Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Aller en bas 
+98
freddy.K.666
DARIO FULCI
Mayara
PHANTASM
Kiba22
Deimisos
Screamfan1
Lizzy
Prédator Dav
Blixavander
Ozor
Sean Kane
Ghosty
bburn
Gregg
WiLLyBoy
JackieBoy
charlesmanson666
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Venji
Pouilleuse mutante
FallenXcrosS
hunter13
mclamb
Amina
Zabou
danifilth
frederick krueger
andy poe
Jérémie
Phenomena
Arthas_117
Marge
robzombie_no1
bee.
Hellmo.
Hans-Landa
chucky12
le nemesis
Empereur GHOULE
TICAPS
''THEM''
wrongturnusual
Jarvisfreak
clé-à-molette
cooker
grizzly974
Tom
yutuy
wxquebec
DarkCrow
jwascar
snoupy_sun
Mr. Coolman
Taffy
simon94
pinoa7x
Dobbs
Bob Boyle
Cindy Krueger
Spike Ghost
Mr. Horreur Web
coolmatking
joe pitt
Strappado
lewana de tyriulle
Boxer
Puppet Master
StitchTS
Jack1888
GRmax
tomtom
shenga
NécroMick
Picrotal
Sleuth
1men1
zombie
freddyforever
fab1
Loubnaa
David998
SNK
sabrewulf
Mark Allan Poe
Sexystf
TheMaskedShape
patdx
Andr
Eric Chagnon
Moe
chainsaw
Ti-dave
Killing Zoé 73
Dxman
mick20
def leppard
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:11

Le remake de Freddy

Alors que le tournage est pour l'instant maintenu à la mi-avril, il n'y a toujours pas de réalisateur prévu sur le remake des Griffes de la nuit produit par Platinum Dunes. Brad Fuller évoque le projet : "Plusieurs réalisateurs ont manifestés leur intérêt pour ce remake. Certains d'entre eux veulent vraiment en faire un film hardcore, en allant très loin dans le gore et axant les déviances de Freddy Krueger sur la pédophilie. Nous sommes actuellement en train de décider quelle est la personne la mieux placée pour faire un vrai film de trouille. Et pour la première fois depuis l'existence de Platinum Dunes, nous recevons des coups de fil d'acteurs confirmés et puissants qui veulent absolument jouer le rôle de Freddy !". On veut des noms !

Il devrait prendre Rupert Gant ( Ron Wilsley dans Harry Potter) pour jouer le jeune Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 16:20

Ça serait pas pire s'ils faisaient un film très cru et qui met mal à l'aise, changer un peu l'image comique de Freddy qui a été créé au fil de la série! Et l'idée d'explorer plus son passé est intéressante, on l'avait un peu fait dans le 6 mais de façon malhabile selon moi freddy
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:31

il semble qui ont trouver un réalisater,ces Samuel Bayer.aucune idée de qui est samuel bayer.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:44

mick20 a écrit:
il semble qui ont trouver un réalisater,ces Samuel Bayer.aucune idée de qui est samuel bayer.

Un réalisateur de vidéoclips..
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:51

d'après imdb oui.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 14:33

Ce qui m'enrage, et appellez ça un préjugé si vous voulez, c'est que assez souvent, ces projets délicats, ces remakes de classiques, sont souvent remis entre les mains de p'tit nouveaux, des gens qui n'ont pas, ou presque pas d'expérience.. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne chose, surtout qu'ils auront souvent tendance à vouloir en mettre plein la vue pour se faire remarquer, en omettant des détails cruciaux, atmosphère, et construction, pour plutôt intégrer des éléments qui sommes toute, ne sont que du réchauffé et des clichés!!

En tout cas, peux être fera t'il quelque chose de bien surprenant..
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:11

David998 a écrit:
Ce qui m'enrage, et appellez ça un préjugé si vous voulez, c'est que assez souvent, ces projets délicats, ces remakes de classiques, sont souvent remis entre les mains de p'tit nouveaux, des gens qui n'ont pas, ou presque pas d'expérience.. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne chose, surtout qu'ils auront souvent tendance à vouloir en mettre plein la vue pour se faire remarquer, en omettant des détails cruciaux, atmosphère, et construction, pour plutôt intégrer des éléments qui sommes toute, ne sont que du réchauffé et des clichés!!
Je partage un avis semblable, c'est toujours un risque. Mais en même temps, à force de réaliser des vidéoclips (et on parle de vidéoclips célèbres), ce Samuel Bayer doit avoir acquis tout un flair visuel. Ça reste à voir... ! Par contre, soyez certain que la venue d'un autre remake m'exaspère comme toujours.

http://en.wikipedia.org/wiki/Samuel_Bayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:17

Célèbres mais pas forcément bons... Celui de Smells like teen spirits est l'un des pires que j'aie jamais vu... Kurt Cobain voulait le jeter au feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:30

Rupert Grant dans le role de freddy et quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:34

Picrotal a écrit:
Célèbres mais pas forcément bons... Celui de Smells like teen spirits est l'un des pires que j'aie jamais vu... Kurt Cobain voulait le jeter au feu...
Haha ! Je viens d'y rejeter un oeil et je ne vois pas en quoi il est si mauvais. Bon, le scénario est poche et c'est un peu endormant sur les bords c'est vrai... Mais je regarde les titres de la longue liste et je suis certain qu'il en a réalisé des pas pire foutus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:16

Je ne suis pas du tout pour... !
Je n'aime pas la saga de Freddy, même le premier volet !

Non non restons en là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:58

NIGHTMARE ON ELM STREET : TOUT SUR FREDDY

Le nouveau film mettant en scène les aventures mortifères de Freddy Krueger n'a pas encore de casting, pas plus pour son héros que pour les autres protagonistes. Cependant le projet avance, et il le faut bien puisqu'une date de sortie américaine a déjà été fixée pour l'année prochaine.

A défaut d'acteurs, nous pouvons aujourd'hui vous donner de nombreuses informations sur A Nightmare on Elm Street.
D'abord quelques infos qui ne mangent pas de pain sur le sombre héros. Freddy ne parle quasiment pas. Son chapeau, ses gants et son pull sont entièrement noirs. Chacun de ses meurtres est cruel et sanglant. Si ça n'allait pas de soi... Enfin, cela nous changera de son vieux pull à rayures !

Et attention, bon caméo en perspective, il se pourrait bien que Robert Englund, l'acteur des précédents Freddy, ait un rôle clin d'oeil avec le personnage de James Britt, un psychothérapeute de Springwood qui s'occupe d'un programme de bien-être à l'université !

A présent, ATTENTION, SPOILERS EN SERIE !!!

Le film de Samuel Bayer se situera à notre époque, l'histoire de Freddy étant montrée à travers des flashbacks et des séquences de cauchemars. Dans les années 90, Freddy est jardinier et gardien dans une école maternelle. C'est un bel homme, il s'entend très bien avec les enfants et joue souvent avec eux. Mais la situation change, après un évènement, Freddy est lynché par la foule.
Treize ans plus tard, il poursuit dans leurs rêves les enfants à présents âgés de 18 ans.

Dans la scène d'ouverture, Dean fait une fête chez lui. C'est là qu'il est assassiné par Freddy. C'est ce crime qui met en route tout le film.

L'histoire interroge la culpabilité de Freddy. Est-il coupable d'acte pédophile ou bien les enfants l'ont-ils accusé pour couvrir les abus de leurs propres parents ?

Sortie US le 16 avril 2010.



Très bien j'adore l'dée profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:11

David998 a écrit:
Ce qui m'enrage, et appellez ça un préjugé si vous voulez, c'est que assez souvent, ces projets délicats, ces remakes de classiques, sont souvent remis entre les mains de p'tit nouveaux, des gens qui n'ont pas, ou presque pas d'expérience.. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne chose, surtout qu'ils auront souvent tendance à vouloir en mettre plein la vue pour se faire remarquer, en omettant des détails cruciaux, atmosphère, et construction, pour plutôt intégrer des éléments qui sommes toute, ne sont que du réchauffé et des clichés!!

C'est juste, mais le principe d'un remake c'est de le mettre au goût du jour, avec un oeil neuf, donc le refiler à des petits nouveaux paraît logique, ce n'est pas pour autant que je suis pour mais je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 18:39

JOHNNY DEPP : Les mains d'argent de Freddy Kruger


Le tournage de Nightmare on Elm Street doit commencer le 27 avril prochain et aucun nom n'est confirmé pour le rôle de Freddy Krueger. Pour sûr, l'inquiétude commence à se faire sentir. Les rumeurs se répandaient ces derniers temps sur la présence de Jackie Earle Haley, qui ferait tomber le masque de Rorschach pour une autre forme de psychopathologie.
Si nous n'avions rien contre ce casting, bien au contraire, la rumeur suivante ferait monter d'un cran l'intérêt pour le projet si elle se révélait vraie.
Johnny Depp, actuellement en plein tournage de Rhum Express, pourrait troquer ses mains d'argent pour les griffes de Freddy.

Les producteurs comptent faire une offre à Depp. Ils ont adoré sa performance dans Charlie et la Chocolaterie et voient Freddy Krueger comme une extension du personnage. Avec moins de bonbons et de chansons mais toujours une relation un peu particulière avec les enfants... Pour rappel, Depp s'est déjà frotté à Freddy à plusieurs reprises, dans des rôles assez minuscules mais tout de même, dans Les Griffes de la Nuit, le tout premier de Wes Craven et le quatrième, La Fin de Freddy, l'Ultime Cauchemar.
Johnny Depp accepterait-il un tel rôle ? Pas impossible, on l'a régulièrement vu dans des films horrifiques et pas toujours les meilleurs (voir Fenêtre Secrète de David Koepp) et serait capable de marquer de sa patte une franchise culte. Précisons qu'il s'agirait d'un engagement pour trois films. Si l'acteur a joué dans les trois Pirates des Caraïbes, il avait tellement travaillé le personnage de Jack Sparrow qu'il est un peu sa propre création.

Freddy aura-t-il le même attrait ? Une annonce officielle est attendue pour bientôt.


Je suis vraiment pas contre Johnny Depp il est vraiment un bon choix cool2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 20:13

Whoa ça serait complètement fou avec Depp, qui est à mes yeux le meilleur acteur de sa génération! Mais bon ça semble être de la pure spéculation alors n'espèrons pas trop.. N'empêche, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles claires sur qui sera Freddy, et même pourquoi pas, une photo!

freddy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 7:13

David998 a écrit:
Whoa ça serait complètement fou avec Depp, qui est à mes yeux le meilleur acteur de sa génération! Mais bon ça semble être de la pure spéculation alors n'espèrons pas trop.. N'empêche, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles claires sur qui sera Freddy, et même pourquoi pas, une photo!

freddy

J'adorerais que ce sois Depp, il est tellement carismatique et bizzare. Juste de penser à Edward Scisors ou Charlie and the chocolate floward, j'en est des frissons. Prenez- le c'est le meilleur pour le rôle. Penser à Depp dans Sweeney Todd et ajouter des griffes avec un chapeaux melon, vous avez le résultat voulut cool2 . En plus qu'il à jouer dans deux Freddy il me semble dans la série original.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 20:47

Wow. Mon acteur préféré mettant les habits de mon tueur préféré!!!! Je me sent comme dans un rêve et j'espère ne jamais me réveiller. La plupart du temps, tous les films de Johnny Depp sont des succès automatique. Il sait tellement bien se mettre dans la peau de son personnage que s'en ai admirativement épeurant.

Je suis contre les remakes, mais j'encouragerai celui-ci si c'est avec Johnny en Freddy. De plus, il fait partie de la distribution original.

Si cé Johnny Depp qui est choisi, alors je souhaiterai que ce soit Robert qui joue le méchant beau-père de Freddy, dernièrement joué par Alice Cooper, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 2:17

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10130
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 8:45

Sleuth a écrit:
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10130

De la merde c'est même pas un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:32

mark a écrit:
De la merde c'est même pas un bon acteur.

On verra bien, tout acteur peut surprendre, s'ils l'ont choisis ils doivent avoir une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 10:45

Je suis d'accord avec Stitch et j'ajoute qu'un acteur peut être très bon ou très mauvais selon la façon dont il est dirigé... Reste à voir la direction que prendra la production...

Perso, quand j'ai vu l'acteur, j'ai pensé "Ha non !!!" mais à la réflexion, j'aurai dit la même chose de n'importe qui autre que Robert Englund. Freddy sera joué par quelqu'un d'autre, point barre ! Il faut, je pense, être ouvert d'esprit, même si c'est difficile dans ce cas-ci.

Franchement, c'est la première fois que je me sens perturbé de la sorte par un changement d'acteur mais j'essaie (je ne réussis pas nécéssairement) de ne pas partir avec des appréhensions... M'enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:27

Puppet Master a écrit:
Perso, quand j'ai vu l'acteur, j'ai pensé "Ha non !!!" mais à la réflexion, j'aurai dit la même chose de n'importe qui autre que Robert Englund. Freddy sera joué par quelqu'un d'autre, point barre !

Bon point.

Soite, il se peut qu'on soit déçu mais, il y a aussi des chances que nous soyons agréablement surpris, voir même, qu'on soit sur le cul! Oui, Englund faisait du bon travail, mais était t'il le seul à pouvoir l'accomplir? Définitivement non, le principal problème, c'est qu'on s'était habitué à lui, ça toujours été lui.. suffit seulement qu'on se mette dans le bon état d'esprit.. Maintenant, j'ai hâte de voir le résultat, avec le make up
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 7:21

Un Watcman dans le costume de Freddy



Et voici le visage de celui qui hantera vos nuits pour les prochaines années à venir, celui qui découpe de l'adolescent à la cisaille, j'ai nommé Freddy Krueger, qui sera à nouveau le héros du prochain Nightmare on Elm Street, produit par Platinum Dunes et réalisé par Samuel Bayer... La boite de production, qui s'est spécialisée dans le "reboot"(parfois vain) de plusieurs grandes franchises d'horreur comme Vendredi 13, Massacre à la tronçonneuse, The Hitcher ou Amytiville a donc trouvé le nouveau visage de la peur, autrefois connu sous le nom de Robert Englund... c'est désormais Jackie Earle Haley qui portera le terrifiant maquillage de Freddy Krueger. Vous aviez pu découvrir le comédien il y a quelques années dans le rôle d'un exhibitionniste et présumé pédophile dans l'excellent Little Children de Todd Field et plus récemment dans Watchmen, couvert d'un masque, dans le rôle de Rorschach...


Le film de Samuel Bayer se situera à notre époque, l'histoire de Freddy étant montrée à travers des flashbacks et des séquences de cauchemars. Dans les années 90, Freddy est jardinier et gardien dans une école maternelle. C'est un bel homme, il s'entend très bien avec les enfants et joue souvent avec eux. Mais la situation change, après un évènement, Freddy est lynché par la foule. Treize ans plus tard, il poursuit dans leurs rêves les enfants à présents âgés de 18 ans.

Dans la scène d'ouverture, Dean fait une fête chez lui. C'est là qu'il est assassiné par Freddy. C'est ce crime qui met en route tout le film.
L'histoire interroge la culpabilité de Freddy. Est-il coupable d'acte pédophile ou bien les enfants l'ont-ils accusé pour couvrir les abus de leurs propres parents ?

Sortie US le 16 avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 7:24

Si ils exploitent se qui est dit dans la dernière phrase, ça peut devenir très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 14:11

En effet, c'est une très bonne raison de se venger, si Freddy n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)   A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tumor (20XX, Samuel Bayer)
» A nightmare on elm street
» Nightmare on Elm Street 4 et 5
» NIGHTMARE ON ELM STREET 2
» Nightmare on Elm Street Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: