freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Dim 10 Jan - 1:03 | |
| - vincent mayers a écrit:
- Dent de sabre est totalement manqué!
Non, je l'ai trouvé incroyable dans ce film. Mais moi j'ai une question pour ceux qui on vu la version au cinéma et la version sur DVD. Question: Pour ceux qui ont regardé à la fin du générique au cinéma, on voyait une petite scène avec Wolverine qui buvait au Japon. Alors pourquoi sur le DVD, ce n'ai pas la même fin??? - Spoiler:
À la place, on voit la main de Deadpool sortir des débris de ciment et ramasser sa tête.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Dim 17 Nov - 19:09 | |
| A l'époque 2 mois avant sa sortie le film était disponible sur le système video FREE! Il avait fait pas moins de 900 000 vue, cette fuite a vraiment été un gros fail des studios... |
|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Dim 17 Nov - 20:20 | |
| - juge-rico a écrit:
- A l'époque 2 mois avant sa sortie le film était disponible sur le système video FREE!
Il avait fait pas moins de 900 000 vue, cette fuite a vraiment été un gros fail des studios... - Spoiler:
Moi je l'ai vu lorsqu'il était sortie sur internet avant le temps... Les effets spéciaux n'était même pas terminé. On voyait le 3D vraiment grossier. Mais j'ai tout de même été voir le film au cinéma lors de sa sortie... par principe. Oui je sais !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Lun 18 Nov - 4:08 | |
| Je me rappel bien, avec les fonds bleue et les cables Je ne l'ai pas regarder du coup j'ai attendue la diffusion a la TV. |
|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) Mer 7 Jan - 11:21 | |
| Après l'indifférence (les deux premiers X-Men) et la petite étincelle (X-Men : The Last Stand), on vient vers la frustration pure et dure :
http://cinemasculin.com/x-men-origins-wolverine-2009/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine (2009, Gavin Hood) | |
| |
|