| Quel psychopathe êtes-vous? | |
|
+28HGoreBride Deimisos Jérémie Arthas_117 Alighieri poupouille Khornil A PHANTASM Billy Loomis ghostface Canard Deadzone_6 dearjoinny. magalie63500 Taffy Ghosty DarkCrow Boxer WiLLyBoy Sean Kane royodu10 vassago def leppard Deflorator Gregg Ozor BloodSplash sabrewulf 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Quel psychopathe êtes-vous? Mer 22 Sep - 13:21 | |
| voila voici un petit questionnaire pour savoir quel genre de psychopathes êtes-vous! Partagez vous réponse! Moi je suis du genre Braconneur lol.
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
cool je suis un psychopathe du genre Micheal Myers et Jason Voorhess! lol
voici le teste
http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous
J'ai hate de voir vous résultats! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Mer 22 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Mer 22 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Quel psychopathe etes-vous? Mer 22 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Mer 22 Sep - 17:21 | |
| - Citation :
- L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
ça me va très bien | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Mer 22 Sep - 19:37 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
vassago Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Mer 22 Sep - 20:19 | |
| - def leppard a écrit:
- L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. idem je suis l'étrangleur | |
|
| |
royodu10 Pas encore mort
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : mussy sur seine Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Jeu 23 Sep - 5:41 | |
| Moi : L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
| |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Mer 3 Nov - 20:58 | |
| L'étrangleur, pourtant la définition du braconneur m'irais mieux. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Jeu 4 Nov - 14:02 | |
| Le braconneur, aussi...
Ça pourrait être plus intéressant s'il y avait plus de 2 résultats... Tu en as d'autres dans le même genre? | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Jeu 4 Nov - 22:07 | |
| C'est marrant, j'ai commencé à répondre, et au bout de 2 questions je me suis demandé où toutes ces informations allaient finir... Et j'ai arrêté. Parano du net quand tu nous tient... Je saurais jamais quel type de psychopathe je suis... | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Quel psychopathe etes-vous? Ven 5 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Ven 5 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Ven 5 Nov - 16:17 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Ven 5 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Ven 5 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Ven 5 Nov - 23:32 | |
| Je suis L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. C'est d;un ridicule, la plupart des réponses ne me convenaient pas alors je cochait même si ce n'est pas vraiment moi. Y'en a qui ont mis rouge comme couleur? EDIT: Ah ben je me rend compte qu'il n'y avait que 2 tueurs possibles, c'est plutôt nul! | |
|
| |
magalie63500 Phase terminale
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Ven 25 Fév - 13:04 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
dearjoinny. Pas encore mort
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Sam 26 Fév - 15:32 | |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Sam 26 Fév - 16:24 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
Canard Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : a un endroit, sur terre Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Dim 6 Mar - 16:40 | |
| moi je suis étrangleur, et sa me convient parfaitement xD sauf que parfoit je suis un peut maso sur les bord... | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Sam 9 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Sam 9 Juil - 13:28 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? Sam 9 Juil - 13:58 | |
| C'est le pire test que j'ai jamais vu. Il me semble qu'un minimum de quatre résultats possibles, ça aurait été la moindre des choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel psychopathe êtes-vous? | |
|