Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Max Payne (2008,John Moore)

Aller en bas 
+9
Neon Maniacs
mick20
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Dxman
BloodSplash
X-Files_Arpanet
Sleuth
def leppard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 1:05

La Fox vient d'annoncer que Mark Whalberg est en cours de négociation pour incarner Max Payne, le héros d'un jeu vidéo d'action développé initialement par 3D Realms, qui verra son tournage commencer début 2008. C'est le réalisateur John Moore qui mettra en scène les sombres aventures du célèbre flic new-yorkais.
John Moore a dirigé le sympatique Behind Enemy Lines et le peu reluisant remake de The Omen. L'histoire initiale du jeu vidéo nous entraîne dans les bas-fonds de New-York où Max Payne recueille des informations sur le marché de la drogue au plus proche des sources. Flic intègre et efficace, il opère sans couverture pour mieux atteindre les sources du milieu. Sa vie bascule le jour où sa femme est assassiné par des junkies et que le monde policier pour lequel il opérait cherche à le supprimer ...
Cet excellent jeu vidéo avait fait parlé de lui, entre-autres raisons, pour son environnement graphique et sa trame nous renvoyant déjà aux comics-books de Frank Miller avant que celui-ci ne gagne sa popularité massive suite aux adaptations "live" de Sin City et de 300. Max Payne le jeu représente un formidable matériau de base, gageons que l'adaptation filmique saura se montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 1:17

J'espère qu'il y aura la même ambiance que le jeu...Avec tempête de neige, état dépressif et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 1:42

C'est rare qu'un film est 100 pour 100 pareille comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 1:45

Je sais, mais c'est les choses les plus apparentes dans le jeu....Tempête de neige, quartier pauvre etc...En autant qu'ils ne fond pas l'histoire en plein été, ça pourra aller.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 1:48

juste pour nous contredire ils vont le faire l'été je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 1:52

Il faudra attendre pour voir...Dans le même genre que PAYNE, il y a le remake de POINT BLANK qui ce nomme PAYBACK avec Mel Gibson.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 3:00

Plutôt sympa comme nouvelle. J'apprécie beaucoup Max Payne, surtout le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 14:16

Le premier je me souviens plus ben ben de l hiver comme sleuth le mentionne car souvent je regarde pas l histoire du jeu je passais toute suite au jeu,de ce que je me souviens du premier jeu c est qu on est dans une gare de métro ,mais apres ca c est tres vague,car fait tres tres longtemps que jy ai joué,et pour le deuxieme jeu je me souviens du début on est dans un entrepot et on monte sur des étages.

Dans le meme style de jeu,je préfère le jeu Dead To Rights,j espere qui va sortir en film.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 14:57

J'ai adoré MAX PAYNE...Pour le deuxième, je n'ai joué qu'au démo. Pour se rappeler des souvenirs, voir le TRAILER.


Max Payne Trailer - E3 2001
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 15:32

J'ai adoré le jeux-vidéo, surtout le premier volet, mais je doute que le film soit bon. Comme la plupart des adaptations ratés sorties jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 13 Fév - 15:43

Personnellement, je vais laisser la chance au film. D'habitude, je suis bon publique. Voici deux petits vidéos amateurs sur Max Payne.

Max Payne Hero

FAUX TRAILER
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptySam 8 Mar - 14:00

Max Payne (2008,John Moore) Mark2qo0
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptySam 8 Mar - 14:04

Ah oui finnalement le film a commencé a tourner et puis Mark Whalberg a accepté faire le role entk je suis bien content c est un bon acteur que j aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyDim 9 Mar - 15:19

à quand Max payne 3 sur console...à oui c'est vrai Stranglehold est nettement supérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyLun 10 Mar - 14:45

Le studio 20th Century Fox a choisi l'actrice Mila Kunis (la série «That '70s Show», «Forgetting Sarah Marshall») pour donner la réplique à Mark Wahlberg dans l'adaptation en action réelle d'un jeu vidéo «Max Payne» rapporte Variety.

Le réalisateur John Moore («Behind Enemy Lines», «Flight of the Phoenix», «The Omen») dirigera ce film inspiré du jeu vidéo de la compagnie Rockstar.

Kunis incarnera une femme assassin qui fait équipe avec le personnage titre pour venger la mort de sa sœur. Walhberg incarnera Payne, un policier hanté par la disparition tragique de sa famille et qui sera plongé au cœur d'une conspiration lorsqu'il enquêtera sur une série de meurtres.

Le scénario a été écrit par Beau Thorne.

Le projet est produit par Julie Silverman et Scott Faye alors que Tom Karnowski agit à titre de producteur délégué.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyLun 10 Mar - 14:51

Peut - être la MONA du jeu. J'ai recommencé le premier jeu (PC) hier et j'ai autant de plaisir que la première fois que j'ai joué avec. Je n'ai pas fait le deuxième. Disons qu'il m'est passé entre les doigts et qu'il n'est plus trouvable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 12 Mar - 14:10

Max Payne : premières images
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 12 Mar - 16:41

Tres jolie la mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 12 Mar - 16:49

Un film indépendant va être fait sur MAX PAYNE...Mais je ne sais pas si ça va être assez sérieux pour sortir en DVD. Voici le site.

Payne and redemption
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 12 Mar - 16:53

ok un peu du genre de punisher avec dorf lungrund.
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 12 Mar - 19:17

happy1 happy1 happy1 happy1

ENFIN MAX PAYNE EST EN TOURNAGE happy1 happy1


Désolé pour les majuscule, sa fait très longtemps que j'attendais ce film qui était annoncé depuis la sortit du jeu en 2001 !!! Il est annoncé qu'une compagnie avait acheté les droits dans le livret d'instruction du premier Max Payne. Quoique à l'époque c'était Miramax qui avait les droit et non Fox Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 12 Mar - 19:25

urbanchaos a écrit:
happy1 happy1 happy1 happy1

ENFIN MAX PAYNE EST EN TOURNAGE happy1 happy1


Désolé pour les majuscule, sa fait très longtemps que j'attendais ce film qui était annoncé depuis la sortit du jeu en 2001 !!! Il est annoncé qu'une compagnie avait acheté les droits dans le livret d'instruction du premier Max Payne. Quoique à l'époque c'était Miramax qui avait les droit et non Fox Razz

Rêve de ptit gars qui se réalise(facon de parler) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyMer 12 Mar - 19:29

def leppard a écrit:
Tres jolie la mademoiselle

La photo a été refaite sa parait. La craque de boule c'est pas les siens. Pis de toute facon... Sérieusement j'mattendais pas a ce que se sois lui qui fasse Max Payne mais plus lui qui joue dans Hitman.. je sais pas j'était sur que sa aurais été lui.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyJeu 13 Mar - 0:38

Babyy FireFlyy a écrit:
def leppard a écrit:
Tres jolie la mademoiselle

La photo a été refaite sa parait. La craque de boule c'est pas les siens. Pis de toute facon... Sérieusement j'mattendais pas a ce que se sois lui qui fasse Max Payne mais plus lui qui joue dans Hitman.. je sais pas j'était sur que sa aurais été lui.

J'aime 100 fois mieux Mark Wahlberg que l autre dans hitman.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) EmptyJeu 13 Mar - 2:57

Moi, je suis bien content...Je voulais un film sur HITMAN, je l'ai eu...Je voulais un film sur MAX PAYNE et je vais l'avoir...Pour HITMAN, il aurait pu prendre un acteur plus costaud, mais je me suis habitué...J'ai aimé le film sur HITMAN....Pour PAYNE, je trouve que Mark Whalberg lui ressemble plus au moins. D'après moi, il a le visage un peu trop rond et pas assez en longueur comme le personnage du jeu. Mais il faudra que je m'habitue et que je sois tolérant...J'adore le jeu (en version PC pour moi) MAX PAYNE...Tout est parfait pour moi...Alors j'espère retrouver un peu de magie dans le film à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Payne (2008,John Moore) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (2008,John Moore)   Max Payne (2008,John Moore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne (2008,John Moore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Man's Land: The Rise of Reeker (2008, Dave Payne)
» The Omen (2006, John Moore)
» A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)
» Amusement (2008, John Simpson)
» Quarantine (2008, John Erick Dowdle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: