:23

c est pas trop pire si tu té débarrassé de chucky et frissons car les dvds sont en francais mais quand tu vends des films en vhs que les dvds non pas de piste francais,la tu mords les doights,en plus si personne fait une vhsrip sur le net c est encore pire car tu le reverras plus jamais en francais.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:27

moi mes vhs ses sur que je lai garde.jen n'achète encore beaucoup.jai plusieur perle rare en vhs.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:32

moi je regrette d avoir vendu mon lot de vhs dans le temps,disons que je m attendais pas que les dvds seraient aussi pourris que ca pour pas mettre des pistes francais,mais si ca serais a refaire maudit que je les auraient du gardé ou bien les transfèrés de vhs a dvd pour pas que le ruban soit maganner.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:12

moi chui content que ca n existe plus ou que yen feront plus

avec usage sa scrappe...et rewinder cest jamais plaisant

et ta pas de barre noire quand ta la télé pour..
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:34

Ca serais le fun que sur les dvd on aurais le choix entre le plein ecran et le panoramique de meme tout le monde serais content happy1
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:37

Moe a écrit:
Ca serais le fun que sur les dvd on aurais le choix entre le plein ecran et le panoramique de meme tout le monde serais content happy1

Il y en a, mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:26

ca fais 10 ans que je ramasse des vhs d horreur partout au Canada jamais je ne m en débarasserais je crois que c est une dépendance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:47

Va faire un tour sur mon topic
https://horreur-web.forumactif.com/achats-echanges-f7/je-vends-tout-de-100-films-t4922.htm
J'ai quelques bonnes trouvailles du genre Braindead FR ou Massacre à la scie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
Contenu sponsorisé





Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???   Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez des enfants...
» Vous voulez voir du gore?
» Le Film Le Plus Terrifiant
» Musique que vous voulez ridiculiser
» Vous voulez du Trash Québécois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: