Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)

Aller en bas 
+38
Good-Riddance
Myers 29
simon94
sutter kane
BenAnge
pinoa7x
C
Payblade
nadous13
fab1
freddyforever
Erich_von_Gustav
Puppet Master
crochet
michael myers
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
jeff111
sabrewulf
Neon Maniacs
chainsaw
robzombie_no1
Blixavander
xavboom
def leppard
Marybel
Mr. Horreur Web
Killing Zoé 73
mick20
Scalp
Killer-Man
Eric Chagnon
poupouille
-$eb-
Fl0w54
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Babyy FireFlyy
JackieBoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:39

Mr. Coolman a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne me rappel pas du nom que l'on utilise pour qualifier ces erreurs...

Pléonasme...

Taffy a écrit:
Ce n'étais qu'une plaisanterie faite à Monsieur horreur-web... Mais à ce que je lis, coolman n'aurais pas du tout compris et est monté sur ses grand cheveaux....

Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, j’ai seulement fait remarquer que toi aussi tu faisais des fautes thumright

Les amis, c'est le topic de The Grudge... Il aurait fallu dire "monter sur ses grands cheveux"... lol!

Bon, plus sérieusement, je viens de voir ce petit film bien sympa et en général, je suis du même avis qu'Horreur-web. Cependant, j'ai trouvé le film trop long... peut-être une audace narative comme dans les précédents (raconter deux histoires parralèlles, par exemple) auraît donné du rythme à l'ensemble.

Aussi, tous les décors sont bien trop éclairé. La force de ces fantômes japonais est d'apparaitre dans les endroits sombres... Ici, ils sont tellement éclairé qu'on se croirait en plein jour. Et perso, voir une conne qui boite avec les cheveux dans le visage sur le trottoire en plein jour, ça me ferait plutôt crouler de rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMuffin
Fraîchement mort!
BlackMuffin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:29

J'aime pas ce genre de film ! Sa ne fait pas peur ! le 1 j'ai pas du tout aimer et j'ai meme pas oser regarder le second alors le troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxLermenxX.skyblog.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:05

Le 1 était moyen,sa ma pris 4 tentative pour el finir,les 3 premieres fosi jme suis endormi ! Le 2 était trop long pour rien,et le 3, sa à l'air vrm ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 10:44

L'ouverture du film est sympathique mais il mettra 35 minutes a rentrer dans le vif du sujet.
Plus d'une demi heure de dialogue inintéressant plus lourd les uns que les autres.
Sans suivra un schéma habituel des scènes déjà vu mainte fois, voir reprises a l'identique dans les deux premiers opus.

La ou un ju-on 7 et 8 sortie en DTV au japon a la même époque (ju-on white and black) avait réussi a apporter un coup de fouet a la saga.
Cette conclusion en demi teinte de la trilogie américaine fait tous le contraire, le film est assez fade et n'apporte quasiment rien de nouveau au récit.

Donc the grudge 3 est l'épisode de trop, assez soporifique pour un film qui était sensé conclure avec un "final" en bonne et due forme cette saga.
Le film est loin d'être mauvais... il reste regardable,mais il ne faut surtout pas le comparer avec les deux premier film qui eux avait un scenario bien élaboré dans la même veine que l'original.
J'ai donc eu l'impression d'être devant un the grudge bis ou plutôt un épilogue de 90 minutes qui sert pratiquement a rien.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)   The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge 3 (2009, Toby Wilkins)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Splinter (2008, Toby Wilkins)
» The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)
» The Grudge (2004, Takashi Shimizu)
» The Grudge (2020, Nicolas Pesce)
» Grudge Match (2014,Peter Segal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: