|
| X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) | |
|
+10Puppet Master Neon Maniacs lewana de tyriulle David998 Ash NécroMick poupouille X-Files_Arpanet chainsaw def leppard 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Jeu 14 Fév - 13:01 | |
| Le journal USA Today a publié une première image du film «X-Men Origins: Wolverine», film dérivé de la franchise «X-Men», où on peut voir l'acteur Hugh Jackman dans la peau de Logan. Le film retracera le passé de Wolverine alors qu'il découvre le monde des mutants et ultimement le sinistre projet militaire «Weapon X» qui l'a transformé en véritable arme vivante. Jackman reste muet sur les détails du scénario mais il précise que Dents-de-Sabre, son ennemi, aura un rôle important et qu'il aura plusieurs caméos de mutants familiers mais aussi de nouveaux visages. Le long-métrage sera dirigé par le réalisateur Gavin Hood («Rendition», «Tsotsi») d'après un scénario écrit par David Benioff («Stay», «Troy»). L'acteur Liev Schreiber («The Painted Veil», «The Manchurian Candidate») fait également partie de la distribution. La sortie de «X-Men Origins: Wolverine» est prévue le 1er mai 2009. | |
| | | chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| | |
| | | def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Ven 15 Fév - 0:34 | |
| au moins c est le meme acteur alors c est encore plus intéressant,c est un personnage tres interressant Wolfverine. | |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mar 19 Fév - 12:32 | |
| Selon le site Ain't It Cool News, l'acteur Ryan Reynolds serait sur le point d'être recruté pour jouer le rôle de Deadpool dans «X-Men Origins: Wolverine», film dérivé de la franchise «X-Men». Deadpool est un mercenaire high-tech issu du même projet militaire «Weapon X» qui a transformé Logan en Wolverine. Il possède un facteur de guérison régénérateur, a des habilités physiques plus importantes que le commun des mortels mais souffre d'instabilité mentale.
Le site Superhero Hype affirme quant à lui que l'acteur Taylor Kitsch («Friday Night Lights») a signé une entente de trois films pour jouer le personnage de Gambit, de son vrai nom Remy Étienne LeBeau. Gambit a le pouvoir de charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Lorsque Gambit charge ainsi un objet, celui-ci se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible.
Ces deux nouvelles rumeurs s'ajoutent à celles des derniers jours qui voulaient que l'acteur Danny Huston («30 Days of Night», «Children of Men», «Marie Antoinette») jouerait le rôle William Stryker, que l'actrice Lynn Collins incarnerait le rôle de Silver Fox et que le Blob fasse une apparition dans le film.
«X-Men Origins: Wolverine» sera dirigé par le réalisateur Gavin Hood («Rendition», «Tsotsi») d'après un scénario écrit par David Benioff («Stay», «Troy»). Hugh Jackman reprend le rôle de Logan/Wolverine alors que l'acteur Liev Schreiber prêtera ses traits à Victor Creed/Sabretooth.
Le film retracera le passé de Wolverine alors qu'il découvre le monde des mutants et ultimement le sinistre projet militaire «Weapon X» qui l'a transformé en véritable arme vivante.
La sortie de «X-Men Origins: Wolverine» est prévue le 1er mai 2009. | |
| | | X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mar 19 Fév - 12:36 | |
| Sans Brian Singer, j'ai des doutes quant à la qualité du produit final. On a vu ce que cela donnait avec X-Men 3... | |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mar 19 Fév - 12:43 | |
| x-men 3 je l'ai préféré qu'au deuxieme a cause du manque d action.Mais le premier c est le meilleur des trois par contre. | |
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mar 19 Fév - 12:48 | |
| - def leppard a écrit:
- x-men 3 je l'ai préféré qu'au deuxieme a cause du manque d action.Mais le premier c est le meilleur des trois par contre.
Perso, je trouve que X-Men 1 et 2 sont tous les deux aussi bons. D'ailleurs, j'ai parfois du mal à les dissocier tant leurs qualités sont équivalentes. Mais le 3... putain, je le trouve presque honteux ! | |
| | | poupouille Phase terminale
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mar 19 Fév - 12:49 | |
| | |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mar 19 Fév - 14:51 | |
| - X-Files_Arpanet a écrit:
- def leppard a écrit:
- x-men 3 je l'ai préféré qu'au deuxieme a cause du manque d action.Mais le premier c est le meilleur des trois par contre.
Perso, je trouve que X-Men 1 et 2 sont tous les deux aussi bons. D'ailleurs, j'ai parfois du mal à les dissocier tant leurs qualités sont équivalentes. Mais le 3... putain, je le trouve presque honteux ! Moi je préfère voir x-men 3 une cinquantaine de fois que voir ghost rider,hulk ou elektra une fois de plus. | |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mer 20 Fév - 14:35 | |
| - def leppard a écrit:
- Moi je préfère voir x-men 3 une cinquantaine de fois que voir ghost rider,hulk ou elektra une fois de plus.
Pourquoi dis-tu cela ? Je vois pas le rapport, on parlait uniquement de X-Men. Ceci dit, personnellement, je préfère largement Hulk à X-Men 3. | |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Jeu 21 Fév - 17:01 | |
| - X-Files_Arpanet a écrit:
- def leppard a écrit:
- Moi je préfère voir x-men 3 une cinquantaine de fois que voir ghost rider,hulk ou elektra une fois de plus.
Pourquoi dis-tu cela ? Je vois pas le rapport, on parlait uniquement de X-Men.
Ceci dit, personnellement, je préfère largement Hulk à X-Men 3. Ben moi je parle dans l ensemble des films superhéro que xmen est une bonne réussite a mes yeux,de l action,des nouveaux personnages,une histoire quand meme assez bonne,le phoénix,le coté sombre des personnages et les méchants mutants tuent quelques personnages principals,moi je me suis régalé devant ce film. | |
| | | NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 21 Fév - 17:52 | |
| wolverine est un personnage très violant, j'ai bien hate de voir le film | |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Ven 22 Fév - 12:51 | |
| Dominic Monaghan et Daniel Henney viennent de se joindre à la distribution du film «X-Men Origins: Wolverine». Variety rapporte l'information.
Monaghan y campera un mystérieux personnage appelé Barnell. Il est issu du passé de Wolverine et possède la capacité de manipuler l'énergie et l'électricité. Henney («My Father») jouera l'Agent Zéro, un membre du programme Weapon X aux talents de tireur d'élite.
Hugh Jackman campe Wolverine. Liev Schreiber, Danny Huston, Taylor Kitsch, will.i.am, Lynn Collins et Ryan Reynolds font déjà partie de la distribution du film. Le tournage a lieu présentement en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Nouvelle-Orléans.
Gavin Hood réalise le long-métrage. David Benioff en a rédigé le scénario qui explique les origines du mutant Wolverine. | |
| | | Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Lun 15 Déc - 11:46 | |
| Voici enfin le trailer ! http://www.dvdrama.com/news-30807-wolverine-enfin-le-trailer-.php | |
| | | David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| | | | lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mer 17 Déc - 17:29 | |
| On y voit Dent de Sabre, le Blob ou le Colosse c'est selon, d'autres mutants une toute jeune tornade ...?? peut être... En tout cas ça à l'air de faire la part belle à le bd Wolverine Origins. A suivre... | |
| | | lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Lun 13 Avr - 13:14 | |
| Oups, j'ai fauté en regardant le workprint qui circule sur le net, la tentation fut trop grande, mais bon comme ça n'est la version finalisée je le reverrai au ciné ou en video avec plaisir. Et bien tout ce que je peux dire pour ne rien gâcher c'est que je n'ai pas été déçu, que c'est bien meilleur que X-Men3, puisqu'il fait la part belle à ce qui avait été esquissé dans X-Men2 et je comprend également mieux le sous titre : X-Men Origins, qui va plus loin que celles de Wolvie ! | |
| | | Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Sam 2 Mai - 10:04 | |
| En effet, le seul des films de X-Men que j'ai aimé mieux que XMO:W est X-Men 2, selon moi Xmen Wolverine est supérieur même au premier X-Men, on a droit à un bon film, peut-être pas le plus grand, mais plein de questions sont répondues et voir le dur passé de Wolverine au grand écran, m'a bien plu ! J'ai aimé le film, voici ma critique: X-Men Wolverine: Origins - 8,5/10Surprenant comme note, mais quand j'ai vu le film, je m'attendais à très peu vu le nombre de critiques négatives surtout de gens qui n'avaient pas vu la version finale. Et bien, j'ai été servi en divertissement et en nombre de mutants présent dans le film. Les effets spéciaux sont à couper le souffle, les griffes de Wolverine sont un peu trop CGI à mon goût mais le reste est vraiment réussit. Le sujet va vite un peu, je l'accorde mais pour ce qu'on a, on a vraiment pas à être déçu. Les interprétations que nous livre l'acteur principal, Hugh Jackman et un qui m'a impressionné, Liev Schreiber (Sabretooth), nous font oublier ses petites déceptions. Ils ont une incroyable chimie ensemble et sont carrément dans le personnage. Gambit qui est un de mes personnages préférés dans les comic books a un bon temps, c'est sur qu'il est pas le personnage central, mais il a une bonne présence, l'acteur qui le fait est vraiment bon et a compris le personnage ! Une autre bémol, Deadpool (Ryan Reynolds), on le voit peu, mais le combat final est à voir, c'est du grand art. De dire que ce film est un navet c'est exagéré, je le met dans la même catégorie que les récents bons films de super-héros que j'ai vu. Dans la salle, je n'ai entendu aucun mauvais commentaire, les gens semblaient avoir apprécié et sont même resté pour voir ce qu'il y avait après le générique, bref ils en voulaient encore, on se souhaite une suite ! | |
| | | NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Dim 3 Mai - 18:29 | |
| J'ai vu le workprint a sa sorti il y a environ un mois et comme je respecte les producteurs j'ai été voir le film au cinéma pour me faire pardonnée mais je vais acheté le dvd a sa sorti j'ai adoré | |
| | | Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Jeu 7 Mai - 21:52 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a énormément diverti. Il y a énormément d'action dans ce film et le rythme n'est jamais ralentit.
Les idées sont brillantes et malgré quelques faiblesses (les griffes de Wolverine dans la scène où il se regarde dans un miroir sont attrocement mal faites), c'est un divertissement honnête.
Perso, j'ai bien aimé Deadpool mais les scènes les plus amusantes/impressionantes sont celles avec Gambit, un beau personnage avec un don impressionants et des effets spécieux spectaculaires, que demander de mieux ? | |
| | | Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Jeu 7 Mai - 23:10 | |
| - Puppet Master a écrit:
- que demander de mieux ?
Une adaptation fidèle | |
| | | Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Ven 8 Mai - 0:18 | |
| À ça, je répondrai simplement que je n'ai jamais lu aucune BD...
Pour avoir eu des conversations avec plusieurs fans, je sais que leur point de vu est valable et je comprend leur déception MAIS moi, je ne suis pas du tout un fan de BD, juste un fan de ciné... Et en tant que films en eux-même, j'ai toujours trouvé les X-men absolument divertissant et bien faits... Ce sont d'ailleurs les seuls films de super héros que j'aime...
Voilà ! ^^ | |
| | | lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Ven 8 Mai - 10:07 | |
| A vrai dire, ce que je regrette le plus et ce depuis le premier "X_Men", c'est le choix trop lisse de l'acteur Hugh Jackman (ça aurait certes pû être pire), car un Wolverine plus bestial, boderline et ambigu aurait été bienvenu !
J'ai le souvenir il y a des années de ça, bien avant le premier métrage de la Fox, à une époque où les fans fantasmés sur l'acteur idéal mutant griffu, beaucoup voyait le petit et trappu Harvey Keitel quand il était au sommet de sa forme (à l'époque de "Bad Lieutenant" par exemple), trop âgé maintenant hélas... | |
| | | JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Ven 9 Oct - 14:18 | |
| X-Men Origins: Wolverine de Gavin Hood Synopsis: Logan, mutant lycanthrope muni de griffes rétractables, pense avoir tiré un trait sur son passé de mercenaire pour le gouvernement, lorsque son cruel frère, Victor, retrouve sa trace et tue sa fiancée, dans l'espoir de ranimer en lui le goût du combat.Personnellement, les flash-back vus dans X2: X-Men United me suffisaient amplement. Donc, même s’il n’y avait pas eu de préquelle, ça ne m’aurait pas dérangé plus que ça. Mais bon, ils en ont faites une, je l’ai vu et le résultat final m’a laissé un peu sur ma faim. Scénarisé par David Benioff ( 25th Hour, Troy) et Skip Woods ( Swordfish, Hitman), X-Men Origins: Wolverine nous raconte l’histoire des origines de Wolverine, de sa jeunesse jusqu’à ce qu’il devienne le fameux personnage que l’on connaît. Malheureusement, de ce côté-là, ce n’est pas toujours très convaincant et l’originalité laisse parfois, à désirer. Si, la première partie m’a plus ou moins plu. C’était long et parfois même ennuyant, à part quelques petites scènes! La seconde partie rachète le tout, avec cette histoire de vengeance et de trahison. Logan meurt et Wolverine naît! Et, on va alors suivre notre super-héros, dans sa quête. Cette seconde partie n’est pas sans reproche. Des scènes ne semblent exister, que pour montrer à l’écran le pouvoir de mutants, qui jouent finalement des rôles que très peu important. Certes, ça peut paraître intéressant. Mais, à la longue, c’est redondant! Heureusement, la présence de Gambit, qui apparaît qu’en trop de rares occasions et les quelques figures mythiques permettent de créer des liens, avec les premiers films. Et, finalement, il y a le développement des personnages, qui est assez réussis. Maintenant, niveau réalisation, c’est le réalisateur de Tsotsi et Rendition, Gavin Hood, qui s’en est chargé. Sans avoir le talent de Bryan Singer, Hood s’en est plutôt bien tiré. Il livre la marchandise, avec des scènes d’action époustouflantes (la poursuite en moto, les combats entre Wolverine/Victor ou Wolverine/Deadpool), des effets spéciaux majoritairement très réussis et de superbes cascades. On regrettera un rythme inégal, dû à une histoire inégale. Mais bon, de ce côté-là, on n’a pas à trop se plaindre. Et, pour ce qui est du casting, je l’ai trouvé vraiment excellent. Comme dans la trilogie X-Men, Hugh Jackman s’acquitte honorablement de sa tâche. Il est toujours aussi convaincant. Mais, la véritable vedette de X-Men Origins: Wolverine, c’est Liev Schreiber, dans le rôle de Victor Creed/Sabretooth. Il est tout simplement génial. Il nous offre un personnage torturé, menaçant et extrêmement violent. Dans les rôles secondaires, on notera les très bonnes performances de Danny Huston (William Stryker) et Taylor Kitsch (Gambit). Daniel Henney (Agent Zero), Ryan Reynolds (Deadpool), Kevin Durand (Blob) et Dominic Monaghan (Bolt) ne sont pas trop mal, non plus. Au final, avec un meilleur scénario, X-Men Origins: Wolverine aurait pu être un très bon film de super-héros et rivaliser avec les deux premiers X-Men et autres films du genre. Mais, malheureusement, ce n’est pas le cas! En revanche, on appréciera le film, à cause de ses très bonnes scènes d’action et de son excellent casting. Note: 4/5 | |
| | | vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Dim 11 Oct - 11:21 | |
| Dent de sabre est totalement manqué! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) | |
| |
| | | | X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) | |
|