Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)

Aller en bas 
+54
wrongturnusual
Pepsi_D
jason-vorhees 13
Tom
pinoa7x
TheMaskedShape
simon94
Taffy
StitchTS
Shwarzy
X-Files_Arpanet
crom
Mazaralde
C
Billka
Machiavel
BenAnge
Jack1888
tomy pepin trudeau
superpug666
lestroumph
DarkTrack
PAT3193
JP
Bob Boyle
Andr
Nicolas
jwascar
joe pitt
lewana de tyriulle
1men1
patdx
GRmax
tomtom
zombie
JackieBoy
Phenomena
sabrewulf
Neon Maniacs
David998
Picrotal
Loubnaa
Puppet Master
chainsaw
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Hellmo.
Sleuth
def leppard
cropsymadness
mick20
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 3:26

Je trouve que le casting est parfait comme il est.

Sinon, je vais le revoir demain avec un ami, je m'assierai plus en avant, justement pour éviter de revoir une fois de plus le cadrage de l'écran qui me dérangeait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 16:04

Il serait faux de dire que les cinémas ne sont pas bien équipés pour présenter des films 3D. Tous ceux qui le font depuis 1 an sont équipé du système RealD qui fonctionne très bien, et l'image est toujours numérique puisque le RealD fonctionne est un ajout aux projecteurs numériques.

Le problème est que la majorité des gens vont s'assoir à l'arrière de la salle, tout comme ils font pour les films 2D , est c'est là qu'ils font erreur.

Pour avoir un meilleur impression 3D il ne faut pas voir les objets atteindre les limites de l'écran, c'est pourquoi il vaut mieux être près de l'écran et remplir le mieux possible notre champ de vision. C'est pas comme dans une salle IMAX ou l'écran est tellement gros que peu importe l'endroit ou l'on s'assoit l'écran enveloppe tout notre champ de vision. Les films en numérique 3D c'est à nous de bien choisir l'endroit ou on s'assoit.

Je dois préciser que je ne suis pas allé dans toutes les salles en 3D du québec. Je suis allé seulement au cinéma Brossard, et là bas je peux dire que la salle 9 n'a rien à reprocher, si on s'assoit suffisament bas.

Il y a des moments ou le 3D fait sursauter, comme lorsqu'on recoit la machoire en plein visage par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
PAT3193
Pas encore mort
PAT3193


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 6:12

Je vais surement aller le voir cette semaine,mais avant j'aimerais savoir une chose,ceux qui ont été le voir au Québec(je suis de Montreal),est ce qu'ils utilise les lunettes cheap en carton rouge et vert ou il utilise les polarisé en plastique ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 6:15

PAT3193 a écrit:
Je vais surement aller le voir cette semaine,mais avant j'aimerais savoir une chose,ceux qui ont été le voir au Québec(je suis de Montreal),est ce qu'ils utilise les lunettes cheap en carton rouge et vert ou il utilise les polarisé en plastique ??

j'ai été le voir à québec et s'était des lunettes polarisé en plastique et non des lunettes en carton
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
lestroumph
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: moi je vais aller le voir   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 8:46

j'habite e france et le film sort au moi d'avril!!
e suis déçu et vous pouvez pas savoir la chance que vous avez!!!

enfin bref moi je trouve que ce film va etre un carton!!
pour un budget de 20m$ le film a déjà engendré +40m$!!!

c'est le film le plus rentable en 3d!!! du moment!!
de plus jensen ackles est très connu!!!

hate de le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 8:50

Citation :
de plus jensen ackles est très connu!!!


Oui, mais son jeux est très mauvais dans ce film. Surout dans les 10 dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:44

mark a écrit:
Citation :
de plus jensen ackles est très connu!!!


Oui, mais son jeux est très mauvais dans ce film. Surout dans les 10 dernière minutes.


je ne suis pas prêt à dire qu'il est très mauvais, seulement que son rôle ne peut pas lui permettre de faire sortir son talent comme dans supernatural, mais j'ai seulement vu le film en VF..malheureusement s'est de plus en plus compliqué de voir des films en VO au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 18:34

Je suis en parfait accord avec le critique, disant que la 3D a mal été exploitée... Effectivement, j'aurais aimé avoir beaucoup plus d'effets originaux et plus de folie lors des meurtres. Par contre, j'ai adoré la scène du supermarché. C'est vraiment un point fort du film.

En toute somme, un film que l'on digère assez rapidement, sans y penser plus qu'il le faut. Sans être un navet total, il manque à My Bloody Valentine un brin d'originalité. Le moment le plus excitant et le plus effrayant lors de mon visionnement était la bande-annonce du remake de Friday the 13th, au début.
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyDim 1 Fév - 22:41

je vien de voir le film....en fait hier mais bon lol cetai le 2ieme film dhorreur que je voyais en 3d, le premeir etant NITE OF THE LIVING DEAD. Ca, cetai de la merde! Mais jai bien aimer My bloody valentine, jai adorer le 3D. Jai malheureusement pas vu loriginal, ou du moin si je lai vu je men souvien plus...mais je sait que si je lai pas vu cest honteux (jai 28 ans lol) Tout ca pour dire, que je mattendais a pas beaucoup, et jai été agreablement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
tomy pepin trudeau
Pas encore mort
tomy pepin trudeau


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : st hyacinthe st dominique
Date d'inscription : 08/02/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 18:05

salut moi jai pas ben aimé ce film la il a pas beaucoup de violence signe2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 18:12

tomy pepin trudeau a écrit:
salut moi jai pas ben aimé ce film la il a pas beaucoup de violence signe2

Tu as vraiment vu le film Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 19:47

My bloody valentine 3-D : et la suite ?

Alors qu'il s'apprête tout juste à sortir par chez nous, c'est à dire la semaine prochaine, Meutres à la Saint-Valentin 3D est venu montrer sa sanglante troisième dimension sur les écrans américains depuis quelques mois déjà (il y est sorti le 16 janvier dernier). Une différence de date non-négligeable faisant que, lorsque nous découvrirons ce retour du mineur Harry Warden, les étasuniens seront déjà passés à autre chose depuis belle lurette. Ainsi, à la convention Weekend of Horrors que vient tout juste d'organiser le magazine Fangoria à Los Angeles, les premières informations concernant la suite des événements pour le slasher viennent d'être dévoilées lors d'une conférence de presse qui en a surpris plus d'un.

En effet, et malgré des résultats au box-office plus que satisfaisants (en dépit de sa méritée classification R, le film a quand même réussi à engranger près de soixante millions de dollars), il semblerait bien que Lionsgate ait l'intention de ne pas céder à la politique hollywoodienne habituelle et de laisser le film tel quel, sans lui donner de séquelle ! C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le réalisateur Patrick Lussier, affirmant que le studio désire faire conserver à son film un caractère unique comme pouvait l'avoir le long-métrage original, réalisé rappelons-le par le canadien George Mihalka en 1981.

Voilà donc une nouvelle très étonnante de la part de la compagnie qui s'apprête à nous livrer cette année une sixième pièce de la machination Saw, donc d'ordinaire plutôt encline à la création de lucratives franchises, d'autant que Lussier avoue en plus avoir déjà élaboré une idée d'intrigue avec le scénariste Todd Farmer pour une potentielle suite. Enfin, nous ne saurions non plus nous plaindre de ce sursaut de moralité chez les producteurs, un événement trop rare pour le bouder. A moins bien sûr qu'ils ne finissent par changer d'avis ce qui, pour le coup, se produit bien plus souvent !

Reste donc à voir quels résultats atteindront les ventes en vidéo de Meutres à la Saint-Valentin 3D, qui sortira le 19 mai prochain en DVD et Blu-Ray américains (le film sera accompagné, aux premières nouvelles, de trente minutes de scènes coupées et d'une fin alternative), puisqu'un nouvel énorme carton pourrait certainement les faire changer d'avis. Patrick Lussier semble bien être parti pour l'instant sur un autre projet (Condition Dead 3D) mais, n'étant pas non plus irremplaçable, cela ne saurait être une véritable gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 3:51

Je suis allé voir ce film jeudi soir.
j'ai adoré, un de mes coups de coeur pour cette année... (Mais SAW 6 n'est pas encore sorti lol)
L'effet 3D n'est pas spécialement bien exploité, on a l'impression de voir l'effet mais lointain !
Bref, les meurtres sont quand même assez violents, les acteurs plutôt bons, et l'histoire très très classique.
Rien de bien spéciale.
Par contre le tueur est excellent, les meurtres assez trashs...

Moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 13:29

Est ce que les doublages français sur ce film sont les mêmes qu'en France au Canada?

https://www.youtube.com/watch?v=QcDyaJKRyeo

Parce que je pensais acheter le DVD en Zone 1 vu qu'il y a la piste Fr mais je prefererais que ce soit le même doublage qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 13:21

Vu cet aprèm en 3D, le relief est épatant, le film assez conventionnel mais très divertissant...
Je ferai une critique plus détaillée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 13:33

J'ai vraiment trouvé ce remake ou reboot intéressant (car comme le nouveau vendredi 13, les dix premières minutes condensent le premier film-une tendance depuis Halloween- et prend une direction différente notamment dans le final).
Le casting est bon et pour une fois ce ne sont pas des ados décérèbrés mais des adultes avec leurs complexités (notamment maritale) avec le triangle amoureux.
Spoiler:
La 3D, en dehors des effets qu'on aime ou pas, perso ça ajoute un sacré plus, et son effet le plus sympa est celui avec les effets du faisceau de lumière du tueur qui sillone introspectivement la salle de projection.
Slasher tout à fait honorable, pas parfait au niveau de la tension, sauf la scêne du supermarché bien torchée niveau suspens, on sent que Lussier a bossé sur Scream.
Et qu'un canadien rende hommage à un film canadien, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 14:14

Meurtres à la St-Valentin version 2009 se veut assez conventionnel et divertissant mais a le mérite de nous offrir une pellicule correcte, avec Patrick Lussier aux commandes le métrage avait une allure de défaite avant même la fin du tournage. On est face à un produit de pur consommation du genre, le film remplit aisément son cahier des charges sans toutefois marquer le spectateur à cause de son manque d'idées. Meurtres à la St-Valentin emprunte à pas mal de films ses petits idées dans les mises à mort des victimes du boogeyman qui agit avec une férocité à la Jason.
Son dernier acte avec un whodunit bien orchestré arrive à berner le spectateur en le faisant jouer à un jeu de recherche concernant deux personnages, un peu comme le final d'Urban Legend. Encore une comparaison qui prouve la pioche des idées à gauche et à droite. En somme un pur produit de consommation qui vaut avant tout pour son utilisation épatante de la 3D que proposent certaines salles.
Donc pour ce qui est de son procédé 3D il booste du coup l'intérêt du film, qui mérite amplement le déplacement ne serait que pour son relief constant qui contrairement à l'ancien procédé 3D de l'époque ne procure aucune migraine. C'est une expérience à vivre pleinement en salles avec un plaisir de chaque instant qui nous vaut de magnifiques moments de sursauts, c'est souvent prévisible mais l'effet marche à fond. Une partie de l'équipement servant au procédé 3D a été exclusivement conçu pour le film, nous sommes donc à la pointe de la technologie grace à un expert en relief qui est l'un des pionniers dans le domaine. En plus du relief permanent, des scènes plus profondes jaillissent de l'écran avec punch, du lancé de pioche au fusil qui nous tient en joue, on vit l'action en direct comme jamais.
Maintenant sans la 3D certaines prises de vue doivent être inutiles en 2D, reste à espérer que le procédé sera bien retranscrit lors de sa sortie en vidéo surtout pour ce qui concerne le Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:34

My Bloody Valentine 3D

Un film commercial "bonbon" très divertissant et très bien fait, avec un scénario bien foutu (contrairement à un film auquel il s'apparente, Vendredi 13), avec une histoire intéressante. Seul l'usage de la 3D n'est pas encore au top, et les idées assez conventionnelles. Quelques clichés dans le films nous rappellent qu'il n'y a pas vraiment de démarche artistique dans le film, mais bien une démarche commerciale. Patrick Luissier ayant bien pris conscience de cela, s'est quand même bien débrouillé pour nous faire un film bonbon de très bonne qualité, très divertissant, très bien fichu avec un tueur très original (plus que Jason), bref, mon remake coup de coeur de l'année. Le seul problème est que le film n'a pas d'âme, ça reste un film pop-corn.

Il mérite 3.5/5, mais j'ai envie de lui mettre 4. Alors 4/5 car il est meilleur que ce que j'en ai entendu dire.

P.S: je ne vois pas en quoi la fin était prévisible, moi j'étais sur le cul, je ne m'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:36

Tu l'as vu en VO ou VF ?
Perso je me suis fait la VO, les sous titres en 3D c'est bien sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:37

Moi aussi VO c'était effectivement stylé les sous-titres qui ressortent ^^
De toute façon je regarde jamais les films en VF, je vais toujours à un ciné à Paris voir le film en VO comme ça si je suis déçu, c'est vraiment les acteurs qui jouent mal et pas un doublage qui plombe un bon film bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:38

Je me le suis fait également à Paris sur les Champs. Ils assurent ils sortent toujours les films de genre dans ce ciné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:41

Moi aussi c'était aux Champs-Elysées, t'étais à quel cinoche? Very Happy
Moi c'était au Publicis (129 av. Champs-Elysées).
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:42

GloomyPhantoom a écrit:
Moi aussi c'était aux Champs-Elysées, t'étais à quel cinoche? Very Happy
Moi c'était au Publicis (129 av. Champs-Elysées).
Pareil, j'y ai été cet aprèm. Ca se trouve on a eu la même séance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:43

Moi aussi c'était cet aprèm, j'étais à la scéance de 13h30, et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:43

Celle de 15h30. Bah j'y ai été après toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula II: Ascension (2003, Patrick Lussier)
» Drive Angry 3D (2011, Patrick Lussier)
» White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)
» Underworld: Rise of the Lycans (2009, Patrick Tatopoulos)
» Valentine (2001, Jamie Blanks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: