Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NIGHTMARE ON ELM STREET 2

Aller en bas 
+11
def leppard
mick20
Mr. Horreur Web
pinoa7x
David998
Spike Ghost
Bob Boyle
Puppet Master
Boxer
Mark Allan Poe
coolmatking
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:01

NIGHTMARE ON ELM STREET m'est pas encore sortie en sale que un 2
serait en préparation c'est ce que nous rapporte fangoria magazine dans ce
chapitre ont y verra le retour de nancy( Rooney Mara) déjà interprété Heather Langenkamp
pour affronté celui qui hante nos rêves.

http://www.fangoria.com/features/nightmare-on-elm-street/3009-rooney-mara-signed-for-elm-street-ii.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:48

Bof, on peut pas attendre que le nouveau volet sorte avant de parler de celui-ci ?


Dernière édition par mark le Jeu 25 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:52

mark a écrit:
Bof, ont peut pas attendre que le nouveau volet sorte avant de parler de celui-ci ?

Eh eh, à une lettre près tu arrivais enfin à écrire une phrase sans fautes ! Laughing
Cela-dit je suis d'accord avec toi. Ils auront l'air malins si le 1er se vautre au box-office...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:05

Boxer a écrit:
mark a écrit:
Bof, ont peut pas attendre que le nouveau volet sorte avant de parler de celui-ci ?

Eh eh, à une lettre près tu arrivais enfin à écrire une phrase sans fautes ! Laughing
Cela-dit je suis d'accord avec toi. Ils auront l'air malins si le 1er se vautre au box-office...

Il y a aucunes fautes, tu peux aller voir si tu veux !

Ouin, de toute manière je me fiche un peu de ce nouveau film. Je préfère me focalisé sur les idées original ! Je souhait juste qu'il plante au box-office par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:20

Oui, il y en a une, sans compter les trois dans la phrase qui dit qu'il n'y en a pas... Razz Mais bon, je ne suis pas un exemple à suivre, je ne critique pas, je ne fais que répondre ! Arrow

Pour le film, c'est un peu le principe des trilogies de Saw... Ou encore de Kill Bill. C'est risqué mais en même temps, c'est un risque calculé, ils savent bien que les gens iront voir A Nightmare on Elm Street. Ils ne seront donc pas totalement perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:56

mark a écrit:
Boxer a écrit:
mark a écrit:
Bof, ont peut pas attendre que le nouveau volet sorte avant de parler de celui-ci ?

Eh eh, à une lettre près tu arrivais enfin à écrire une phrase sans fautes ! Laughing
Cela-dit je suis d'accord avec toi. Ils auront l'air malins si le 1er se vautre au box-office...

Il y a aucunes fautes, tu peux aller voir si tu veux !

Ouin, de toute manière je me fiche un peu de ce nouveau film. Je préfère me focalisé sur les idées original ! Je souhait juste qu'il plante au box-office par exemple !

Tu l'as corrigée, malin ! Mais bon, qui n'en fait pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:40

si le remake de vendredi 13 à eu du succès au box-office,croyez moi que le
remake de nightmare on elm street en auras encore plus freddy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:47

Ce n'est pas surprenant, toutes les séries cultes sont reparties du début et leurs suites sont en cours de production. Freddy est en retard! (Avril 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:01

ce que je déteste chez les ******* de remakes c'est que ont ne peut pas revenir à la série original pour faire des suites comme Halloween, ça aurait été
bien marrant que après le remake qu'ont retourne à la série originale et
ressusciter laury strode pour que Michael refasse ses chasses à l'homme et ses meurtres original
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:06

Selon moi, toutes ces séries se sont empêtrées, et quand on les regarde 20 ans plus tard, on aperçoit un fil complètement décousu, voir merdique.

Je suis content que tout cela reparte à neuf, personne n'avait envie de continuer de telles sornettes!

Y a t-il des trucs plus débilisants que le dernier de la saga originale d'Halloween, ou que Jason X?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:32

je ne suis pas d'accord avec toi c'est vraie que jason x est un navet, mais les série original il faut les préserver ce sont des classiques pourquoi nous faire des remakes inutile quand ont peut faire des suite aujourd'hui il ne font même plus d'idée originale d'horreur ce sont toujours des remakes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:52

On ne parle pas vraiment de remakes, dans ces cas-là. Les séries partent sur de nouvelles bases, et ne semblent pas du tout se diriger dans le même sens! Elles repartent simplement du début, parce que c'est ce qui est logique à présent, si l'on ne veut pas enchainer sur des idées débiles des années 90!

Les séries originales vont continuer d'exister, mais je ne crois pas qu'on ait à les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:02

heeeee t'aimerait que dans 20 ans ont remake tes film préféré à toi ? 2 soeurs, Carrie (l'original), May, Haute tension et les Ginger Snaps heinn
qu'est ce que tu pense que çà me fait qu'on remake la série de vendredi 13, halloween pense y un peu soi
empathique:x


Dernière édition par coolmatking le Jeu 25 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:28

2 soeurs et Carrie ont déjà été remakés, pour ton information. Les films sont complètement merdiques, mais ils n'ont rien apporté. Ils n'étaient pas là pour relever une légende qui avait coulée, ils reprenaient plan par plan un film culte, et avec une qualité moindre. Je ne vois donc pas le rapport. Il y a du changement, dans ces nouvelles versions. On s'attend à quelque chose de solide, qui va conserver sa crédibilité quand les années passeront. Les remakes de mes films favoris n'ont même pas raison d'exister. Je suis généralement contre l'idée de remake, mais, définitivement, je suis pour le fait de repêcher les vieilles séries de Slashers complètement à coté de la plaque.

Antipathie : Aversion instinctive à l'égard de quelqu'un ou quelque chose. Tu parlais sans doute d'empathie?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:07

oui c'est ça empathie je vais le corriger , et carrie n'a pas été remaker c'était le pilote d'une série tv
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:17

coolmatking a écrit:
oui c'est ça empathie je vais le corriger , et carrie n'a pas été remaker c'était le pilote d'une série tv

Le film de 2002, par David Carson? Quand je l'ai regardé, ça avait le format d'un film, c'était présenté comme un film, et c'était Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:23

oui mais c'est une série mais elle n'a jamais continuer
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:25

http://en.wikipedia.org/wiki/Carrie_(2002_film)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:27

On est rendus trop loin là. Retour aux cauchemards de Freddy, qui seront d'ailleurs sans doute de retour dans le sujet principal de ce topic!

On ira parler de Carrie sur le sujet à cet effet. Mais, télé ou cinéma, ça reste un remake. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:31

pour une dernière fois après ont efface tout ce qui na aucun liens avec le topic OK, ce n'est pas un remake ta pas vue le lien que je t'ai donné
Carrie is a 2002 made-for-television film based on the novel by Stephen King. While it is not a remake of the 1976 film, it was originally intended as a pilot for a TV series in which Carrie moves to Florida to help others with telekinetic problems. However, it is the sole survivor of that project. This film follows closer to the original novel than the 1976 film did.

http://en.wikipedia.org/wiki/Carrie_(2002_film)


Dernière édition par coolmatking le Jeu 25 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyMer 1 Juil - 16:03

Jackie Earle Haley Signed on for THREE 'Elm Street' Films!

http://www.bloody-disgusting.com/news/16621
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyMer 1 Juil - 16:27

cool j'espère qu'il va pas devenir une parodie comme dans nigtmare on elm street 2,3,4,5,6
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyMer 1 Juil - 16:35

coolmatking a écrit:
cool j'espère qu'il va pas devenir une parodie comme dans nigtmare on elm street 2,3,4,5,6

Il me semble que le 2 est le moins ''humoristique'' et le plus dark de toute la série, quoi que ça fait un bout que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 EmptyMer 1 Juil - 16:46

David998 a écrit:
coolmatking a écrit:
cool j'espère qu'il va pas devenir une parodie comme dans nigtmare on elm street 2,3,4,5,6

Il me semble que le 2 est le moins ''humoristique'' et le plus dark de toute la série, quoi que ça fait un bout que je l'ai vu
Le 2 c'est le plus pourri !!! quelle nullité un navet je croyais que je regardait une comédie I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTMARE ON ELM STREET 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» A nightmare on elm street
» Freddy prequel
» A Nightmare on Elm Street (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: