| Nightmare on Elm Street Collection | |
|
+8Blixavander simon94 Bob Boyle def leppard mick20 Sleuth freddyforever xfiles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 2 Mar - 12:17 | |
| Ici c est écrit juste en anglais avec sous-titre anglais (gang de colon,ils auraient pu se forcer quand meme les studios)
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0033B5XCS/dvdtalk | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 2 Mar - 12:35 | |
| - def leppard a écrit:
- Ici c est écrit juste en anglais avec sous-titre anglais (gang de colon,ils auraient pu se forcer quand meme les studios)
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0033B5XCS/dvdtalk Si c'est seulement aux États-Unis, c'est normal que c'est juste en anglais. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 2 Mar - 12:41 | |
| - freddyforever a écrit:
- def leppard a écrit:
- Ici c est écrit juste en anglais avec sous-titre anglais (gang de colon,ils auraient pu se forcer quand meme les studios)
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B0033B5XCS/dvdtalk Si c'est seulement aux États-Unis, c'est normal que c'est juste en anglais. Ce sont pas les memes dvds ici au canada et aux etats-unis pourtant c est zone 1 aux deux endroits,car amazon écrit francais quand il y a une piste francais. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 2 Mar - 12:42 | |
| De toute façon, en français la voix de freddy est vraiment nul a chier, mieux vaut l'écouter en anglais. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 2 Mar - 12:46 | |
| - mick20 a écrit:
- De toute façon, en français la voix de freddy est vraiment nul a chier, mieux vaut l'écouter en anglais.
C'est vrai mais quand tu comprends presque rien en anglais et que tu as écouter la série de films en français durant toute ta vie, c'est un peu normal qu'on recherche les films en français. Pis s'il non pas les film en français, j'aimerais au moins des sous-titres en français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 2 Mar - 16:36 | |
| moi ca me derange pas je les aient deja en francais ceux qu ils avaient au videotron mais je suis quand meme curieux de savoir le dvd bonus . | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Dim 11 Avr - 16:32 | |
| Ce coffret est vraiment inutile si vous avez déjà les film en dvd, aucun bonus, a part les trailers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Lun 12 Avr - 1:47 | |
| enfin compte il est tu francais ? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Lun 12 Avr - 7:37 | |
| - def leppard a écrit:
- enfin compte il est tu francais ?
Normalement, oui! En tout cas, selon mes sources! S'il n'y en a pas, je suis désolé. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Lun 12 Avr - 9:53 | |
| Finalement, après revérification, il n'y aura pas de piste française sur le nouveau coffret DVD, du moins, pour le moment. Espérons, qu'une édition canadienne verra le jour dans les mois à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 13 Avr - 1:18 | |
| ah ca me dérange pas pour ma part je me contente des dvds qui avait au videotron en francais mais je disais ca pour ceux qui l ont pas. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 13 Avr - 11:20 | |
| Peut-être quand il vont les sortir en blu ray, il vont rajouter la piste français, et qui sais, des suppléments. | |
|
| |
Stephanie Phase terminale
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Lun 12 Juil - 13:07 | |
| le remake il sort quand s'il vous plais ? | |
|
| |
Eric Chagnon Définitivement Mort
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Lun 28 Mai - 0:43 | |
| Aucun coffret dvd/blu ray ne contient les versions francaises des films. Moi j'ai le premier qu'ils ont sortis en 1999 et il n'y avait rien en français, c'est donc pour ça que je me les suis racheté quand il les ont ré-édité. Par contre, le bonus disc "Nightmare series" inclus dans le coffret est vraiment cool. Dommage que le coffret blu ray ne soit pas en français. Pê un jour... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 23 Oct - 12:14 | |
| Quelle fut ma surprise au Archambault de voir le coffret de la série en Blu Ray incluant une piste française et beaucoup de bonus. Pour la modique somme de 52,99, vous y trouverez les sept films.
http://www.archambault.ca/cravenwes-nightmare-on-elm-street-collection-ACH003236831-fr-pr | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 23 Oct - 13:12 | |
| - Eric Chagnon a écrit:
- Quelle fut ma surprise au Archambault de voir le coffret de la série en Blu Ray incluant une piste française et beaucoup de bonus. Pour la modique somme de 52,99, vous y trouverez les sept films.
http://www.archambault.ca/cravenwes-nightmare-on-elm-street-collection-ACH003236831-fr-pr Effectivement, c'est surprenant, car selon les infos, il est sensé être exclusif au Best Buy. Et, le 5 Janvier 2013 (si je ne trompe pas) d'être dispo partout. Sinon., ce n'est que le premier film, qui a une piste française. Et, niveau sous-titres français, ce ne sont que les 5 premiers films. | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 23 Oct - 14:22 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Eric Chagnon a écrit:
- Quelle fut ma surprise au Archambault de voir le coffret de la série en Blu Ray incluant une piste française et beaucoup de bonus. Pour la modique somme de 52,99, vous y trouverez les sept films.
http://www.archambault.ca/cravenwes-nightmare-on-elm-street-collection-ACH003236831-fr-pr Effectivement, c'est surprenant, car selon les infos, il est sensé être exclusif au Best Buy. Et, le 5 Janvier 2013 (si je ne trompe pas) d'être dispo partout.
Sinon., ce n'est que le premier film, qui a une piste française. Et, niveau sous-titres français, ce ne sont que les 5 premiers films. Est-tu sur, parce que j'ai le 2/3 sur bluray et ils ont les VF... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mar 23 Oct - 14:39 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Eric Chagnon a écrit:
http://www.archambault.ca/cravenwes-nightmare-on-elm-street-collection-ACH003236831-fr-pr Effectivement, c'est surprenant, car selon les infos, il est sensé être exclusif au Best Buy. Et, le 5 Janvier 2013 (si je ne trompe pas) d'être dispo partout.
Sinon, ce n'est que le premier film, qui a une piste française. Et, niveau sous-titres français, ce ne sont que les 5 premiers films. Est-tu sur, parce que j'ai le 2/3 sur bluray et ils ont les VF... Ouais, je sais que l'édition blu-ray, avec le 2 et le 3, possède du français. Mais, bien que je n'aie pas le coffret, selon le dos du boîtier... http://www.blu-ray.com/movies/A-Nightmare-on-Elm-Street-Collection-Blu-ray/54211/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mer 24 Oct - 14:44 | |
| A bien regarder sur le back cover, est-ce que c'est juste le 1 qui est en francais ? c'est écrit en francais mais entre parenthèses c'est écrit Movie 1... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mer 24 Oct - 15:27 | |
| - Eric Chagnon a écrit:
- A bien regarder sur le back cover, est-ce que c'est juste le 1 qui est en francais ? c'est écrit en francais mais entre parenthèses c'est écrit Movie 1...
Justement, c'est écrite Movie 1! Et, pour les sous-titres français, c'est écrit Movie 1-5! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection Mer 24 Oct - 23:26 | |
| Tant que en mettre sur un blu ray ils auraient pu en mettrent sur les 6 autres estie que je trouve ca cave.Une chance que jai les dvds en francais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare on Elm Street Collection | |
| |
|
| |
| Nightmare on Elm Street Collection | |
|