| Nightmare on Elm Street Collection | |
|
+8Blixavander simon94 Bob Boyle def leppard mick20 Sleuth freddyforever xfiles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xfiles Phase terminale
Nombre de messages : 36 Localisation : Rimouski, Québec Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 12:36 | |
| Un nouveau coffret des Freddy va sortir en DVD et Blu-Ray le 13 avril prochain! Savez-vous s'il va y avoir une piste française?? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 13:52 | |
| S'il y a une piste française, je suis le premier a aller l'acheter. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 14:05 | |
| Justement, j'attendais ça. Alors, je vais attendre avant de les acheter à l'unité. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 14:07 | |
| - Sleuth a écrit:
- Justement, j'attendais ça. Alors, je vais attendre avant de les acheter à l'unité.
J'avais le sentiment qu'il allait les ressortirs. Comme lors du remake de Friday the 13th. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 14:11 | |
| J'ai le coffret FRIDAY THE 13TH et pour les autres, j'ai acheté à l'unité. Je n'ai que JASON X en VHS. Pour FREDDY, on parle de NOUVEAU COFFRET. Je n'ai jamais vu de coffret FREDDY dans les magasins de mon coin. En tout cas, je vais attendre d'avoir plus de détails. Surtout le prix. Présentement, je n'ai que le premier en DVD. Je suis un peu en retard pour cette série. C'est certain que des remakes refont toujours ressortir des choses. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 14:17 | |
| Il y un coffret qui est sortie en 1999 http://www.dvdempire.com/Exec/v4_item.asp?item_id=7079 | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 14:19 | |
| Peut - être, mais je ne fais pas d'achats par le web. Donc, je n'ai jamais vu ce coffret en magasin. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 14:22 | |
| Je l'ai déjà vu en magasin il y a des années, mais il était hors de prix. J'imagine que maintenant il est seulement trouvable que sur le net. Pour le nouveau coffret, a date il n'y a que l'anglais de confirmer, ainsi que des sous titre en anglais. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 14:30 | |
| Le premier coffret avait - il le français? Malgré que je préfère le français, je peux me contenter de l'anglais, mais tout dépend du prix. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 18:35 | |
| Il y a avait un coffret en anglais qui se vendait au hmv dans le temps pis ils ont ressorties les dvds en francais au videotron que tu payais 7.99$ chaques en unité.
Pour le nouveau coffret ca serais du moindre de les mettres en francais quand meme veux qu ils les ont resorties en francais,ca serais con la de les mettres en anglais. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 18:47 | |
| - def leppard a écrit:
- ca serais con la de les mettres en anglais.
Je te paris qu'ils sont assez con pour faire ça. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 19:04 | |
| Un produit très intéressant, en effet!
Surtout pour moi qui n'en possède aucun!
Si je me trouve un vrai travail d'ici là, je vais l'acheter! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Jeu 25 Fév - 19:26 | |
| Oh, je pourrai pas vraiment l'acheter puisque j'ai déjà les 5 premiers individuels. (qui sont loin d'être tous bons.)
En gros, c'est une série peut-être utile de posséder, mais en terme de qualité, c'est pas vraiment le top. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 1:20 | |
| - Sleuth a écrit:
- def leppard a écrit:
- ca serais con la de les mettres en anglais.
Je te paris qu'ils sont assez con pour faire ça. Je m'en étonne meme plus pour les dvds,déja que les halloween ils ont de la misère de mettre les premier en francais (1-2-3-4-5) Sur le cover ils disent 8 films alors soit qu'il a freddy vs jason dans le coffret ou un dvd avec des supplémentaires,entk c est pas le remake car il sort en avril mais ce que je comprend pas l'image du dvd viens du remake ou je me trompe. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 2:22 | |
| En tout cas, je vais attendre pour voir. Je déciderais sur le moment pour l'achat. J'aimerais bien avoir aussi un coffret complet sur HALLOWEEN. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 8:22 | |
| - Sleuth a écrit:
- J'aimerais bien avoir aussi un coffret complet sur HALLOWEEN.
On aimerait tous, mais comme les films appartiennent à 3 ou 4 studios différents... | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 10:01 | |
| Et je me demande si il vont ce décider un jour, a sortir l'autre version de halloween 6. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 11:44 | |
| - mick20 a écrit:
- Et je me demande si il vont ce décider un jour, a sortir l'autre version de halloween 6.
Il y a deux versions de Halloween 6???? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 12:17 | |
| Oui, et elle est meilleur que celle de sortie. Plus de 40 minute différent de l'autre version. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 17:36 | |
| - mick20 a écrit:
- Oui, et elle est meilleur que celle de sortie. Plus de 40 minute différent de l'autre version.
J'ai toujours été curieux de la voir. Ça changerait probablement mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Ven 26 Fév - 18:17 | |
| Sauf c est en anglais seulement le uncut de halloween 6 alors surprendrais qu il retraduit un film qui date de plus de 10 ans. | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Sam 27 Fév - 4:29 | |
| Ou le sous titrer, ça coute moin chère Pour les Nightmare on elm street, je doute qu'il possède des sous titre fr, j'ai trouvé également une annonce de sortie pour le premier volet en blu ray, mais aucun sous titre également. Un coffret blu ray est prévu ? Vu que j'aimerais bien me faire la série des Freddy (moi aussi j'en ai aucun), enfin voilà si y a un truc de prévu, je suis prenneur. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Sam 27 Fév - 10:17 | |
| Les coffrets n'ont pas une fâcheuse tendance à se franciser. | |
|
| |
xfiles Phase terminale
Nombre de messages : 36 Localisation : Rimouski, Québec Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Sam 27 Fév - 11:22 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Les coffrets n'ont pas une fâcheuse tendance à se franciser.
en espérant que cette fois oui car j'aimerais bien tous les posséder | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 2 Mar - 1:09 | |
| Il semble que ce coffret sort le 13 avril 2010. Je ne sais pas s'il va y avoir un doublage français au Québec.
Source:http://videoeta.com/movie/121066 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection | |
| |
|
| |
| Nightmare on Elm Street Collection | |
|