Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Musique que vous voulez ridiculiser

Aller en bas 
+28
rougepoison
AleXXX
Erich_von_Gustav
David998
freddyforever
NOUNOURS
cropsymadness
Katsandrya
zombie
mathh2o
superpug666
Bob Boyle
C
Blixavander
Tergen
pipo
Zombie666
scoobyrob
Picrotal
chainsaw
celticxoan
Empereur GHOULE
Jamie Lloyd
embuscade
WiLLyBoy
Mario595
Babyy FireFlyy
sabrewulf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 23:06

Qui s'y frotte, s'y pique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 7:09

freddyforever a écrit:
Qui s'y frotte, s'y pique. Wink

Sans rancune, je trouvais seulement que tu réagissais très fortement (notamment en postant dans 3 sujets musicaux pour descendre Nightwish) et je croyais que tu étais vraiment en beau calvaire, alors que je crois que les messages de Nounours étaient sensiblement humoristique et à ne pas prendre au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 8:09

merci david998 tu a tout a fait raison de plus joe dassin fait parti des musiques que j'écoutait étant petit (ma mère est fan) et comme tu le disait c'est de l'HUMOUR et rien d'autre cool2

sans rancune







VIVRE VITE MOURIR JEUNE ET FAIRE UN BEAU CADAVRE
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 13:49

Alors Paix et Joie freddy
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 7:34

"PAIX ET JOIE " tagada tagada c'etait les daltons alien2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 8:55

C'est drôle que tant de gens ici soient fans de Joe Dassin. En France, il est encore assez populaire, mais rarement auprès de gens de votre génération ! Et quand je pense qu'à côté de ça, d'après ce qu'on m'a dit, vous n'écoutez plus un immense artiste comme Richard Desjardins !

Enfin, on m'a peut-être dit des conneries...

Et puis, pour ne pas passer pour un provocateur, n'allez pas croire que j'en ai après Joe Dassin. J'écoutais ça aussi un peu quand j'étais môme, mais pour le coup ça ne m'est pas resté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NOUNOURS
Phase terminale
NOUNOURS


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:17

je ne sait meme pas qui c'est richard desjardins il a chanté quoi? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:19

NOUNOURS a écrit:
je ne sait meme pas qui c'est richard desjardins il a chanté quoi? Confused

Des albums comme Boom boom, ou Tu m'aimes-tu, pour les plus connus en France, même s'ils commencent à dater.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:36

Picrotal a écrit:
C'est drôle que tant de gens ici soient fans de Joe Dassin. En France, il est encore assez populaire, mais rarement auprès de gens de votre génération ! Et quand je pense qu'à côté de ça, d'après ce qu'on m'a dit, vous n'écoutez plus un immense artiste comme Richard Desjardins !

Enfin, on m'a peut-être dit des conneries...

Et puis, pour ne pas passer pour un provocateur, n'allez pas croire que j'en ai après Joe Dassin. J'écoutais ça aussi un peu quand j'étais môme, mais pour le coup ça ne m'est pas resté. Wink

Moi je préfère de loin Desjardins, par contre c'est vrai ce que tu dis, j'ai parfois même entendu des chansons de ce bon vieux Joe dans des bars fréquenté par un public assez jeune! Et ça lève, les gens aiment vraiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:09

DesJardins, c'est un poète. Il a écrit de bons textes. Mais je me souviens d'une de ses prestations au Woodstock en Beauce... C'était vraiment pas le bon endroit pour lui ! Personnellement, je n'aime pas son style vocal ni musical. Les textes sont cependant très bons.

J'écoute presque tous les genres de musique, mais le western (à ne pas confondre avec le country), le rap et le jazz, pas capable. Je respecte le genre, mais j'ai essayé et j'ai arrêté avant d'égorger quelqu'un... violent3
Revenir en haut Aller en bas
AleXXX
Phase terminale
AleXXX


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:18

Moi jva dire comme mon BRO Mathh2o pi jva dire celine dion pck je deteste le monde qui back pas se qu'il disent genre amour paix dans le monde pi qui font bonne figure devant le monde mais qui son millionaire et qui pourrait aider le monde encore plus mais qui le fon pas ste monde lo qui suce ma marde pi sinon ben musique que je naime pas particulierement kain tokio hotel pi le metal de chasseux de dragon ( mais je respect les skills musicaux genre dragon force) aussi marylin manson malgré que je men calisse de lui mais je le deteste acause du tarré acoté de mon casier au cegep ki genre 4 hood de lui pi 2 t-shirt me semble un moment donner tu decroche pi mesemble c de la marde du marylin manson
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:13

AleXXX a écrit:
Moi jva dire comme mon BRO Mathh2o pi jva dire celine dion pck je deteste le monde qui back pas se qu'il disent genre amour paix dans le monde pi qui font bonne figure devant le monde mais qui son millionaire et qui pourrait aider le monde encore plus mais qui le fon pas ste monde lo qui suce ma marde pi sinon ben musique que je naime pas particulierement kain tokio hotel pi le metal de chasseux de dragon ( mais je respect les skills musicaux genre dragon force) aussi marylin manson malgré que je men calisse de lui mais je le deteste acause du tarré acoté de mon casier au cegep ki genre 4 hood de lui pi 2 t-shirt me semble un moment donner tu decroche pi mesemble c de la marde du marylin manson

Rassurez-moi : c'est parce que je suis français, ou alors ce texte est tout autant illisible pour un québecois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:42

J'allais le dire. je suis un Québécois et j'ai de la misère à lire. Je crois qu'il ni a pas de point dans son paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:47

Je te rassure.Je n'ai rien compris.Ce doit être un message codé,on va se faire envahir.Soyons sur nos gardes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:49

JE NE SUIS PAS FOU ALORS!!!!!!!!!!!!! wak78
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:08

nenon vs ete pas fou les boys, alexxx écrit mal point final.Une chance qu'il s'exprime mieux quand y parle,la au moins on comprend dquoi !!Wink

à mieux y penser, c encore drôle ...... sens rancune bt.
Revenir en haut Aller en bas
AleXXX
Phase terminale
AleXXX


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:27

Bon j'ai compris j'écris vraiment mal. Je traduis mes propos.

Je suis comme mon bonne ami MathH2o je voudrais ridiculiser la musique ou plutot des artistes comme Céline Dion. Parce que je ne supporte pas les gens comme elle qui se disent généreux et qui demandent au gens de l'être car il ne le sont pas eu même. Désolé, mais quand tu est presque milliardaire c que tu n'est pas assez généreux je trouves, sa sert à rien autant d'argent.

Ensuite, je n'aime pas vraiment la musique du genre Kain, Marie-Mai et je n'aimes pas non plus le Métal de chasseux de dragon, example: DragonForce(mais je respect les talents musicaux des membres).

Je déteste aussi Marylin Manson à cause de sa musique que je trouve de vraiment piètre qualité et son style et tout je deteste pas mal tout de cette artiste. La seul place ou que j'ai trouver Marylin pas pire c'est au début de Hatchet, la toune fittais bien, sinon c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:28

AleXXX a écrit:
Bon j'ai compris j'écris vraiment mal. Je traduis mes propos.

Je suis comme mon bonne ami MathH2o je voudrais ridiculiser la musique ou plutot des artistes comme Céline Dion. Parce que je ne supporte pas les gens comme elle qui se disent généreux et qui demandent au gens de l'être car il ne le sont pas eu même. Désolé, mais quand tu est presque milliardaire c que tu n'est pas assez généreux je trouves, sa sert à rien autant d'argent.

Ensuite, je n'aime pas vraiment la musique du genre Kain, Marie-Mai et je n'aimes pas non plus le Métal de chasseux de dragon, example: DragonForce(mais je respect les talents musicaux des membres).

Je déteste aussi Marylin Manson à cause de sa musique que je trouve de vraiment piètre qualité et son style et tout je deteste pas mal tout de cette artiste. La seul place ou que j'ai trouver Marylin pas pire c'est au début de Hatchet, la toune fittais bien, sinon c'est de la merde.

Il sait parler. C'est un miracle!!!!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 11:57

Moi, je n'aime pas trop l'idée de ridiculiser un type de musique en tant que tel.. bien sûr il y a plusieurs genres que je n'aime pas, mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre là dessus, je me concentre plutôt sur mes passions musicales personnelles! Cela dit, une chose qui me fatigue tout de même dans ce domaine, c'est quand le côté apparence prend plus d'importance que le côté musical ; le sex appeal, les beaux vêtements, les bijoux, qui se fera le plus remarqué, qui sera le clou de la soirée dans un gala, etc.. Je trouve cela un peu artificiel et déconnecté de la réalité, on sent moins la passion musicale chez ces gens, il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:51

comme dirais H20 :«passion before fashion !»
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:52

mathh2o a écrit:
comme dirais H20 :«passion before fashion !»

Oh yeah!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:00

David998 a écrit:
Moi, je n'aime pas trop l'idée de ridiculiser un type de musique en tant que tel.. bien sûr il y a plusieurs genres que je n'aime pas, mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre là dessus, je me concentre plutôt sur mes passions musicales personnelles! Cela dit, une chose qui me fatigue tout de même dans ce domaine, c'est quand le côté apparence prend plus d'importance que le côté musical ; le sex appeal, les beaux vêtements, les bijoux, qui se fera le plus remarqué, qui sera le clou de la soirée dans un gala, etc.. Je trouve cela un peu artificiel et déconnecté de la réalité, on sent moins la passion musicale chez ces gens, il me semble..

Je te soutient en entier David998. Moi j'aime bien Joe Dassin parce pas son physique vraiment à chier, mais bien par les paroles qu'il a écrit. Je trouve que ses chansons sont de vraies oeuvres d'art. Même si ce n,est pas l'avis de tous le monde.

Dans le contexte d'aujourd'hui et la nouvelle génération de gens, c'est le physique qui importe, et non le contenue. Et je trouve ça vraiment ridicule et une honte pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:48

freddyforever a écrit:
AleXXX a écrit:
Bon j'ai compris j'écris vraiment mal. Je traduis mes propos.

Je suis comme mon bonne ami MathH2o je voudrais ridiculiser la musique ou plutot des artistes comme Céline Dion. Parce que je ne supporte pas les gens comme elle qui se disent généreux et qui demandent au gens de l'être car il ne le sont pas eu même. Désolé, mais quand tu est presque milliardaire c que tu n'est pas assez généreux je trouves, sa sert à rien autant d'argent.

Ensuite, je n'aime pas vraiment la musique du genre Kain, Marie-Mai et je n'aimes pas non plus le Métal de chasseux de dragon, example: DragonForce(mais je respect les talents musicaux des membres).

Je déteste aussi Marylin Manson à cause de sa musique que je trouve de vraiment piètre qualité et son style et tout je deteste pas mal tout de cette artiste. La seul place ou que j'ai trouver Marylin pas pire c'est au début de Hatchet, la toune fittais bien, sinon c'est de la merde.

Il sait parler. C'est un miracle!!!!!! happy1
...Écrire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:36

chainsaw a écrit:
...Écrire ? Very Happy

Si il parle de la même manière qui écrit, alors ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:47

freddyforever a écrit:
chainsaw a écrit:
...Écrire ? Very Happy

Si il parle de la même manière qui écrit, alors ça revient au même.

Mais il est très rare que l'on parle de la même manière que l'on écrit, sauf pour les personnes qui ne savent pas écrire et font de la pure retranscription phonétique. Et Alexxx nous a d'ailleurs prouvé que ce n'était pas son cas !

Au passage, merci Alexxx d'avoir fait l'effort de rendre ton message plus lisible, ce qui nous permet de comprendre ce que tu voulais dire, et d'avoir réagi à nos remarques sans les prendre pour une agression. C'est rare de voir quelqu'un réagir aussi sainement et simplement aux « critiques » qui lui sont faites. Et cela te rend éminemment respectable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique que vous voulez ridiculiser   Musique que vous voulez ridiculiser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique que vous voulez ridiculiser
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
» Si vous voulez des enfants...
» Le Film Le Plus Terrifiant
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Des clips vidéos de chanson qui vous ont marquer ou que vous avez adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: