| Freddy prequel | |
|
+34NécroMick freddyforever Bob Boyle chucky12 SNK lady vamp def leppard GRmax Sabrina25 chainsaw Killing Zoé 73 urbanchaos mick20 celticxoan Empereur GHOULE Andr Ron Myers JackieBoy Eric Chagnon frank666 zombie sutter kane RATED R Neon Maniacs Zombie666 leprechaun7 WiLLyBoy TheMaskedShape Bloodmaster Ti-dave Lege Mr. Coolman maya Scarecrow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Freddy prequel Lun 25 Juil - 13:40 | |
| C'est une rumeur qui avait été sortie après le film freddy vs jason ai eu un gros succès au cinéma,que ca parlerais dans la jeunnesse de Freddy avant qui soit bruler,et que le titre serais Elm Street:First Murder que ca fait un petite boute que j'en ai pas réattendu parler du projet. | |
|
| |
maya Phase terminale
Nombre de messages : 66 Localisation : qc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Freddy prequel Mar 26 Juil - 10:28 | |
| ca serait une idée de montré ce qui a poussé Freddy a tué,montré sa haine envers les autres,on le verrait se faire battre quand il est jeune,se faire agacé par les jeunes de son école,un peu comme dans la fin de Freddy quand sa fille mets des lunettes 3d.
Maya | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Mar 26 Juil - 11:19 | |
| Mais je me demande bien si ca va etre Robert Englund,car ils vont surement prendre un freddy plus jeune . | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 27 Juil - 1:40 | |
| - Scarecrow a écrit:
- Mais je me demande bien si ça va être Robert Englund, car ils vont sûrement prendre un freddy plus jeune .
Sûrement, à mois qu'il raconte les derniers meurtres qu'il a fait avant d'être brûle | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Freddy: The Beginning Mer 27 Juil - 19:13 | |
| Je crois qu'un film genre Freddy: The Beginning ne serait pas une mauvaise idée. L'histoire pourrait montrer le carnage que Freddy a fait avait qu'il soit tué et qu'il n'attaque dans les rêve. Mettre beaucoup de flashback de sa naissance et du temps qu'il était à l'école serait aussi une bonne idée. Cependant sa pourrai autant être un excellent film qu'un des pires navet. Si Wes Craven peu réaliser sa d'accord sinon je ne vois pas qui pourrai, parce que c'est lui qui a imaginer Freddy et lui a donné naissance. Aussi jespère qu'il laissera tomber Kevin Williamson parce que Les Griffes De La Nuit n'a rien a voir avec Scream. | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Freddy: The Beginning Jeu 28 Juil - 3:29 | |
| - Lege a écrit:
- jespère qu'il laissera tomber Kevin Williamson parce que Les Griffes De La Nuit n'a rien a voir avec Scream.
J'espère aussi | |
|
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Re: Freddy prequel Lun 30 Jan - 11:15 | |
| nightmare on elm street est mon film préféré mais dnas tout les freddy ya des chose qui se contradise ya des bout de qunad quil n'es pas bruler le 6e film est avec sa fille... sa serais trop d'erreure de faire un commencement a ce film faudrais quil prenne en considération les 7 film quil ont fait mais bon aller svp pour mon simple plaisir Wes épatte nous | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Freddy prequel Lun 30 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue Sur Le forum Ti-dave | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 29 Mar - 0:02 | |
| - Ti-dave a écrit:
- nightmare on elm street est mon film préféré
mais dnas tout les freddy ya des chose qui se contradise ya des bout de qunad quil n'es pas bruler le 6e film est avec sa fille...
sa serais trop d'erreure de faire un commencement a ce film faudrais quil prenne en considération les 7 film quil ont fait
mais bon aller svp pour mon simple plaisir Wes épatte nous Ca me surprendrais bien gros que Wes réalise ce film,peut-etre qui va etre un co-producteur ou quelque chose de meme mais pas réalisé. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Lun 3 Avr - 17:37 | |
| Voici une news sur bloody disgusting concernant la prequel de Freddy.
http://www.bloody-disgusting.com/index.php?Show=6114&Template=newsfull
Je l'ai traduit avec un logiciel mais disons que ca traduit toue en envers.
L'autre puits de jour de l'horreur a signalé une entrevue avec Robert Englund, qui est meilleur connu sous le nom de Freddy Krueger dans un cauchemar du nouveau cinéma de ligne sur la concession de rue d'orme. Ce n'est aucun secret que la nouvelle ligne avait travaillé à un prequel aux films, qui indiqueraient l'histoire derrière la capture du l'enfant-tueur. Ici chez B-d nous avons su pour tout à fait autrefois qui dirigerait le cauchemar sur la rue Prequel d'orme , mais nous avons été jurés au secret -- ainsi nous pouvons confirmer le rapport de cette icône ce John (henry: Le portrait d'un tueur périodique) McNaughton est dans les entretiens à la barre le prequel fortement prévu! Lu dessus pour les marchandises...
Robert dit le puits de l'horreur, " je vous dira ce John (henry: Le portrait d'un tueur périodique) McNaughton est tapé pour diriger. Je pense que ce devrait aller l'itinéraire de "CSI" et être sorte de comme un docu-drame qui montre ses crimes contre les enfants. Alors vous moulez deux des plus grands acteurs de genre que vous pouvez trouver pour jouer les avocats qui descendent de lui. Alors naturellement il amène à Freddy étant brûlé vivant. "
Aucun mot pourtant dessus quand nous verrons le film, l'assumant ne décolle. En ce moment concentrons sur des dunes de platine refont de vendredi le 13ème . | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Freddy prequel Lun 3 Avr - 20:18 | |
| Euh quest ce quil va faire John de Henry:portrail of a serial killer!?!?? | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Mar 4 Avr - 20:42 | |
| C'est surement le réalisateur du prequel de Freddy | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Freddy prequel Sam 8 Avr - 16:38 | |
| - Scarecrow a écrit:
- Voici une news sur bloody disgusting concernant la prequel de Freddy.
http://www.bloody-disgusting.com/index.php?Show=6114&Template=newsfull
Je l'ai traduit avec un logiciel mais disons que ca traduit toue en envers.
L'autre puits de jour de l'horreur a signalé une entrevue avec Robert Englund, qui est meilleur connu sous le nom de Freddy Krueger dans un cauchemar du nouveau cinéma de ligne sur la concession de rue d'orme. Ce n'est aucun secret que la nouvelle ligne avait travaillé à un prequel aux films, qui indiqueraient l'histoire derrière la capture du l'enfant-tueur. Ici chez B-d nous avons su pour tout à fait autrefois qui dirigerait le cauchemar sur la rue Prequel d'orme , mais nous avons été jurés au secret -- ainsi nous pouvons confirmer le rapport de cette icône ce John (henry: Le portrait d'un tueur périodique) McNaughton est dans les entretiens à la barre le prequel fortement prévu! Lu dessus pour les marchandises...
Robert dit le puits de l'horreur, " je vous dira ce John (henry: Le portrait d'un tueur périodique) McNaughton est tapé pour diriger. Je pense que ce devrait aller l'itinéraire de "CSI" et être sorte de comme un docu-drame qui montre ses crimes contre les enfants. Alors vous moulez deux des plus grands acteurs de genre que vous pouvez trouver pour jouer les avocats qui descendent de lui. Alors naturellement il amène à Freddy étant brûlé vivant. "
Aucun mot pourtant dessus quand nous verrons le film, l'assumant ne décolle. En ce moment concentrons sur des dunes de platine refont de vendredi le 13ème . L'as-tu lu avant de le poster ?? | |
|
| |
leprechaun7 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 106 Localisation : la tuque Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Freddy prequel Sam 8 Avr - 17:50 | |
| je croit que meme si sa se passe dand le passer ses robert englund qui va faire freddy.de toute facon quelle autres acteur pourrait jouer freddy apart lui. | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Freddy prequel Dim 28 Mai - 18:20 | |
| Sa va etre sur que ses lui depuis le début ses lui et je crois que ses vrmt une bonne idée se film | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Freddy prequel Dim 28 Mai - 21:57 | |
| C'est quoi l'idée de faire tout ses prequels, en plus qui va en avoir un à The Ring, ca devient ridicule!! Au moins on va avoir Robert Englund dans toute sa splendeur | |
|
| |
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Freddy prequel Mar 30 Mai - 21:00 | |
| - RATED R a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- C'est quoi l'idée de faire tout ses prequels, en plus qui va en avoir un à The Ring, ca devient ridicule!!
Au moins on va avoir Robert Englund dans toute sa splendeur
Si c'est un prequel, je crois bien qu'ils se passeront d'Englund, c'est bien dommage d'aileurs ! Non moi je veux un autre opus, une autre suite ! Englund est l'emblème de la série! Comment peuvent t'ils se passé de lui!!! On pourrait remonter à quand ils kidnappaient les enfants et les tuaient... d'après moi si ils font un prequel sérieux, ca risque d'être très violent!! moi j'aimerais une suite au Freddy 6 sérieusement... quelque chose qui pourrait être bien! Freddy dans l'espace!! Freddy X Vs Jason X | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Freddy prequel Mar 30 Mai - 21:02 | |
| Il disait ça à cause que ce serait stupide de faire une préquelle. Ça se passerait avant le premier mais il serait vingt ans plus vieux. | |
|
| |
sutter kane Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : amos ,quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 31 Mai - 9:06 | |
| freddy :beginning , anibal lecter begining , texas chainsaw begining quand est-ce que sa va arreter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 31 Mai - 11:57 | |
| - sutter kane a écrit:
- freddy :beginning , anibal lecter begining , texas chainsaw begining quand est-ce que sa va arreter?
Quand toute les séries d'horreur auront eut leur remake + begining | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 31 Mai - 17:31 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- sutter kane a écrit:
- freddy :beginning , anibal lecter begining , texas chainsaw begining quand est-ce que sa va arreter?
Quand toute les séries d'horreur auront eut leur remake + begining + vs. + ''in space'' | |
|
| |
sutter kane Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : amos ,quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 31 Mai - 18:15 | |
| Et des préquelles de remake (TCM : The Baginning) | |
|
| |
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Freddy prequel Jeu 1 Juin - 3:30 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Il disait ça à cause que ce serait stupide de faire une préquelle. Ça se passerait avant le premier mais il serait vingt ans plus vieux.
Tou à fait, Robert Englund aura 57 ans mardi prochain, je le vois mal reprendre le rôle de Freddy dans un prequel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy prequel | |
| |
|
| |
| Freddy prequel | |
|