Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NIGHTMARE ON ELM STREET 2

Aller en bas 
+11
def leppard
mick20
Mr. Horreur Web
pinoa7x
David998
Spike Ghost
Bob Boyle
Puppet Master
Boxer
Mark Allan Poe
coolmatking
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:50

coolmatking a écrit:
David998 a écrit:
coolmatking a écrit:
cool j'espère qu'il va pas devenir une parodie comme dans nigtmare on elm street 2,3,4,5,6

Il me semble que le 2 est le moins ''humoristique'' et le plus dark de toute la série, quoi que ça fait un bout que je l'ai vu
Le 2 c'est le plus pourri !!! quelle nullité un navet je croyais que je regardait une comédie I don\'t want that

Moi je trouve qu'il est bien meilleur que le 5,6,7 du fait que justement Freddy ne fait pas plein de pitreries et qu'on utilise une formule différente que dans le premier
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:19

c'est vraie que le 6,7 ne sont pas mieux mais je n'aime vraiment pas le 2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:06

coolmatking a écrit:
cool j'espère qu'il va pas devenir une parodie comme dans nigtmare on elm street 2,3,4,5,6

Commençons par le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:59

On parle d'une séquelle en 3D. Les contrats sont déjà signés, et avec des recettes de 35 millions en Amérique ce week-end, le projet a tout pour se concrétiser.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:47

Black-Rainbow a écrit:
On parle d'une séquelle en 3D. Les contrats sont déjà signés, et avec des recettes de 35 millions en Amérique ce week-end, le projet a tout pour se concrétiser.

Je jure solonnellement que cette fois-ci je ne me ferai pas avoir et que je n'irai pas voir ce foutu film en salle ! Sérieusement, pourquoi faire une suite ? Je sais que vous me direz que c'est parce que le film a fait du cash ,mais quand même,pourquoi pas prendre ce cash et tenter de faire quelque chose d'autre ,de mieux, au lieu d'investir dans un futur navet ? Je trouve ça d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:40

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
On parle d'une séquelle en 3D. Les contrats sont déjà signés, et avec des recettes de 35 millions en Amérique ce week-end, le projet a tout pour se concrétiser.

Je jure solonnellement que cette fois-ci je ne me ferai pas avoir et que je n'irai pas voir ce foutu film en salle ! Sérieusement, pourquoi faire une suite ? Je sais que vous me direz que c'est parce que le film a fait du cash ,mais quand même,pourquoi pas prendre ce cash et tenter de faire quelque chose d'autre ,de mieux, au lieu d'investir dans un futur navet ? Je trouve ça d'un ridicule.

En langage hollywoodien, A Nightmare On Elm Street n'est pas un navet!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:01

Même si le film a fait 35m, sa veut pas dire qui vont le faire toute suite, regarder avec la sortit du remake de Jason l'année passer, il disais qu'une suite était prévu et tout. Et maintenant le projet est au point mort. Ce qui va surement arriver avec le nouveau Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 1:24

Black-Rainbow a écrit:
On parle d'une séquelle en 3D.

En sortant du remake de la salle j'ai dit a mes amis que si ils font une suite ca va surement se faire en 3d et voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:40

j'esperais de tout coeur une suite a freddy vs jason selon moi un des meilleur des 2 séries

Mais avec les 2 remakes sa me tente beaucoup moins car, si on a droit a un vs se sera un vs des remakes
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:35

je serais trop contente s'il font une suite du remake de Freddy, ou bien, une suite de freddy contre Jason, mais tans que l'acteur reste Jackie Earle Haley je serais aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:43

Une suite ? Rendu là, pkoi pas ? Le remake de Freddy est à mon avis l'un des meilleurs remake et habituellement, je déteste les remake. J'adore la saga Halloween, et je déteste les foutus remakes qu'ils nous ont pondu. C'est un ramassi de conneries.

Freddy 2 ne sera sans doute pas le remake du 2e film des années 1980, et tant mieux ! Il sera sans doute la suite de la nouvelle mouture, alors je serais curieux, pour une fois. Quand ils font un remake du premier film d'une saga d'horreur, en général, le suites ne sont plus des remake des suites, mais bien des suites originales, et c'est là que ça peut devenir intéressant.

Mais..... je reste décu de voir des remakes. Freddy aurait très bien pu revenir sous forme de suite, mais avec Wes Craven's New Nightmare, il aurait sans doute été dur de créer une suite qui se tienne....
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:07

Eric Chagnon a écrit:
Freddy aurait très bien pu revenir sous forme de suite, mais avec Wes Craven's New Nightmare, il aurait sans doute été dur de créer une suite qui se tienne....

Je ne considère pas "Wes Craven's New Nightmare" comme une suite à la série de Freddy, puisque l'univers de ce film ce situe dans le monde réel et on voit Freddy comme un personnage de cinéma. Donc, si il y aurait eu une suite, il aurait fait continuations au 6e opus de la série ou bien à Freddy vs Jason.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour une suite au remake, puisque cela pourrait devenir un film original sans rien a voir au film de 1985. Quoi qu'un remake du deuxième film serait tout aussi intéressant à voir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:31

Si je me fis au premier film (remake) ca sera assez dur faire une suite,a moins de courir apres nancy tout le long du film,car il reste juste elle et son ti-copain en vie de la classe de maternelle,a moins qui nous ponds que freddy s'accoppait de la premiere année aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:59

def leppard a écrit:
Si je me fis au premier film (remake) ca sera assez dur faire une suite,a moins de courir apres nancy tout le long du film,car il reste juste elle et son ti-copain en vie de la classe de maternelle,a moins qui nous ponds que freddy s'accoppait de la premiere année aussi lol

Pas bête!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2   NIGHTMARE ON ELM STREET 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTMARE ON ELM STREET 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A nightmare on elm street
» A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
» A Nightmare on Elm Street (remake)
» Freddy prequel
» Nightmare on Elm Street : Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: