| Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
|
+74petiteopaline RiRy alexis.v The Joker Kiba22 StichedDoll Joce ElvisDeprocedure Deimisos Alighieri Carrie strawberry cyriloupas PHANTASM Ghosty Well Shocos ectoplasme Canard Sean Kane magalie63500 Deadzone_6 Gregg Spike Ghost fairycorpse laura1760 pierre de jade enila Venji Pouilleuse mutante Sora lady delf andy poe Lamsony Hans-Landa bilbaomtl le nemesis Sasuke DarkCrow Myers 29 Carpe Diem freddyforever TICAPS Ozor Empereur GHOULE Sleuth hewitt joe pitt Jarvisfreak X-Shadowone-X Arthas_117 GRmax Mark Allan Poe oli le mal David998 JackieBoy Boxer simon94 jack the ripper pinoa7x Puppet Master Taffy Picrotal Bob Boyle AngelaBaker Blixavander michael myers TheMaskedShape Ali ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ jeff111 sabrewulf Babyy FireFlyy NécroMick 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 15 Mar - 17:23 | |
| Délivre-nous du mal: de Virginia Schilli Cela raconte l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui fut violé et battu puis, elle à été enfermé dans un donjon ou elle fit un pacte avec le démon. Elle devins un vampire pour se venger mais alors qu'elle attaqua son violeur, elle se réveilla das le corp de l'homme. Mon petit doigt m'a dit. D'agatha Christie | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Lun 7 Avr - 15:14 | |
| Je vien de finir: l'apprenti- épouvanteur, un tres bon livre pour les jeunes débutant dans l'horreur et la je me jete sur le 2: la malédiction de l'épouvanteur | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 8 Avr - 15:29 | |
| J'ai fini vla pas longtemps le livre Aliss de Patrick Sénécal je le recommende fortement | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 8 Avr - 16:26 | |
| pour moi je fini aujourd'hui La Gardienne IV très bon roman d'épouvente. | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 8 Avr - 17:17 | |
| - NécroMick a écrit:
- Je vien de finir: l'apprenti- épouvanteur, un tres bon livre pour les jeunes débutant dans l'horreur et la je me jete sur le 2: la malédiction de l'épouvanteur
J'ai lus les trois, c'est sympa j'ai bien aimé. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Mar 8 Avr - 18:00 | |
| à ma biblio le trois est pas encore sorti | |
|
| |
Ali Phase terminale
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : St-Malachie, Qc Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 8 Avr - 20:12 | |
| Entretien avec un vampire. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 9 Avr - 16:35 | |
| Jai toujours pas fini Les deux tours du Seigneur des anneaux... | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Jeu 10 Avr - 15:51 | |
| Bon je continue à lire la malédiction de l'épouvanteur, il me reste 60 pages et j'ai commencer Aliss de Patrick Senécal et je suis sur le cul après 138 pages de lu | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 10 Avr - 17:58 | |
| - NécroMick a écrit:
- Bon je continue à lire la malédiction de l'épouvanteur, il me reste 60 pages et j'ai commencer Aliss de Patrick Senécal et je suis sur le cul après 138 pages de lu
Ce n'est rien encore...tu m'en reparleras à la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
michael myers Phase terminale
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : nimes (30) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 10 Avr - 20:09 | |
| moi je lis surtout "madmovie", "cinélive" que de la bonne revu. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 11 Avr - 17:57 | |
| Je viens de commencer Deception Point de Dan Brown. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Sam 12 Avr - 9:46 | |
| quelqu'un sait si le film mr. brooks est tiré d'un livre ou si un livre est tiré du film? | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 12 Avr - 10:11 | |
| Il semblerait que ce ne soit pas une adaptation d'un livre. Wikipedia, dit que ça ressemble a une adaptation moderne du Docteur Jekyll et Mister Hyde. Je vois pas trop la ressemblance dans le synopsis, après je ne l'ai pas vu non plus.
Pour rester dans le sujet, je lis (assé lentement) les portes de la perception de Aldous Huxley. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ....... Sam 12 Avr - 16:56 | |
| - Blixavander a écrit:
- Il semblerait que ce ne soit pas une adaptation d'un livre.
Wikipedia, dit que ça ressemble a une adaptation moderne du Docteur Jekyll et Mister Hyde. Je vois pas trop la ressemblance dans le synopsis, après je ne l'ai pas vu non plus.
Pour rester dans le sujet, je lis (assé lentement) les portes de la perception de Aldous Huxley. C'est parce Mr. Brooks a une double vie, il devient un tueur en série comme Jeckill et Hyde | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ..... Dim 13 Avr - 14:59 | |
| Je viens de finir Aliss, Je heu, ses exeptionnel se livre | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Lun 14 Avr - 16:22 | |
| je lis Miami Purity | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Juin - 2:18 | |
| Pour l'instant, des biographiies de grandes dames de l'histoire, ça repose de l'horreur. Mais avant ça --ou en même temps, j'ai souvent plusieurs livres en route-- je lis des recueils d'histoires vraies de Pierre Bellemare "je me vengerai", "la peur derrière la porte", "nuits d'angoisse", "les dossiers extraordinaires" sont parmis mes favoris. Et tant d'autres! je les ai presque tous. Autour de moi on se moque de moi parce que je lis des lectures "faciles" et que j'aime les faits divers, "quelle idiotie! les faits divers, c'est fait pour les débiles mentaux, les gens intelligents s'intéressent à la politique et à l'économie mondiale" Peut être que sur ce forum il y a ausi des débiles comme moi qui aiment cette collection? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Juin - 21:32 | |
| Dernièrement, après un break tenant de la semaine pour me remettre de la grippe H1N1 (D'où ma participation exacerbée dans ce lieu d'horreur), j'ai achevé le troisième tome de la série Millénium. Ça tient dans l'excellent, j'étais sincèrement triste que le tout s'achève ainsi. Le pire, c'est qu'un quatrième tome était en cours d'écriture lorsque Stieg Larsson s'est brutalement éteint en 2004.
Par la suite, j'ai lu Créatures Fantastiques du Québec, tome 2. Très bien illustré, mettant en scène des histoires bien de chez nous très intéressantes, ce paragraphe me fait d'ailleurs penser que je devais en discuter sur un autre topic.
Finalement, je me suis plongé en début de semaine dans le second livre de la trilogie Troie, derniers romans de feu David Gemmel. En tant que grand passionné de l'Antiquité, je dévore ces-derniers avec une impatience peu commune. Et ils sont excellents! Cette trilogie est l'aboutissement du travail de Gemmel. Il va maintenant falloir que j'attende après le troisième tome. | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 25 Juin - 2:25 | |
| Si tu aimes l'Antiquité, je te conseille un livre que j'ai trouvé par hasard en poche, sur amazon "Apologie de Clytemnestre", de Simone Bertière. Ma 1° réaction, qui c'est Clytemnestre? Qu'est ce que c'est, apologie? Mais si! Clytemnestre est la soeur de la Belle Hélène de Troie, elle est considérée comme l'horrible mégère de l'histoire de la famille des Atrides, elle tue son mari Agamemnon avec l'aide de son amant Eghiste, ensuite son fils Oreste la tue pour venger son père, etc, etc, le 1° thriller de l'histoire, la plus terrible histoire de vengeance de l'Antiquité. L'originalité, c'est que l'auteur, pour la 1° fois, donne la parole à la "méchante reine", qui nous présente sa version des faits. Ben voilà, Angela, c'est ça une apologie : une défense! En plus, c'est super bien écrit. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 25 Juin - 10:52 | |
| Intéressant! Je prends note dans mon petit carnet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 25 Juin - 11:04 | |
| Moi aussi, j'aime les histoires sur l'Antiquité. Il y en a un autre de vraiment intéressant : " Le fou de Dieu, Héliogabale" : c'est l'histoire vraie (romancée) d'un empereur Romain du bas-empire, qui a essayé d'imposer sa religion -adoration d'une pierre, ou aérolithe- mais même pour des Romains, les rites étaient particulièrement choquants, c'est dire! L'empereur en question, avec sa mère, a fini lynché et jeté à l'égoût. Charmantes moeurs. Que demander de plus pour des fans d'horreur? l'auteur c'est Jean Claude Perrier. Au fait, ça va mieux cette grippe ? Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
| |
|
| |
| Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
|