|
| The Ruins (2008, Carter Smith) | |
|
+43simon94 Boxer Taffy Jack1888 grazy7160 Erich_von_Gustav PAt David998 Giallo Razor Mark Allan Poe sabrewulf Phenomena OolajcOo TheMaskedShape Bill-Kill crochet Ash Mad Girl goriest plo Picrotal X-Files_Arpanet Blixavander Payblade JackieBoy Killer-Man Spirou Shwarzy fontarom Debika bigmadzombie michael myers Puppet Master Mr. Horreur Web Neon Maniacs prom queen Machiavel Scary McLarry Ali jwascar robzombie_no1 Bob Boyle def leppard 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Sam 12 Avr - 22:42 | |
| Il faut voir ce film comme une comédie d'horreur rien de plus, parce que franchement quand on sait ce qui fout la trouille aux jeunes, et on le sait trop rapidement, c'est un peu ridicule, mais le sujet est bien mené, ça vaut une écoute, mais pas 2, sauf que ça vaut pas la peine au cinéma, à part si c'est le mardi à 4$ | |
| | | bigmadzombie Fraîchement mort!
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Paris France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Jeu 17 Avr - 21:48 | |
| Je viens de voir The Ruins et j'ai vraiment bien aimé. On s'attache aux personnages qui sont très bien interprétés par de jeunes acteurs . La réalisation est bonne et quelques scènes bien gore (comme l'amputation des 2 jambes d'un personnage, terrible) et du suspense. Vraiment un bon film. Ma note : 8/10 | |
| | | Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Sam 19 Avr - 18:49 | |
| Pour ma part, je suis allée le voir hier soir et je n'ai pas été décu du tout. Par certain moment je trouvais que le rythme du film ralentissait, mais ca ne m'a pas trop dérangé. J'ai beaucoup aimé et je le cote moi aussi dans mes meilleurs cette année à date. Il y a certains éléments qui m'ont vaiment laissé sur le cul comme : - Spoiler:
Quand on se rend compte que ce sont les fleurs en forme de clochettes qui font le bruit du cellulaire.. on comprend encore mieux quand elles immitent la fille.. C'est trop ingénieux et bien pensé.
Quand la fille se découpe pour enlever les lianes de son corps c'était un peu prévisible, et je savais qu'il y aurait un accident, mais je n'aurais pas pensé qu'elle poignarderais son copain par erreur.. celle là je ne l'ai pas vu venir.
J'avoue que les 10 premières minutes m'avaient un peu fait peur car j'ai du demander à mon chum si on ne s'était pas trompé de salle et qu'on était à une reprise de Hostel ou Turista.. Mais finalement oubliez ca comme dit Scary McLarry et Horreur-web, c'est pas du tout la même chose et ca vaut vraiment la peine d'aller le voir.. | |
| | | fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 1 Juin - 19:59 | |
| y a t-il une date pour la sortie dvd?? car je l'ai louper durant son passage en salle | |
| | | Shwarzy Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: The Ruins Ven 20 Juin - 13:50 | |
| Un très bon film. Finalement on se retrouve face a un Huit clos en plein air. On arrive même a souffrir pour ce qu'il arrive aux protagonistes. La seule chose qui manque est le pourquoi du comment, on aimerait en savoir plus! Mais on voit bien que le réalisateur n'en a volontairement pas parler. De toute façon, l'enjeu du film n'est pas là.Ce genre de film a toujours du mal à ne pas tomber dans les clichés. Ici, rien que le lieu et cette "chose" changement complètement la donne, le reste suit tout seul. Bravo a conseillé aux amateurs du genre! 4/5 | |
| | | Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Ven 20 Juin - 14:19 | |
| - fontarom a écrit:
- y a t-il une date pour la sortie dvd?? car je l'ai louper durant son passage en salle
8 juillet ! - Citation :
- Rating:>Not Rated
Runtime:93 Minutes
Label: Paramount
Studio: Dreamworks Video
Release Date: 2008-07-08
DVD Format: Keep Case, Widescreen Anamorphic, Closed Captioned, Color
DVD Features: Subtitles: English, Spanish, French, Audio Track 1: English, Dolby Digital 5.1, Audio Track 2: Commentary by Director Carter Smith and editor Jeff Betancourt - , Dolby Digital 2.0 Stereo | |
| | | Spirou Phase terminale
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Lun 23 Juin - 6:46 | |
| Film très rafraichissant, bien pensé et original. Juste la fin qui manque un peu de pêche ^^" | |
| | | fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Sam 5 Juil - 16:12 | |
| j'ai adorer le film aussi pour toute les raisons citée plus haut. Une grosse reussite. 4/5 j'eneleve un point pour la fin qui aurait été bien mieux avant d'etre changée | |
| | | Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Sam 5 Juil - 23:02 | |
| La fin est plus tôt très mauvaise Mais j'ai beaucoup aimé. J'ai vu le film sans savoir le contexte de l'histoire et j'ai été agréablement surprit ! J'aime beacoup la scene ou l'on retrouve une fille déranger qui a passé la nuit avec sont amis le couteau | |
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Mer 9 Juil - 19:17 | |
| Une des filles joue dans Donnie Darko non ? | |
| | | JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Mer 9 Juil - 22:26 | |
| - Killer-Man a écrit:
- Une des filles joue dans Donnie Darko non ?
Oui... Jena Malone! http://www.imdb.com/name/nm0540441/ | |
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Ven 11 Juil - 23:53 | |
| The Ruins de Carter Smith Synopsis: Au Mexique, quatre Américains acceptent d'aider un Allemand à retrouver son frère. Le groupe s'enfonce dans la jungle et découvre les ruines d'un temple maya. Ils auront affaire à des Indiens hostiles et à des plantes carnivores.Comme à peu près tout le monde, j’étais plutôt réticent de voir ce nouveau film d’horreur. Dû au fait, que le synopsis et la bande-annonce de The Ruins avait de nombreuses similitudes avec Turistas, le film de John Stockwell. Donc, j'étais en droit de me demander, si The Ruins était une copie conforme du film de Stockwell. Mais heureusement, le film de Carter Smith est à 100 miles lieues du très très moyen Turistas. Bien, que les 20 premières minutes de The Ruins soit quasiment identique, à Turistas. Les 70 autres minutes sont complètement différentes et vraiment géniales. À peine les présentations sont-elles faites, que déjà les voilà en route pour le temple Maya. Les chemins empruntés restent ultra balisés, entre mauvais pressentiments et faux problèmes de couple, mais le réalisateur réussit à distiller un malaise et à créer un suspense. Tout change radicalement, dès le premier meurtre. C’est un tout nouveau film. Sans rien y comprendre, nos 5 touristes sont encerclés par des villageois en colère et non nul autre choix, que de grimper en haut du temple Maya. Alors, ils devront tenter de survivre, en faisant gaffe aux villageois et aux mystérieuses plantes, qui revêtent le temple. Mais, plus les jours avancent, plus la paranoïa augmente chez ses touristes. Alors, ce n’est plus les plantes et les villageois qui sont le principal problème, mais plutôt leurs comportements. D’ailleurs, ça devient très physique leur situation. Les scènes gores et sanglantes sont assez nombreuses. Et, comme certaines personnes, la scène de l’amputation m’a fait détourner le regard de l’écran, tellement c’était dégueulasse. Pour la finale, je l’ai trouvé correct. Il n’y a rien de bien catastrophique dans cette dernière. Pour un premier film, le cinéaste Carter Smith s’en sort très bien. Il réussit à maintenir la tension à son maximum, surtout que la majeure partie du film se situe sur le dessus du temple. Et, à comparer d’autres jeunes réalisateurs, il réussit à se démarquer du lot, en nous montrant son savoir-faire pendant les scènes effrayantes ou les scènes écoeurantes. Ce qui aide aussi, c’est que le scénario de Scott B. Smith ( A Simple Plan), adapté de son propre roman du même nom, est vraiment génial. Il est très bien ficelé et original. Et, pour les acteurs, ce sont Laura Ramsey et Jonathan Tucker, qui offrent les meilleures performances. L'un joue la folie incarnée et l'autre l'être raisonnable. Mais, le personnage que j’ai le plus détesté dans ce film, c’est celui d’Amy, interprété par Jena Malone. Elle est certainement l’un des personnages les plus stupides, que j’ai vu dans un film. Tout ce qu’elle fait, ne sont que des idioties. La scène du premier meurtre est un bon exemple. C’est le genre de personnage, que tu souhaites voir mourir le plus rapidement possible. Mais bon, cela ne m'a pas empêcher de passer un agréable moment, en visionnant The Ruins. Avant de voir The Ruins, j’étais sûr de voir un autre film d’horreur, qui ne serait pas à la hauteur de mes attentes. Mais finalement, ça été une très agréable surprise, tant au niveau scénario que réalisation. C’est un film, qui livre la marchandise, en sang, en gore, en tension et en grincement de dents. Note: 4,25/5
Dernière édition par JackieBoy le Dim 13 Juil - 12:46, édité 1 fois | |
| | | Payblade Fraîchement mort!
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Sam 12 Juil - 19:48 | |
| J'ai regarder et bien aimé se film!Sauf je m'attendais a une meilleur fin: Soit les vacanciers aurait dû jeter des morceau de plante sur les MAYA (les pirates) pour qu'après ils s'entrentuent... Soit de brûler la colline avec de quoi, vu que les plantes sa brûles! Dommage pour la fin, moi je dis | |
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Sam 12 Juil - 23:48 | |
| - Payblade a écrit:
- J'ai regarder et bien aimé se film!Sauf je m'attendais a une meilleur fin:
Soit les vacanciers aurait dû jeter des morceau de plante sur les MAYA (les pirates) pour qu'après ils s'entrentuent... Soit de brûler la colline avec de quoi, vu que les plantes sa brûles!
Dommage pour la fin, moi je dis Ça c'est vrai! Vers la fin du film, je me demandais, pourquoi ils ne les brûlaient pas les plantes. | |
| | | Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 13 Juil - 5:55 | |
| Vu la place prise par la plante (l'intérieur du temple, extérieur etc..) la bruler aurait été suicidaire, balancer des morceaux de plante vers les villageois aussi, il en aurait touché un ou deux qu'il se serait fait directement tirer dessus.
Sinon ce film possède un bon fond mais toute la mise en scène est assé chiante, il y a de bonne longueur et le film n'a pas su tirer parti de son possible potentiel. Les acteurs ne sont pas tous crédible, le lieu également, on est loin de se sentir perdu dans la jungle.
Enfin bon, domage, il avait un bon potentiel, de bonne idée mais ne sait pas les utiliser. 2,5/5 | |
| | | Payblade Fraîchement mort!
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 13 Juil - 7:17 | |
| Meme n'importe quel moyen aurait pu brûler a l'interreiur ou extérieur! et encore comme je disait une fin avec les vacanciers qui jetent de morceau de plantesur les MAYA, ils seraient entretuer et donc les vacanciers seraient libre | |
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 13 Juil - 9:19 | |
| Les villageois auraient fait comme ils ont déjà fait, decendre les contaminés et principalement le gars qui ballance les bouts de plante, logique quoi, c'est perdu d'avance.
Pour le feu, c'est une possibilité qui aurait du être exploité en brulant une partie (le début du feu ou petit à petit pour pas trop étouffer ou bruler avec la plante), la plante s'ennerve et se venge.
Mais bon on est bien d'accord pour dire que ce film est assé mauvais dans son ensemble, il a un bon potentiel, une bonne idée de départ, mais mal exploité. | |
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 13 Juil - 17:14 | |
| - JackieBoy a écrit:
The Ruins de Carter Smith
Synopsis: Au Mexique, quatre Américains acceptent d'aider un Allemand à retrouver son frère. Le groupe s'enfonce dans la jungle et découvre les ruines d'un temple maya. Ils auront affaire à des Indiens hostiles et à des plantes carnivores.
Comme à peu près tout le monde, j’étais plutôt réticent de voir ce nouveau film d’horreur. Dû au fait, que le synopsis et la bande-annonce de The Ruins avait de nombreuses similitudes avec Turistas, le film de John Stockwell. Donc, j'étais en droit de me demander, si The Ruins était une copie conforme du film de Stockwell. Mais heureusement, le film de Carter Smith est à 100 miles lieues du très très moyen Turistas.
Bien, que les 20 premières minutes de The Ruins soit quasiment identique, à Turistas. Les 70 autres minutes sont complètement différentes et vraiment géniales. À peine les présentations sont-elles faites, que déjà les voilà en route pour le temple Maya. Les chemins empruntés restent ultra balisés, entre mauvais pressentiments et faux problèmes de couple, mais le réalisateur réussit à distiller un malaise et à créer un suspense. Tout change radicalement, dès le premier meurtre. C’est un tout nouveau film. Sans rien y comprendre, nos 5 touristes sont encerclés par des villageois en colère et non nul autre choix, que de grimper en haut du temple Maya. Alors, ils devront tenter de survivre, en faisant gaffe aux villageois et aux mystérieuses plantes, qui revêtent le temple. Mais, plus les jours avancent, plus la paranoïa augmente chez ses touristes. Alors, ce n’est plus les plantes et les villageois qui sont le principal problème, mais plutôt leurs comportements. D’ailleurs, ça devient très physique leur situation. Les scènes gores et sanglantes sont assez nombreuses. Et, comme certaines personnes, la scène de l’amputation m’a fait détourner le regard de l’écran, tellement c’était dégueulasse. Pour la finale, je l’ai trouvé correct. Il n’y a rien de bien catastrophique dans cette dernière.
Pour un premier film, le cinéaste Carter Smith s’en sort très bien. Il réussit à maintenir la tension à son maximum, surtout que la majeure partie du film se situe sur le dessus du temple. Et, à comparer d’autres jeunes réalisateurs, il réussit à se démarquer du lot, en nous montrant son savoir-faire pendant les scènes effrayantes ou les scènes écoeurantes. Ce qui aide aussi, c’est que le scénario de Scott B. Smith (A Simple Plan), adapté de son propre roman du même nom, est vraiment génial. Il est très bien ficelé et original. Et, pour les acteurs, ce sont Laura Ramsey et Jonathan Tucker, qui offrent les meilleures performances. L'un joue la folie incarnée et l'autre l'être raisonnable. Mais, le personnage que j’ai le plus détesté dans ce film, c’est celui d’Amy, interprété par Jena Malone. Elle est certainement l’un des personnages les plus stupides, que j’ai vu dans un film. Tout ce qu’elle fait, ne sont que des idioties. La scène du premier meurtre est un bon exemple. C’est le genre de personnage, que tu souhaites voir mourir le plus rapidement possible. Mais bon, cela ne m'a pas empêcher de passer un agréable moment, en visionnant The Ruins.
Avant de voir The Ruins, j’étais sûr de voir un autre film d’horreur, qui ne serait pas à la hauteur de mes attentes. Mais finalement, ça été une très agréable surprise, tant au niveau scénario que réalisation. C’est un film, qui livre la marchandise, en sang, en gore, en tension et en grincement de dents.
Note: 4,25/5 Je ne voi pas vraiment comment tu peut comparé Tourista (navet) avec The Ruins (bon film). Le seul point en commun c'est que se sont deux groupe de touristes mais bon. | |
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 13 Juil - 17:32 | |
| Je crois que tu n'as pas lu ma critique. Avant de voir le film et avec les 20 premières minutes, je croyais voir un film du même genre que Turistas. Mais finalement, The Ruins s'est avéré un très bon film, à comparer Turistas qui était passable. | |
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 13 Juil - 17:36 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Je crois que tu n'as pas lu ma critique. Avant de voir le film et avec les 20 premières minutes, je croyais voir un film du même genre que Turistas. Mais finalement, The Ruins s'est avéré un très bon film, à comparer Turistas qui était passable.
Oui je sais Mais je voulais just dire que c'étai deux film vraiment diférent. | |
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Dim 13 Juil - 17:37 | |
| - Killer-Man a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Je crois que tu n'as pas lu ma critique. Avant de voir le film et avec les 20 premières minutes, je croyais voir un film du même genre que Turistas. Mais finalement, The Ruins s'est avéré un très bon film, à comparer Turistas qui était passable.
Oui je sais Mais je voulais just dire que c'étai deux film vraiment diférent. Ça je le sais! | |
| | | X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Lun 14 Juil - 12:45 | |
| - Blixavander a écrit:
- Mais bon on est bien d'accord pour dire que ce film est assé mauvais dans son ensemble, il a un bon potentiel, une bonne idée de départ, mais mal exploité.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Les Ruines présente un immense potentiel mais qu'il fut exploité avec les pieds. Cependant, il me semble exagéré de dire qu'il s'agit d'un mauvais film... LES RUINES (The Ruins – 2008) INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANSRéalisé par Carter SmithÉcrit par Scott B. SmithMusique de Graeme RevellAvec Jonathan Tucker, Jena Malone, Laura Ramsey, Shawn Ashmore, Joe Anderson, Sergio CalderónÀ une période où le cinéma de genre commence sérieusement à se mordre la queue à grands coups de slashers gore interchangeables, certains scénaristes comme Scott Smith préfèrent s’extirper des sentiers battus pour amener un peu de fraîcheur. Dans cette histoire, pas de bourreau en puissance sur le point de torturer des sujets lambda, mais un groupe de jeunes s’aventurant dans une vieille cité maya où ils tombent sur des villageois bien décidés à ne pas les en faire partir. À leurs dépens, les touristes comprennent que le temple dans lequel ils se sont réfugiés est habité par des plantes carnivores et malignes. S’il est grandement appréciable de découvrir autre chose qu’un fac-similé de SAW, il faut bien avouer que Les Ruines se repose un peu trop sur l’originalité de son environnement et qu’il oublie au passage d’approfondir son intrigue comme ses personnages. Car, à bien y regarder, le métrage de Carter Smith ne fait que calquer le fil conducteur de The Descent et d’ Hostel (de jeunes Américains s’en allant vadrouiller dans des coins ignorés du guide touristique) pour le refourguer sur fond de jungle amazonienne. Le développement s’entête donc à rester dans des lignes mille fois empruntées en plus de s’enticher de protagonistes assez clichés (la conne de service, la blondasse un peu nunuche, le beau gosse bodybuildé – quoique plus futé qu’à l’accoutumée). Et ce, bien que l’auteur ait su échapper aux poncifs relatifs aux tribus ancestrales (on aurait pu en effet tomber sur des indigènes en slip et avec un os dans le nez !). Mais autant il est aisé de faire abstraction de ces lieux communs, autant il est impardonnable que Scott B. Smith survole son sujet à ce point. Les Ruines s’enlise dans des longueurs considérables, qui ne font pas avancer l’histoire mais plombent un récit attrayant et une tension pourtant bien présente. Et puis, difficile de ne pas verser dans le grand-guignol lorsqu’on parle de plantes « intelligentes ». Même si Les Ruines conserve son sérieux à ses débuts, le scénariste manque parfois de subtilité et tend à s’en remettre à la facilité (les plantes qui attrapent leurs proies avec leurs branches, bon…). Bâclé et convenu, le final copie quant à lui le dénouement d’une palanquée de bandes horrifiques antérieures ( Massacre À La Tronçonneuse, en première ligne), ce qui évite à son auteur d’explorer le fin fond de son histoire (l’héroïne est-elle contaminée ?) et lui permet de conclure son ouvrage par un épilogue pressenti dès l’installation de l’intrigue. N’exagérons rien non-plus, Les Ruines est loin d’être une catastrophe. Son script aborde des thèmes séduisants, comme la dysmorphophobie gagnant peu à peu la protagoniste infectée, et se munit de scènes-choc hautes en couleur (l’exécution du touriste, le démembrement du guide, la première apparition des plantes, les mutilations de Stacy) qui oscillent adroitement entre la suggestion et l’exposition directe. On pourra également relever un casting convaincant, une bande-son des plus correctes, des maquillages spéciaux qui forcent le respect ainsi qu’une photographie radieuse – bien que ces deux derniers éléments soit contrebalancés par des effets numériques trop voyants et une mise en scène sans véritable personnalité. Au bout du compte, Les Ruines échappe au classement Z auquel son synopsis le destinait et s’accueille comme un bol d’air frais dans le paysage (de plus en plus morose) des films d’horreur. D’un autre côté, le métrage de Carter Smith ne va jamais jusqu’au bout de ses ambitions et se cantonne au strict minimum pour satisfaire les attentes de son public. Une semi-réussite, donc, qu’une hypothétique suite permettrait d’exploiter plus à fond ou qu’elle pourrait, à l’inverse, complètement ridiculiser. L’avenir parlera… NOTE : 12/20Léger problème de raccord... | |
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Lun 14 Juil - 14:01 | |
| Oui je dis cela du fait que le film aurait pu être cent fois mieux, je lui avais collé un 2,5/5 quand même. | |
| | | Neon Maniacs Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Lun 14 Juil - 14:55 | |
| - Blixavander a écrit:
- Oui je dis cela du fait que le film aurait pu être cent fois mieux, je lui avais collé un 2,5/5 quand même.
Disons que c'est pas un film que j'ai hâte de nécesserement revoir, l'histoire est pas mal, mais des fleurs qui crient moi ça me fait plus rire dans le genre tomates tueuses même si ici c'est pas drôle, je trouve ça totallement absurde, disons que je pensais être plus surpris et de voir un monstre sortir de sous-terre ou encore des racines tuer le monde ! Ça m'a laisser sur mon appétit, comme si le film avait manqué de budget pour exploité autre chose, quand les 2 filles vont dans les ruines c'est bien mais sinon c'est plutôt ennuyant, si on compare ça à un série B. ça passe mais ça avait pas sa place au cinéma, et ce film se regarde très mal une 2ème fois ! | |
| | | Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) Lun 14 Juil - 15:05 | |
| Les fleurs de ce recit n'ont pas ete implanter comme de faux monstres par manque d'imagination ou de contraintes budgetaires. Elles sont la surtout pour rajouter un catalyseur psychologique au protagonistes. Le fait de faire croire qu'un cellulaire se trouve en bas et la l'eclat du peu d'espoir que les personnages ont a ce moment est bien plus horrifique pour eux que n'importe quel monstre.
Apres tout, pourquoi pas? Une plante qui se nourrie de sang humain pourrait tres bien developper un systeme de leurres pour les humains en reproduisant des sons! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ruins (2008, Carter Smith) | |
| |
| | | | The Ruins (2008, Carter Smith) | |
|