Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique que vous voulez ridiculiser

Aller en bas 
+28
rougepoison
AleXXX
Erich_von_Gustav
David998
freddyforever
NOUNOURS
cropsymadness
Katsandrya
zombie
mathh2o
superpug666
Bob Boyle
C
Blixavander
Tergen
pipo
Zombie666
scoobyrob
Picrotal
chainsaw
celticxoan
Empereur GHOULE
Jamie Lloyd
embuscade
WiLLyBoy
Mario595
Babyy FireFlyy
sabrewulf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AleXXX
Phase terminale
AleXXX


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:05

non c'est correct c juste que j'écrit vite et je ne fais pas vraiment attention à comment c'est écrit .Et non je parle très bien et j'ai une très belle verve quand je veux bien m'en donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 10:05

David998 a écrit:
Moi, je n'aime pas trop l'idée de ridiculiser un type de musique en tant que tel.. bien sûr il y a plusieurs genres que je n'aime pas, mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre là dessus, je me concentre plutôt sur mes passions musicales personnelles! Cela dit, une chose qui me fatigue tout de même dans ce domaine, c'est quand le côté apparence prend plus d'importance que le côté musical ; le sex appeal, les beaux vêtements, les bijoux, qui se fera le plus remarqué, qui sera le clou de la soirée dans un gala, etc.. Je trouve cela un peu artificiel et déconnecté de la réalité, on sent moins la passion musicale chez ces gens, il me semble..

Bienvenue dans le monde de la pop!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
rougepoison
Pas encore mort
rougepoison


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 1:36

Bah, pour la musique que j'aime pas y'en a pas beaucoup. Mais pour celles que j'hais, je les hais avec passion.

Tokio hotel par exemple. Je suis pas capable d'entendre une chanson sans aller me laver les oreilles.

Mais bon venant d'une fille qui trippe métal et high school musical je vaut pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 12:24

Les rapeurs,les chanteuses pop sans talents qui ont juste ben du cash (exemple ; la fille de Hulk Hogan , Brooke Hogan) . Elles se paye un trip d'un album (parfois 2) puis on entend pu jamais parlé d'eux. Quelqun à entendu parlé de Brooke Hogan depuis 2 ans ? Disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:08

pinoa7x a écrit:
Les rapeurs,les chanteuses pop sans talents qui ont juste ben du cash (exemple ; la fille de Hulk Hogan , Brooke Hogan) . Elles se paye un trip d'un album (parfois 2) puis on entend pu jamais parlé d'eux. Quelqun à entendu parlé de Brooke Hogan depuis 2 ans ? Disparu ...

C'est même la première fois que j'en entends parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:09

Picrotal a écrit:
pinoa7x a écrit:
Les rapeurs,les chanteuses pop sans talents qui ont juste ben du cash (exemple ; la fille de Hulk Hogan , Brooke Hogan) . Elles se paye un trip d'un album (parfois 2) puis on entend pu jamais parlé d'eux. Quelqun à entendu parlé de Brooke Hogan depuis 2 ans ? Disparu ...

C'est même la première fois que j'en entends parler...

Elle ne doit pas être sortie de l'Amérique, celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:25

Il faut dire que Hulk Hogan est lui même déjà nettement moins connu en Europe qu'en Amérique... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:57

La lutte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 14:00

J'aimais bien regarder le catch à la télé quand j'étais môme... Ces types sont tout de même de merveilleux acrobates, et le spectacle est souvent impressionnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 14:57

Pete doherty, guignol par excellence, je me drogue, je casse les chambres d'hôtel, je suis un rebelle

D'accord et ta musique ?
Hein ? Quelle musique ?

Bon il s'est peut être un peu rattrapé avec son dernier album solo qui pour une fois ne nous massacre pas les oreilles

EDIT : Les Jonas brothers, nouvelle gangrène du "rock"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:48

Suis-je le seul a trouver le hard rock lassant à la longue ( Ex : Deep Purple, Kiss ) . C'est que ca se répète et ils se prennent si au sérieux que s'en est ridicule ...

Sinon je déteste surtout le rap ... et surtout JUSTIN BIEIBER Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 12:49

oli le mal a écrit:
Suis-je le seul a trouver le hard rock lassant à la longue ( Ex : Deep Purple, Kiss ) . C'est que ca se répète et ils se prennent si au sérieux que s'en est ridicule ...

Sinon je déteste surtout le rap ... et surtout JUSTIN BIEIBER Mad

Kiss, Deep Purple et tous ces groupes d'époque sont des légendes vivantes, c'est clair que c'est lassant mais quand on se remet dans le contexte de la bonne époque du rock ou mieux quand on les voit en concert on comprend.. Maintenant ça le fait plus de se déguiser et de se trémousser comme un con mais à l'époque ça le faisait grave et je serais attristé de les voir changer.

Moi la musique que je trouve insupportable c'est celle passe non stop à la radio et à la télé: la pop actuelle (Lady Gaga, Rihanna etc...), l'électro relou à la David Guetta malgré un talent indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique que vous voulez ridiculiser
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
» Si vous voulez des enfants...
» Le Film Le Plus Terrifiant
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: