| My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) | |
|
+54wrongturnusual Pepsi_D jason-vorhees 13 Tom pinoa7x TheMaskedShape simon94 Taffy StitchTS Shwarzy X-Files_Arpanet crom Mazaralde C Billka Machiavel BenAnge Jack1888 tomy pepin trudeau superpug666 lestroumph DarkTrack PAT3193 JP Bob Boyle Andr Nicolas jwascar joe pitt lewana de tyriulle 1men1 patdx GRmax tomtom zombie JackieBoy Phenomena sabrewulf Neon Maniacs David998 Picrotal Loubnaa Puppet Master chainsaw Mr. Horreur Web Scary McLarry Mark Allan Poe Mr. Coolman WiLLyBoy Hellmo. Sleuth def leppard cropsymadness mick20 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 8 Aoû - 13:11 | |
| Pour ce qui est de la version uncut qui circulerais, c'est une rumeur!!! mais des gens sur certains forum disent déjà vu et certains disent en avoir eu copie!!!!!![/quote][u]
Je comprend pas est ce que tu parle de la version alternative que je tais parler ou un troisieme montage encore different. | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 8 Aoû - 19:18 | |
| oui c'est la même version que celle que tu parle!!! je croyais être claire par le terme version uncut!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 8 Aoû - 20:46 | |
| J,etais pas sure. Et tu as oublier une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Sam 20 Sep - 20:32 | |
| voici le news le plus stupide que j'ai lue.
While Lionsgate's My Bloody Valentine 3-D won't be arriving in theaters until January 16, 2009, Director Patrick Lussier is already talking sequel to the film that stars Jamie King, Jensen Ackles, Tom Atkins, Kerr Smith, Edi Gathegi, Kevin Tighe and Megan Boone. In the remake Tom (Jensen Ackles) returns to his hometown on the tenth anniversary of the Valentine's night massacre that claimed the life of 22 people. Instead of a homecoming, Tom finds himself suspected of committing the murders. Read on for the story.
Horrorhound Magazine's Eric Newell sat down with Director Patrick Lussier to talk about his upcoming remake of My Bloody Valentine 3-D, where he revealed there are plans for a sequel.
"I think I'd be lying if I said Todd [Farmer] and I haven't had several conversations about it," says Lussier. "You know one of the things that we've really enjoyed in this process was the fact that we had such a great cast...or the fact that the characters that survive and how they survive at the end of the story, are incredibly intriguing. There is such an amazingly iconic villain [also]. All those things entice both Todd and I tremendously. And if we were to be so lucky, knock on wood, by all means we would love to be considered for that."
Source: Bloody Good Horror | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Dim 5 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Jeu 23 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Jeu 23 Oct - 15:10 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
Je croir pas que je vais aller voir cette merde surtout que l'on voit que des ados sur cette affiche (Fucking teenagers horror movie) de merde qui est supposé nous faire peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Jeu 23 Oct - 15:26 | |
| Perso j'ai hâte de voir le film au ciné...pour l'expérience 3-d et parce qu'il est selon les dires très gores puisque qu'il a eu un R comme classement ( ce qui est en mon sens une bonne nouvelle)!!!
Si le film a du succès(et c'est ce que j'espère)peut être que Paramount va enfin sortir l'original de 1981 dans un dvd uncut avec toute c'est scène gores inclut!!!! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Jeu 23 Oct - 15:35 | |
| - mark a écrit:
- Je croir pas que je vais aller voir cette merde surtout que l'on voit que des ados sur cette affiche (Fucking teenagers horror movie) de merde qui est supposé nous faire peur.
Quel argument béton! Je ne peux que me mettre a genoux devant autant d'analyse pertinente! Moi aussi je refuse d'allez voir un film qui est destiner et "marketer" pour les ados, ce qui va juste m'empecher d'aller voir 158% des films d'horreur d'aujourd'hui! OH! CASSÉ!!!! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Jeu 23 Oct - 15:47 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- mark a écrit:
- Je croir pas que je vais aller voir cette merde surtout que l'on voit que des ados sur cette affiche (Fucking teenagers horror movie) de merde qui est supposé nous faire peur.
Quel argument béton! Je ne peux que me mettre a genoux devant autant d'analyse pertinente!
Moi aussi je refuse d'allez voir un film qui est destiner et "marketer" pour les ados, ce qui va juste m'empecher d'aller voir 158% des films d'horreur d'aujourd'hui! OH! CASSÉ!!!! Je crois ce que mark voulait dire est que ce remake risque d'être un film typiquement hollywoodien dénué de qualités artistiques et visant un public qui se nourrit exclusivement de McCulture! Mais bon, ça manquait d'élaboration et c'était pas vraiment clair... Et pour ma part, puisqu'aucun trailer ne semble disponible pour l'instant, je vais m'abstenir d'émettre une telle opinion... même si mes espoirs ne sont pas bien hauts! ...Mais on ne sait jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Jeu 23 Oct - 16:04 | |
- mark a écrit:
Quel argument béton! Je ne peux que me mettre a genoux devant autant d'analyse pertinente!
Moi aussi je refuse d'allez voir un film qui est destiner et "marketer" pour les ados, ce qui va juste m'empecher d'aller voir 158% des films d'horreur d'aujourd'hui! OH! CASSÉ!!!! Ce que je veux dire c'est que on dirait qu'il ont pris un film au hassard et ont décidé d'en faire un remake, mais cela ne veux pas dire que je ne vais pas aller le voir. Juste de penser qu'il va être en trois dimension je suis un peu excité mais en même temps je trouve cette idée stupide. Pourquoi faire un film en trois dimension alor qu'il peuve utiliser le potentiel dans l'amosphère,les personnages et le ton. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Jeu 23 Oct - 17:20 | |
| - mark a écrit:
- Scary McLarry a écrit:
- mark a écrit:
Moi aussi je refuse d'allez voir un film qui est destiner et "marketer" pour les ados, ce qui va juste m'empecher d'aller voir 158% des films d'horreur d'aujourd'hui! OH! CASSÉ!!!! Ce que je veux dire c'est que on dirait qu'il ont pris un film au hassard et ont décidé d'en faire un remake, mais cela ne veux pas dire que je ne vais pas aller le voir. Juste de penser qu'il va être en trois dimension je suis un peu excité mais en même temps je trouve cette idée stupide. Pourquoi faire un film en trois dimension alor qu'il peuve utiliser le potentiel dans l'amosphère,les personnages et le ton. Ayant eu la chance de visionner FRIDAY THE 13TH PART 3-D au cinéma, je n'ai qu'une chose à dire.... Des slashers en 3-D amenez-en!!!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 24 Oct - 1:25 | |
| Voici le premier teaser du film:www.bloody-disgusting.com/news/14067
Je rejecte toute mes paroles envers ce film, car il a l'air bon. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 24 Oct - 9:51 | |
| - mark a écrit:
- Voici le premier teaser du film:www.bloody-disgusting.com/news/14067
Je rejecte toute mes paroles envers ce film, car il a l'air bon. Voila pourquoi, mon cher, il faut garder un esprit ouvert! C'est important si tu veux reelement devenir critique! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 24 Oct - 10:19 | |
| - mark a écrit:
Je rejecte toute mes paroles envers ce film, car il a l'air bon. Wow! Effectivement, ça a l'air d'être quelque chose. Habituellement, j'évite d'encourager les grosses compagnies productrices de remake, mais des films en 3D... Faîtes en le plus possible! Je risque donc d'aller le voir. Mais je m'assurerai d'avoir vu l'original avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 24 Oct - 12:30 | |
- mark a écrit:
Je rejecte toute mes paroles envers ce film, car il a l'air bon. Voila pourquoi, mon cher, il faut garder un esprit ouvert! C'est important si tu veux reelement devenir critique! Tu as raison Scary, je devrais regarder le teaser avant de jugé. Par-contre pour Quarantine, je vais attendre la sortir dvd de (Rec) avvant de regarder le remake. | |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 24 Oct - 12:37 | |
| Je viens de voir le trailer et je dois dire que je suis impatient de le voir!! Un slasher côté R en 3-d que du plaisir!!!! en passant avez vous vu le trailer de Friday the 13 le remake???? Ma première impression a été disons très favorable et me laisse penser que le film va être une bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 24 Oct - 13:26 | |
| - Citation :
- en passant avez vous vu le trailer de Friday the 13 le remake???? Ma première impression a été disons très favorable et me laisse penser que le film va être une bombe
Oui j'ai vue et j'ai très hâte de voir le nouveau Friday the 13th ça l'air bon Jason cours. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Ven 24 Oct - 13:39 | |
| [quote="WiLLyBoy"] - mark a écrit:
- mais des films en 3D... Faîtes en le plus possible!
Il semble bien intéressant...Mais personnellement, je ne suis pas un grand amateur de 3D...Parce que quand le trip CINÉMA est passé, tu n'as presque plus rien. C'est un peu dur de recréer la même chose sur un petit ou moyen écran TV quand tu achètes le DVD. J'avais bien aimé l'original et j'irais peut - être voir ce remake au cinéma. Alors que d'habitude, je vais presque jamais au cinéma. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Mar 28 Oct - 21:58 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Ayant eu la chance de visionner FRIDAY THE 13TH PART 3-D au cinéma, je n'ai qu'une chose à dire.... Des slashers en 3-D amenez-en!!!!!
Sûrement pas en 1982... | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Mar 4 Nov - 9:35 | |
| Bon, moi, je n'ai pas eu cette chance cela dit, j'attend ce film avec impatience et espérant de pas être déçu de l'effet 3-D... Au passage, dans le film original... - Spoiler:
C'était le personnage ici interprété par Kerr Smith qui était le tueur. Je pris pour qu'il en soit de même dans cette version, j'ai trop envie de voir Kerr péter sa coche !
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Mer 5 Nov - 20:12 | |
| First Look at the Killer From 'My Bloody Valentine' We've got your first look at the killer in Patrick Lussier's My Bloody Valentine 3-D, which stars Jamie King, Jensen Ackles, Tom Atkins, Kerr Smith, Edi Gathegi, Kevin Tighe and Megan Boone. In Lionsgate's remake Tom (Jensen Ackles) returns to his hometown on the tenth anniversary of the Valentine's night massacre that claimed the life of 22 people. Instead of a homecoming, Tom finds himself suspected of committing the murders. The remake arrives in theaters January 16th, 2009. Read everything AFM related on our AFM News Page. Watch for more soon. Source: All AFM news | |
|
| |
| |
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Mar 2 Déc - 18:31 | |
| L’effet 3D est à oublier où j’habite alors la partie la plus intéressante et aux oubliettes. J’ai bien peur qu’il ne reste plus rien sans sa… | |
|
| |
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) Mar 2 Déc - 18:57 | |
| - Loubnaa a écrit:
- L’effet 3D est à oublier où j’habite alors la partie la plus intéressante et aux oubliettes. J’ai bien peur qu’il ne reste plus rien sans sa…
Est-ce que ''Friday the 13th 3-D'' est à oublié parce que aujourd'hui il est plus en trois dimension depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) | |
| |
|
| |
| My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) | |
|