Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Freddy prequel

Aller en bas 
+34
NécroMick
freddyforever
Bob Boyle
chucky12
SNK
lady vamp
def leppard
GRmax
Sabrina25
chainsaw
Killing Zoé 73
urbanchaos
mick20
celticxoan
Empereur GHOULE
Andr
Ron Myers
JackieBoy
Eric Chagnon
frank666
zombie
sutter kane
RATED R
Neon Maniacs
Zombie666
leprechaun7
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Bloodmaster
Ti-dave
Lege
Mr. Coolman
maya
Scarecrow
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:33

...bof
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:09

RATED R a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Il disait ça à cause que ce serait stupide de faire une préquelle. Ça se passerait avant le premier mais il serait vingt ans plus vieux. Rolling Eyes

Tou à fait, Robert Englund aura 57 ans mardi prochain, je le vois mal reprendre le rôle de Freddy dans un prequel !

il aura 57 ans le 6 du 6 2006 woh......
Revenir en haut Aller en bas
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:38

666 cool2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:08

les prequels c'est bien mais des fois ça dénature le mythe de base
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:00

J'ai entendu parler de ce film bien avant la sortie de Freddy vs Jason, soit 5 ans avant...Je me souviens qu'à l'époque, le prequel était censé s'appeler "New nightmare", grosse ressemblance avec Wes Craven's new nightmare tsé ! TK, j'aimerais bien voir un 8e film de Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:10

Le réalisateur qui aurait été choisis pour réalisé le préquel de Freddy, ce serait John McNaughton (Henry: Portrait of a Serial Killer, Wild Things, Masters of Horror: Haeckel's Tale). Wes Craven agira comme producteur éxécutif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ron Myers
Pas encore mort
Ron Myers


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:18

En ce moment c'est la série des nouveaux opus pour les shlashers, il va y'en avoir un pour Jason normalement et là c'est pour Freddy. Franchement à la base l'idée est bonne mais presque tout a déjà été dit concernant son passé dans les précédents chapitres avant qu'il ne devienne le grand brûlé. Ce film pourrait convenir a quelqu'un qui découvre Freddy Krueger mais pour les fans comme moi il seront peut-être déçus. En tout cas il y en a un qui va être content c'est Robert Englund, car il va pouvoir enfin jouer Freddy avec son vrai visage et sans les tonnes de maquillages qu'il devait supporté jusque-là à chaque interprétation de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: prequel nightmare on elms street?   Freddy prequel - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:01

jaimerais savoir si ya quelque chose d'officiel sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:22

Difficile à dire. À part Robert Englund qui parle de façon enthousiaste que New Line travaille là-dessus, je n'ai pas lu ou entendu grand chose sur le sujet.

D'autres d'entre vous ont lu ou entendu des nouvelles pertinentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:20

en tout cas, même si on pense que ca va gaché l'histoire ou que le film aura pas raport, je pense que c'est un succès assuré.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:51

Si ca ne tenais qu'a moi, il ni aurait pas d'autre Freddy !
Tout a été dit concernant son passé au fil des différents volets et une suite franchement pas beaucoup d'intérêt....

Mais bon vu que je n'apprécie guère le personnage de tueur comique, ni son acteur, mon avis n'a franchement aucune importance.
Mais ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur de temps a autre !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:06

Maintenant que tu es débarassé de ce lourd fardeau, Freddy peut venir hanter tes nuits. freddy

Si ça ne tenait qu'à moi, Harry Potter disparaîtrait dans un vortex, alors... cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:58

http://www.bloody-disgusting.com/news/10831
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:54

Je ne suis pas réticent dutout à ce projet. Tant que Robert est toujours la pour camper le rôle de notre maniaque adoré, je serais la pour l'écouter ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:05

au moins la ses pas un remake mais bien une suite.jimagine que robert va reprendre son role aussi non aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:07

Moi perso' je trouve qu'on en voit assez (de son enfance, de sa vie avant d'être brûlé) dans le sixième épisode "Freddy 6 : La fin de Freddy".
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:18

Killing Zoé 73 a écrit:
Moi perso' je trouve qu'on en voit assez (de son enfance, de sa vie avant d'être brûlé) dans le sixième épisode "Freddy 6 : La fin de Freddy".
Malgré que ce dernier reste à mes yeux une merde sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:24

chainsaw a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Moi perso' je trouve qu'on en voit assez (de son enfance, de sa vie avant d'être brûlé) dans le sixième épisode "Freddy 6 : La fin de Freddy".
Malgré que ce dernier reste à mes yeux une merde sans nom...

Ouais mais bon, je sais très bien qu'ce volet est énormément décrié, mais il n'empêche que les passages sur sa vie antérieure sont quant à eux bien réussis, et qu'ils se suffisent à eux-même, ça, tu dois le reconnaître. finger1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:28

Killing Zoé 73 a écrit:
Ouais mais bon, je sais très bien qu'ce volet est énormément décrié, mais il n'empêche que les passages sur sa vie antérieure sont quant à eux bien réussis, et qu'ils se suffisent à eux-même, ça, tu dois le reconnaître.[/color][/b] finger1
Ton smilie m'agresse un peu tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:39

Ho la la, mille excuses Ami 'Chainsaw', mais j'étais bien défoncé hier soir (mon pote m'a ramené une putain d'herbe !!!) cool1

En fait, je viens juste de m'rendre compte que le smiley qu'j't'ai posé concernant "Freddy 6" faisait un doigt d'honneur, et c'n'était pas du tout mon intention !! En fait, je croyais (et je voulais qu'il tende l'index, et non le majeur. En tendant l'index, je voulais appuyer mon argumentaire.

Je n'me serais jamais permis d'être insultant, en tous cas pas avec toi.

Donc encore désolé L'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:01

Je te pardonne avec plaisir!
Il me semblait bien aussi que ce n'était pas ton genre.Sans rancune,cher ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:38

Moi je suis bien content de cette nouvelle, car y a des années que j'attends un "Nightamare 8" et non un prequel ou pire encore, un remake !

Vous allez p-ê me trouver prévisible mais voici ce que j'espère comme histoire, si le film se fait :

2009. Un nouveau groupe d'adolescents à Springwood devient les nouvelels victimes de Freddy krueger.

Avec des séquences de rêves troublantes et sanglantes, avec en toile de fond la rue Elm et sa maison fétiche, référenciant parfois els autres films de la série, telle une lgéende.

Avec une bande son rock moderne.

Genre de Scream rencontre Nightmare on Elm Street.

Ca fait cliché mais c'est tout de même ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:20

Je suis une grande fan de Freddy et honnêtement je ne vois aucun interet à faire un commencement. Sa mère a été violer par une centaine de fous, donner naissance à un homme ayant alors un énorme problème dans la tête et le meurtre est en lui. Il s'est fait écoeuré à l'école, martyrisait de pauvre animaux sans défense, il a tué des enfants avant de se faire bruler par des parents vengeurs, a continué de tuer jusque dans les rêve bla bla bla...Je ne vous apprend rien:) Alors pourquoi faire un commencement...En plus, il faudra un acteur qui n'accotera jamais mon Robert Englund, tous le monde va chialer que ca ne valait pas la peine...
Personnellement, j'ai vu ce que cela fait au pauvre film, les commencements je commence à en avoir ma claque loll.
Faut pas toucher à Freddy je prie tous les soir en espèrant que cela n'arrive pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:14

Sabrina25 a écrit:
Je suis une grande fan de Freddy et honnêtement je ne vois aucun interet à faire un commencement. Sa mère a été violer par une centaine de fous, donner naissance à un homme ayant alors un énorme problème dans la tête et le meurtre est en lui. Il s'est fait écoeuré à l'école, martyrisait de pauvre animaux sans défense, il a tué des enfants avant de se faire bruler par des parents vengeurs, a continué de tuer jusque dans les rêve bla bla bla...Je ne vous apprend rien:) Alors pourquoi faire un commencement...En plus, il faudra un acteur qui n'accotera jamais mon Robert Englund, tous le monde va chialer que ca ne valait pas la peine...
Personnellement, j'ai vu ce que cela fait au pauvre film, les commencements je commence à en avoir ma claque loll.
Faut pas toucher à Freddy je prie tous les soir en espèrant que cela n'arrive pas;)

Entièrement d'accord avec 'Sabrina25' ! Aucunement besoin d'une préquelle à Freddy, cela ne nous apprendrait rien ! On sait déjà tout, comme je l'avais déjà dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:24

Killing Zoé 73 a écrit:
Ho la la, mille excuses Ami 'Chainsaw', mais j'étais bien défoncé hier soir (mon pote m'a ramené une putain d'herbe !!!) cool1

En fait, je viens juste de m'rendre compte que le smiley qu'j't'ai posé concernant "Freddy 6" faisait un doigt d'honneur, et c'n'était pas du tout mon intention !! En fait, je croyais (et je voulais qu'il tende l'index, et non le majeur. En tendant l'index, je voulais appuyer mon argumentaire.

Je n'me serais jamais permis d'être insultant, en tous cas pas avec toi.

Donc encore désolé L'Ami.
Hehe !! Elle est quand même bien bonne celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Freddy prequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy prequel   Freddy prequel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy prequel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Am Legend (Prequel)
» Maniac cop (prequel)
» The First Purge (2018, Gerard McMurray)
» Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)
» Jackie Brown (prequel) (20XX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: