| A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) | |
|
+98freddy.K.666 DARIO FULCI Mayara PHANTASM Kiba22 Deimisos Screamfan1 Lizzy Prédator Dav Blixavander Ozor Sean Kane Ghosty bburn Gregg WiLLyBoy JackieBoy charlesmanson666 Pepsi_D Le-RiRi^..^ Venji Pouilleuse mutante FallenXcrosS hunter13 mclamb Amina Zabou danifilth frederick krueger andy poe Jérémie Phenomena Arthas_117 Marge robzombie_no1 bee. Hellmo. Hans-Landa chucky12 le nemesis Empereur GHOULE TICAPS ''THEM'' wrongturnusual Jarvisfreak clé-à-molette cooker grizzly974 Tom yutuy wxquebec DarkCrow jwascar snoupy_sun Mr. Coolman Taffy simon94 pinoa7x Dobbs Bob Boyle Cindy Krueger Spike Ghost Mr. Horreur Web coolmatking joe pitt Strappado lewana de tyriulle Boxer Puppet Master StitchTS Jack1888 GRmax tomtom shenga NécroMick Picrotal Sleuth 1men1 zombie freddyforever fab1 Loubnaa David998 SNK sabrewulf Mark Allan Poe Sexystf TheMaskedShape patdx Andr Eric Chagnon Moe chainsaw Ti-dave Killing Zoé 73 Dxman mick20 def leppard 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Jeu 13 Aoû - 22:20 | |
| Encore une fois je me répète, je suis contre les remakes. Et surtout lui.
J'espère qu'il sera sans fois mieux que l'original, comme le nouveau Batman.
Si on a affaire avec un Freddy plus sérieux, alors j'ai vraiment hâte de voir ça!!!! | |
|
| |
snoupy_sun Fraîchement mort!
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 10:29 | |
| oui, j'étais sceptique, mais avec ce que Black-Rainbow vient de citer, je crois que ça peux être une réussite. J'ai hâte | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 11:37 | |
| J'ai vu sur Bloody Disgusting, le top 15 des raisons de faire un remake de A Nightmare On Elm Street..é Et ça m'a convaincu. Je pense que ça pourrais être vraiment bon ce remake. http://www.bloody-disgusting.com/news/11260 | |
|
| |
snoupy_sun Fraîchement mort!
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 11:50 | |
| Jolie trouvaille ça ma encore plus convaincue ! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 14:08 | |
| C'est vrai qu'il a raison sur plusieurs point. Je n'ai jamais été voir un film de Freddy au cinéma (Même pas Freddy contre Jason ). Ça va être l'occasion rêver de l'admirer (j'espère) au grand écran. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:08 | |
| Une petite news ou Alexandre Bustillo (A L'Intérieur) raconte pourquoi il n'a pas accepté de réaliser Nightmare on Elm Street..
"Directors like myself, Alexandre Bustillo and Julien Maury, and Pascal Laugier have all been getting sent the same scripts, it's not like Hollywood is interested in us as individual talents," he adds.
Mr. Bustillo (co-director of Inside) is in total agreement: "We [Julien Maury and I] have an American agent who couldn't understand how we could turn down directing a remake of 'A Nightmare on Elm Street.' He felt we were going to earn a lot of money and make a big hit -- why refuse? But for us, the screenplay wasn't any good, and we weren't going to be able to rewrite it. We're not interested in cheating, we want to make films we can be proud of." | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:17 | |
| c'est de mauvaise augure si la screenplay est mauvaise | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:21 | |
| - Spike Ghost a écrit:
- c'est de mauvaise augure si la screenplay est mauvaise
Selon une seule perception. Et je ne me souviens pas que Bustillo ait écrit un script très révolutionnaire, avec son À l'intérieur.. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:40 | |
| Qu'est-ce qu'un ''screenplay''? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:42 | |
| - Taffy a écrit:
- Qu'est-ce qu'un ''screenplay''?
Un scénario. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:45 | |
| Ils ont surement écrit une histoire ridicule et qui ne se tient pas debout concernant l'origine de Freddy. Mais s'il aute toute humour de la série, c'est déjà ça... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:48 | |
| Techniquement, l'origine de Freddy est déjà connue, sauf s'ils remontent plus loin?
Je veux dire, on va peut-être voir ce qui l'a rendu si cruel envers les gamins qu'il mutilait avant que leurs parents le fassent brûler? | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:50 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Techniquement, l'origine de Freddy est déjà connue, sauf s'ils remontent plus loin?
Je veux dire, on va peut-être voir ce qui l'a rendu si cruel envers les gamins qu'il mutilait avant que leurs parents le fassent brûler? C'était pourtant ça qu'ils voulaient faire il me semble... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:52 | |
| C'est qu'on l'a déjà vu en accéléré dans Freddy vs Jason... | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:56 | |
| Mais ce film n'a pas rapport avec la série.
Là il s'agit d'un remake, alors peut importe ce qui a été dit ailleurs, il sont supposé prendre le film comme si personne connaissait...
Mais c'esr vrai que j'aimerai vraiment ça avoir une préquelle (et juste une préquelle) à cette série pour pouvoir vraiment comprendre et connaître plus freddy.
Qu'il remonte au temps ou il vaquait à ses occupations, des années avant qu'on le brule. ça serait vraiment intéressant! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 16:59 | |
| Malheureusement, un film ou il violerait et tuerait des gamins avec son look de vieillard ne serait pas destiné à tous. Tant qu'à faire revenir Freddy dans les cauchemards d'une nouvelle génération, vaut mieux que ce soit 13+! | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Ven 14 Aoû - 17:02 | |
| On ne verrait pas néssécairement le viol, mais l'histoire; eh oui, ce serait un film plus sombre, car avant tout, le personnage de Freddy est sombre... Toute traçe d'humour, selon moi, n'a pas sa place dans la série. | |
|
| |
| |
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Faux Trailer Dim 27 Sep - 13:10 | |
| En attendant le vrai trailer....on peux regarder ca...en espérant que freddy ne sera pas aussi laid
https://www.youtube.com/watch?v=jxPmOP1_HIY&feature=player_embedded | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Dim 27 Sep - 14:26 | |
| - Ti-dave a écrit:
- En attendant le vrai trailer....on peux regarder ca...en espérant que freddy ne sera pas aussi laid
https://www.youtube.com/watch?v=jxPmOP1_HIY&feature=player_embedded LOL Freddy a vraiment une drôle de tronche dans ce vidéo! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Lun 28 Sep - 1:41 | |
| http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=63620005 le vrai trailer. | |
|
| |
jwascar Définitivement Mort
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Québec, Montréal Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Lun 28 Sep - 1:50 | |
| Je ne sais pas quoi pense du trailer... | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Lun 28 Sep - 7:02 | |
| Ca a l'air fidêle à l'esprit et à l'atmosphère de l'original avec en guise d'entrée une espèce de reboot qui narre les origines du boogeyman, à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Lun 28 Sep - 7:59 | |
| un truc qui me trouble un peu... from producer Michael Bay? WTF? Qui donnerais un film comme ça à Michael Bay?... en tout cas, je vais le voir quand-même mais mon exitement viens de baisser à cause de ça -_- Et pourquoi est ce qu'il y a des étincelles quand Freddy se frotte les griffes sur le fourneau? | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) Lun 28 Sep - 8:18 | |
| Ca sent le réchauffé et j'aime pas vraiment la tête de freddy, on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) | |
| |
|
| |
| A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) | |
|