Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)

Aller en bas 
+38
Good-Riddance
Myers 29
simon94
sutter kane
BenAnge
pinoa7x
C
Payblade
nadous13
fab1
freddyforever
Erich_von_Gustav
Puppet Master
crochet
michael myers
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
jeff111
sabrewulf
Neon Maniacs
chainsaw
robzombie_no1
Blixavander
xavboom
def leppard
Marybel
Mr. Horreur Web
Killing Zoé 73
mick20
Scalp
Killer-Man
Eric Chagnon
poupouille
-$eb-
Fl0w54
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Babyy FireFlyy
JackieBoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 15:42

Moi aussi je vais le voir pour cette raison. J'avais bien aimé le 1er et un peu moins le 2e. Mais ils étaient bon tous les deux. On va voir si le 3e dépassera le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Phase terminale
fab1


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:59

Erich_von_Gustav a écrit:
Mais bon, s'il n'y avait pas eu de suite au Vendredi 13 original, ce bon vieux Jason n'aurait pas porté le masque et ne serait jamais devenu le personnage fétiche qu'il est aujourd'hui.


ca.......c 'est ce que j' appellerais ....un très bon argument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 2:32

Eh bien... Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nadous13
Pas encore mort
nadous13


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : TARBES FRANCE
Date d'inscription : 12/10/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 8:51

Moi personnellement j'ai adoré " The grudge" car j'adore Sarah Michelle Gellar...

En ce qui concerne le deuxième volet, je n'ai guère accrocher avec celui là, je l'ai trouver moins angoissant que le premier... Il est bien fait, mais moins bien que le numéro un...

Et je pense que j'irai voir le troisième volet pour voir aussi comment ils vont arrêter la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 10:25

Bonjour,

J'ai regarder le 3 en VostFr hélas, bref je l'ai trouvé ennuyeux par rapport au premier, par contre le 3 est plutôt dans la catégorie gore et moin flippant.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:03

Passez votre chemin. Ces suites n'ont vraiment aucun intérêt, pas de suspens, tout est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 21:22

J'ai bien hâte de voir The Grudge 3,le 1 était bon puis le 2 décevant,donc je m'attend pas au film de l'année. Espérant pas un autre de ces remakes de merde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 9:27

je l'ai vu que dire... il existe des bons direct to DVD et des mauvais celui ci fait partie pour moi des mauvais... le scénario est bancale et tiré par les cheveux.Le maquillage des esprits ne ressemble plus vraiment à ce qu'il était dans les 2 premiers volumes.

Cette suite n'avait aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:51

BenAnge a écrit:
je l'ai vu que dire... il existe des bons direct to DVD et des mauvais celui ci fait partie pour moi des mauvais... le scénario est bancale et tiré par les cheveux.Le maquillage des esprits ne ressemble plus vraiment à ce qu'il était dans les 2 premiers volumes.

Cette suite n'avait aucun interet.

En effets plutot décevant , surtout la fin. violent76
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 9:56

Voici ma critique pour The Grudge 3:

http://www.horreur-web.com/grudge3.html

Le film a ses défauts, mais j'imagine que j'adhère plus que d'autres à cette saga puisque j'ai bien aimé!

En fait, à date j'ai apprécié tous les films que j'ai vu de cette série soit, Ju-On: The Grudge, Ju-On The Grudge 2, The Grudge et The Grudge 2.

Il y a deux nouveaux chapitres japonnais qui sortent cette année. Je suis bien curieux de voir ce que ça va donner.

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 TheGrudge3_scene_01
The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 TheGrudge3_scene_02
The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 TheGrudge3_scene_04
The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 TheGrudge3_scene_05
The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 TheGrudge3_scene_06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 19:56

The Grudge 3 de Toby Wilkins - 3,75/5

Voilà un Direct-To-DVD, où je m’attendais au pire, mais au final, c’est une très bonne surprise. The Grudge 3 est un bon petit film d’horreur divertissant, certes moins effrayant que ses deux prédécesseurs, mais qui est plus sanglant et qui permet de continuer à faire évoluer la saga. Un film qui plaira à ceux, qui ont aimés les deux premiers opus, version américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 10:29

J'ai bien aimé ce troisième volet ! Il faut dire que je suis au départ un fan de the grudge. Ce qui me déplaît, par contre, c'est qu'aucun événement ne se passe dans la fameuse maison japonaise.
Toutefois ça reste un excellent film mais on dirait qu'il manque un peu de terreur et d'angoisse, on entre très bien dans le film mais curieusement ce dernier ne fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 6:08

Le 1er est plutôt sympa mais sans plus, après ca devient vraiment du grand n'importe quoi, c'est tellement risible et calculé que en effet ca ne fait plus peur.
Ont saient déjà en avance ce qui va ce passer et puis il n'y a pas d'innovation c'est vraiment pas terrible, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Good-Riddance
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 3:25

Je l'ai vu, il est super flippant et on voit beaucoup mieux les morts que dans les deux précédents.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:40

Il est sympa pour un direct to dvd mais bon je le trouve un peu too much, la série a perdu de son charme, c'est vraiment américanisé à mort.
Les effets spéciaux sont quand même super et les acteurs passables.

Un petit divertissement sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:44

J'ai tout de même trouvé ce film meilleur que The grudge 2 (film minable!!!). Cela reste néanmoins un film sans grand intèrêt, mais qui ce laisse regarder (tant qu'à avoir écouter les deux premiers...). J'étais curieux de voir ce film, pour voir comment ça finirai; dommage que la fin nous annonce une suite...

Sinon, le film a une qualité de plus que ces précédeurs n'avaient pas: du sang! Mais côté horrifique, c'est à revoir! En effet, les spectre sont ridicule, au lieux d'avoir peur, j'avais le fou rire Rolling Eyes (on voit l'énorme couche de blanc qui les recouvre).

Je trouve qu'il n'y avait que le premier de bon (j'exagère un peu en disant <<bon>>) et de terrifiant (j'exagère encore).
C'est tout de même un film à regarder pour ceux qui ont osé écouter le deuxième film.


Ma note
5.5/10

Alex alien2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:45

Moi, j'ai bien aimé The Grudge 2. J'aime bien le style décousu de Takashi Shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:52

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'ai bien aimé The Grudge 2. J'aime bien le style décousu de Takashi Shimizu.

Tu viens de faire une faute...ok c'étais plus fort que moi Laughing

Pour ce qui est du 2, il m'a déçu. Je m'attendais avoir au moins un peu peur,, Et bien non, même pas un sursaut et je trouve que le film n'apporte rien au premier et qu'il défait même son charme. Le seul intérêt de ce film est qu'on apprend pourquoi le spectre de la fille fais le bruit (le son qui sort de sa bouche). J'ai donc trouvé cette suite inutile et c'est probablement à cause de cette suite que j'ai pu apprécier un peu plus the grudge 3 puisque je ne m'attendais à rien.

Hey, mais chacun ses opinions et puis content si tu ait aimé le second film jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:07

Si vous voulez commencer avec les fautes, vous allez voir je vais en trouver pas mal dans vos textes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:42

Taffy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'ai bien aimé The Grudge 2. J'aime bien le style décousu de Takashi Shimizu.

Tu viens de faire une faute...ok c'étais plus fort que moi Laughing

Pour ce qui est du 2, il m'a déçu. Je m'attendais avoir au moins un peu peur… Et bien non, même pas un sursaut et je trouve que le film n'apporte rien au premier et qu'il défait même son charme. Le seul intérêt de ce film est qu'on apprend pourquoi le spectre de la fille fais le bruit (le son qui sort de sa bouche). J'ai donc trouvé cette suite inutile et c'est probablement à cause de cette suite que j'ai pu apprécier un peu plus the grudge 3 puisque je ne m'attendais à rien.

Hey, mais chacun ses opinions et puis content si tu ait aimé le second film jocolor

Tu viens de faire trois fautes...ok c'était plus fort que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:48

Taffy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'ai bien aimé The Grudge 2. J'aime bien le style décousu de Takashi Shimizu.

Tu viens de faire une faute...ok c'étais plus fort que moi Laughing

Et elle est où, la faute ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:03

Picrotal a écrit:
Taffy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'ai bien aimé The Grudge 2. J'aime bien le style décousu de Takashi Shimizu.

Tu viens de faire une faute...ok c'étais plus fort que moi Laughing

Et elle est où, la faute ? ... scratch

Elle est en gras... Ce n'est pas une faute d'orthographe (si ça aurait été que ça je n'aurais rien dit), non c'est une faute qu'on fait quand on parle ou écrit. Je ne me rappel pas du nom que l'on utilise pour qualifier ces erreurs...
Mais ce sont ce genre d'erreurs:
Moi, j'ai (deux mots ayant la même signification)
Je monte en haut (mm chose)
Je descend en bas

.....

Ce n'étais qu'une plaisanterie faite à Monsieur horreur-web... Mais à ce que je lis, coolman n'aurais pas du tout compris et est monté sur ses grand cheveaux....

Mais bon mon message étais plutôt pour dire les raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé the grudge 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:09

Taffy a écrit:
Je ne me rappel pas du nom que l'on utilise pour qualifier ces erreurs...

Pléonasme...

Taffy a écrit:
Ce n'étais qu'une plaisanterie faite à Monsieur horreur-web... Mais à ce que je lis, coolman n'aurais pas du tout compris et est monté sur ses grand cheveaux....

Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, j’ai seulement fait remarquer que toi aussi tu faisais des fautes thumright


Dernière édition par Mr. Coolman le Dim 21 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:16

Mr. Coolman a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne me rappel pas du nom que l'on utilise pour qualifier ces erreurs...

Pléonasme...

Taffy a écrit:
Ce n'étais qu'une plaisanterie faite à Monsieur horreur-web... Mais à ce que je lis, coolman n'aurais pas du tout compris et est monté sur ses grand cheveaux....

Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, j’ai seulement fait remarquer que toi aussi tu faisais des fautes thumright

Je ne veux pas m'éttende sur le sujet, car ça n'a pas ça place ici, mais j'aimerais juste ajouter que ma remarque n'avais rien avoir avec les fautes. Tout le monde fais des fautes, je le sais bien. ça m'a juste tenté de la souligner en <<joke>> puisque Mr.horreur-web est un critique sur le site. bon c'est finis je n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 22:17

Je réponds en spoiler pour limiter le flood...

Spoiler:

Enfin voilà quoi... study
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Splinter (2008, Toby Wilkins)
» The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)
» The Grudge (2004, Takashi Shimizu)
» The Grudge (2020, Nicolas Pesce)
» Grudge Match (2014,Peter Segal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: