Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)

Aller en bas 
+7
serialkiller44
HorrorZone
Sleuth
Jason X
Gregg
RonnyLoomis
def leppard
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyDim 13 Fév - 23:14

Die Hard 5 : Noam Murro désigné comme réalisateur

La rumeur persistante quant à la tenue d'une réunion au sein de La Twentieth Century Fox pour désigner le réalisateur potentiel de Die Hard 5 s'est avérée exacte. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu supposer, l'heureux gagnant n'est pas Daniel Espinosa (Easy Money) mais Noam Murro. Très peu connu du grand public, le réalisateur israélien s'est forgé une solide réputation dans le milieu de la publicité et a même remporté deux Lions d’or au Cannes Lions Festival. C'est d'ailleurs sa dernière grande campagne pour le jeu vidéo Halo : Reach de Microsoft qui a attiré l'attention du prestigieux studio. Dès lors, bien que son seul fait d'arme en matière de long-métrage soit la réalisation de la comédie romantique Smart People avec Sarah Jessica Parker et Ellen Page, il s’apprête aujourd’hui à franchir les grandes portes d’Hollywood en s'attaquant au cinquième volet d’une des plus importantes franchises.

On n'en sait pas davantage sur l'intrigue de Die Hard 5 mais Noam Murro travaille actuellement sur le développement du scénario écrit par Skip Woods (X-Men Origins : Wolverine, Hitman). Le studio n'a pas encore conclu d'entente avec Bruce Willis, mais l'acteur a publiquement exprimé son enthousiasme à propos de la reprise du rôle de John McClane et le tournage de deux derniers volets de Die Hard avant la clôture définitive de la saga. Un enthousiasme très certainement conforté par les 383,5 millions de dollars que rapporta le quatrième opus réalisé par Len Wiseman  et ce malgré les réactions mitigées du public et de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: ..   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyJeu 13 Oct - 10:45

Un titre et une date de sortie pour "Die Hard 5"

Le prochain volet des aventures de John McClane s'intitulera "A Good Day to Die Hard" et sortira aux Etats-Unis le 14 février 2013.

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) 19828660

Ca se précise pour Die Hard 5 ! Non seulement, la Twentieth Century Fox, productrice de la célèbre franchise d'action, vient d'annoncer le titre officiel de ce nouvel épisode - ce sera en VO "A Good Day to Die Hard", en français "Un bon jour pour mourir durement" - mais elle a également fixé la sortie américaine au 14 février 2013. C'est à cette date que nos voisins d'Outre-Atlantique découvriront l'inspecteur John McClane (Bruce Willis) se porter au secours de son fils Jack, retenu prisonnier en Russie, et faire face à un puissant leader russe qui s’avère être un danger pour la paix mondiale. Scénarisé par par Skip Woods (L'Agence tous risques, X-Men Origins: Wolverine) et réalisé par John Moore (En territoire ennemi, Max Payne), A Good Day to Die Hard se tournera sur les lieux mêmes de l'action en janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 5   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyJeu 13 Oct - 12:12

RonnyLoomis a écrit:


A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) 19828660

et faire face à un puissant leader russe qui s’avère être un danger pour la paix mondiale.


Bientôt les élections chez nous et vu que le PS ou l'UMP seront au pouvoir, nous serons forcément dans la merde. Bruce, toi qui ne cesses de sauver le monde, ne voudrais-tu pas t'occuper de la France? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyJeu 23 Fév - 7:42

Jai Courtney a été choisi pour interpréter le fils de McClane. Sa carrière se résume principalement à Spartacus: Blood and Sand. Voici une photo de lui avec Willis lors de l'audition :

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) 20035082
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyLun 30 Juil - 17:01


Pas d’humour dans Die Hard 5

Le réalisateur de A Good Day to Die Hard, (alias Die Hard 5), John Moore, en a assez des blagues dans la franchise et livrera un John McClane bien plus sérieux.

Le flic John McClane privé de ses vannes et de ses répliques cinglantes ? C’est en tout cas ce qu’affirme John Moore, le réalisateur de A Good Day to Die Hard, le cinquième film de la série d’actioners portés par Bruce Willis. Pas de blagues, « parce que c’est grotesque. Je ne sais pas si c’est à cause de la crise financière, mais je crois que le public en a marre de ce genre de conneries », déclare le réalisateur dans un entretien au magazine Empire. « Les gens ont l’habitude du cynisme des vieilles franchises réchauffées. On peut pas se permettre n’importe quelle merde. La barre est placée haut. »

C’est un peu dommage pour ceux qui adorent les réparties verbales violentes de McClane, dont certaines appartiennent à l’histoire du cinéma (le légendaire « Yipee-kai-yay, motherfucker » dans Piège de cristal étant la plus célèbre). Heureusement, Moore admet qu’il y aura quelques « McClanismes » dans A Good Day to Die Hard, qui se déroulera à Moscou et où McClane devra affronter des terroristes et sauver son fiston. « Mais il ne se baladera pas dans Moscou comme un crétin en train de faire des vannes sur comment l’Amérique a gagné la Guerre froide…. » Il promet également une généreuse dose d’action : « le film se déroule de New York à Moscou, l’échelle est énorme… il y a une poursuite en bagnole qu’on a mis 78 jours à tourner ! »

Mais en parlant, à juste titre, de « cynisme des vieilles franchises réchauffées », John Moore est bien placé pour savoir de quoi il parle puisque sa filmographie compte deux remakes à son actif (Le Vol du Phoenix et La Malédiction), ainsi qu’une fort médiocre adaptation du jeu vidéo Max Payne.

Il est un peu dur de juger un film à sept mois de sa sortie en salles (Die Hard 5 est prévu pour le 20 février 2013 en France), mais les faits sont là : John McClane sans ses punchlines, c’est Star Wars sans sabres laser.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyMar 31 Juil - 17:13

Il ne faudrait pas dénaturer le personnage quand même! J'ai bien aimé Max Payne. Ça aurait pu être mieux mais aussi bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyMar 31 Juil - 20:52

Sleuth a écrit:
Il ne faudrait pas dénaturer le personnage quand même! J'ai bien aimé Max Payne. Ça aurait pu être mieux mais aussi bien pire.

+1

Je trouve que les trois premiers films c'est ca qui donnait un charme au personnage Mclan.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyMer 1 Aoû - 18:58

Soit le réalisateur est extrèmement mauvais, soit il y aura une course poursuite spectaculaire, soit le film se résume à une course poursuite... Car, une course poursuite que le réalisateur a tourné, à Moscow, a pris 78 jours de tournage...

http://www.entertainmentwise.com/news/83382/New-Die-Hard-Movie-Puts-Bruce-Willis-Through-78-Day-Car-Chase
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyMer 1 Aoû - 19:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyJeu 2 Aoû - 1:13

78 JOURS!!! Shocked C'est une crisse de farce! wak78 Tant qu'à faire de la merde! Bullitt et compagnie ont prit bien moins de temps que ça et il n'y avait pas d'infographie à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyJeu 2 Aoû - 1:54

def leppard a écrit:

Pas d’humour dans Die Hard 5

il me semble que j'imagine mal un die hard sans Yippee-Kai.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 11 Aoû - 9:07

serialkiller44 a écrit:
def leppard a écrit:

Pas d’humour dans Die Hard 5

il me semble que j'imagine mal un die hard sans Yippee-Kai.

Ca va être complêtement HS le résultat.

Mon classement (je les apprécie tous) Very Happy :

1 - Die hard 2 (58 minutes pour vivre)
2 - Die Hard 1 (Piège de cristal)
3 - Die Hard 3
4 - Die Hard 4
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyVen 15 Fév - 0:15

Je l'ai vu ce soir. C'est le moins bon de la saga, et j'ai quand même apprécier les 4 premiers. Bruce Willis semble fatigué et "trop vieux pour ces conneries" Wink . À force de presser le citron, il n'y a plus de jus qui en sort. Le début semble trop précipité et la manière dont John McClane entre dans le conflits des méchants est un peu conne selon moi. Le milieu du film est correct, sans plus, et la fin sent le réchauffer.

Die Hard 5, je crois que tu étais de trop.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyVen 15 Fév - 13:25

freddyforever a écrit:
Je l'ai vu ce soir. C'est le moins bon de la saga, et j'ai quand même apprécier les 4 premiers. Bruce Willis semble fatigué et "trop vieux pour ces conneries" Wink . À force de presser le citron, il n'y a plus de jus qui en sort. Le début semble trop précipité et la manière dont John McClane entre dans le conflits des méchants est un peu conne selon moi. Le milieu du film est correct, sans plus, et la fin sent le réchauffer.

Die Hard 5, je crois que tu étais de trop.

3/5

Je l ai pas encore vu mais le 4 aussi ca sentait le réchauffé.Alors j'immagine celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptyVen 15 Fév - 16:07

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Je l'ai vu ce soir. C'est le moins bon de la saga, et j'ai quand même apprécier les 4 premiers. Bruce Willis semble fatigué et "trop vieux pour ces conneries" Wink . À force de presser le citron, il n'y a plus de jus qui en sort. Le début semble trop précipité et la manière dont John McClane entre dans le conflits des méchants est un peu conne selon moi. Le milieu du film est correct, sans plus, et la fin sent le réchauffer.

Die Hard 5, je crois que tu étais de trop.

3/5

Je l ai pas encore vu mais le 4 aussi ca sentait le réchauffé.Alors j'immagine celui-ci

Je viens de lire la plupart des critiques, et la forte majorité soutient que c'est un désastre, qui rehausse par la même occasion le 4e volet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 1:04

J'ai lu ca dans une critique et ca me donne presque plus le gout d aller le voir au cinema,je déteste cette méthode :


On sent bien que John Moore a voulu donner une ambiance à son film avec sa caméra nerveuse, presque jamais fixe, mais cette technique, maintenant émoussée, ne colle pas à l'univers disproportionné de Die Hard. Le montage, aussi convulsif, des - nombreuses - séquences d'action nuit, au final, à l'intelligibilité de la situation. À certains moments, on ne sait plus où sont rendus les héros et comment ils y sont arrivés. Une esthétique plus conventionnelle, plus posée, aurait certes été moins vivante, mais aurait empêché bien des maux de tête aux spectateurs, étourdis au moment de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 1:15

C'est tout à fait vrai. La caméra n'arrête pas de bouger, mais quand il n'y a pas d'action. Sans compter d'un montage très rapide et du CGI mal fait (hélicoptère et autre machin). C'est bien simple, je baisse ma note à 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 1:20

C'est pas tout, je crois bien que c'est la pire performance de Bruce Willis dans toute sa carrière. Il ne semble littéralement pas a sa place. Je ne serais pas surpris qu'il soit nominée comme pire acteur lors des prochains Razzies.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 1:22

freddyforever a écrit:
C'est tout à fait vrai. La caméra n'arrête pas de bouger, mais quand il n'y a pas d'action. Sans compter d'un montage très rapide et du CGI mal fait (hélicoptère et autre machin). C'est bien simple, je baisse ma note à 2.5/5

Ca doit surement ressemblé un peu au premier the expendables,la scène d'intro sur le bateau on voyait strictement rien a l'action c'était trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 1:34

Die Hard 5 pourrait réaliser le meilleur démarrage de la série aux Etats-Unis

Selon certains analystes, le nouveau film avec Bruce Willis en John McClane s'apprête à battre le record du premier week-end de la franchise.

C'est aujourd'hui le jour J pour les fans américains de la saga "Die Hard". Cinq ans après le quatrième épisode, John McClane, l'inspecteur new-yorkais quelque peu désabusé fait son grand retour dans "Die Hard : belle journée pour mourir". Une sortie idéale pour fêter la Saint-Valentin... Délaissant la période estivale, comme ses prédécesseurs, ce cinquième film avec Bruce Willis dans le rôle principal pourrait bien réaliser le meilleur démarrage de la série.

Selon The Hollywood Reporter, "Die Hard : belle journée pour mourir" devrait engranger au cours de ses quatre premiers jours d'exploitation dans les 40 millions de dollars, belle manière de célébrer les 25 ans de la franchise à succès. Si le chiffre se vérifie à l'issue du week-end, il battrait le record de "Die Hard 4 : retour en enfer" qui récoltait en mai 95 lors de son premier week-end 33,3 millions de dollars.

"Die Hard 4" est d'ailleurs le film mettant en scène le personnage de John McClane qui a obtenu le plus de succès aux Etats-Unis avec 134,5 millions de dollars devançant "58 minutes pour vivre" avec 117,5 millions, "Une journée en enfer avec 100 millions" et "Piège de cristal" qui avait atteint, sans bénéficier de la notoriété de la franchise, 83 millions de dollars.

En France, le film est attendu dans les salles mercredi prochain. Il devrait logiquement marcher sur les traces de son prédécesseur qui avait attiré 2,2 millions de spectateurs. Le record de la saga "Die Hard" est détenu en France par "Une journée en enfer" avec 4,6 millions d'entrées.

Alors on peut s'attendre a un sixieme
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 1:41

def leppard a écrit:

Alors on peut s'attendre a un sixieme

violent72

C'est dommage parce que ça va encourager les mauvais réalisateur à faire de mauvais films.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 1:46

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:

Alors on peut s'attendre a un sixieme

violent72

C'est dommage parce que ça va encourager les mauvais réalisateur à faire de mauvais films.

Si on remonte a die hard 3 je me souvennais d'avoir déja entendu que Bruce Willis en avait fini avec son personnage et nous voila quelques années plus tard et ca lui dérange pas de reprendre son personnage le nombre de fois qui veut.Il aurait du gardé son attitude de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 13:13

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:

Alors on peut s'attendre a un sixieme

violent72

C'est dommage parce que ça va encourager les mauvais réalisateur à faire de mauvais films.

Si on remonte a die hard 3 je me souvennais d'avoir déja entendu que Bruce Willis en avait fini avec son personnage et nous voila quelques années plus tard et ca lui dérange pas de reprendre son personnage le nombre de fois qui veut.Il aurait du gardé son attitude de l'époque.

Comme Willis qui semblait dire qu'il n'y aurait pas de 3 dans une entrevue du 2. Il y aura sans doute un 6. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 20:24

Sleuth a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:

Alors on peut s'attendre a un sixieme

violent72

C'est dommage parce que ça va encourager les mauvais réalisateur à faire de mauvais films.

Si on remonte a die hard 3 je me souvennais d'avoir déja entendu que Bruce Willis en avait fini avec son personnage et nous voila quelques années plus tard et ca lui dérange pas de reprendre son personnage le nombre de fois qui veut.Il aurait du gardé son attitude de l'époque.

Comme Willis qui semblait dire qu'il n'y aurait pas de 3 dans une entrevue du 2. Il y aura sans doute un 6. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le 4.

Depuis le premier film, en faite, que Bruce Willis dit qu'il ne reprendra pas son rôle de MaClane... c'est raté pour le coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) EmptySam 16 Fév - 21:53

Mark Allan Poe a écrit:
Sleuth a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:

Alors on peut s'attendre a un sixieme

violent72

C'est dommage parce que ça va encourager les mauvais réalisateur à faire de mauvais films.

Si on remonte a die hard 3 je me souvennais d'avoir déja entendu que Bruce Willis en avait fini avec son personnage et nous voila quelques années plus tard et ca lui dérange pas de reprendre son personnage le nombre de fois qui veut.Il aurait du gardé son attitude de l'époque.

Comme Willis qui semblait dire qu'il n'y aurait pas de 3 dans une entrevue du 2. Il y aura sans doute un 6. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le 4.

Depuis le premier film, en faite, que Bruce Willis dit qu'il ne reprendra pas son rôle de MaClane... c'est raté pour le coup! Laughing

Mais pour le sixieme c est le monsieur lui meme qui a annoncé qui reprendrait du service pour le role ,est-ce Willis serait en manque de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)   A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Omen (2006, John Moore)
» Max Payne (2008,John Moore)
» Escape from Tommorow (2013, Randy Moore)
» House of Good and Evil (2013, David Mun)
» A Good Marriage (2013, Peter Askin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: