| Freddy prequel | |
|
+34NécroMick freddyforever Bob Boyle chucky12 SNK lady vamp def leppard GRmax Sabrina25 chainsaw Killing Zoé 73 urbanchaos mick20 celticxoan Empereur GHOULE Andr Ron Myers JackieBoy Eric Chagnon frank666 zombie sutter kane RATED R Neon Maniacs Zombie666 leprechaun7 WiLLyBoy TheMaskedShape Bloodmaster Ti-dave Lege Mr. Coolman maya Scarecrow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina25 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Freddy prequel Ven 25 Jan - 23:45 | |
| En tout cas je ne voulais pas relancer le débat mais habituellement Wikipédia est assez fiable...Mais qui peut mieux y répondre que l'acteur et Wes Craven lol | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Freddy prequel Ven 25 Jan - 23:59 | |
| - mick20 a écrit:
- dans freddy vs jason ya une petite mention.réecoute le et tu va voir.
Jamais dis ca. De toute facon freddy vs jason ce n est pas nightmare on elm street point a la barre. Et j ai jamais entendu dire une petite fille freddy est un pedophile fait attention. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Sam 26 Jan - 0:08 | |
| freddy vs jason meme si ses pas un a nightmare on elm street, freddy est cas meme la. Cinq ans ont passé depuis que Freddy Krueger a été envoyé de nouveau en enfer. Mais maintenant, un nouveau gosse sur la rue Elm est hanté plusieurs nuits par les visions horribles du tueur immortel des rêves. L'âme tordue du pédophile Krueger prend la possession du corps du garçon. Freddy revient des morts au meurtre et à la mutilation sanglantes d'adolessants. Ce psychotique dément peut se matérialiser dans la réalité pendant les rêves. voila ce que jai touver sur ce site la http://membres.multimania.fr/cimetierehorreur/fred/Freddy.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Freddy prequel Sam 26 Jan - 0:18 | |
| ouin faut pas tjrs se fier au site amateur et surtout frederick charles freddy ou qu il a pogner ca j ai jamais mais jamais entendu ce nom la depuis que j ecoute les freddy haut comme 3 pommes ils inventent n importe quoi la.Tant qu a faire Gerard Arthur Jason Vhorhees ou Benoit Ganon Pinhead loll | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Sam 26 Jan - 0:25 | |
| moi aussi jai jamais entendu ce nom la mais http://fr.wikipedia.org/wiki/Freddy_Krueger sur ce site la aussi il le mentionne.en tout as va falloir que je réecoute la serie au complete. | |
|
| |
SNK Phase terminale
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Freddy prequel Sam 26 Jan - 18:02 | |
| - def leppard a écrit:
- ouin faut pas tjrs se fier au site amateur et surtout frederick charles freddy ou qu il a pogner ca j ai jamais mais jamais entendu ce nom la depuis que j ecoute les freddy haut comme 3 pommes ils inventent n importe quoi la.Tant qu a faire Gerard Arthur Jason Vhorhees ou Benoit Ganon Pinhead loll
Moi je savais que Frédérick-Charles était son vrai nom depuis un bout (je crois que qu'ils en font mention dans un film, mais je n'en suis pas sûr)... mais pour ce qui est de pédophile ??? Je pense pas Il adore tuer les petits garçons et les petites filles c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy prequel Sam 26 Jan - 18:33 | |
| - SNK a écrit:
- def leppard a écrit:
- ouin faut pas tjrs se fier au site amateur et surtout frederick charles freddy ou qu il a pogner ca j ai jamais mais jamais entendu ce nom la depuis que j ecoute les freddy haut comme 3 pommes ils inventent n importe quoi la.Tant qu a faire Gerard Arthur Jason Vhorhees ou Benoit Ganon Pinhead loll
Moi je savais que Frédérick-Charles était son vrai nom depuis un bout (je crois que qu'ils en font mention dans un film, mais je n'en suis pas sûr)... mais pour ce qui est de pédophile ??? Je pense pas Il adore tuer les petits garçons et les petites filles c'est tout. Entierement d accord avec toi . | |
|
| |
chucky12 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 8:53 | |
| Bah sur plein de skyblogil dise que Freddy et un pédophile ses peut-etre faut mais je suis entre les deux car Freddy et vicieux et aussi dans Freddy contre Jason Freddy mon la jupe de la jeune fille dans la 1048 Elm Street donc mon je dis que ses un homme vicieux mais pas pédophile ses exagéré. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 8:56 | |
| - chucky12 a écrit:
- Bah sur plein de skyblogil dise que Freddy et un pédophile ses peut-etre faut mais je suis entre les deux car Freddy et vicieux et aussi dans Freddy contre Jason Freddy mon la jupe de la jeune fille dans la 1048 Elm Street donc mon je dis que ses un homme vicieux mais pas pédophile ses exagéré.
Freddy est assumé comme pédophile... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 12:09 | |
| - chucky12 a écrit:
- Bah sur plein de skyblogil dise que Freddy et un pédophile ses peut-etre faut mais je suis entre les deux car Freddy et vicieux et aussi dans Freddy contre Jason Freddy mon la jupe de la jeune fille dans la 1048 Elm Street donc mon je dis que ses un homme vicieux mais pas pédophile ses exagéré.
Peut-être que Freddy après qu'il soit mort, parait plus en vicieux. Mais avant sa mort, c'était un sale pédophile. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 12:53 | |
| - freddyforever a écrit:
- chucky12 a écrit:
Peut-être que Freddy après qu'il soit mort, parait plus en vicieux. Mais avant sa mort, c'était un sale pédophile. Il ne violait pas les enfants mais les tuaients se n'est pas un pédophile mais un psychopathe! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 12:58 | |
| - NécroMick a écrit:
- Il ne violait pas les enfants mais les tuaients se n'est pas un pédophile mais un psychopathe!
As-tu déjà vu un psychopathe licher le dos d'une photo d'un enfant pour le placer dans son album? Et pourquoi il tuait seulement les enfants? Freddy est un pédophile psychopathe. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 13:39 | |
| - freddyforever a écrit:
- NécroMick a écrit:
- Il ne violait pas les enfants mais les tuaients se n'est pas un pédophile mais un psychopathe!
As-tu déjà vu un psychopathe licher le dos d'une photo d'un enfant pour le placer dans son album? Et pourquoi il tuait seulement les enfants? Freddy est un pédophile psychopathe. Si tu n'as pas remarquez dans Freddy contre Jason, Freddy liche la photo pour la collez dans son album! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 13:43 | |
| Enfin, en dehors des pédophiles présentant une personnalité névrotique, psychotique ou perverse, il existe aussi des pervers sadiques, capables d'atteintes physiques graves envers les personnes, voire de meurtre. Peu d'entre eux s'attaquent aux enfants, même si les cas de ce genre provoquent une émotion considérable, ils restent en réalité exceptionnels. Les psychiatres les considèrent d'abord comme des psychopathes, auteurs de crimes sexuels (Marc Dutroux), pas comme des pédophiles comparables aux précédents, même quand les enfants sont leurs victimes préférentielles
Cela ressemble plus à Freddy que:
La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 13:52 | |
| - NécroMick a écrit:
- freddyforever a écrit:
- NécroMick a écrit:
As-tu déjà vu un psychopathe licher le dos d'une photo d'un enfant pour le placer dans son album? Et pourquoi il tuait seulement les enfants? Freddy est un pédophile psychopathe. Si tu n'as pas remarquez dans Freddy contre Jason, Freddy liche la photo pour la collez dans son album! Une personne normal va utiliser de la colle pour coller des photos. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Mer 10 Mar - 13:53 | |
| De bases est-ce qu'on s'entend que freddy n'est pas normal?
Et de plus, s'il aurais mis de la colle sa aurait moins... Dramatique! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 13:54 | |
| - NécroMick a écrit:
- De bases est-ce qu'on s'entend que freddy n'est pas normal?
Je sais pas. Moi je dis que Freddy est saint de corps et d'esprit. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 13:55 | |
| C'est sur | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 18:42 | |
| - NécroMick a écrit:
- De bases est-ce qu'on s'entend que freddy n'est pas normal?
Dans Freddy vs Jason, il me semble bien que le bon vieux Krueger est présenté comme un malade mental pédophile qui violait des gamins avant des les tuer jusqu'à ce que les parents mettent fin au manège! | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 21:51 | |
| Rendu là les amis, le préquel va être annexé au remake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Freddy prequel Mer 10 Mar - 23:42 | |
| - def leppard a écrit:
- D'apres freddyforever ca serais juste quand la mere a nancy raconte l histoire alors si il montre juste quand il se fait bruler alors il montre pas grand chose sur la vie de freddy entk on verra bien mais un prequel n est pas surprenant j en serais pas surpris.
C'est seulement une supposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy prequel | |
| |
|
| |
| Freddy prequel | |
|