Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)

Aller en bas 
+39
Strappado
hunter13
freddyforever
lady delf
Zabou
Shwarzy
charlesmanson666
Mark Allan Poe
Ozor
Antoinehorror
Tom
le nemesis
BryRock
BloodSplash
hewitt
Hans-Landa
Bob Boyle
PAT3193
yutuy
Dominodreams
Puppet Master
crom
Erich_von_Gustav
Mr. Horreur Web
cropsymadness
Machiavel
def leppard
Blixavander
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
JackieBoy
cinephileamateur
Scalp
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
sabrewulf
GRmax
Sleuth
Ash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 16:56

Dominodreams a écrit:

Fin de discussion.

Effectivement... On revient à The Midnight Meat Train, car sa risque de bifurquer profondément ce topic.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:48

Je viens de voir Midnight Meat Train et j'ai bien aimé le film, surtout pour le boucher ! Presque tout m'a plu dans le film sauf
Spoiler:

Je ne veux pas revenir inutilement sur ce qui a été dit, mais j'ai un fils handicapé. Il a un retard mental important. Il a 12 ans mais son niveau de développement se situe à peu près à 4 ans. Il adore les films de zombies, son préféré est le premier de Romero. Je lui ai fait regarder quelques Vendredi 13 et il a encore une fois apprécié malgré quelques réactions de peur avant que Jason ne frappe. Cependant, en regardant Hellraiser III avec lui, il m'a dit qu'il n'aimait pas ça et il a uriné sur son fauteuil. Ça m'a donné une bonne leçon. Les films d'horreur sont perturbants pour les jeunes. Personne ne va te dire comment élever ton enfant, mais les conseils, ça peut aider dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 3:21

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi12
The Midnight Meat Train
(2008)


The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi11


Réalisé par Ryûhei Kitamura
Écrit par Jeff Buhler
D’après la nouvelle de Clive Barker
Musique de Johannes Kobilke & Robb Williamson
Avec Bradley Cooper, Leslie Bibb, Vinnie Jones, Brooke Shields, Roger Bart, Tony Curran, Barbara Eve Harris, Peter Jacobson, Stephanie Mace, Ted Raimi

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi15The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi22

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi20The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi16

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi33The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 The_mi37

Qu’il s’agisse des producteurs, du réalisateur, du scénariste, de l’auteur original ou des acteurs, tous n’auront eu de cesse de nous mettre l’eau à la bouche avec The Midnight Meat Train, d’emblée vendu comme un thriller gore et jusqu’au-boutiste. Au final, le résultat est-il à la hauteur des propos dithyrambiques des responsables précités ? Pas vraiment ! The Midnight Meat Train est-il un ratage pour autant ? Pas vraiment, non-plus ! L’histoire de Cliver Barker — adroitement développée par Jeff Buhler — nous convie à la descente aux enfers d’un photographe qui, désireux de saisir le cœur de sa ville en un cliché, devient vite obsédé par les sanglantes pérégrinations du boucher qui rôde chaque nuit dans les wagons du métro urbain.



Suite de la critique, ici : THE MIDNIGHT MEAT TRAIN


NOTE : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:53

je suis allée le voir cet aprem.

l'histoire est sympa et originale mais carrément pas assez exploitée.. y avait de quoi faire du lourd quand même...le traitement de l'image, l'impact des photos, je sais pas..
le tueur est excellent dans son genre, les meurtres peu intéressants, les effets gore sont parfois mal faits. mais la réalisation est pas mal, y a une ambiance un peu claustro, un peu pesante qui aide le film.
mais j'ai pas du tout aimé la fin.
le héros est pas très intéressant non plus, sa copine blonde j'en parle meme pas...

Enfin bref, pas mal mais ça aurait pu etre mieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 8:47

The Midnight Meat Train de Ryûhei Kitamura

Globalement, c'est une pure bombe, enfin un super film d'horreur.
Et quand on regarde les détails, ya quand même pas mal de trucs qui vont pas. :s

_ Points négatifs:

- La résolution de l'intrigue, bâclée et vraiment pas terrible.
- Les énormes gros plans assez fréquents au début, mais bon ça va yen a pas eu trop.
- Certaines lourdeurs scénaristiques.

_ Points positifs:

- La réalisation, globalement.
- Le gore (c'est bien la première fois que j'admire un film pour son gore, mais là je dois admettre que c'est magnifique).
- Le personnage du tueur.
- Les scènes dans le métro.
- La toute fin.

Un bon film d'horreur au final.

3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
PAT3193
Pas encore mort
PAT3193


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 7:18

J'ai vu ce film hier soir et j'ai bien aimé,bonne ambiance,quelques bonnes scenes gore,peut etre legerement mal faite mais quand meme bonne et plaisante a l'oeuil :)j'ai adoré le personage du tueur ,froid et silencieux,a la fin on comprends pourquoi il est silencieux

bref bon petit film d'horreur ,tres bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:43

Comme celles de Jack Ketchum, les adaptations des oeuvres littéraires de Clive Barker sont toujours les bienvenues! Dans les deux cas, un certain nombre d'entre-elles ont vu le jour au cours des dernières années. Chez Barker, c'est le cas de Dread, un de ces nombreux films que j'attends actuellement de pied ferme, et aussi du sujet principal de cet avis! Je dois avouer que, jusqu'ici interpellé à un moyen degré par le métrage (je voulais le voir, mais je remettais ça), c'est la lecture des Tops 10 sortis hier qui m'a convaincu de lui offrir ma première soirée horrifique de la décennie!

Après les 30 premières minutes de ce film, j'étais prêt à hurler au chef-d'oeuvre! Emmenez-en, des 5/5! J'ai rapidement été ramené à la réalité. Kitamura offre un très bon morceau de 2009, mais ce dernier possède tout de même quelques pépins. Tout se joue rapidement entre Bradley Cooper et Vinnie Jones. Dans les deux cas, nous avons affaire à d'excellents acteurs qui rendent leur rôle à la perfection! Jones est un boogeyman fort charismatique qui agit d'une façon laissant présager de sombres secrets. Les personnages qui gravitent autour d'eux sont aussi incarnés avec un certain degré de brio. La réalisation de Kitamura est tout bonnement à couper le souffle. Un visuel impeccable, des effets de caméra complètement pétés, et des mises à mort particulièrement sauvages et délicieuses! En bonne compagnie avec une trame sonore intriguante et enlevante, il n'y a rien à reprocher à cette partie! Le seul problème dans tout cela réside en la construction du scénario de cette adaptation. Cela a déjà été dit, et m'a aussi frappé. La première moitié présente un rythme, des événements et une intrigue qui frisent le génie. Le tout se dégrade à la seconde, avec des moments bâclés, une finale qui ne fera pas l'unanimité ainsi que quelques moments moins crédibles.

The Midnight Meat Train est un pari réussi. Très intriguant, et aussi une des réussites techniques de 2009. Ce beau mélange est à voir de toute urgence. Il a assurément sa place dans mon Top 10 de l'année, maintenant que j'ai pris le temps de le visionner!

4/5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 16:57

The Midnight Meat Train de Ryûhei Kitamura - 3,75/5

J’ai finalement vu ce fameux film. En général, j’ai bien aimé. Les meurtres sont vraiment cool. Ils sont violents, sanglants et gores. Il y a beaucoup d’action. Vinnie Jones est vraiment excellent, dans le rôle du tueur. La réalisation est très réussie. Mais, malheureusement, j’ai trouvé l’histoire bien, sans plus. La révélation de la fin m’a laissé de marbre. J’aurais autant préféré, que ce soit une histoire de tueur en série classique. Sinon, il y a aussi certains effets spéciaux, que j’ai trouvés très mal fait. Au final, The Midnight Meat Train est un bon film d’horreur, mais il ne m’a pas autant plu qu’à la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 2:22

Ça sort quand en DVD?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 8:13

Hans-Landa a écrit:
Ça sort quand en DVD?

Il est sorti en DVD, le 17 février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
hewitt
Phase terminale
hewitt


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : France (région centre)
Date d'inscription : 04/01/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 13:03

Après dawn of the dead de Snyder (miam !), je viens juste de le visionner et je le conseille vivement.. Meurtres sanglants, plans peu usités, acteurs crédibles...Fan de MMA, régalez vous :Quinton Jackson joue une victime dans ce film. Sinon, j'aurais voulu plus d'effets gore et plus de scènes de dépiautage (Mad Movies avait clairement annoncé ce film comme une future révélation ! ). Le suspens est assez bien entretenu tout au long du film et le fight final est grandiose quant à la fin ... Que vous soyez comme moi fan des livres de sang ou pas, préparez le pop-corn, emmitouflez -vous sous une couverture et faites chauffez le dvd, vous ne le regretterez pas...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:55

Ça l'air sympa ce film je me le suis prit en DVD pour pas cher. J'espère que ça va être mieux que Versus, le seul film que j'ai vu de ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Phase terminale
hewitt


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : France (région centre)
Date d'inscription : 04/01/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 16:16

Avis perso : Midnight Meat Train est bien supérieur à Versus, amuse -toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 17:37

hewitt a écrit:
Avis perso : Midnight Meat Train est bien supérieur à Versus, amuse -toi bien !

Ouais c'est ce que je me disais. Versus est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 18:25

Depuis que je me suis intéressé au cas de l'excellent Midnight Meat Train, je retrouve souvent ce fameux Versus. Les gens ne semblent pas beaucoup l'apprécier!

Mais il y a une décennie et de nombreux projets entre les deux films mentionnés, et le réalisateur semble jouer dans des eaux beaucoup moins asiatiques pour le temps de la réalisation du sujet de ce thread!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 11:30

wow j'ai ecouté ce film hier et j'ai été agreablement surpris,un des meilleurs films que j'ai vu recemment.Les acteurs sont tous tres crédible et la fin imprevisible.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:37

je vais donner ma cote en partant tellement j ai aimé ce slasher

19.5/20

ce film frise la perfection par son histoire, son côté gore, ses plans de caméra et son hémogobline présente à souhait.

ça fait au minimum 10 ans que je n ai pas vu un film aussi bon.

j ai embarqué dans le film dès le début et jusqu à la derniere prise.

le boucher tueur en série est débile au maximum, crâne défoncé, oeil exhorbité , décapitation. en voulez vous, vous en aurez à volonté.

il maitrise l attendrisseur comme un artiste.

Vinnie Jones est excellent dans ce rôle , un des meilleurs méchants
que j ai vu en 40 ans de visionnement de films.

une seule réplique dans le film , ses expressions faciales parle d elles mêmes.elles donnent la chair de poule.

ma femme a adoré ce film même en présence d autant d hémogobline.

un film que je refère à tous et toutes.

longue vie aux slashers movies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:54

Rien que pour le CGI qui fait vraiment tache et le côté trop propret je lui donnerais pas un 19,5/20,ça vaut un 16 pas plus à mes yeux,beaucoup aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinehorror
Pas encore mort
Antoinehorror


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 15:56

5/5 Film très très sympas
fin imprévisible et originale
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 9:07

le nemesis a écrit:
ce film frise la perfection par son histoire, son côté gore, ses plans de caméra et son hémogobline présente à souhait.

ça fait au minimum 10 ans que je n ai pas vu un film aussi bon.

Vinnie Jones est excellent dans ce rôle , un des meilleurs méchants
que j ai vu en 40 ans de visionnement de films.

Étonnant.. je l'ai trouvé très banal ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 19:03

Film très surprenant, The Midnight Meat Train vient démontré que les films à gros budget peuvent avoir beaucoup d'attrait et de profondeur !

Juste la scène de meurtre du point de vue de la décapitée, mérite le visionnement

Voici ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/the-midnight-meat-train-2009-ryuhei-kitamura/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 6:36

Moi ce film m'a déçu ! Vinnie Jones est certes très impressionnant en tueur imposant et impitoyable, et le gore est bien présent (bien que trop numérique) mais plus le film avance et plus le scénario devient confus pour pas grand chose ! La fin n'est pas bien amenée et on ne comprend pas grand chose ! Pour moi un gâchis ! 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptySam 27 Mar - 5:45

Un coup de coeur pour moi ! Un scénario assez basique avec un super background qu'on ne comprend qu'à la fin, inspiré d'une nouvelle de Clive Barker. Des acteurs sympas, surtout ce vieux Vinnie Jones, toujours aussi balèze et parfait dans son rôle de boucher des ligne de trains, Bradley Cooper (le bogosse de Very Bad Trip) est quant à lui correct. Des scènes de combats intenses, des autres stressantes, une fin en apothéose hallucinante. Une bande-son superbe, une réalisation japonaise coolos, j'adore ! A voir, surtout si vous aimez Clive Barker !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 9:35

Faut que je le vois d'urgence vos avis me donnent vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 10:12

Un long métrage qui devrait en surprendre plus d'un. Porté par des acteurs principaux et secondaires, attachant, captivant et tellement impliqués dans leur rôle!! On assiste ici à un duel à distance entre un tueur glacial et un photographe qui sombre peu à peu dans son obsession. La réalisation, la mise en scène et la photographie sont très soignés et participe à implanter une atmosphère assez étouffante et terrorisante.
Ce film nous offre un tueur des plus glacial, des phases bien sanglantes et parfois gores, le tout dans un décor froid. Une belle boucherie pleine de finesse. La fin du film est surprenante, on ne voit rien venir et ça nous régale. Si aux premiers abords ce film peut paraître conventionnel il n'en est rien, il nous offre un tueur original qui glace le sang, une histoire surprenante au dénouement inattendu. A voir sans hésiter! 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Gojira: Fainaru Uôzu / Godzilla: Final Wars (2004, Ryûhei Kitamura)
» The Price We Pay (2023, Ryühei Kitamura)
» Versus (2000, Ryuhei Kitamura)
» No One Lives (2012. Ryûhei Kitamura)
» Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: