Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rech. La Malédiction des Watneys

3 participants
AuteurMessage
thesaur
Pas encore mort

Rech. La Malédiction des Watneys Empty
MessageSujet: Rech. La Malédiction des Watneys   Rech. La Malédiction des Watneys EmptyDim 28 Oct - 4:54

Bonjour, je recherche un film que j’ai vu quand j’étais môme dans un cinéma de quartier, il date de la fin des années 60 début 70. Le titre que je me souvienne est :
La malédiction des WATTNEYS. Le film tourne autour d’une porte d’un grenier ou se trouve une chose bizarre, cette chose on ne la voit pas durant toute la durée du film mais la caméra remplace les yeux de la chose qui se trouve être une fille jumelle de la famille (si je me souviens bien). J’ai fait une recherche à partir du titre et je n’ai toujours pas trouvé si quelqu’un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Rech. La Malédiction des Watneys   Rech. La Malédiction des Watneys EmptyDim 28 Oct - 22:05

1. Sais-tu de quel pays ça vient?
2. Est-ce que le film est doublé?
3. Le film est-il en couleurs ou en noir & blanc?
http://www.sixbrumes.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Rech. La Malédiction des Watneys   Rech. La Malédiction des Watneys EmptyDim 28 Oct - 22:14

Ce ne serait pas plutôt La malédiction des Whateley ?

Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Rech. La Malédiction des Watneys   Rech. La Malédiction des Watneys EmptyLun 29 Oct - 9:38

Très fort, Celtic. Ça pourrait bien être ça. Voici l'histoire :

"Susannah Whateley et Mike Kelton filent le parfait amour. La chance semble leur sourire puisque Susannah apprend qu'elle hérite d'un moulin, perdu dans la campagne britannique. Les deux amoureux s'y rendent sans attendre et découvrent un vieux moulin délabré qu'ils décident de restaurer. Leurs voisins les avertissent du danger qu'ils courent. Une légende prétend en effet qu'un démon a élu domicile dans le moulin. Susannah et Mike ne veulent rien entendre..."
http://www.sixbrumes.com
thesaur
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Rech. La Malédiction des Watneys   Rech. La Malédiction des Watneys EmptyMer 31 Oct - 12:53

................puré, très fort!!!!!
Merci Celtic et Empereur GHOULE,... oui en faite je n'atais plus sur de l'ecriture du nom, un film que j'ai dans la tête depuis, oh!...................trés longtemps, pour preuve au moins 40ans et sans jamais le revoir alors qu'il m'avait fait peur un samedi soir vers 11H ou les films d'epouvante passè dans le cinéma de quartier de Wazemmes à Lille en ce temps la.
Brrrrr!!!!................en y pensant j'en ai encore froid dans le dos. Merci encore pour la trouvaille ca faisait un bout que je le recherchai, je n'ai plus qu'a le trouver sur DVD ou ailleurs....

Encore merci les gars et bon Halloween
thesaur
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Rech. La Malédiction des Watneys   Rech. La Malédiction des Watneys EmptyLun 18 Fév - 16:54

thesaur a écrit:
................puré, très fort!!!!!
Merci Celtic et Empereur GHOULE,... oui en faite je n'atais plus sur de l'ecriture du nom, un film que j'ai dans la tête depuis, oh!...................trés longtemps, pour preuve au moins 40ans et sans jamais le revoir alors qu'il m'avait fait peur un samedi soir vers 11H ou les films d'epouvante passè dans le cinéma de quartier de Wazemmes à Lille en ce temps la.
Brrrrr!!!!................en y pensant j'en ai encore froid dans le dos. Merci encore pour la trouvaille ca faisait un bout que je le recherchai, je n'ai plus qu'a le trouver sur DVD ou ailleurs....

Encore merci les gars et bon Halloween

Bonjour tout le monde,

Me revoici après quelques temps et toujours à la recherche de ce fameux film.
Qui peux me dire ou je pourrais trouver ce film en DVD (pas de K7) ou en Divx à télécharger, pas moyen de trouver ça sur le net sauf en anglais.

Merci d'avance pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rech. La Malédiction des Watneys   Rech. La Malédiction des Watneys Empty

Rech. La Malédiction des Watneys
Page 1 sur 1