Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique que vous voulez ridiculiser

Aller en bas 
+28
rougepoison
AleXXX
Erich_von_Gustav
David998
freddyforever
NOUNOURS
cropsymadness
Katsandrya
zombie
mathh2o
superpug666
Bob Boyle
C
Blixavander
Tergen
pipo
Zombie666
scoobyrob
Picrotal
chainsaw
celticxoan
Empereur GHOULE
Jamie Lloyd
embuscade
WiLLyBoy
Mario595
Babyy FireFlyy
sabrewulf
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 9:37

Quel music vous détestez? où bien celui que vous voulez voir riducilsez.
Hein. Poster les...
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 10:20

Haha LE RAP!! C'est vraiment mauvais! Tout ce que c'est c un gars qui parle sur du beat en disant que ya de l'argent pis que yaime fourrer les putes qui sont autour de lui dans le vidéo clip. Désole si j'ai été vulgaire xD Mais on a pas besoin de savoir sa.. et puis les vidéo c'est toujours redondant c'est toujours la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 10:30

Babyy FireFlyy tu généralise, ne met pas rap et gangsta rap dans le même sac!
http://www.niconoclaste.blogspot.com/
vas sur cette page d'un rappeur français (pas connu du tout hein) et met la chanson "anathème" mais vraiment celle la et tu verras que, je pense pas que ce rappeur fait des clips avec des meufs tout autour Wink

Moi si j'aurais une musique a lyncher ça serait la tectonique
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 11:52

Rap aussi pour ma part! Ce sont pas tous les rappeurs qui sont seulement fric-femmes-coke mais même sans ça (c'est mon avis), c'est de la musique cheap vraiment pas recherchée!! (Pourtant, je suis pas difficile sur ce point là, j'adore The Exploited!!) Par contre, certains rappeurs sont très drôles à voir! (Roi Heenok, t'entends? Putè nègre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 12:19

Y'a pas grand chose que j'aime pas... mais y'a certainement le noise (Sightings, Merzbow)! J'suis bin ouverte d'esprit mais entendre d'la scie et un moteur d'avion pendant dix minutes avec un gars qui gueule comme Godzilla, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 13:00

Le rap et tous les dérivés...
Après avoir écouté beaucoup de trucs différents, j'en viens toujours à la même conclusion
Musicalement parlant, le rap est la pire merde au monde... Par comparaison, le rap est à la musique quelques choses de plus affreux que ce que les slasher post-scream sont aux films horreurs (avec quelques très rares exeptions potable que je n'ai jamais entendues...)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 13:39

- Le Rap, sauf Lil' Jon, qui est très comique. Laughing
- Le Hip Hop
- Le Country et le Western
- La Pop copiée ou portée par des chanteurs / chanteuses sans talent
- Le Jazz (pitié)
- Une partie du francophone et de l'anglophone qui méprise la musique en s'en servant comme trame de fond (presque tout ce qui passe sur les radios commerciales endormantes).
- Le Raï

***

Pour les centaines d'autres genres musicaux existants, je pense que ça va. Smile

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_genres_of_music:_A-F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 13:47

Citation :
- Le Jazz (pitié)

J'aime pas le jazz, je trouve que c'est ultra sur-estimé (puisqu'aujourd'hui dans les écoles de musiques c'est en quelques sortes ce qui ressemble la musique classique... et la oui, pitié...) par contre faut pas être de mauvaise fois... Le jazz c'est pas nimporte quoi !
Pareil pour le country... y a country et country...
Pour les gens assez ouvert d'esprit, dégotez vous l'album de reprises Bluegrass (style de country hyper technique et hyper recherché) de reprises de Led Zep, c'est assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 14:23

/!\ Attention message a caractère fortement ironique /!\

Personne de tous ces anti-rap n'a osé écouté mon artiste???
Plusieurs fois je vous ai expliquer certains cas, essayant de vous convaincre que le rap ce n'est pas que la bouse commerciale qui passe a la télé, mais personne n'écoute, vous êtes bornés et vous pensez tout connaitre!

Alors moi je vais dire:
la tectonique c'est pour des tapettes
le classique c'est pour les vieux
le hard c'est pour les clodo
le metal c'est pour les suicidaires
le pop rock c'est pour tous ceux qui veulent passer a la star ac'
le jazz c'est pour les beaufs
la country c'est pour ceux qui supportent Bush

Enfin bref, vous voyez ou je veux en venir??? sortez de vos
******* de préjugés de ***** !!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 14:34

J'ai aucun préjugé, la preuve, je peux écouter du country comme du métal mélodique, en passant par le death et le folk...
Je dis simplement que j'ai écouté énormément de rap pour juger, et qu'à part de la merde, j'ai strictement jamais rien entendu...
Que celui qui ose me dire que musicalement le rap ça vaut quoi que ce soit se lève... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 14:40

Mario595, si ça peut te faire du bien, j'aime certains trucs dans le rap/hip-hop! J'écoute pas de 50 Cent, loin de là, mais y'a tellement de bons trucs autre que ça. Par exemple, Buck 65, The Roots, Cypress Hill, les Beastie Boys, Run DMC, The Streets, IAM, etc.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 18:14

Mario595 a écrit:
/!\ Attention message a caractère fortement ironique /!\

Personne de tous ces anti-rap n'a osé écouté mon artiste???
Plusieurs fois je vous ai expliquer certains cas, essayant de vous convaincre que le rap ce n'est pas que la bouse commerciale qui passe a la télé, mais personne n'écoute, vous êtes bornés et vous pensez tout connaitre!

Alors moi je vais dire:
la tectonique c'est pour des tapettes
le classique c'est pour les vieux
le hard c'est pour les clodo
le metal c'est pour les suicidaires
le pop rock c'est pour tous ceux qui veulent passer a la star ac'
le jazz c'est pour les beaufs
la country c'est pour ceux qui supportent Bush

Enfin bref, vous voyez ou je veux en venir??? sortez de vos
******* de préjugés de ***** !!!!

amicalement

J'ai dit que ce n'étaient pas tous les rappeurs qui ne marchaient que par l'argent et les femmes, et que je détestais ça surtout pour des raisons artistiques.

Et on dit que le métal, c'est pour les violents. Les suicidaires écoutent du emo. Tant qu'à sortir les stéréotypes, utilise les bons!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 18:19

le rap j'ador pas mal ça mais les danseuese dans les clips elle en fait un peux trop je crois... il y a aussi un groupe et une chanson qui me tape sur les nerfs.
la voiçi:https://www.youtube.com/watch?v=zEzh10_xoqw
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 18:21

Pour moi il n'y a pas de genre en particuliers qui me déplait vraiment mais plutôt des artistes que je ne peux vraiment pas supporter et peu importe le genre.

C'est clair que le rap n'est pas ma tasse de thé mais je n'en fais pas une généralité car il y a des artistes comme Outkast ou Nas qui ont fait des morceaux plutôt bien foutus.

Même si j'ai grandi en écoutant beaucoup de Hard Rock, de New Wave ou de Raggae je me suis intéressé à pas mal de genre de musiques différents.

Mais pour moi l'horreur absolue est Céline Dion et ses nombreux clones français qui parasitent les chaînes TV et Radios !
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 8 Oct - 20:49

WiLLyBoy a écrit:
Rap aussi pour ma part! Ce sont pas tous les rappeurs qui sont seulement fric-femmes-coke mais même sans ça (c'est mon avis), c'est de la musique cheap vraiment pas recherchée!! (Pourtant, je suis pas difficile sur ce point là, j'adore The Exploited!!)
En comparaison au Rap,The Exploited est le sommet de la finesse de la musique bien senti et recherchée... Twisted Evil

Et en passant j'exècre totalement le Rap,Hip-Hop et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyMar 9 Oct - 1:53

Oui embuscade ça me fait plaisir!
Quand a WiLLyBoy les mettaleux se suicide aussi, les violents c'est les hardos ou les punks. Les emos ils pleurent tout le temps, voila.

Maintenant mention spécial aussi a celticxoan
Citation :
C'est clair que le rap n'est pas ma tasse de thé mais je n'en fais pas une généralité

Voila je m'arrête la sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyMar 9 Oct - 6:41

Comme WillyBoy le mentionne, ce n'est pas une question de stéréotypes, mais plutôt une raison artistique qui motive les gens à ne pas aimer le genre.

Personnellement, un gars ou une fille qui rappe sur un fond musical, c'est la même chose pour moi que Céline Dion qui fausse sur un fond musical... ce n'est pas de la musique, mais de la chanson!

Lil' Jon, par contre, est capable de faire de la musique avec sa bouche, comme le gars dans Police Académie. De la bombe!

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyMer 10 Oct - 21:57

Jamie Lloyd a écrit:
Citation :
- Le Jazz (pitié)

J'aime pas le jazz, je trouve que c'est ultra sur-estimé (puisqu'aujourd'hui dans les écoles de musiques c'est en quelques sortes ce qui ressemble la musique classique... et la oui, pitié...) par contre faut pas être de mauvaise fois... Le jazz c'est pas nimporte quoi

Pourquoi pitié concernant la musique classique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyJeu 11 Oct - 12:19

Houla ! On s'est mal comprit là !
Je dis pitié quant au fait que le Jazz remplace plus ou moins la musique classique de nos jours dans certaines écoles !
Pour moi la musique classique est l'essence, l'origine, de toutes musiques actuelles valables (c'est sûr qu'on retrouvera pas ça dans du Joey Starr...)
Et bien que je reconnaisse les mérites du Jazz, je trouve ça vraiment exagéré car, de mon avis, on est à des années lumières de la qualité de la Classique !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyJeu 11 Oct - 20:33

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Le jazz est une musique d'une richesse et d'une diversité absolument insondable. Tout comme le classique. Je ne pense pas qu'il le remplacera, quoi qu'il arrive, car l'un et l'autre sont immortels, mais je suis convaincu que c'est une excellente chose qu'il soit enseigné dans les écoles de musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyVen 12 Oct - 6:53

Je ne remets pas en question l'existence, ni la qualité du jazz, loin de là.

Pourtant, ce genre m'irrite, m'agace, me met sur les nerfs, me rend fou, agressif, impatient, soupe au lait, en crisse, me donne le goût de péter les plombs et de tout casser (mais je me contrôle toujours, bien sûr).

Le saxophone en particulier produit un son tellement suraigü qu'il initie un système d'alarme automatique dans mon système nerveux. Je dois m'en éloigner à tout prix.

À part ça, le genre musical évoque pour moi la dépression, la misère, la saleté, les villes surpeuplées, la rupture sentimentale, les bars enfumés, le spleen, la platitude d'une certaine forme d'existence.

Je n'y peux rien, c'est comme ça.

Il n'y a pas de débat à avoir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyDim 14 Oct - 20:05

Empereur GHOULE a écrit:
Je ne remets pas en question l'existence, ni la qualité du jazz, loin de là.

Pourtant, ce genre m'irrite, m'agace, me met sur les nerfs, me rend fou, agressif, impatient, soupe au lait, en crisse, me donne le goût de péter les plombs et de tout casser (mais je me contrôle toujours, bien sûr).

Le saxophone en particulier produit un son tellement suraigü qu'il initie un système d'alarme automatique dans mon système nerveux. Je dois m'en éloigner à tout prix.

À part ça, le genre musical évoque pour moi la dépression, la misère, la saleté, les villes surpeuplées, la rupture sentimentale, les bars enfumés, le spleen, la platitude d'une certaine forme d'existence.

Je n'y peux rien, c'est comme ça.

Il n'y a pas de débat à avoir, désolé.

Heureusement que tu ne remets pas en cause l'existence du jazz, sinon à ce stade ce serait du négationnisme musical puissance mille ! Wink

Plus sérieusement, je ne suis pas un grand connaisseur en matière de jazz, et je n'en suis un amateur que très très très occasionnel, mais je pense que c'est un « mouvement » musical que tu connais fort mal. Ce n'est pas un reproche : on n'a pas à tout connaître, ni à s'intéresser à tout.

Ce que je veux dire, c'est que si tu es allergique au saxophone, le jazz n'est pas entièrement axé sur cet instrument, ni sur les cuivres en général. Il existe de nombreuses variétés de jazz qui jouent uniquement sur les percussions, le piano, la guitare, etc.

Et quand tu dis ce que le jazz t'évoque (le spleen, etc.), je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais cela colle t-il vraiment avec le be-bop, les big band ou les compositions magistrales de Gershwin ?

En somme, si il y a un certainement un débat à avoir. Enfin, il pourrait tout à fait avoir lieu, même si je ne serais pas le mieux placé pour le mener, d'autant que bon on ne va pas passer son temps à débattre sur tout et sur rien sinon on n'est pas sortis de l'auberge, mais il n'en demeure pas moins que le débat serait légitime. Il ne porterait pas sur une question de goût : tu n'aimes pas le jazz, ok, ça ne se discute pas. Il porterait sur la connaissance que l'on a du jazz, et sur l'idée qu'on s'en fait. Il porterait sur la façon dont on le réduit à quelques compositions archi-connues qui ne sont plus représentatives depuis longtemps, tant le jazz est une musique encore très vivante et créative.

Je suis pour ma part convaincu que tu adores des mélodies ou des compositions qui sont classées dans le « jazz » sans que tu le saches toi-même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyLun 15 Oct - 7:15

Je crois que tu as raison.

Évidemment, le style est large et je ne peux prétendre tout y connaître. Il doit arriver à l'occasion que des compositions jazzées sans sax ou cuivres s'insèrent dans un film, sans que je m'en rende vraiment compte.

Toutefois, je t'avouerais que je classe peut-être ce genre de musique dans le Blues, qui est au contraire un des plus vieux genres que j'apprécie, avec le Classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyDim 11 Nov - 14:26

Bon, je dois avouer que je ne suis pas vraiment difficile, j'aime pratiquement n'importe quoi. Le fait d'avoir été gérant d'un magasin de disques pendant 7 ans y est surement pour quelque chose... mais si il y a une personne que je ne suis vraiment pas capable d'entendre geindre à la radio c'est LYNDA LEMAY!!!!!!! Non mais franchement, à part que nous raconter les platitudes de son quotidien et se plaindre de tout, quelqu'un peut il me dire pourquoi elle a tant de succès? En plus elle ne chante même pas, elle jacasse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser EmptyMer 14 Nov - 21:15

Le rap tous simplement parce que ses une musique de personne riche qui essaye de sans mettre plein les poche avec plein de jeunes fan tous plus acros a sa musique mais t ses pas inke sa en plus avec les ostie d'acoutrement de mongol criss avec du linge dce marque a 180 la paire de jeans a cause du ptit signe ecko eille !!!!!!!!! Mais je doit avouer que meme si je n'aime pas au plus au point cette musique il y a quand meme quelque un qui se démarque et que je trouve bon comme Cypress Hill, Beastie Boys , mais meme a sa se que j'aime ses le punk ! PIs pas la merde que nous propose les radio rien a voir !!!!!! A oui joubliais le techno ses dla criss de marde qui me rend enrager tellement ses dla marde en canne !!!

Dit Willy Boys jcomprend pas la comparaison de Exploited en cas de musique cheap chez pas si tu connais un peu le punk y sont pas la pour faire une musique avec un son du tonnère pour des ptit fan de service ! violent2

Sa ses dla musique : http://fr.youtube.com/watch?v=oP7wHOHYCdc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique que vous voulez ridiculiser Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique que vous voulez ridiculiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
» Si vous voulez des enfants...
» Le Film Le Plus Terrifiant
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: