Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)

Aller en bas 
+54
wrongturnusual
Pepsi_D
jason-vorhees 13
Tom
pinoa7x
TheMaskedShape
simon94
Taffy
StitchTS
Shwarzy
X-Files_Arpanet
crom
Mazaralde
C
Billka
Machiavel
BenAnge
Jack1888
tomy pepin trudeau
superpug666
lestroumph
DarkTrack
PAT3193
JP
Bob Boyle
Andr
Nicolas
jwascar
joe pitt
lewana de tyriulle
1men1
patdx
GRmax
tomtom
zombie
JackieBoy
Phenomena
sabrewulf
Neon Maniacs
David998
Picrotal
Loubnaa
Puppet Master
chainsaw
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Hellmo.
Sleuth
def leppard
cropsymadness
mick20
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 16:39

Oui c'est un divertissement, ce n'est pas une oeuvre d'art ou un chef-d'oeuvre du 7e Art, juste un sumpathique divertissement à but commercial et non artistique.
Dans le genre, il fait bien la job. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 6:42

Malheureusement l'effet 3D sert surtout pour les lancers de pioche dans la caméra. La scène du bureau dans le supermarché est un bel hommage à The Shining (scène de la salle de bains). Le scénare, faute d'être original, contient une fin plutôt réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 7:42

C'est vrai que la 3D n'est pas exploitée à son maximum surtout avec le potentiel de cette technologie notamment avec son effet permanent dans les profondeurs de champ.
Ca reste malgré tout une sacrée expérience à vivre en salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 8:13

Ouais mais on s'y habitue vite vu que rien ne nous scotch à notre siège.
Moi au bout de vingt minutes j'avais oublié que c'était de la 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 8:41

Perso, l'effet m'a bluffé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 8:43

Bah écoute c'est cool pour toi, sincèrement, ça veut dire que Patrick Lussier a réussi son film sur ce plan-là.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 8:45

GloomyPhantoom a écrit:
Bah écoute c'est cool pour toi, sincèrement, ça veut dire que Patrick Lussier a réussi son film sur ce plan-là.
L'effet démonte mais après la qualité du métrage en lui-même c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 8:57

J'ai bien dit "sur ce plan-là" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 15:22

My Bloody Valentine 3-D de Patrick Lussier

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Mybloodyvalen0691


Note: La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible drame : à cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, cinq mineurs trouvent la mort et Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avant d'être lui-même abattu... Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par son erreur aux conséquences dramatiques. Retrouvant son ancien amour Sarah, désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police, il espère pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux. Mais le passé est tenace et, alors que les meurtres se multiplient dans la ville, il devient évident que Harry Warden est de retour pour achever sa vengeance.

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 19036224My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 19067802
My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 19067808


Un film vraiment très moyen! Certes, je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre. Mais, je ne pensais pas voir un film aussi désappointant. My Bloody Valentine 3-D est divertissant par moment, possède quelques meurtres plutôt cool, sanglants et gores, et a un tueur, avec un costume (mineur avec masque à gaz) et une arme (pioche) très original. Mais, à part ça, il n’y a pas grand chose d’intéressant. L’histoire n’est pas fameuse. Le revirement final est à mourir de rire. L’effet 3-D est correct. Les acteurs laissent vraiment à désirer, surtout Jensen Ackles (beaucoup plus convaincant dans Supernatural) et Kerr Smith. Il y a au moins Jaime King, qui est très jolie et dont la performance n’est pas trop mal. Ah oui! J’allais oublier la fameuse scène du motel, où une femme complètement nue court partout. Oui, la scène est assez marrante. Si, on peut dire ça ainsi. Mais, elle est complètement inutile. J’aime autant voir les 3 ou 4 scènes de cul dans le remake d’Halloween, que de voir une telle scène. Finalement, My Bloody Valentine 3-D est un petit slasher, qui n’a rien d’extraordinaire et qui sera assez vite oublié.

Note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptySam 23 Mai - 4:59

2.5 oué, et encore le 0.5 en plus c'est pour la 3D hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyMar 9 Juin - 12:49

My Bloody Valentine 3-D ( Meurtre à la Saint-Valentin 3-D)


My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Drag-m11


Les remakes de Slashers Movie ont pris énormément d'ampleur dernièrement, comme le prouve les récents remakes de Prom Night, Black Christmas, Halloween, Friday The 13th, April Fool's Day etc. Et ce n’est pas fini vue qu'un remake de House of Sonority Row sent vient en Octobre, en plus d'un remake de Terror Train. Et en plus que Lionsgates prévois faire un remake (dû au succès de My Bloody Valentine 3-D) de
Happy Birthday to Me
en 3-D. Alors comme vous pouvez le voir la mode du remake n'a pas fini de nous pourchassé. Mais est-ce que un de ses remakes méritais d'être fait ? Voilà la question, moi je dis : NON

Tom Hanniger à commis une erreur qui à causer l'accident de six mineurs. Un ans plus tard, le seul survivant, Harry Warden sort du coma, Et fait un massacre de 22 personnes lors de l'année du premier anniversaire suivant le drame de l'accident. Il est abattu et Tom décide de partir de la ville. 10 ans plus tard. La ville d’Harmonie décide fêté à nouveau la St- Valentin. Quand Tom revient dans sa ville natale (Harmonie), les meurtres recommencent. Il est le suspect numéro #1. Mais tout laisse croire qu’Harry Warden est bien de retour !!!!

Selon sa pochette, son marketing et sa bande-annonce, My Bloody Valentine 3-D aurait pu (et aurait dû) être autre chose que le produit fini. Parce que le résultat final montre à quel point. Hollywood n'a rien compris encore, parce que quand ont dit faire un film en 3-D, ça ne signifie pas pantoute qu'il faut juste quelques coups de pioche dans le visage et un peu de sang dans l'écran. Non, ça prend de la folie ou dû moins du mordant extrême. Car le film ne fait pas partie du cinéma NORMAL. Mais à la place ça ressemble à un film tout ce que il y a de plus normal. En fait ils n’ont pas adapté leur scénario avec le 3-D. Ça ressemble plus à un film qui a peur de montré ce qu'il a, mais de cette façon il montre que les nouveaux Slashers sont fait pour les ados et non pour les fans. Et les Slashers des dernières années sont plus rapide et Speeder, et n'ont pas vraiment d'ambiance épeurant ou de moment stressant ! Pour un film 16 ans et plus, le film est pourtant très censuré et ne montre pas ce que le public veut voir. Car les mouvements de caméras sont toujours rapide et cache le meilleur.

Mais il y a pas juste cela, la folie qui devrais être dans ce film est enlever et n'en possède presque pas. On est ben loin d'un Friday the 13th part 3 en tout cas ! Le meurtrier n’est vraiment pas imaginatif en plus, alors que dans l'original le meurtrier tuait ses victimes avec une pompe de douche, une brûlure au premier degré dans un chaudron. Ici, il ne fait qu’utiliser sa pioche et tue toujours de la même façon (belle façon de ne pas s'ennuyer). Le tueur à ben beau être plus bourrin et agressif que l'original, celui-ci ne donne pas envie de rentré dans le film. Encore pire, il tue souvent des personnages sans aucune raison et ne semble être là que pour donner tout le sens au titre du film. Mais pourtant plusieurs moments en sa présence sont vraiment sursautant. Et malgré son manque d'imagination, il est très respectueux envers le tueur de l'original. Comme sa respiration lente, sa manière douce de marché et sa force. Montre que malgré sont manque d'aura de croque-mitaine, il fait un peu peur.

Mais le gros coup de poing, qui tue le film au complet, n'ais pas son manque d'opportunisme ou son tueur qui manque de charisme. Mais sa final, elle est vraiment inattendu (dans le mauvais sens du terme) parce que j'aurais jamais cru, que le réalisateur Patrick Lussier et ses deux scénaristes Todd Farmer/Zane Smith. Allait autant être aussi irrespectueux envers leur publics, en plus d'être contradictoire la final rend une œuvre, jusque- là divertissante. En un gros navet stupide. Car entendront-nous My Bloody Valentine 3-D aurait pu être un film très divertissant, sans surpassé l'original ni même l'égalé. Je veux bien croire que les fins inattendues sont bonnes dans des Slashers. Mais quand c'est rendu que l’on contredit ce que l'on voit c'est peut-être mieux de ne pas la mettre. Il y a toujours une règle qu'il faut respecter quand j'écoute un film, et malheureusement, My Bloody Valentine 3-D à les deux pieds dedans ! Pour ajouter à l'insulte, les producteurs et le réalisateur, annonce une suite avec le même tueur ! Stupidité à la con

Avant de finir, je dois dire que j'ai jamais vu un acteur aussi peut charismatique que Jensen Ackles. Je dois dire que j'ai une tolérance extrême, encore plus quand il s’agie de Slasher, mais quand c'est rendu que il se donne des petits airs de méchant. C'est à mourir de rire et en plus ça donne rien il a perdu sa crédibilité depuis un long moment.

On a ben beau vouloir, faire revenir (ou rallongé inutilement) les carrières de Michael Myers, Jason Voorhees et Harry Warden. Mais (j’ai de la misère à le dire) il sont passé date et ne font pu peur, ils n’ont pu rien à raconté en plus. Alors lâché les et commencé un peu à faire des Slashers jouissif et original. Au lieu de refaire des films qui n'ont pas besoin d'être refait. Vous venez juste d'empiré un film au lieu de l'amélioré, ce qui veut sûrement dire que vous n'avez pas besoin de le refaire, pas vrai ? J'aurais cru qu'un remake de ce film allait faire connaître l'original et qu'il n’était pas inutile, mais avec le résultat je me dis, ça m'apprendra à penser de même ! L'avenir revient plus à des bons Slashers comme Toolbox Murders de Tobe Hooper ou Hatchet de Adam Green !


NOTE: 1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 5:32

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr10
MEURTRES À LA SAINT-VALENTIN 3D
(My Bloody Valentine 3D — 2009)


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr11

Réalisé par Patrick Lussier
Écrit par Todd Farmer & Zane Smith
D’après le scénario original de John Beaird & Stephen A. Miller
Musique de Michael Wandmacher
Avec Jaime King, Jensen Ackles, Kerr Smith, Tom Atkins, Kevin Tighe, Betsy Rue, Edi Gathegi, Megan Boone

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr15My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr18

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr17My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr30

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr34My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Meurtr31

On ne le répétera jamais assez : la vague de remakes qui assaille actuellement le cinéma de genre ruine petit à petit la reconnaissance qu’une branche aussi contestée avait réussi à gagner au fil des années. Si certaines relectures (Massacre à la Tronçonneuse, Vendredi 13) s’avèrent recevables — quoique dispensables —, la plupart des remakes se contentent de faire de l’ombre au métrage original en signant un slasher convenu, insipide et bardé de lieux communs. Et ce n’est certainement pas le Meurtres à la Saint-Valentin 3D de Patrick Lussier qui fera figure d’exception.



Suite de la critique, ici : MEURTRES À LA SAINT-VALENTIN 3D


NOTE : 8.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 13:17

Pas un grand Film, mais un Grand Divertissement . Acteur médiocre, scénario pas très rechercher mais on s'en fou on veut voir du sang et là on est servis ! La 3D ici sert vraiment à quelque chose et nous réserve de bon sursauts. Bref, un film très divertissant, dopé à l'humour noir et à voir entre potes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 14:23

Citation :
scénario pas très rechercher mais on s'en fou on veut voir du sang et là on est servis !

Tant mieux pour toi, mais avec son revirement final et son manque énorme d'intrigue. My Bloody Valentine 3-D montre que même dans un slashers ça prend un bon scénario. Mais tu as le droit d'aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 14:30

bah faut dire que je suis aller le voir avec des potes est franchement on c'est bien marrer devant les massacrres donc le scenario si meme il en aurai eu un on s'en fouter on voulé juste s'éclater . Mais je comprend que dans d'autres circonstances ce film peut paraitre mauvaiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 14:42

Shwarzy a écrit:
Mais je comprend que dans d'autres circonstances ce film peut paraitre mauvaiss.


Les scénaristes utilise une final illogique pour berner ses spectateur. C'est sûre que de même il est mauvais, mais je lui accorde quelques qualités, mais en temps que tel il ne remplie pas son mandat !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 12:41

Je n'ai pas vu l'original mais personnellement j'ai trouvé celui la vachement bien

Le final est vraiment pourri je vous l'accorde ca m'a un peu refroidi mais le reste du film je le trouve beaucoup plus efficace que certains slashers, on est dans l'action dès le début, le tueur est vif et créatif, le gore est présent, les meurtres sont vraiment bons. Un bon slasher quoi, je suis un peu étonné de tous ces avis désastreux.

Peut être qu'en regardant l'original, je tomberai de haut mais objectivement ce remake est bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 13:44

J'avais hâte de voir ce remake, mais...
Je vais éviter de faire un roman sur les défauts de se film et d'en venir au principal. Tout d'abord, le film est vraiment ridicule et mauvais; en fait, je ne sais pas trop comment expliquer ma déception. Le film est vraiment fait d'une façon bizzare (et je ne parle pas des effets 3D). Je ne suis pas d'accord avec la critique du film sur le site: ce remake ne suis pas du tout l'histoire du film. Tout as été changé du début à la fin! Mais le plus frustrsnt est vraiment le début; MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA!!!!!! Bon je ne m'étenderai pas sur ce sujet, ce remake a totalement changé l'histoire et le déroulement de l'histoire, il n'y a que la petite histoire avec Harry qui est resté, mais encore là... C'est une vrai déception, j'étais frustré de voir que ce film détruisait autant l'oeuvre original et en plus des acteurs qu'ils ont prient.. Quelle honte!!! Bref le film est raté et on n'y comprend rien. De plus, la scène avec la pitoune à poil (complètement, de haut en bas, sans aucune sencure), n'a vraiment pas sa place dans ce film. C'est de la merde! Bon je vais m'arrêter là, le film ne mérite pas que je m'acharne sur ses défauts. La seule qualité de ce film, c'est qu'il est gore. Et oui, là nous avons n'autre dose de sang qu'il nous manquait dans le film original. D'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à cela, mais c'est bien la seule chose que j'ai apprécié de ce film. Ah oui et il y a aussi la scène dans le magasin qui vaut le détour.

Donc, en gros, un film à éviter. Allez pl;utôt voir l'original qui est bien meilleur, vous ne serez pas déçu!

Ma note
3.5/10 (rien que pour le gore et la scène dans le magasin)

Alex alien2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 14:29

Taffy a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la critique du film sur le site: ce remake ne suis pas du tout l'histoire du film. Tout as été changé du début à la fin!

Pas besoin de reprendre scène pour scène pour être fidèle au film original. Car dans ma critique, j'écris que le film est fidèle et non que l'histoire est pareille.

-La petite ville minière est de retour.
-Bien que les personnages occupent des emplois différents, leur psychologie reste la même et les tensions entre certains sont identique... comme le triangle amoureux.
-Le passé du tueur, ainsi que son look et ses méthodes sont les mêmes.


Bien entendu, il y a des différences, mais c'est un remake, pas un copié-collé. Et c'est déjà plus fidèle que les remakes de Friday The 13th, Prom Night, April Fools Day et Toolbox Murders pour ne nommer que ceux-là.

Mais bon... on s'entend au moins pour dire, que cette relecture est vraiment moins bonne que sa source... et de loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 16:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la critique du film sur le site: ce remake ne suis pas du tout l'histoire du film. Tout as été changé du début à la fin!

Pas besoin de reprendre scène pour scène pour être fidèle au film original. Car dans ma critique, j'écris que le film est fidèle et non que l'histoire est pareille.

-La petite ville minière est de retour.
-Bien que les personnages occupent des emplois différents, leur psychologie reste la même et les tensions entre certains sont identique... comme le triangle amoureux.
-Le passé du tueur, ainsi que son look et ses méthodes sont les mêmes.


Bien entendu, il y a des différences, mais c'est un remake, pas un copié-collé. Et c'est déjà plus fidèle que les remakes de Friday The 13th, Prom Night, April Fools Day et Toolbox Murders pour ne nommer que ceux-là.

Mais bon... on s'entend au moins pour dire, que cette relecture est vraiment moins bonne que sa source... et de loin!!

Reste qu'à part la base, tout est différent, même en ce qui concerne les personnages... Non je vais m'arrêter là: J'ai détester le film spiderman sick2
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 23:50

My Bloody Valentine 3d

Je n'ai pas vu le film original, donc je ne vais pas le comparer
avec le remake.
Pour être honnête, j'ai trouvé le film stupide, ennuyeux, mêlant.
Les personnages sont tellement peu développés, sans parler du scénario (qui a une base correcte, mais ça tombe
vite dans le nimporte quoi)

Il y a plusieurs choses que je n'ai pas bien cernées dans le film.
Sans doute à cause des personnages qui nous paraissent tous identiques,
sans personnalité, et très peu développés comme je l'ai dit tout à l'heure.

Les scènes de meurtres sont bien gores, mais elles ne sont pas tellement spectaculaires, dû au fait
qu'elles sont toutes ultra-prévisibles, et en aucun point stressantes, ni angoissantes.
Ils ont sans doute voulu nous en mettre plein la vue avec la 3d, le sang et les outils du meurtrier.
Malgré tout cela, je trouve les meurtres sans saveur.
On se fout un peu des personnages, donc on se fout carrément s'ils meurent ou non.
Je ne crois pas que c'est très bon signe.
La seul meurtre qui m'a touché, c'est la naine qui cherchait son chien.
(hihihi)
Ce qui me déplaît beaucoup, c'est qu'il n'y a aucun suspense, aucun sursaut
(du moins, de mon côté)
Le film se résume à ceci: Du blabla, du blabla, du blabla, un meurtre pour le fun, du blabla du blabla, ah, pourquoi pas
un autre meurtre, du blabla, du blabla, et BAM! une finale supposément surprenante, mais surtout incohérente, imprécise
et sans but. Du moins, c'est comme ceci que je la vois.
Je me suis ennuyé devant My Bloody Valentine, même s'il m'a légèrement diverti par moment.
C'est ben beau faire un film en 3d, mais il en faut tout de même plus pour faire un bon film.

Sans parler de la scène la plus importante du film, une fille blonde (apparemment très intelligente) qui court nue
(mais attention, ses pieds ne sont pas nus par contre, elle porte de jolis
chaussures dernier cri, faut croire que ses pieds étaient la seule partie
de son corps qu'elle était gênée de montrer) afin d'échapper à son agresseur.


Circulez, y'a rien à voir!
Seulement un beau monsieur joliment vêtu d'une
combinaison de mineur exhibant ses armes qu'il aime tant, les faisant
sortir légèrement de la télévision pour son plaisir personnel, offrant des
jolis cadeaux un peu sanglants à ses congénères après s'être amusé avec ses jouets qu'il fait virevolter joyeusement
pour transpercer ses victimes avec une facilité incroyable.



1/5
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 23:55

Cours vite te procurer l'original!

Je suis navré que tu es du voir cette mocheté avant de voir LE vrai film. Evil or Very Mad

Ce remake est juste merdique, rien à voir avec l'original qui, lui, est bon et surprenant!

Ne te laisse pas sur cette impression, voit celui de 80!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 23:56

Il faudrait bien que je le vois, celui-là!

On y avait pas été parce qu'on aime pas trop les lunettes 3D, et comme j'avais lu qu'ils ne faisaient rien d'innovant avec la fameuse technologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 23:57

Comme ca l'original me suffit, pas le gout de voir celui-la avec de tels avis geek
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 23:59

Taffy, je te fais confiance, si j'ai la chance de visionner l'original, je le ferai même si j'ai détesté le remake. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)   My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula II: Ascension (2003, Patrick Lussier)
» Drive Angry 3D (2011, Patrick Lussier)
» White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)
» Underworld: Rise of the Lycans (2009, Patrick Tatopoulos)
» Valentine (2001, Jamie Blanks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: