Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique que vous voulez ridiculiser

Aller en bas 
+28
rougepoison
AleXXX
Erich_von_Gustav
David998
freddyforever
NOUNOURS
cropsymadness
Katsandrya
zombie
mathh2o
superpug666
Bob Boyle
C
Blixavander
Tergen
pipo
Zombie666
scoobyrob
Picrotal
chainsaw
celticxoan
Empereur GHOULE
Jamie Lloyd
embuscade
WiLLyBoy
Mario595
Babyy FireFlyy
sabrewulf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:30

le techno , musique de Lovers !!!! criss que cest laid violent6
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:06

Zombie666 a écrit:
Dit Willy Boys jcomprend pas la comparaison de Exploited en cas de musique cheap chez pas si tu connais un peu le punk y sont pas la pour faire une musique avec un son du tonnère pour des ptit fan de service ! violent2

Bah, je disais simplement ça à cause de la toune Sex and Violence.Smile Mais je ne veux rien enlever à the Exploited, j'apprécie beaucoup ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Tergen
Pas encore mort
Tergen


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:48

Bah dit donc, je vois que plein de gens ici sont vachement sectaire… quand je pense qu’on m’accuse d’être fermé d’esprit juste parce que je supporte pas les super production formatée de ce genre :

Static X
Rammstein
Within Temptation
et j'en passe...

Et ça se défini comme Metal…

Sinon j’ai vu qu’il y avait des gens anti Jazz… rarement vu autant de connerie de ma vie, ce style musical c’est l’essence même de la musique car tout ce joue sur le feeling des musiciens, t‘écoute pas la mélodie dans le Jazz, t‘écoute le jeu des musiciens, ça demande clairement une certaine sensiblité que les gens d'aujourd'hui ont maintenant la fleme de rechercher (parce qu’ils se sont trop fait formater la gueule à coup de mélodie simpliste toute faite servie sur un plateau commercial). Halala, ça me blase tellement de lire ce genre de chose que j’ai même pas envi de rentrer dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://depracity.heavenforum.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:40

Hello

Clair qu'il faut rester ouvert, sans la classique, le jazz, le blues etc... ce que l'on écoute maintenant ne serait pas, techno compris.

Pour ma part, il n'y a aucun style qui me répugne, juste certain groupe et encors, j'aime pas mais je respecte, quelques fois même des groupes commerciaux.

Je vais tout de même rebondire sur la remarque sur le rap qui dit que c'est une zik de riche, ce n'est pas une zik de riche, loin de là. Je vois pas le rapport entre le rap et ce que toi tu critique, le gangsta (rappeur qui se la pète), c'est juste le coté j'me la pète qui est lourd.

En restant dans la même principe, ce qui me fait délirer dans le sens un peu moqueur, c'est ce que la majeur partie de groupe de ska, ne savent pas choisir un nom s'il ne contient pas le mot ska dedans ^^

PS: Pour rapprocher le monde du metal progressif et le jazz écoutez Django Reinhardt, un putin de killer de solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:18

Zombie666 a écrit:
Le rap tous simplement parce que ses une musique de personne riche qui essaye de sans mettre plein les poche avec plein de jeunes fan tous plus acros a sa musique mais t ses pas inke sa en plus avec les ostie d'acoutrement de mongol criss avec du linge dce marque a 180 la paire de jeans a cause du ptit signe ecko eille !!!!!!!!!



Quelle généralité alien3
Le Rap, c'est comme tout. Il y a d'excellents groupes, et d'autres à coucher dehors.
Il en existe de très bons. Petite allusion à "Fonky Family".



Personnellement ce que je ne peux pas écouter c'est toute forme de métal.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:01

Grindcore cool2

Dire que dans les années '80s, on repprochait au métal de n'être que du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:32

WiLLyBoy a écrit:
Grindcore cool2

Dire que dans les années '80s, on repprochait au métal de n'être que du bruit...

Le Grindcore c'est crissement la source de tout! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:33

Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Grindcore cool2

Dire que dans les années '80s, on repprochait au métal de n'être que du bruit...

Le Grindcore c'est crissement la source de tout! dazed1

Je serais curieux de savoir ce que les gens aiment dans ce style de musique. Pourrais-tu élaborer plus en détail ce que tu apprécies dans le grindcore?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:48

WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Grindcore cool2

Dire que dans les années '80s, on repprochait au métal de n'être que du bruit...

Le Grindcore c'est crissement la source de tout! dazed1

Je serais curieux de savoir ce que les gens aiment dans ce style de musique. Pourrais-tu élaborer plus en détail ce que tu apprécies dans le grindcore?

Merci.
La question ne m'est pas adressée,mais bon(encore une fois,désolé...).Çà dépend toujours de quel groupe on discute et de quelle manière on le conçoit.Certains groupes de Grindcore sont nettement supérieur "musicalement" à plusieurs groupes des années 80.Le Grindcore est un style excessivement difficile d'approche,car,oui pour quelqu'un qui ne jette qu'une oreille rapide,çà semble effectivement être du n'importe quoi.C'est sûrement un des style de musique qui contient le plus grand nombre de mauvais groupes,j'en conviens.Mais si tu joue le moindrement d'un instrument certains albums de Nasum,Rotten Sound,Exhumed,Carcass(première époque),Pig Destroyer,et j'en passe,pourrait te surprendre assez rapidement.Juste pour le plaisir,je pourrais te dire qu'un bon album de Grindcore contient davantage de riffs complexes que l'ensemble de la discographie de Kiss.Alors,je me demande bien qui ne fait que du bruit...

Et en passant,le Grindcore est vraiment loin d'être un style que j'écoute régulièrement,mais une fois de temps à autre...Que veux-tu,je suis fan de métal depuis toujours et chaque style possède de bons groupes.Même le Grind!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:31

chainsaw a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Grindcore cool2

Dire que dans les années '80s, on repprochait au métal de n'être que du bruit...

Le Grindcore c'est crissement la source de tout! dazed1

Je serais curieux de savoir ce que les gens aiment dans ce style de musique. Pourrais-tu élaborer plus en détail ce que tu apprécies dans le grindcore?

Merci.
La question ne m'est pas adressée,mais bon(encore une fois,désolé...).Çà dépend toujours de quel groupe on discute et de quelle manière on le conçoit.Certains groupes de Grindcore sont nettement supérieur "musicalement" à plusieurs groupes des années 80.Le Grindcore est un style excessivement difficile d'approche,car,oui pour quelqu'un qui ne jette qu'une oreille rapide,çà semble effectivement être du n'importe quoi.C'est sûrement un des style de musique qui contient le plus grand nombre de mauvais groupes,j'en conviens.Mais si tu joue le moindrement d'un instrument certains albums de Nasum,Rotten Sound,Exhumed,Carcass(première époque),Pig Destroyer,et j'en passe,pourrait te surprendre assez rapidement.Juste pour le plaisir,je pourrais te dire qu'un bon album de Grindcore contient davantage de riffs complexes que l'ensemble de la discographie de Kiss.Alors,je me demande bien qui ne fait que du bruit...

Et en passant,le Grindcore est vraiment loin d'être un style que j'écoute régulièrement,mais une fois de temps à autre...Que veux-tu,je suis fan de métal depuis toujours et chaque style possède de bons groupes.Même le Grind!

Aurais-tu quelques chansons à me conseiller alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:00

Il est pratiquement certain que peut importe le titre,à la première écoute cela te paraitra du pareil au même.Pour faire simple,jette tout simplement une oreille aux titres contenu sur leur MySpace respectif.Je crois que çà te donnera une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:55

Jamie Lloyd a écrit:
Citation :
- Le Jazz (pitié)


Pour les gens assez ouvert d'esprit, dégotez vous l'album de reprises Bluegrass (style de country hyper technique et hyper recherché) de reprises de Led Zep, c'est assez énorme !

jai un cd tribute blugrass des plus grand succes demetallica... Et le rai cest mortel! Le rap aussi.....et SVP le monde arreter de differencier le rap et le hip hop....le rap est la musique, du mouvement hip hop...ignard!
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:00

KAIN pas capable Céline dion mais quelle conne sérieusement ... je m'explique pour madame Dion. Pour ceux qui ne savent pas , elle a ressue un doctorat en musique pour avoir supposé ment avoir fait évoluer la musique. Bordel c même pas elle qui écrit ces chansons pis en plus c texte sont complètement vide de sens ... dsl pour ceux qu'il aime mais moi angry7 angry4 violent5 Bon après je n'aime pas tout ce qui se fait de pop ou ce qui passe à la radio au Québec ... LES TROIS ACCORD, MARI-MAI ETC C DLA *$?**?* DE ***** .Quand c rendu que kain et Marie-mai ce disent "rocker" ya un **** de problème à quel que part
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:50

mathh2o a écrit:
KAIN pas capable Céline dion mais quelle conne sérieusement ... je m'explique pour madame Dion. Pour ceux qui ne savent pas , elle a ressue un doctorat en musique pour avoir supposé ment avoir fait évoluer la musique. Bordel c même pas elle qui écrit ces chansons pis en plus c texte sont complètement vide de sens ... dsl pour ceux qu'il aime mais moi angry7 angry4 violent5 Bon après je n'aime pas tout ce qui se fait de pop ou ce qui passe à la radio au Québec ... LES TROIS ACCORD, MARI-MAI ETC C DLA *$?**?* DE ***** .Quand c rendu que kain et Marie-mai ce disent "rocker" ya un **** de problème à quel que part

tant qu'a écouter de la musique de malade que tu comprend rien et que le chanteur ( facon de parler ) arrete pas de dire des fuck... j'aime mieux écouter kain ou céline.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:52

Pour les trois accord mon vieux, je suis 100% avec toi. je les trouve niaiseux...vraiment la!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:55

zombie a écrit:
mathh2o a écrit:
KAIN pas capable Céline dion mais quelle conne sérieusement ... je m'explique pour madame Dion. Pour ceux qui ne savent pas , elle a ressue un doctorat en musique pour avoir supposé ment avoir fait évoluer la musique. Bordel c même pas elle qui écrit ces chansons pis en plus c texte sont complètement vide de sens ... dsl pour ceux qu'il aime mais moi angry7 angry4 violent5 Bon après je n'aime pas tout ce qui se fait de pop ou ce qui passe à la radio au Québec ... LES TROIS ACCORD, MARI-MAI ETC C DLA *$?**?* DE ***** .Quand c rendu que kain et Marie-mai ce disent "rocker" ya un **** de problème à quel que part

tant qu'a écouter de la musique de malade que tu comprend rien et que le chanteur ( facon de parler ) arrete pas de dire des fuck... j'aime mieux écouter kain ou céline.

De quel style musical en particulier parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:57

il parle de la musique que j'écoute ( deathcore et hardcore ) les paroles c'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose mais quand on connait les paroles c'est beaucoup plus l'fun à écouter Wink. et détrompe toi, ils ne disent pas juste fuck you croit moi certain texte son bien penser et beaucoup plus que fuck the world fuck you etc... mais je ne t'en veux pas de dire ça pour la seule et bonne raison que ce style de musique est très dur à apprécier!!


PS: Kain est nul à chier et jle dirais toujours. Avouez que leurs tounes sont plates et dénudés de sens en plus c toujours la même toune avec des paroles différente ( bon la plusieurs vont pas aimer sque jdit mais bon c'est ce que je pense et je tien à mes principes) mais ce qui me choque le plus c'est qu'ils se disent rocker c'est en grande partie pour ça que je les ai cités en premier!!!

PS2: je n'est jamais dit que s'étaient de mauvais musiciens Wink ( pour éviter le chiale) cool1
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Fraîchement mort!
Katsandrya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 9:21

Hum à choisir en Kain et Céline, définitivement je préfère Kain... mais c'est clair que si on me donne encore le choix, aucun des deux ;-)

Plus qu'un style de musique, quelque chose qui me fait hurler en ce moment comme publicité à la télévision, c'est le nouvel album de ..... Roch Voisine.

Mais il faut l'enfermer celui-là, qu'il reste seul sur son sable et même s'il pouvait se noyer ce serait super.
Parce que dans la série je massacre des classiques de la musique américaine (genre c'est parce qu'il enregistre son album à Nashville, alors forcément c'est bien)...
J'ai vaguement entendu sa reprise de Ring of Fire... rien à faire, je préfère la version de Johnny Cash !

Bref, lui je peux vraiment pas le sentir... ^^"

Indépendamment que mon style musical de prédilection de base c'est quand même plus le métal et tout ce qui peut graviter autour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-cendres.net
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:14

mathh2o a écrit:
il parle de la musique que j'écoute ( deathcore et hardcore ) les paroles c'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose mais quand on connait les paroles c'est beaucoup plus l'fun à écouter Wink. et détrompe toi, ils ne disent pas juste fuck you croit moi certain texte son bien penser et beaucoup plus que fuck the world fuck you etc... mais je ne t'en veux pas de dire ça pour la seule et bonne raison que ce style de musique est très dur à apprécier!!


PS: Kain est nul à chier et jle dirais toujours. Avouez que leurs tounes sont plates et dénudés de sens en plus c toujours la même toune avec des paroles différente ( bon la plusieurs vont pas aimer sque jdit mais bon c'est ce que je pense et je tien à mes principes) mais ce qui me choque le plus c'est qu'ils se disent rocker c'est en grande partie pour ça que je les ai cités en premier!!!

PS2: je n'est jamais dit que s'étaient de mauvais musiciens Wink ( pour éviter le chiale) cool1

À vrai dire je ne t'en veux pas dutout! Tu a le droit d'aimer ce que tu veux et je trouve ton message très respectueux ( j'ai l'air quétaine la je sais). On ne partira pas de guerre de style de musique, loll merci!!! Et c'est vrai que j'ai un peu généralisé. Beaucoup de chanteur de métal ou hard... que chose ont des chansons plus poussées que les jonas brothers( ark!!!) ou les spice girls... ( j'aimais les spice girls dans mon jeune temps cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:42

Perso j'ai toujours écouter du métal( death, speed, trash, grindcore ect...)ça fait 17 ans que j'écoute ce genre et je crois que je vais en avoir 80 et je vais encore en écouter. Mais cela ne m'empêche pas d'écouter ou d'apprécier d'autre genre comme par exemple j'adore la musique des années 60(The animal, 13th Floor Elevator, Donovan,Jefferson Airplain ect.)et celle des année 80(human league,duran duran,Roxette ect.). Mais la musique que je ne suis pas capable c'Est le hip hop et le rap( gansta rap), pas a cause des artistes qui la joue mais plutôt a cause de l'attitude de certaine personnes qui écoute ce genre!!! Une attitude de frais pour les gars qui croit être invincible et hot et pimp en même temps dans leur ptite civic!!! et les filles on l'attitude de soit belle et sexy et soit cochonne comme une actrice porno!!!! C'est tu moi qui s'imagine cela ou c'est réellement cela qui ce passe, j'aimerais bien qu'on m'éclaire un peu là-dessus.... C'est peut-être des préjugés que j'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:14

il y a du très bon rap il faut seulement chercher comme dans tout
je vais vous donner quels que bands pour le fun: jedi mind trick, non phixion, ill bill ( death rap) necro ( aussi) goreflex et la coka nostra sont de très bon bands même qu'ils ont certaines influences hardcore!! Exemple le chanteur de madball, fredy je crois ( pour ceux qui connaissent les légendes du HC à NY) c'est partit une formation rap (que j'aime pas haha ). Oui c'est vrai je suis d'accord avec tout lmonde de haïr le rap en général avec leurs attitude de marde qui se la joue gangster quand yon jamais vendu ou même tenus un gun de leur vie. Pis aussi les filles WTF!!!! rhabillez-vous ça pu de classe din vidéos ( oui jtrouve ça sexy une fille avec une ptite jupe et une camisole, j'suis un gars jpas fait en bois mais eux dans les clips ayoye quelles pute!!) J'ai remarqué aussi une augmentation de fille de 13-14-15 ans qui s'habille de même,jpas si vieux que ça mais quand ont étaient jeunes y n'avais pas de filles de cette âge avec cette attitude là! je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:22

t'a raison!! Les filles dans notre temps s'habillaient en jogging ou bin y mettaient des jeans avec des t-shirt trop grand, loll!! C'était ca la mode dans les années 90!!Je suis pas contre la nouvelle mode mais les petites filles de treize ans ont l'air dans avoir 25 maintenant. C'est un peu exagéré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:53

LES DALTONS DE JOE DASSIN....... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:24

Le dernier nightwitch dark passion play avec son premier morceaux.
C'est vraiment trop nul. Je me torche le cul avec. J'arrive pas à croire qu'il faut autant de merde aujourd'hui. Ça l'a ni queue ni tête. Une vrai honte musical.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:30

freddyforever a écrit:
Le dernier nightwitch dark passion play avec son premier morceaux.
C'est vraiment trop nul. Je me torche le cul avec. J'arrive pas à croire qu'il faut autant de merde aujourd'hui. Ça l'a ni queue ni tête. Une vrai honte musical.

Hay décroche, tu fais ça juste pour te venger de l'autre qui a un peu rit de Joe Dassin, si au moins tu l'écrivais convenablement, NIGHTWISH, tu ne sais même pas de quoi tu parles et ça parraît, franchement je trouve ton attitude très immature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique que vous voulez ridiculiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
» Si vous voulez des enfants...
» Le Film Le Plus Terrifiant
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: